Les pharmacies marocaines menacées pour la croix

5 participants

Aller en bas

Les pharmacies marocaines menacées pour la croix Empty Les pharmacies marocaines menacées pour la croix

Message par YOD Ven 3 Sep 2010 - 16:52

ça ne sera pas avec le dos du couteau, c'est la décapitation. Je les trouve bien trop pressés les islamistes, selon la croyance musulmane ça sera le boulot de jésus de massacrer les croix quand il reviendra

http://www.magharebia.com/cocoon/awi/xhtml1/fr/features/awi/features/2010/08/23/feature-02


YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pharmacies marocaines menacées pour la croix Empty Re: Les pharmacies marocaines menacées pour la croix

Message par bernard1933 Ven 3 Sep 2010 - 16:59

Que faire contre la bêtise ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pharmacies marocaines menacées pour la croix Empty Re: Les pharmacies marocaines menacées pour la croix

Message par _athéesouhaits Ven 3 Sep 2010 - 17:20

bernard1933 a écrit:Que faire contre la bêtise ?
mais Bernard c'est pas une bétise...se sont les gamins qui font des bétises...
ce(s) mec'(s) est(sont) capable de tuer ....
tu continues a te bercer de douces illusions...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pharmacies marocaines menacées pour la croix Empty Re: Les pharmacies marocaines menacées pour la croix

Message par Lila Ven 3 Sep 2010 - 18:14

Si vous lisez cet article, je vous supplie de lire aussi les commentaires. Aaaaaaaaah, si c'est comme cela que la population marocaine réagit, cela me console de ce que je peux lire ici ou ailleurs...

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les pharmacies marocaines menacées pour la croix Empty Re: Les pharmacies marocaines menacées pour la croix

Message par YOD Ven 3 Sep 2010 - 18:38

Bah ! perso je trouve que les maghrébins résistent beaucoup mieux que les occidentaux a la folie islamiste.
L'armée algérienne a mater l'insurrection islamiste. Les islamistes se terrent comme des rats au fin fond du Sahara et c'est les occidentaux qui les entretiennent en payant les rançons. Les algériens commencent même a en avoir vraiment plein les bonbons de voir les occidentaux se faire rançonner comme les prostituées à boulogne

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pharmacies marocaines menacées pour la croix Empty Re: Les pharmacies marocaines menacées pour la croix

Message par _athéesouhaits Ven 3 Sep 2010 - 19:59

la plupart des occidentaux ne connaissent ni l'islam , ni le coran ni la charia, ni l'idéologie islamiste...ni qui etait vraiment Mahomet...
ceux la a la limite , ne sont pas trop a blamer...
le pire ce sont tous les politiciens, intellos, gauche caviar bobo,bien pensants et politiquement corrects qui connaissent l'islam et qui jouent les autruches pour se donner bonne conscience,..
j'en connais ...il y an a même sur ce forum...
hein les bobos?
wistle

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pharmacies marocaines menacées pour la croix Empty Re: Les pharmacies marocaines menacées pour la croix

Message par bernard1933 Ven 3 Sep 2010 - 22:25

Eh bien, je pense comme Yod ! Les islamistes ne gagneront pas . Mais je me demande si certaines rébellions islamistes ne sont pas soigneusement entretenues , notamment en Extrême- Orient . On ne va pas me dire qu' on n' a pas les moyens d ' exterminer un groupe de terroristes isolé dans une île ou deux des Philippines ou d' Indonésie .
Il faut entretenir le feu, ça fait marcher les affaires...
En Afrique du Nord, les " affreux " ont du souci à se faire . En France, l' erreur a été faite par qui ? Qui a signé avec l' UOIF ? Qui a permis
l' ouverture d' établissements scolaires musulmans ? Là est le danger .
Fô pas se tromper de cible, ! Mais il est vrai que notre Gouvernement actuel est très fot dans l' art du camouflage !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pharmacies marocaines menacées pour la croix Empty Re: Les pharmacies marocaines menacées pour la croix

Message par Magnus Ven 3 Sep 2010 - 23:12

Lila a écrit:Si vous lisez cet article, je vous supplie de lire aussi les commentaires. Aaaaaaaaah, si c'est comme cela que la population marocaine réagit, cela me console de ce que je peux lire ici ou ailleurs...
Il y en a un qui est amusant :
- Cela me rappelle les pires excès de la Révolution Culturelle en Chine, ou quelques extrémistes fervents ont réclamé que le rouge des feux rouges signifie dorénavant "passez", parce que c'était la couleur de la révolution... .

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31957
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les pharmacies marocaines menacées pour la croix Empty Re: Les pharmacies marocaines menacées pour la croix

Message par Lila Ven 3 Sep 2010 - 23:23

ce qui est par contre effrayant, c'est que quelques fous dangereux peuvent semer la terreur pour des idioties pareilles. Parce que si l'un d'eux met sa menace à exécution, on ne rigolera plus du tout.


Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum