Une femme israélienne témoigne.

4 participants

Aller en bas

Une femme israélienne témoigne. Empty Une femme israélienne témoigne.

Message par _bradou Ven 26 Nov 2010 - 10:22

Une femme israélienne témoigne devant le Parlement européen.
http://anniebannie.net/

Extraits:
"Cependant,........ la violence qu’exercent le gouvernement israélien et son armée sur les femmes Palestiniennes se soit répandue à travers tout le globe. En fait, la violence…… est aujourd’hui le sort des femmes musulmanes, pas uniquement en Palestine, mais partout dans le monde ; dans chaque contrée où le monde occidental émancipé tend et impose son empreinte impérialiste."

"La Grande France, par exemple, dont la devise est « Liberté, Egalité, Fraternité » a peur des petites filles voilées."
"La toute-puissante Amérique et la Grande Bretagne sont en train de corrompre, respectivement, leurs citoyens en leur transmettant une peur aveugle à l’égard des Musulmans. Ces derniers sont appelés de tous les noms d’oiseaux et décrits comme étant des ignobles, des primitifs, des sanguinaires ……. Pourtant, les individus qui détruisent le monde aujourd’hui ne sont pas Musulmans ; l’un d’entre eux est un fervent Chrétien, l’autre est Anglican et un troisième qui est juif non pratiquant."

"En effet, à n’importe quel moment de la journée, comme de la nuit, leurs maisons sont prises d’assaut et ces femmes, sous la menace de l’arme, sont forcées de se dévêtir, laissées nues devant des étrangers et sous les yeux de leurs propres enfants. Ces femmes, dont les maisons sont démolies, sont privées de tous moyens d’existence"

"En outre, un véritable conditionnement et un lavage de cerveau intense ont aveuglé les mères Israéliennes, Américaines, Italiennes et Britanniques. Elles ne peuvent plus réaliser que les seules sœurs et alliées qu’elles peuvent avoir dans ce monde sont les mères Musulmanes Palestiniennes, Irakiennes ou Afghanes, dont les enfants sont tués par les nôtres…."

"Elles ont donc perdu la faculté d’analyser puisque leur cerveau a été conditionné ou même infecté par des virus produits par les politiciens. Ces virus……..visant à enrichir les riches et à donner le pouvoir aux puissants."

"Les mères occidentales, du fait de tous les enseignements qu’elles reçoivent, sont persuadées que leur matrice est un atout national alors que celle des Musulmanes n’est qu’une menace internationale."

"Nous avons toutes été, faut-il le souligner, élevées de manière à....... Ne jamais être une véritable maman juive, italienne ou irlandaise."

"Par ailleurs, je tiens à signaler que l’Islam en soi, comme le Judaïsme en soi et même le Christianisme, ne constituent aucune menace pour moi. Par contre, la véritable menace émane de l’impérialisme américain, de l’indifférence et de la coopération européenne, du racisme israélien et de son système d’occupation hostile. Et c’est le racisme, la propagande pédagogique et la xénophobie imprimée dans les esprits qui incitent et amènent les soldats israéliens, pour des « prétendus » motifs de sécurité à sommer les femmes Palestiniennes, sous la menace de l’arme, de se déshabiller sous les yeux de leurs enfants. C’est aussi l’extrême mépris et manque de respect et de considération qui conduisent les soldats américains à violer des femmes Irakiennes. Les même raisons autorisent les geôliers israéliens à enfermer des jeunes femmes dans des conditions des plus inhumaines et barbares…."

"Il faudrait se rappeler que ces femmes perdent leurs enfants dans des fraiseraies ou sur des routes crasseuses près des check-points. Sur le chemin de l’école, ils sont ciblés par les tirs de nos enfants qui ont été élevés suivant le concept leur dictant que l’amour et la compassion sont liés à la race et à la religion."
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une femme israélienne témoigne. Empty Re: Une femme israélienne témoigne.

Message par _bradou Sam 27 Nov 2010 - 11:14

Bon, je comprends. Quand le miroir vous renvoie l'image hideuse de vos tronches, ça vous plonge dans le coma. Il n'y a pas d'autre échappatoire pour une conscience noire que de se dissoudre dans l'inconscient.

Tout le monde s'est évanoui, Ilibadeu, Gereveu et même Leuleu, lui qui disait à Moustarchide: " Dites-moi d'abord, Monsieur, si vous êtes pour ou contre la lapidation, je verrai après si je dois accepter de discuter avec vous."
Oui, Marquise, moi Bradou, je suis pour. Pour surtout depuis que j'ai vu votre Altesse s'évanouir quand il fut établi qu'il n'y avait pas plus d'iranienne adultère que de lapidation, que c'était juste une histoire inventée par le Grand Satan Maléfique. Je ne me souviens pas vous avoir vu revenir à vous, reprendre connaissance. Le flacon de sels dont je me servis pourtant généreusement pour réveiller votre Sérénissime Altesse n'a rien pu y faire.

Tout le monde donc préfère piquer une tête dans le coma, c'est plus facile que de se regarder. Espérons quand même que ça ne durera pas trop longtemps pour eux, qu'ils ne subiront pas le même sort, comme cet autre là-bas qui y est plongé depuis des années, qui peine à partir, ne trouvant pas preneur, dont ni Dieu, ni le Diable ne veut.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une femme israélienne témoigne. Empty Re: Une femme israélienne témoigne.

Message par Geveil Sam 27 Nov 2010 - 11:46

Mmmmmm, que c'est bon de trouver de bonnes raisons de haïr, de se rouler avec délice dans l'ivresse de la colère, on se sent vivre, on se sent exister, on se sent important, mmmm, que c 'est bon ! Et en plus, c'est aphoridisiaque !!! Tuer, mourir, se baigner dans le sang, mmmmm !!!!
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une femme israélienne témoigne. Empty Re: Une femme israélienne témoigne.

Message par _bradou Sam 27 Nov 2010 - 12:25

Exactement ce que disent ceux qui tuent de ceux qu'ils tuent.Exactement ce qu'ils disaient hier et ce qu'ils disent aujourd'hui. Même les assassins ne comprennent pas et s'offusquent que les assassinés ne les aiment pas.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une femme israélienne témoigne. Empty Re: Une femme israélienne témoigne.

Message par bernard1933 Sam 27 Nov 2010 - 15:55

bradou, je découvre ton post à l' instant . Qu' en dire ? Tu généralises un peu vite . Oui, des soldats violent des femmes, les torturent, tuent des enfants ! C ' est infâme et on le cache trop ! Ce qui s' est passé et se passe en Irak , en Afghanistan et en Palestine est à vomir . Ce n' est pas nouveau . Mon beau-frère, ancien résistant ( terroriste ? ) dans le Morvan , puis militaire dans le service des Transmissions, me racontait que les tabors marocains dont il accompagnait le mouvement
avaient le droit de violer et de piller pendant 24 heures après leur arrivée dans les villages allemands ; ce n' était pas permis mais toléré...
Tu vois, chrétiens, juifs ou musulmans partagent la même sauvagerie
dans certaines circonstances...
Ceci dit, je désapprouve complètement la politique d' agression israélienne .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une femme israélienne témoigne. Empty Re: Une femme israélienne témoigne.

Message par Geveil Sam 27 Nov 2010 - 16:57

bradou a écrit:Exactement ce que disent ceux qui tuent de ceux qu'ils tuent.Exactement ce qu'ils disaient hier et ce qu'ils disent aujourd'hui. Même les assassins ne comprennent pas et s'offusquent que les assassinés ne les aiment pas.
C'est celui qui dit qui y est, nananèreu !
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une femme israélienne témoigne. Empty Re: Une femme israélienne témoigne.

Message par JO Sam 27 Nov 2010 - 18:36

On ne tue pas son frère, son semblable : on tue celui qu'on a apris à haïr, en le nommant l'ennemi .
Le chrétien devrait être objecteur de conscience, parceque Jesus aurait dit "celui qui traite son frère d'idiot mérite déjà un châtiment ".Alors, s'il le tue ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une femme israélienne témoigne. Empty Re: Une femme israélienne témoigne.

Message par Geveil Sam 27 Nov 2010 - 18:39

JO a écrit: Jesus aurait dit "celui qui traite son frère d'idiot mérite déjà un châtiment ".Alors, s'il le tue ...
Le judaïsme aussi, il est écrit que celui qui fait honte à quelqu'un c'est comme s'il versait le sang.
De ce point de vue,je suis coupable, mais dans l'état actuel de mon mental, je ne supporte pas la connerie, et c'est vrai que j'aimerais tuer tous les cons. " Vaste programme !" comme a dit le général.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une femme israélienne témoigne. Empty Re: Une femme israélienne témoigne.

Message par _bradou Dim 28 Nov 2010 - 0:01

Je suis effaré par tant d'indigence.
-c'est celui qui dénonce les crimes qui est criminel....pfffff
-c'est celui qui se plaint qui a tort....pffffff
-les crimes c'est normal, ça à toujours existé, donc il n'y a ni crimes, ni criminels. pffff
etc, etc, etc....................etc
Magnus devrait vite rebaptiser sa boîte. "La foire aux cancres", ce serait pas mal.
fluute
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une femme israélienne témoigne. Empty Re: Une femme israélienne témoigne.

Message par JO Dim 28 Nov 2010 - 7:24

non: jesus recommande de pardonner ," jusqu'à 77 fois ,7 fois", et de ne pas regarder l'agresseur, afin de ne pas déclencher la chaine des meurtres . Seul moyen de la paix dans le monde .
C'est valable pour soi, individuellement . Mais on ne peut pas ne pas résister à l'injustice . Gandhi a essayé la non violence . A la longue, c'est la seule contre-violence qui n'aggrave pas le mal . Et puis, parler, parler, parler . Le web, c'est bien, pour ça . Mais que de violence distille la parole, aussi ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum