Besancenot aime en découdre

+9
Tibouc
JO
dan 26
bernard1933
jose
Lambda
_La plume
kelevra
Geveil
13 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Besancenot aime en découdre - Page 6 Empty Re: Besancenot aime en découdre

Message par bernard1933 Dim 10 Oct 2010 - 22:10

dan , tu avances des chiffres; comme tu le fais avec l' existence de qui tu sais, je te demande: prouve-le ! Il partage le lit de... Et alors ? C' est peut-être simplement parce qu' il l' a longue et affinée ! L' accuser de rouler sur l' or, celle-la, elle est bien bonne !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besancenot aime en découdre - Page 6 Empty Re: Besancenot aime en découdre

Message par dan 26 Dim 10 Oct 2010 - 22:51

]quote="bernard1933"]dan , tu avances des chiffres; comme tu le fais avec l' existence de qui tu sais, je te demande: prouve-le ! Il partage le lit de... Et alors ? C' est peut-être simplement parce qu' il l' a longue et affinée ! L' accuser de rouler sur l' or, celle-la, elle est bien bonne !
[/quote]
Il vit avec cette personne puiqu'il a eu un enfant avec en 2003 . Donc indirectement il profite de sa position sociale , que tu le veuilles où non. C'est là que son discours n'est pas clair . Tape sur Wikipedia le nom de sa compagne tu auras les fameuses preuves que tu demandes avec les différents liens . Je ne lui repproche sa situation c'est normal, ce qui me choque c'est la contradiction de sa situation avec son discours , comme de nombreux leaders politiques de tous bords . Comme Mamère par exemple, qui se dit ecolo et qui ne pratique que devant la presse. Voir le livre de sa femme à ce sujet.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum