Conférence organisée au National press club

Aller en bas

Conférence organisée  au National press club Empty Conférence organisée au National press club

Message par _pandore Mer 29 Sep 2010 - 23:46

Un lien intéressant qui partage des nouvelles concernant des ovnis sur La chaîne CNN a retransmis en direct sur Internet ces 71 minutes de la Conférence organisée au National Press Club de Washington D.C. ce lundi 27 septembre 2010:Stephen Bassett, directeur éxécutif du PRG qui était présent à cette réunion a publié ce communiqué : "A présent, les membres de la presse politique doivent aller interroger les porte-paroles du Ministère de la Défense, de l'U.S. Air Force et de la CIA, et s'adresser directement aux Secrétaires Robert Gates, Michael Donley et Leon Panetta.

Nous verrons si les journalistes politiques basés à Washington, DC, ne sont pas inféodés à ce gouvernement ou ne pratiquent pas l'auto-censure.



http://www.ovnis-usa.com/

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence organisée  au National press club Empty Re: Conférence organisée au National press club

Message par _pandore Jeu 30 Sep 2010 - 23:12

Bon je vois que ...personnes ne si intéresse...hum...
Dommage ...dommage...
J'ai été stupéfaite de voir le panel qui si trouvait,une conférence des plus troublante.
Des hauts gradés divulgues l'information sur l'existence des ovnis hier à tva (chaîne de télévision au québec) ils ont mentionnés l'évènement ,j'étais consternée.

Cette information n'est pas un canular ,elle est véridicte et selon le discours (conférence)du nationnal press USA une enquête sera menée auprès du ministre et ses acolytes.
Divulgueront t'ils oui ou non ,ca reste à voir.
Un des dirigeants fait mention que l'église catholique aurait parlé de l'existence des visiteur de l'espace ,qu'ils le savaient depuis bien longtemps et puis qu'ils seraient nos créateurs WOAH! je suis tomdé des nues,je n'en croyais pas mes oreilles.
Les officiers,généraux qui parlent sont à leurs retraitent ,ils ne sont plus sous le silence imposés par leurs anciennes fonctions,ils sont loin d'être des idiots,un sujet chaud ...très chaud.
Ces fameux visiteurs auraient survolés les site de lancement des missiles ,perturbé les ondes radio etc...des preuvent de radiation etc...
Franchement c'est le scoop de la semaine!
De plus des hypothèses sont émises sur leurs idées quant à leurs intentions ,sont t'ils là pour nous mettre en garde et désarmer les missiles ,nous laisseront t'ils vaqué à nos occupations ou bien commence t'ils l'approche et le contact?
J'espère que vous en prendrez connaissance car dans l'avenir il se pourrait bien que les visteurs vivent avec nous.
Les journaliste de la press national vont maintenant se diriger vers l'accès à l'infos,ca vas chauffer!

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum