Pluie d'oiseaux morts et HAARP

+10
JO
Lila
Magnus
Claude Dorpierre
ElBilqîs
Leleu
bernard1933
raphael-rodolphe
Intégraal
Ladysan
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pluie d'oiseaux morts  et HAARP  - Page 2 Empty Re: Pluie d'oiseaux morts et HAARP

Message par Ladysan Jeu 6 Jan 2011 - 17:26

ElBilqîs a écrit:Oui, c'est en effet la version "officielle" les oiseaux seraient mort de peur! (pendant leur voyage vers des contrées plus chaude).
Et c'est relayé par tous les médias!

Et moi, j'étais morte de rire quand j'ai lu ça.
N'importe quoi...C'est une atteinte à l'intelligence des lecteurs.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pluie d'oiseaux morts  et HAARP  - Page 2 Empty Re: Pluie d'oiseaux morts et HAARP

Message par Lila Jeu 6 Jan 2011 - 17:27

on oublie aussi toutes les ondes électromagnétiques (l'électrosmog). Il est prouvé qu'il désoriente les oiseaux migrateurs . Les ondes basses fréquence utilisées par les sous-marins déboussolent les animaux marins, cela fait plusieurs dizaines d'années que cela se sait... sans que cela ne change rien.

J'ai étudié tous cela aux cours de géobiologie, qui était donné par un ingénieur électricien, et évidemment il nous a donné de bons trucs pour se protéger en constituant une cage de Faradey autour de sa maison et en utilisant certains matériaux plutôt que d'autres. Cela ne sert évidemment à rien si on laisse tous ses appareils en veille et que la maison est bourrée de domotique !


Il y a aussi un travail sur soi: hygiène de vie, renforcement de nos défenses immunitaires mises à mal, renforcement du mental, etc... Il faux se préparer à combattre ces agressions croissantes avant qu'elles nous affectent.

Pour ce qui est de la mort de ces animaux en masse, je ne suis pas sûre que ce ne puisse pas être un phénomène naturel, simplement maintenant on y fait attention et l'information circule. Il y a peut-être les deux (cause naturelle ET artificielle), ou une combinaison des deux...

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pluie d'oiseaux morts  et HAARP  - Page 2 Empty Re: Pluie d'oiseaux morts et HAARP

Message par Ladysan Jeu 6 Jan 2011 - 18:11

Lila a écrit :
Pour ce qui est de la mort de ces animaux en masse, je ne suis pas sûre que ce ne puisse pas être un phénomène naturel, simplement maintenant on y fait attention et l'information circule. Il y a peut-être les deux (cause naturelle ET artificielle), ou une combinaison des deux...
En fait, quand ma soeur ainée m'a téléphoné pour discuter un peu de cette information, je n'avais pas encore lus les infos du jour. Elle me dit : "C'est quand-même inquiétant ces morts d'oiseaux et de poissons, je me demande ce "qu'ils" ont encore fabriqués comme poison pour polluer l'atmosphère..." Je lui réponds sans trop réfléchir, que c'était peut-être une race d'oiseaux en phase de disparition...Mais sans trop y croire...
Mais ma première réflexion (irréfléchie), n'était peut-être pas si irréfléchie que cela.
Il se peut en effet, que ces oiseaux soients morts suite à une émanation de gaz ou autre nocif pour eux seulement. Je veux parler du "Tu t'adaptes ou tu meurs". En tout cas, j'espère que l'homme s'adaptera dans les prochaines années, sinon ou pourra dire comme on dit par ici : Bah, après nous, les mouches.
A propos, je n'ai jamais vu autant de mouches qu'en 2010... lol!
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pluie d'oiseaux morts  et HAARP  - Page 2 Empty Re: Pluie d'oiseaux morts et HAARP

Message par Ladysan Jeu 6 Jan 2011 - 18:20

La plume a écrit :
J'ai quand même des doutes sur ce nouveau mythe Pluie d'oiseaux morts  et HAARP  - Page 2 116795
C'est peut être aussi de la désinformation, faire croire qu'ils possèdent l'arme ultime, dans ce cas, ce serait top secret, ou alors ces rumeurs sont voulues.

C'est une hypothèse qui tient la route, ces rumeurs sont peut-être voulues.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pluie d'oiseaux morts  et HAARP  - Page 2 Empty Re: Pluie d'oiseaux morts et HAARP

Message par Lila Jeu 6 Jan 2011 - 18:53

Ladysan a écrit:A propos, je n'ai jamais vu autant de mouches qu'en 2010... lol!
ben chez nous, on n'en n'a presque pas eu, presque pas de guêpes non plus ... dubitatif

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pluie d'oiseaux morts  et HAARP  - Page 2 Empty Re: Pluie d'oiseaux morts et HAARP

Message par _pandore Jeu 6 Jan 2011 - 19:50

Pour les poissons une maladie qui n'a frappé qu'une seule espèce(Tambour ocellé) ,serait la cause.Pour les oiseaux (Carouge à épaulettes)ne voient pas bien la nuit et des traumatismes façes à des détonations de feux d'arfices auraient entraîné la panique chez l'espèce et causé leur mort(ils se seraient fracassé contre les obstacles).

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pluie d'oiseaux morts  et HAARP  - Page 2 Empty Re: Pluie d'oiseaux morts et HAARP

Message par _pandore Jeu 6 Jan 2011 - 20:19

Le projet Haarp...
High-Fréquency,active auroral,research,program.
Donc en français:Les black program:
Le projet H.A.A.R.P.
Recherche dans le domaines des hautes fréquences appliqués aux aurores Boréales.

La conspiration ultime ...

Voici un liens; http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-les-black-program-le-projet-h-a-a-r-p-45587482.html...


Dernière édition par pandore le Jeu 6 Jan 2011 - 20:42, édité 1 fois

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pluie d'oiseaux morts  et HAARP  - Page 2 Empty Re: Pluie d'oiseaux morts et HAARP

Message par raphael-rodolphe Jeu 6 Jan 2011 - 20:26

Si cela vous intéresse, voici un lien en français, un peu long mais complet, clair, bien documenté avec vidéo... ICI
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pluie d'oiseaux morts  et HAARP  - Page 2 Empty Tankactualités

Message par Radha2 Ven 7 Jan 2011 - 15:39

http://helios.izmiran.troitsk.ru/cosray/main.htm

La solaire cause
Exploite un bouclier d'ondes
Déjà mutilé

http://science.nasa.gov/science-news/science-at-nasa/2008/16dec_giantbreach/

Ce qui devrait vivifier
Engourdit, pour commencer

http://www.chou4.com/ky/showArticle.htm?topTypeId=62&articleId=3449

Radha2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pluie d'oiseaux morts  et HAARP  - Page 2 Empty Re: Pluie d'oiseaux morts et HAARP

Message par Cochonfucius Ven 7 Jan 2011 - 16:05

La roue dextrogyre
Encourage l'avancée
Du primate humain ;

Or, s'il avance en aveugle,
Du premier but il s'éloigne.
Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 35989
Age : 69
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Pluie d'oiseaux morts  et HAARP  - Page 2 Empty Re: Pluie d'oiseaux morts et HAARP

Message par Radha2 Ven 7 Jan 2011 - 17:09

Pluie d'oiseaux morts  et HAARP  - Page 2 Sw10

Radha2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pluie d'oiseaux morts  et HAARP  - Page 2 Empty Re: Pluie d'oiseaux morts et HAARP

Message par raphael-rodolphe Ven 7 Jan 2011 - 20:41

L'Amérique est à un niveau d'endettement de 2.000 milliards de dollars en 2010, les planches à billets tournent en cachette (parait-il ...?), bref, elle est sur-sur-endettée. Ou trouverait-elle l'argent pour financer un tel projet, combien même ce projet aurait deux ou trois ans ? ou réalisable techniquement ?
Je pense que la bombe nucléaire est devenue une arme tristement "banal" dans le fait que même certain pays dit "pauvre" la détienne (Pakistan). Cette arme devient par le fait moins dissuasive que par le passé et je pense que les Etats Unies se sentent moins imposant (hormis la pression mondiale économique, financière...) d'où ce besoin de s'imposer et revenir au devant de la scène mondiale grâce à des parutions éditoriales spécialement sélectionnées. On y ajoute quelques fuitent "involontaires", quelques bases scientifiques probables et la meilleur des armes -l'intox- (vieille comme méthode), est lancé.
C'est d'autant moins difficile lorsque le contexte mondial est la peur du terrorisme, d'ailleurs, particulièrement bien entretenu par ce pays.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum