Question à Alice.
Page 9 sur 10 • Partagez •
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Question à Alice.
La croix est l'image même de la symbolique.
Toute chose du monde réel est à l'image d'une croix.C'est l'association de deux choses.Représenté dans l'image de la croix par deux traits.
La problématique est de voir l'image et pas le symbole.
La croix est l'image de deux choses qui n'en forment qu'une mais c'est bien deux choses qu'ils faut voir.
L'image symbolique de la croix est l'image de la fin , de la forme , du destin , de la fixation.
Toute chose du monde réel est à l'image d'une croix.C'est l'association de deux choses.Représenté dans l'image de la croix par deux traits.
La problématique est de voir l'image et pas le symbole.
La croix est l'image de deux choses qui n'en forment qu'une mais c'est bien deux choses qu'ils faut voir.
L'image symbolique de la croix est l'image de la fin , de la forme , du destin , de la fixation.
Hannetton- Affranchi des Paradoxes
-
Identité métaphysique : porteur
C'est bien exprimé. Je vois la croix comme ça aussi. Le montant vertical est le lien entre le haut et le bas et l'autre, le lien entre les humains... Ce qui colle bien à Jésus ("cloue bien à Jésus?")
Sebi- Maître du Relatif et de l'Absolu
-
Identité métaphysique : Empereur
Sebi a écrit:C'est bien exprimé. Je vois la croix comme ça aussi. Le montant vertical est le lien entre le haut et le bas et l'autre, le lien entre les humains... Ce qui colle bien à Jésus ("cloue bien à Jésus?")

Zed- Affranchi des Paradoxes
-
Identité métaphysique : Je Suis
Zed, tes messages sont régulièrement rapportés comme étant des tags sans intérêt.Zed a écrit:Sebi a écrit:C'est bien exprimé. Je vois la croix comme ça aussi. Le montant vertical est le lien entre le haut et le bas et l'autre, le lien entre les humains... Ce qui colle bien à Jésus ("cloue bien à Jésus?")
Tu ne sais faire que ce genre de contributions ou tu es capable d'autre chose ?

Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage !

Discuter de la modération se fait en MP, merci
La modération
La modération
Zed- Affranchi des Paradoxes
-
Identité métaphysique : Je Suis
La croix existait déjà chez les bouddhistes, croix gammée à l'envers !!!
La croix chretienne n'est apparu que tres tardivement aux portes des églises 7 eme siècle seulement .
Amicalement
La croix chretienne n'est apparu que tres tardivement aux portes des églises 7 eme siècle seulement .
Amicalement
dan 26- Le Découvreur de l'Etrange
-
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 9 sur 10