L'ATHEISME, LE CHRESTIANISME ET L'ISLAM

Aller en bas

L'ATHEISME, LE CHRESTIANISME ET L'ISLAM

Message par omarchen le Lun 5 Mai 2008 - 9:57

L'ATHEISME, LE CHRISTIANISME ET L'ISLAM

____________________________________________________________

Athéisme

Jésus Christ (Aïssa fils de Marie)( le christianisme)

Mohamed (sceau des prophètes)( l’islam )

____________________________________________________________

L’ATHEISME
_____________________________


Le message divin ne peut se traduire dans aucune langue, mais juste s’interpréter pour faciliter sa compréhension aux étrangers à la langue de révélation.

Prenez deux interprétations du Coran faites par deux auteurs différents de même langue et vous les trouverez différentes, car chacun a sa propre compréhension des textes.

Un message divin ne reste divin que dans sa langue de révélation. Dès que l’homme met sa main dedans, il ne le sera plus, car il y aura obligatoirement des erreurs d’interprétation. C’est ce qui s’est passé pour les deux révélations précédentes, surtout l’évangile. IL a été tellement manipulé que plus de 90 % des chrétiens ne pratiquent plus leur religion ou sont devenu athées. Heureusement que de plus en plus beaucoup d’entre se sont rendu compte que l’islam est vraiment une révélation divine et ils se convertissent par centaines chaque année par la grace d’ALLAH.

Parmi les 10 % restant, la majorité se trouvent dans les pays latino-américain parmi la population pauvre.

j’ai constaté que la perte de la foi en Dieu ou carrément le fait de nier son existance a poussé l‘étre humain à tous les excès, méme ses propres lois, il les a modifiées (pour rendre légaux ses excès), et il les adapte même en fonction de la progression de ses vices, comme on dit : « ni foi ni loi » rien qui puisse le freiner.

On est arrivé ou les mots : valeurs morales – pudeur – fidélité – sincérité et respect familial n’ont plus aucun sens.

- Relation contre nature entre deux personnes du même sexe et même légalisation de leur vie de « couple » au nom des libertés individuelles. On leur permet même d’adopter des enfants (je me demande de ce que pensera l’enfant d’avoir un homme comme mère et une femme comme père) et de ne pas être comme des autres enfants (et ils ne le seront jamais mentalement).

- Pédophilie surtout quand ça se passe dans un certain milieu ou ça ne devrait pas arriver. Comme DIEU a dit : Sourate : le fer, verset : 27 « ils se sont imposés la moinerie (une vie de réclusion et de célibat) pour plaire à DIEU que nous ne leur avons pas prescrit, et ils ne l’ont pas respecté comme il se doit »

- L’adultère est tout à fait naturel.

à partir de 16 ans les parents mettent dans le sac de leur fille des pilules et des préservatifs, ils trouvent naturel qu’elle couche avec ses copains au nom des libertés sexuelles.

- Rapports sexuels hors mariage et en publique comme des animaux, mais au moins chez eux il n’y a pas de contre nature. Savez-vous que 39% des naissances françaises proviennent des parents non mariés (E.C français) et je pense que ça doit être pareil pour beaucoup d’autres pays. Comme ça aucun n’a d’obligations envers l’autre. Et les enfants là dedans ?

- Banque de sperme et d’ovules : on ne sait plus qui est le frère ou sœur et même père et mère de qui. OÙ VA L’HUMANITÉ ?
___________________________________________________________
JESUS CHRIST (Aïssa fils de Marie)(LE CHRISTIANISME)

(Paix et bénédiction de Dieu sur lui)

Pour tenter une fois de plus de remettre sur Sa voie les enfants d’Israël, Dieu envoi Jésus Christ fils de la vierge Marie (paix et bénédiction de Dieu sur lui) avec l’évangile.

La conception de JESUS fils de marie (PBDL)
_________________________________________

Sourate : Marie, versets : 16 à 31

« Mentionne Marie dans le livre. Elle quitta sa famille et se retira en un lieu vers l’orient. Elle plaça un voile entre elle et les siens.

Nous lui avons envoyé notre esprit, il se présenta à elle sous une forme d’un homme parfait.

Elle dit : « je cherche une protection contre toi, auprès du Miséricordieux ; si toutefois tu crains Dieu ! »

Il dit : « Je ne suis que l’envoyé de ton Seigneur pour te donner un garçon pur ».

Elle dit : « comment aurais-je un garçon ? Aucun mortel ne m’a jamais touchée et je ne suis pas une prostituée ».

Il dit : « c’est ainsi : ton Seigneur a dit : `cela m’est facile ‘. Nous ferons de lui un signe pour les hommes ; une miséricorde venue de nous. Le décret est irrévocable ».

Elle devient enceinte de l’enfant, puis elle se retira dans un lieu éloigné. Les douleurs la surprirent auprès d’un tronc de palmier.

Elle dit « malheur à moi ! que ne suis je déjà morte, totalement oubliée».

L ‘enfant qui se trouvait à ses pieds l’appela : « ne t’attriste pas ! Ton Seigneur a fait jaillir un ruisseau à tes pieds ».

Secoue vers toi le tronc du palmier ; il fera tomber sur toi des dattes fraiches et mures ». (note : c’était un palmier mort, Dieu l’a fait revivre et portait des dattes en un instant). Mange, bois et cesse de pleurer. Lorsque tu verras quelque mortel, dis : j’ai voué un jeune au Miséricordieux ; je ne parlerai à personne aujourd’hui ». Elle se rendit auprès des siens en portant l’enfant.

Ils dirent : O! Marie ! tu as fait quelque chose de monstrueux ! O ! sœur d’AARON ( elle est de la descendance d’Aaron frère de MOISE) ton père n’était pas un homme mauvais et ta mère n’était pas une prostituée. Elle fait signe au nouveau-né et ils disent « comment parlerions-nous à un enfant au berceau ? ». Celui-ci dit : je suis en vérité le serviteur de Dieu, il m’a donné le livre, il a fait de moi un prophète; il m’a bénit ou que je sois. »


Ils ont traité sa mère de prostituée et les paroles de son fils de magie. Pour avoir confirmé son message divin, le prophète Jean (fils du prophète Zacharie que la PBD soient sur eux) a été décapité.

Chapitre les femmes verset 171


« O ! gens du livre ne dépassez pas la mesure dans votre religion, ne dites sur Dieu que la vérité. Oui, le messie Jésus fils de Marie est le prophète de Dieu, son verbe qu’il a jeté en Marie un esprit émanant de lui. Croyez donc en Dieu et en Ses prophètes. Ne dites pas « trois » cessez de le faire ça sera mieux pour vous ».


Chapitre la famille d’Imrane versets 48 à 51 (Imrane : père de la vierge Marie).

« Dieu lui enseigna le livre, la sagesse, la tourate et l’évangile et prophète envoyé aux enfants d’Israël. Je viens à vous avec un signe de votre seigneur. Je vais pour vous créé d’argile comme une forme d’oiseau. Je souffle dessus il sera oiseau avec la permission de Dieu. Je guéri l’aveugle et le Lépreux. Je ressuscite les morts avec la permission de Dieu. Je suis venu à vous avec un signe de votre Seigneur. Craignez le et obéissez moi. Dieu est en vérité mon Seigneur est Le votre ».


Chapitre la Table servie versets 72


« Ceux qui disent que Dieu est le messie fils de Marie sont impies, hors le messie a dit : « O ! Enfants d’Israël, adorez Dieu mon Seigneur et Le votre ». Dieu interdit le paradis à quiconque qui lui attribut des associés et leur demeure sera l’enfer ».

Chapitre la Table servie versets 73


« Que ceux qui disent : « Dieu est en vérité le troisième des trois sont impies ». Il n’y a de Dieu qu’un Dieu unique s’ils ne renoncent pas à ce qu’ils disent un terrible châtiment les attendra ».

On lui a même donné un visage (Il a crée l’homme à son image).

Comment peut on adorer un dieu qui vous ressemble, qui procrée donc qui a les mémes défauts et faiblesses que ses créatures; au lieu d’adorer le DIEU CREATEUR de tout ce qui existe du microbe jusqu’à l’UNIVERS tout entier, un DIEU qui voit et qui sait à tout moment ce que fait chacun d’entre nous.

En faite la majorité des étres humains sont restés dans le méme état d’esprit qu’il y a des milliers d’années ( adorer des statuts qu’ils ont fabriqué de leurs propres mains qui ne peuvent ni leurs nuire ni leurs étre utiles), au moins ceux là ils sont pardonnables, ils n’avaient pas le degrés d’intelligence des étres du 21e siècle.

Chapitre : Le culte pur versets 1 à 4.

« Dis : Dieu est un, Dieu l’impénétrable, Il n’enfante pas, et il n’a pas été enfanté et il n’y a rien qui lui ressemble ».

Après Moïse (P.B.D.L), les Juifs n’ont eu que des souffrances. Ils étaient mal vus partout et maltraités.

Dans l’ancien testament (Taourate) il est fait mention de l’arrivée d’un (sauveur). Ils l’attendaient pour changer leur situation. Ce sauveur aura certaines particularités pour le reconnaître : En plus de sa conduite exemplaire et de ses qualités humaines et morales, il aura une particularité physique : une excroissance de chair entre les omoplates.

Tout correspondait avec Jésus (P.B.D.L) sauf l’excroissance de chair et ils l’ont traité de menteur et de magicien. Pour eux après Moïse (P.B.D.L) c’est le sauveur que Dieu enverra, donc Jésus Christ n’est pas le sauveur qu’ils attendaient.

JESUS (p.b.d.l) ayant remis en cause leur monopole sur la religion et divulgué ce qu’ils ont caché de la TAOURATE, il a eut beaucoup de succès parmi la population autochtone autre que juive qui sont entrés en masse dans le christianisme.

( Du temps de JESUS CHRIST (PBDL) il y a eu très peu de juifs qui se sont converti au christianisme, et il n’y a eut que neuf (9) qui se sont converti a l’ISLAM du temps du prophète MOHAMAD (SAWS).

Voyant sa popularité augmenter, ils ont voulu le crucifier mais Dieu l’a élevé au ciel avant leur acte et mis un corps à sa place. Il n’est ni mort ni crucifié mais vivant et reviendra sur terre 40 ans avant la fin du monde.

Chapitre : Les femmes verset 157 et 158

« Ils ne l’on ni tué ni crucifié mais il leur a semblé. Mais Allah l’a élevé vers Lui, Allah est Puissant et Juste».

Compte tenu de son exceptionnelle conception, plus tous les miracles qu’il a accompli, les chrétiens lui ont donné l’étiquette de « fils de Dieu » (voir réponses de Dieu à leur sacrilège) après sa soit disante crucification ils ont décidé d’écrire l’évangile en Grec, qui se composera de l’ancien testament en Grec du moins ce que les « Septentes » (les 72 savants hébreux au 3ème siècle avant Jésus Christ) ont bien voulu traduire de l’Hébreu au Grec. Plus ce que les disciples de Jésus ont rapporté oralement de ce qu’il leur a enseigné.

37 ans après l’élèvement de JESUS par DIEU, Il y a eut l’écriture des quatre (4) bibles : par Marc en l’an 70, Matthieu et Luc en l’an 90 environ et Jean à la fin du siècle. D’où l’expression « la bible selon tel ou tel évangéliste ». Bien entendu pour un méme sujet les récits sont différents. Entre le 3ème et le 4ème siècle, les quatre bibles ont été encore retraduites du Grec au latin et retouchées par St Jérôme (voir bible Dict. Larousse et l’encyclopédie des religions).

Touchées et retouchées au fil du temps et de leur retirage et encore retraduites dans les langues actuelles avec tout cela comporte de risque d’erreur de traduction que cela engendrent : c’est vraiment beaucoup de manipulations humaines pour une révélation Divine.

Que reste t-il de ce qui a été révélé à Moïse et au Christ (que la bénédiction de Dieu soit sur eux) ?.

____________________________________________________________

MOHAMAD (S.A.W.S)
__________________

Sceau des prophètes et sauveur de l’humanité (de l’enfer)

L’ISLAM : AUCUN INTERMEDIAIRE ENTRE DIEU ET SES CREATURES. Si on veut se faire pardonner une erreur on demande à DIEU pardon, si nous voulons un bienfait, on le demande à DIEU.

Pour mettre fin à toutes ces divergences, blasphèmes et incrédulité, Dieu envoya le dernier des prophètes Mohamad (s.a.w.s) avec le Coran.

Treize ans après le commencement de la révélation du Coran par l’intermédiaire de l’Ange Gabriel (que le salut soit sur lui), le prophète (s.a.w.s) persécuté lui et les croyants par sa tribu « les Koreïches », Dieu lui a ordonné d’immigrer à « Yathrib » actuelle « El Madina ». Dans cette ville habitaient en dehors des arabes, deux grandes tribus Juives. Leurs rabbins ont voulu connaître cet arabe qui se prétend prophète. Ils l’ont testé pour voir ses qualités morales, jugé sa conduite et enfin vérifié s’il a l’excroissance de chair entre les omoplates « et il l’avait ». Les rabbins sont restés bouches bées « le sauveur décrit dans la Taourate » ; mais ils sont choqués, ils l’attendaient parmi les enfants d’Israël comme la plupart des prophètes et voilà que c’est un arabe. Ils se sont réunis et se sont entendu qu’ils refuseront de croire en lui et le combattront de toute leur force. « Eux peuple élu, avoir un sauveur arabe ! Jamais. ». Fait rapporté par SAFIA , fille du grand Rabin et d’ailleurs elle s’est convertie à l’Islam et le prophète Mohamad (s.a.w.s) l’a épousé.

Ils ont rompu le pacte de non agression conclu avec le PROPHETE (s.a.w.s) et essayé de le tuer à deux reprises, ça n’a pas marché. Ils se sont alliés aux Koreïches et le combattre et ils les a battu, jusqu’au jour ou le prophète (s.a.w.s) en a eut assez et il les a chassé de la médina et de l’Arabie.

Revenons à l’investiture de Mohamed (s.a.w.s) comme prophète par Dieu. Comme dit plus haut, il ait fait mention dans la traduction Grec de la Taourate l’arrivée d’un sauveur en Grec « Paraclitos ». Le Christ (P.B.D.L) l’a annoncé aux fils d’Israël :

Chapitre : Le rang verset : 6.

« Je vous annonce la bonne nouvelle de la venue d’un messager qui viendra après moi nommé Ahmad (qui loue Dieu). Lorsque celui-ci vint à eux avec des preuves incontestables ils ont dit « Voilà une sorcellerie évidente ». »

Les chrétiens ont omis volontairement de mentionner dans leurs « bibles » l’arrivée de ce prophète annoncé par Jésus. Pour eux la prophétie s’arrête avec Jésus (PBDL). Maintenant d’ailleurs quelques décennies en arrière, les religieux chrétiens apprenaient à leurs fidèles que l’islam est une religion païenne et pourtant ils savaient la vérité. Le Coran révélation universelle à toute l’humanité, protégée par Dieu de toutes falsifications, écrit et appris par cœur de la bouche même du prophète Mohamad (s.a.w.s) et transmis de cette façon de génération en génération jusqu’à la fin du monde.

Il a repris toutes les révélations précédentes et dénoncé toutes les falsifications commises et blasphèmes envers Dieu. Toute l’humanité sera jugée le jour de la résurrection à partir de cette dernière révélation (sauf ceux à qui elle ne leur est pas parvenue).

C’est Dieu qui guide Ses serviteurs vers la voie droite et juste et je prie Dieu d’en être la cause pour une partie d’entre eux. Amine

omarchen
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 20
Identité métaphysique : islam
Humeur : bonne
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum