Spécialement pour Dan...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Spécialement pour Dan...

Message par Claude Dorpierre le Jeu 28 Oct 2010 - 13:50

Le Président Sarkozy annonce sa démission

Françaises, Français, mes chers compatriotes,

Lorsque je fais Le bilan du temps écoulé, que je passe en revue tous les événements qui se sont produits et les transformations que j’ai tenté d’apporter à notre société depuis mon élection (je vous rappelle que c’est vous qui m’avez élu en mai 2007), je me dis que les Français sont d’éternels insatisfaits et que quoi qu’on fasse, Il y a toujours 50 % de mécontents, Le reste n’étant pas heureux non plus.

Même si j’ai parfois un peu dérapé, j’ai voulu que notre pays entre dans la modernité.

Alors, Carla et moi avons décidé de vous offrir Le plus beau cadeau que vous semblez appeler de tous vos vœux.

Je vous présente ici ma démission de Président de la République française et j’ai décidé de partir au bout du monde avec Carla et toute ma petite famille, avec notre «bling bling» qui vous fait tellement rigoler, ma Breitling à 58000 euros, et tout Le reste…

Je vais vendre mon magnifique appartement de Neuilly-sur-Seine que vous aimeriez bien posséder, et je vais vivre avec l’argent qu’il me rapportera, ainsi qu’avec les retraites que je vais toucher de toutes mes précédentes fonctions... Enfin... Tant que les caisses pourront payer.

Nous bronzerons nos corps de riches sur les yachts de Vincent (Bolloré), nous irons visiter à nouveau les pyramides en compagnie de notre ami Le roi du Maroc, et surtout vous arrêterez de nous casser les bonbons avec vos éternelles jérémiades.

Je n’aurai plus à m’occuper de tous ces connards d’étudiants encapuchonnés, qui pensent à la retraite avant de penser à travailler, et qui sont toujours prêts à casser du CRS, et le ministre de l’éducation, quel qu'il soit.

Je n’aurai plus à serrer la main de tous ces guignols de syndicalistes de merde qui font chier tous les français avec leurs grèves à répétition, malgré leurs seulement 7% de représentativité, malgré les très gras salaires de syndicalistes qu'ils encaissent, et qui croient avoir la solution à tous les problèmes actuels en appliquant à la France les principes qui ont mené l'URSS à sa perte, et son peuple à la famine et la misère, et qui refusent de participer, au nom d’un sectarisme archaïque, au nom d'avantages acquis et pour beaucoup obsolètes, et qui contribuent à appauvrir un peu plus le pays.

Je ne verrai plus les tronches de cake des socialistes toujours prêts à défendre les sans-abris, mais qui eux, les pauvres, habitent Place des Vosges et dans le septième arrondissement, qui défendent la diversité et Le multiculturalisme, mais qui envoient leurs enfants dans des écoles d'élites ou les seuls musulmans sont les rejetons d'ambassadeurs et d'hommes d'Etats.

Je n’aurai plus à m’emmerder avec des diplomates chinois constipés par leur riz mélaminé, ni avec des islamistes barbus qui détruisent les églises dans leurs pays pendant qu'ils réclament des mosquées chez nous, qui sont assez cons pour se faire sauter au nom de l'Islam et d'un prophète, dont Ataturk disait que " l'Islam est la théologie absurde d'un bédouin immoral ".

Fini, de me laisser emmerder par tous ces "penseurs" qui veulent faire croire aux français que notre pays est une dictature, un pays où la police est prête à casser de l’immigré, et qui ne sont pas foutus de voir que si les immigrés ne semblent pas être pressé de retourner chez eux, c'est parce que là bas, la police les massacreraient pour de bon, s'ils osaient brûler une seule voiture.

Fini de me laisser emmerder par ceux qui prétendent que la déferlante du tiers monde est une chance pour la France, mais qui gueulent que les flics ne sont jamais là quand on a besoin d'eux, dès qu’un arabe touche à leur bagnole ou pique Le portable de leur fils.

Fini, les grèves de la SNCF et de la RATP, déclenchées par des mecs qui sont chouchoutés comme s'ils fourraient encore du charbon dans des locomotives à vapeur, qui font un caca nerveux dès qu'on leur demande une minute de travail supplémentaire, payée double en plus, mais qui voyagent gratuitement sur toutes les lignes, toute l’année, et même pendant les vacances.

Bon débarras de ces fonctionnaires qui fonctionnent à l'envers et qui trouvent Le moyen, en étant deux fois plus nombreux par habitant qu'aux Etats-Unis ou qu'en Allemagne, sans parler du Japon, de fournir un service trois fois plus mauvais.

Terminé, les journalistes qui passent leur temps à critiquer mon train de vie, et qui voudraient bien avoir Le même, et qui sont tout heureux quand je les emmène se balader aux quatre coins du monde, aux frais du contribuable.

Ras le bol de ces bras cassés de l'équipe de France qui se prend pour le nombril du monde, qui crache sur la France en coulisse, et qui n'est même pas foutue de gagner des matchs pour justifier des énormes salaires qu'on leur sert.

Alors je pars et je vous laisse dans la merde que vous avez vous-mêmes créée.

Débrouillez vous avec Aubry, avec la CGT, avec le Parti Communiste aux mains ensanglantées de plus cent millions de morts et qu'on n'ose même pas interdire, avec la Fédération des Parents d’Elèves qui s'intéresse plus à défendre l'idéologie gauchiste, les enseignants, que leurs propres enfants, avec le nucléaire qui pourtant nous sauve un peu de la panade, avec les heures sup. que vous avez volées parce que pendant les heures payées vous avez tiré au flan, avec le chômage qui incite à tout, sauf à retrouver du travail, avec la retraite à 55 ans, avec le sida, EDF GDF, le Dalaï-Lama, BHL et Fabius, et tant pis pour Canteloup et Ruquier.

Arrangez-vous avec la hausse du pétrole qui va bientôt repartir, avec la récession, la vraie, qui n'est pas prête de se terminer, tandis que des pays moins cons que vous sont en plein boum économique. Vous qui avez voulu être plus malins que les autres, qui avez cru que vous alliez pouvoir placer votre argent mieux que votre voisin de palier, et qui, aujourd’hui demandez à l’Etat de prendre en charge vos pertes en les déduisant de vos impôts. Quand est ce que vous comprendrez que l'Etat, c'est pas votre maman ?

Demandez aux socialistes, demandez à Ségolène Royal, Madame «je-sais-tout-sur-tout-et-vous-offrirai-la-belle-vie-si-vous-votez-pour-moi» et son «Désir d’Avenir», définitivement embourbé dans un passé sans espoir.

Réclamez lui, au maire de Paris dit "Bertrand l’embrayage", qu'il libère la profession de chauffeur de taxis, et qu'on puisse enfin trouver des taxis à tous les coins de rue, à toute heure du jour et de la nuit, et pour cinq euros la course, comme à New York ou à Berlin, puisqu'il a rendu les routes impraticables. Demandez qu'il supprime cet escroquerie obligatoire qu'est le service à 15% dans les cafés et les restaurants, quand on vous sert avec la soupe à la grimace.

Demandez leur de vous faire travailler moins pour gagner plus, car on dirait bien que vous n'avez pas encore compris que les trente cinq heures, elles vous ont gravement appauvri, et que nos concurrents s'en frottent encore les mains. Demandez leur de rétablir un peu de démocratie dans notre horrible pays, demandez leur de combler vos fins de mois difficiles, et de vous payer vos prochaines vacances en Guadeloupe (tiens ! je les avais oubliés les assistés des DOM-TOM).

Demandez leur par la même occasion de prendre leur argent aux riches pour le donner aux pauvres - que vous êtes forcément - alors que vous voudriez bien devenir riches.

Et quand les riches seront pauvres et qu'ils ne sauront plus à qui prendre l'argent, moi je serai L.O.I.N et H.E.U.R.E.U.X, sans vous bien sûr, qui avez souhaité mon départ avec tant de ferveur.

Mes chers compatriotes, je vous laisse à vos grèves pour la retraite, à vos fantasmes d'enfants gâtés qui ridiculisent la France (vous me direz, depuis la coupe du monde, on est les champions du ridicule). Je vous souhaite l’avenir de merde que vous avez bien cherché, et que vous êtes en train d’atteindre.

Carla et moi vous em…..brassons.

Par Jean-Patrick Grumberg - Publié dans : France

Claude Dorpierre
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 463
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Libre penseur
Humeur : Tolérante
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécialement pour Dan...

Message par pas du pet le Jeu 28 Oct 2010 - 14:21

Il y manque 2 éléments: l'agriculture subventionné et 1er empoisonneur du pays , pour qui réforme est synonyme de révolution ! Et les écolos qui s'attaquent toujours aux problèmes populistes et laissent se développer les conditions de catastrophes sanitaires terribles.

pas du pet
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : 66
Identité métaphysique : athé
Humeur : cartésien
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécialement pour Dan...

Message par Tibouc le Jeu 28 Oct 2010 - 15:15

Cher président,

Si tu t'en vas stp emmene avec toi tout le gouvernement, tous les Woerth, Hortefeux, Besson etc, puis tout l'UMP, les Bertrand, Copé et Cie, et puis tous les riches aussi, les Bettencourt, Bolloré, Bouygues, et les CRS/SS, et tous les racistes (et Dieu sait qu'il y en a) et les réacs de droite, et tous les journaleux qui te lèchent le cul du genre Helcabache ou Pernaud, et puis tiens tout TF1, et puis Johnny Halliday.

On veux pas d'eux dans notre pays !
avatar
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Age : 28
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

http://thibautbouquet.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécialement pour Dan...

Message par Jipé le Jeu 28 Oct 2010 - 15:17

Tant mieux et "casse-toi pôv con" !

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
avatar
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 25877
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical et pour 2018 : Caipirinha !
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécialement pour Dan...

Message par _La plume le Jeu 28 Oct 2010 - 15:19

et n'oublies pas d'emmener Dan26 avec toi ! rire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécialement pour Dan...

Message par Overloading le Jeu 28 Oct 2010 - 16:05

Z'avez raisons!
Il aurait mieux valu avoir l'autre Roseline.
Elle, au moins, elle aurais eu la dignité de foutre tellement la France dans la merde qu'elle serait pas partie en nous laissant un message!
Elle se serait barré tout court.

Quand t'as deux choix, si ni l'un ni l'autre n'est bon, tu prends le moins mauvais, hein...

Overloading
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Inde
Identité métaphysique : Agnotisque
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécialement pour Dan...

Message par pas du pet le Jeu 28 Oct 2010 - 19:20

Il y a avait un évènement historique que les français ont raté . 1994. ! Les socialistes avaient déçu par leur démago populiste ,et en face il n'y avait comme seule alternative pour barrer la route à l'extrème droite, dont personne ne souhaite la venue , que le libéralisme . La peste ou le choléra !à vous de choisir ! Et la France a choisi !82 % ! Il y avait une autre voie ,c'était un vote blanc, généralisé, que nous étions quelques uns à prôner et qui nous à valu tant d'insultes ! Aujourd'hui,nous en serions à la 6ème république ,avec des hommes politiques nouveaux , avec peut-être un peu moins de "banditisme d'état "et un peu plus de réalisme . Comme a été entériné cette forme de l'Europe qui fait peur, mais qu'on nous a imposée par décret quand nous l'avons refusée! Et on a laissé faire .On a la politique qu'on mérite !

pas du pet
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : 66
Identité métaphysique : athé
Humeur : cartésien
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécialement pour Dan...

Message par Lambda le Dim 31 Oct 2010 - 8:05

Je suis avec vous les fieux!!!
je sais que mon support a une grande importance pour vous.
avatar
Lambda
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : sauveterre-de-guyenne
Identité métaphysique : métaquoi ?
Humeur : changeante.
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécialement pour Dan...

Message par troubaadour le Mar 2 Nov 2010 - 17:01

Tibouc a écrit:Cher président,

Si tu t'en vas stp emmene avec toi tout le gouvernement, tous les Woerth, Hortefeux, Besson etc, puis tout l'UMP, les Bertrand, Copé et Cie, et puis tous les riches aussi, les Bettencourt, Bolloré, Bouygues, et les CRS/SS, et tous les racistes (et Dieu sait qu'il y en a) et les réacs de droite, et tous les journaleux qui te lèchent le cul du genre Helcabache ou Pernaud, et puis tiens tout TF1, et puis Johnny Halliday.

On veux pas d'eux dans notre pays !

ouais t'a raison dans notre pays on ne veut que des pouilleux et des gratte-couilles que des crasseux. (pas de riches quoi, que des pauvres...)
On veut que des hase-been qui ont raté leur vie, que des react de gauche communards.
On veut que des bobo-bien-pensants parisiens, écolo-socialos qui vomissent et cassent les grèves des éboueurs.

ouais dans se pays virons l'intelligence si elle est de droite
virons la reussite si elle est de droite

et gardons la médiocrité, surtout si elle est de gauche.
A bas le primaire ! vive le binaire !
Oui vive le noir et blanc !
oui que le critère de qualité ne soit plus reussite ou échec, bon ou mauvais, bien ou mal... mais simplement gauche ou droite.



avatar
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécialement pour Dan...

Message par dan 26 le Lun 15 Nov 2010 - 16:39

Overloading a écrit:Z'avez raisons!
Il aurait mieux valu avoir l'autre Roseline.
Elle, au moins, elle aurais eu la dignité de foutre tellement la France dans la merde qu'elle serait pas partie en nous laissant un message!
Elle se serait barré tout court.

Quand t'as deux choix, si ni l'un ni l'autre n'est bon, tu prends le moins mauvais, hein...
Normal elle aurait commandé, par erreur 95 millions de paquets de dragées Fuca!!!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécialement pour Dan...

Message par dan 26 le Lun 15 Nov 2010 - 16:49

]quote="Tibouc"]Cher président,

Si tu t'en vas stp emmene avec toi tout le gouvernement, tous les Woerth, Hortefeux, Besson etc, puis tout l'UMP, les Bertrand, Copé et Cie, et puis tous les riches aussi, les Bettencourt, Bolloré, Bouygues, et les CRS/SS, et tous les racistes (et Dieu sait qu'il y en a) et les réacs de droite, et tous les journaleux qui te lèchent le cul du genre Helcabache ou Pernaud, et puis tiens tout TF1, et puis Johnny Halliday.

On veux pas d'eux dans notre pays !
[/quote]

Il ny aura donc en France Plus(pas du tout!!) de riches, d'intelligents, de jalous, de plus (meilleurs), de patrons, d'ediles , de décideurs, de bien portants, de belels voitures, de beaux vetements , des universités tous au meme niveau, le vrai paradis!!!
Car ce qui fait la malheur des Français, c'est la différence , ils n'acceptent plus que d'autres soient plus qu'eux !!!
Tous dans la m.......donc tous heureux , Ah le vrai bonheur !!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécialement pour Dan...

Message par Tibouc le Lun 15 Nov 2010 - 17:19

Car ce qui fait la malheur des Français, c'est la différence , ils n'acceptent plus que d'autres soient plus qu'eux !!!
Pourquoi "ils n'acceptent plus" ?
Ca date de 1789, c'est pour ça qu'on a fait la révolution, pour combattre ceux qui ont plus (les nobles à l'époque).
avatar
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Age : 28
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

http://thibautbouquet.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécialement pour Dan...

Message par dan 26 le Lun 15 Nov 2010 - 18:27

Tibouc a écrit:
Car ce qui fait la malheur des Français, c'est la différence , ils n'acceptent plus que d'autres soient plus qu'eux !!!
Pourquoi "ils n'acceptent plus" ?
Ca date de 1789, c'est pour ça qu'on a fait la révolution, pour combattre ceux qui ont plus (les nobles à l'époque).
Et alors une fois que les pauvres ont eu le pouvoir , qu'ont ils fait ?...............;comme ceux qu'ils ont chassé . Les dominés deviennent dominants, et dominent de la même façon qu'ils l'ont repproché aux autres !!! C'est un mécansime infernal , qui demontre fort bien la mentalité humaine .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécialement pour Dan...

Message par Tibouc le Lun 15 Nov 2010 - 18:34

Et alors une fois que les pauvres ont eu le pouvoir , qu'ont ils fait ?...............;comme ceux qu'ils ont chassé . Les dominés deviennent dominants, et dominent de la même façon qu'ils l'ont repproché aux autres !!!
Oui, la bourgeoisie a fait ça.
Elle n'a fait la révolution que pour ses propres intérets.

Il faut donc continuer la révolution, pour que l'intéret du peuple soit enfin pris en compte.
avatar
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Age : 28
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

http://thibautbouquet.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécialement pour Dan...

Message par troubaadour le Lun 15 Nov 2010 - 18:57

c'est quoi l'intérêt du peuple ?

tu crois que l'interet du peuple n'est pas pris en compte ?

je vais te dire un secret, mais surtout ne le repete pas, "plus le peuple est riche, plus les riches sont riches. et plus les riches sont pauvres et plus le peuple meurt de faim." C'est historiquement vérifiable (quelques exceptions près, genre Corée du Nord...)

Alors c'est quoi l'intérêt du peuple ?
avatar
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécialement pour Dan...

Message par Tibouc le Lun 15 Nov 2010 - 19:30

je vais te dire un secret, mais surtout ne le repete pas, "plus le peuple est riche, plus les riches sont riches. et plus les riches sont pauvres et plus le peuple meurt de faim." C'est historiquement vérifiable (quelques exceptions près, genre Corée du Nord...)
Complétement faux.
Plus les pays du Nord s'enrichissent, plus ceux du Sud s'appauvrissent. C'est vrai aussi à l'intérieur d'un pays, comme par exemple la France où on observe une démoyennisation et un creusement des inégalités.

Imagine un gateau qu'on se partage tous les deux. Plus ma part sera grosse, plus la tienne sera petite.
Le fait que l'enrichissement des riches provoque un enrichissement globale, c'est à dire le rêve du père du libéralisme Adam Smith, est un mythe.
avatar
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Age : 28
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

http://thibautbouquet.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécialement pour Dan...

Message par bernard1933 le Lun 15 Nov 2010 - 21:29

En tout cas, la Roseline, elle aurait pu au moins avoir la pudeur de partir
sur la pointe des pieds . Mais ces gens-là , la pudeur, ils ne savent pas ce que c' est !
A propos, la grippe H1N1 qui a disparu d' un coup sur la planète et n'est jamais réapparu , ça ne vous interpelle pas ? Très étrange, non ?
avatar
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécialement pour Dan...

Message par dan 26 le Lun 15 Nov 2010 - 22:21

[[quote]quote="Tibouc"]
Et alors une fois que les pauvres ont eu le pouvoir , qu'ont ils fait ?...............;comme ceux qu'ils ont chassé . Les dominés deviennent dominants, et dominent de la même façon qu'ils l'ont repproché aux autres !!!
Oui, la bourgeoisie a fait ça.
Elle n'a fait la révolution que pour ses propres intérets.
Il faut donc continuer la révolution, pour que l'intéret du peuple soit enfin pris en compte.n]Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire. Les oppressés deviennent des oppresseurs, c'est le cycle normal des choses. On ne refait pas la nature humaine.
C’est comme cela il faut savoir le reconnaitre.
Pour démonstration connais tu un seul courant politique, qui a su fédérer tout le peuple , et qui a pu rester au pouvoir pendant des dizaines d’années , en dehors des régimes totalitaires ?
Amicalement .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécialement pour Dan...

Message par dan 26 le Lun 15 Nov 2010 - 22:29

]quote="Tibouc"]

Imagine un gateau qu'on se partage tous les deux. Plus ma part sera grosse, plus la tienne sera petite.
Le fait que l'enrichissement des riches provoque un enrichissement globale, c'est à dire le rêve du père du libéralisme Adam Smith, est un mythe.
[/quote]

Et bien sûr tu n'a jamais imaginé que l'on pouvait faire un gateau plus grand pour en faire plus de parts !!!! C'est tout de même incroyable l'endoctrinement , et les raisonnements limités .
Tu parlais des pays du Sud , tu oublies tout de même que tous les régimes Africains sont corrompus, et que les aides considérables envoyées dans ces pays sont detournées par les dirigeants des ces etats. Etrange que l'on ne retrouve cela qu'en Afrique !!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécialement pour Dan...

Message par dan 26 le Lun 15 Nov 2010 - 22:33

Claude Dorpierre a écrit:Le Président Sarkozy annonce sa démission

Françaises, Français, mes chers compatriotes,

Lorsque je fais Le bilan du temps écoulé, que je passe en revue tous les événements qui se sont produits et les transformations que j’ai tenté d’apporter à notre société depuis mon élection (je vous rappelle que c’est vous qui m’avez élu en mai 2007), je me dis que les Français sont d’éternels insatisfaits et que quoi qu’on fasse, Il y a toujours 50 % de mécontents, Le reste n’étant pas heureux non plus.

Même si j’ai parfois un peu dérapé, j’ai voulu que notre pays entre dans la modernité.

Alors, Carla et moi avons décidé de vous offrir Le plus beau cadeau que vous semblez appeler de tous vos vœux.

Je vous présente ici ma démission de Président de la République française et j’ai décidé de partir au bout du monde avec Carla et toute ma petite famille, avec notre «bling bling» qui vous fait tellement rigoler, ma Breitling à 58000 euros, et tout Le reste…

Je vais vendre mon magnifique appartement de Neuilly-sur-Seine que vous aimeriez bien posséder, et je vais vivre avec l’argent qu’il me rapportera, ainsi qu’avec les retraites que je vais toucher de toutes mes précédentes fonctions... Enfin... Tant que les caisses pourront payer.

Nous bronzerons nos corps de riches sur les yachts de Vincent (Bolloré), nous irons visiter à nouveau les pyramides en compagnie de notre ami Le roi du Maroc, et surtout vous arrêterez de nous casser les bonbons avec vos éternelles jérémiades.

Je n’aurai plus à m’occuper de tous ces connards d’étudiants encapuchonnés, qui pensent à la retraite avant de penser à travailler, et qui sont toujours prêts à casser du CRS, et le ministre de l’éducation, quel qu'il soit.

Je n’aurai plus à serrer la main de tous ces guignols de syndicalistes de merde qui font chier tous les français avec leurs grèves à répétition, malgré leurs seulement 7% de représentativité, malgré les très gras salaires de syndicalistes qu'ils encaissent, et qui croient avoir la solution à tous les problèmes actuels en appliquant à la France les principes qui ont mené l'URSS à sa perte, et son peuple à la famine et la misère, et qui refusent de participer, au nom d’un sectarisme archaïque, au nom d'avantages acquis et pour beaucoup obsolètes, et qui contribuent à appauvrir un peu plus le pays.

Je ne verrai plus les tronches de cake des socialistes toujours prêts à défendre les sans-abris, mais qui eux, les pauvres, habitent Place des Vosges et dans le septième arrondissement, qui défendent la diversité et Le multiculturalisme, mais qui envoient leurs enfants dans des écoles d'élites ou les seuls musulmans sont les rejetons d'ambassadeurs et d'hommes d'Etats.

Je n’aurai plus à m’emmerder avec des diplomates chinois constipés par leur riz mélaminé, ni avec des islamistes barbus qui détruisent les églises dans leurs pays pendant qu'ils réclament des mosquées chez nous, qui sont assez cons pour se faire sauter au nom de l'Islam et d'un prophète, dont Ataturk disait que " l'Islam est la théologie absurde d'un bédouin immoral ".

Fini, de me laisser emmerder par tous ces "penseurs" qui veulent faire croire aux français que notre pays est une dictature, un pays où la police est prête à casser de l’immigré, et qui ne sont pas foutus de voir que si les immigrés ne semblent pas être pressé de retourner chez eux, c'est parce que là bas, la police les massacreraient pour de bon, s'ils osaient brûler une seule voiture.

Fini de me laisser emmerder par ceux qui prétendent que la déferlante du tiers monde est une chance pour la France, mais qui gueulent que les flics ne sont jamais là quand on a besoin d'eux, dès qu’un arabe touche à leur bagnole ou pique Le portable de leur fils.

Fini, les grèves de la SNCF et de la RATP, déclenchées par des mecs qui sont chouchoutés comme s'ils fourraient encore du charbon dans des locomotives à vapeur, qui font un caca nerveux dès qu'on leur demande une minute de travail supplémentaire, payée double en plus, mais qui voyagent gratuitement sur toutes les lignes, toute l’année, et même pendant les vacances.

Bon débarras de ces fonctionnaires qui fonctionnent à l'envers et qui trouvent Le moyen, en étant deux fois plus nombreux par habitant qu'aux Etats-Unis ou qu'en Allemagne, sans parler du Japon, de fournir un service trois fois plus mauvais.

Terminé, les journalistes qui passent leur temps à critiquer mon train de vie, et qui voudraient bien avoir Le même, et qui sont tout heureux quand je les emmène se balader aux quatre coins du monde, aux frais du contribuable.

Ras le bol de ces bras cassés de l'équipe de France qui se prend pour le nombril du monde, qui crache sur la France en coulisse, et qui n'est même pas foutue de gagner des matchs pour justifier des énormes salaires qu'on leur sert.

Alors je pars et je vous laisse dans la merde que vous avez vous-mêmes créée.

Débrouillez vous avec Aubry, avec la CGT, avec le Parti Communiste aux mains ensanglantées de plus cent millions de morts et qu'on n'ose même pas interdire, avec la Fédération des Parents d’Elèves qui s'intéresse plus à défendre l'idéologie gauchiste, les enseignants, que leurs propres enfants, avec le nucléaire qui pourtant nous sauve un peu de la panade, avec les heures sup. que vous avez volées parce que pendant les heures payées vous avez tiré au flan, avec le chômage qui incite à tout, sauf à retrouver du travail, avec la retraite à 55 ans, avec le sida, EDF GDF, le Dalaï-Lama, BHL et Fabius, et tant pis pour Canteloup et Ruquier.

Arrangez-vous avec la hausse du pétrole qui va bientôt repartir, avec la récession, la vraie, qui n'est pas prête de se terminer, tandis que des pays moins cons que vous sont en plein boum économique. Vous qui avez voulu être plus malins que les autres, qui avez cru que vous alliez pouvoir placer votre argent mieux que votre voisin de palier, et qui, aujourd’hui demandez à l’Etat de prendre en charge vos pertes en les déduisant de vos impôts. Quand est ce que vous comprendrez que l'Etat, c'est pas votre maman ?

Demandez aux socialistes, demandez à Ségolène Royal, Madame «je-sais-tout-sur-tout-et-vous-offrirai-la-belle-vie-si-vous-votez-pour-moi» et son «Désir d’Avenir», définitivement embourbé dans un passé sans espoir.

Réclamez lui, au maire de Paris dit "Bertrand l’embrayage", qu'il libère la profession de chauffeur de taxis, et qu'on puisse enfin trouver des taxis à tous les coins de rue, à toute heure du jour et de la nuit, et pour cinq euros la course, comme à New York ou à Berlin, puisqu'il a rendu les routes impraticables. Demandez qu'il supprime cet escroquerie obligatoire qu'est le service à 15% dans les cafés et les restaurants, quand on vous sert avec la soupe à la grimace.

Demandez leur de vous faire travailler moins pour gagner plus, car on dirait bien que vous n'avez pas encore compris que les trente cinq heures, elles vous ont gravement appauvri, et que nos concurrents s'en frottent encore les mains. Demandez leur de rétablir un peu de démocratie dans notre horrible pays, demandez leur de combler vos fins de mois difficiles, et de vous payer vos prochaines vacances en Guadeloupe (tiens ! je les avais oubliés les assistés des DOM-TOM).

Demandez leur par la même occasion de prendre leur argent aux riches pour le donner aux pauvres - que vous êtes forcément - alors que vous voudriez bien devenir riches.

Et quand les riches seront pauvres et qu'ils ne sauront plus à qui prendre l'argent, moi je serai L.O.I.N et H.E.U.R.E.U.X, sans vous bien sûr, qui avez souhaité mon départ avec tant de ferveur.

Mes chers compatriotes, je vous laisse à vos grèves pour la retraite, à vos fantasmes d'enfants gâtés qui ridiculisent la France (vous me direz, depuis la coupe du monde, on est les champions du ridicule). Je vous souhaite l’avenir de merde que vous avez bien cherché, et que vous êtes en train d’atteindre.

Carla et moi vous em…..brassons.

Par Jean-Patrick Grumberg - Publié dans : France

Tres connu c'est passé en boucle sur internet.
Je rappelle au passage que "Edith Cresson" à l'époque quand elle avait quitté le gouvernement . Avait avoué sa deception d'etre dans un pays ingouvernable, car tennu en sous-main par les hauts fonctionnaires, d'apres elle !!! C'est dire le problème .
Vous me faites beaucoup d'honneur de faire un théme que pour moi . merci .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécialement pour Dan...

Message par Millenium le Mar 16 Nov 2010 - 10:09

dan 26 a écrit:
]quote="Tibouc"]

Imagine un gateau qu'on se partage tous les deux. Plus ma part sera grosse, plus la tienne sera petite.
Le fait que l'enrichissement des riches provoque un enrichissement globale, c'est à dire le rêve du père du libéralisme Adam Smith, est un mythe.

Et bien sûr tu n'a jamais imaginé que l'on pouvait faire un gateau plus grand pour en faire plus de parts !!!! C'est tout de même incroyable l'endoctrinement , et les raisonnements limités .
Tu parlais des pays du Sud , tu oublies tout de même que tous les régimes Africains sont corrompus, et que les aides considérables envoyées dans ces pays sont detournées par les dirigeants des ces etats. Etrange que l'on ne retrouve cela qu'en Afrique !!!
Amicalement [/quote]

L'Afrique c'est le pillage des richesses par la finance,rien de plus facile avec des dirigeants corrompus.
Avec cette combinaison ,les dirigeants corrompus endettent les pays ,puis sacrifie les richesses du pays à la finance qui se gave sur le dos des peuples qui crèvent de faim.
Une idéologie capitaliste à l'image de l'inconscience nauséabonde qui y règne.





avatar
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécialement pour Dan...

Message par Tibouc le Mar 16 Nov 2010 - 12:15

Et bien sûr tu n'a jamais imaginé que l'on pouvait faire un gateau plus grand pour en faire plus de parts !!!! C'est tout de même incroyable l'endoctrinement , et les raisonnements limités .
Tu parlais des pays du Sud , tu oublies tout de même que tous les régimes Africains sont corrompus, et que les aides considérables envoyées dans ces pays sont detournées par les dirigeants des ces etats. Etrange que l'on ne retrouve cela qu'en Afrique !!!
Amicalement .
N'importe quel spécialiste de la mondialisation te dira qu'elle crée un accroissement des inégalités. Au niveau mondial (les multinationales du Nord qui s'engraissent sur le dos des pays du Sud) comme au niveau national (les ouvriers perdent leurs emploi à cause des délocalisations et les grands patrons s'enrichissent grâce à ça).
avatar
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Age : 28
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

http://thibautbouquet.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécialement pour Dan...

Message par troubaadour le Mar 16 Nov 2010 - 12:49

Tibouc a écrit:tion te dira qu'elle crée un accroissement des inégalités. Au niveau mondial (les multinationales du Nord qui s'engraissent sur le dos des pays du Sud) comme au niveau national (les ouvriers perdent leurs emploi à cause des délocalisations et les grands patrons s'enrichissent grâce à ça).

Tu vius avec des ouillères Tibouc.

accroissement des inégalités n'est pas synonymes d'acroissemnt de la pauvreté....

Si tout le monde est pauvre il n'y a plus d'inégalité. Mais est ce mieux ?

Les nouveaux riches indiens ou chinois sont des ultra-riches. Pourtant le peuple est moins pauvre. moins de famine, moins d'épidémie, des conditions de vie plus humaine et plus conforatable.

Il faut que tu comprennes que le riche à besoin d'enrichir le pauvre pour lui meme plus s'enrichr. Ford l'avait tres bien compris.... en payant bien ses ouvriers pour qu'il puisse acheter une voiture.
avatar
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécialement pour Dan...

Message par Millenium le Mar 16 Nov 2010 - 13:10

Pas besoin d'une caste de dictateur dans le partage.
La notion de riche et pauvre existe car il n'y a pas de solidarité autre que celle des classes.

Personne n'a le droit de s'approprier les richesses collectives ,c'est contre nature et incompatible avec une évolution juste et intelligente.


avatar
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécialement pour Dan...

Message par troubaadour le Mar 16 Nov 2010 - 15:01

Millenium a écrit:Pas besoin d'une caste de dictateur dans le partage.
La notion de riche et pauvre existe car il n'y a pas de solidarité autre que celle des classes.

dis tu vis ou ?

Personne n'a le droit de s'approprier les richesses collectives ,c'est contre nature et incompatible avec une évolution juste et intelligente.

Qu'est ce qu'une richesse collective ?

pourquoi ce l'appropier serait contre nature ? J'aimerais que tu me demontres en quoi la nature ne s'approprie pas la richesse collective.. ? je crois que tu as une drole d'idée de ce qu'est la nature. C'est le contraire dans la nature la plus fort s'approprie la richesse (de la plante à l'animal) et aucune notion de solidarité entre le plus faible et le plus fort existe. Le plus faible se faisant bouffer par le plus fort...

Quand au concept d'évolution juste et intelligente, cela meriterait un autre débat que cette phrase lapidaire et sans fondement.


tu vis chez les bisounours....
avatar
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum