Parce que la vie c'est du sérieux..!

+6
nuage bleu
bernard1933
Lila
Ladysan
JPG
_pandore
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Parce que la vie c'est du sérieux..! Empty Parce que la vie c'est du sérieux..!

Message par _pandore Jeu 6 Jan 2011 - 23:02

Il parait que l'acte le plus élevé consiste à sauter par dessus soi-même??

Comme j'ai beaucoup d'humour et que j'aime donc...a prendre la vie avec un grain de sel ...j'ai pensé parler de l'humour !
Beaucoup se croient doté d'un sens de l'humour à tout casser et pourtant ,il n'en non point!
à quoi sert donc l'humour ? ...après des coups dur dans la vie ,vous pouvez-vous relever avec l'humour ...Le saviez-vous? l'humour sécrète une meilleur chimie du cerveau ...et oui ...voilà pourquoi il faut rire abondamment de soi et des autres ...ou des situations dans lesquels vous vous trouvez et où avez sombrez! De ce point de vue on peut dire que la santé passe pars l'humour ...merçi Jésus! ou pour les athées merci la vie!

Selon Freud l'humour;Est Un Moi qui refuse de se laisser toucher par la douleur et les contradictions du monde extérieur...L'humour nous aiderait à corriger la part d'irrationnel...en nous pas chez l'voisin!

Ici dans ce sujet qui n'a rien de bien sérieux ...L'humour est un moyen efficace contre l'absurdité de la vie et du monde extérieure...petite réflexion :personellement comme je suis une Bat mongol et profondément attardé ....je souris à pleine dent rien à y penser!

Et si vous ne saviez pas quoi répondre par hasard parce que c'est trop léger pour vous ...et bien riez de bon coeur ...
Entre vous et moi ...Si l'humour n'a plus de place dans ce bas monde misérable ,c'est que vous en êtes emputé!
Et ça c'est pire que la galle...

Je vous taquine bien sur ...mais qui c'est au fond ce que c'est l'humour ...Un elexir de jouvence pour moi ...
Même les petites pillules du psy ...n'auront jamais autant d'effet sur le cerveau ...Parce que la vie c'est du sérieux..! 336642379_c35427f7

Parlez-moi des bienfaits ...de la joie...n'importe quoi ???
Car; Un homme sérieux a peu d'idées et un homme d'idées n'est jamais sérieux... secret

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie c'est du sérieux..! Empty Re: Parce que la vie c'est du sérieux..!

Message par _pandore Ven 7 Jan 2011 - 0:26

Je vais me répondre ..tout le monde sais ça la vie c'est du sérieux! Hé oui....

Et comme il en est ainsi depuis le tout début ,je cherche encore des réponses sérieuses à des question futiles...Au risque d'y perdre ma vie ...une image,me viens en tête ;

Parce que la vie c'est du sérieux..! Queue-de-chien


Je crois que je vais méditer ce fractal...Hihi héhé Haha ,excusez-moi ...je déconne et ris à fond mais peut-être que vous avez d'autres fractal mieux que le miens ....


Parce que la vie c'est du sérieux..! Mdr-341321bb6

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie c'est du sérieux..! Empty Re: Parce que la vie c'est du sérieux..!

Message par _pandore Ven 7 Jan 2011 - 1:00

Voici le sens de la vie offert par les autres:

Parce que la vie c'est du sérieux..! Le-sens-de-la-vie


Parce que la vie c'est du sérieux..! Le-sens-de-la-vie


à force d'écouter les autres ...on la perds ...en tout cas à chacun de me démontrer leurs humours et le sens de la vie!

Parce que la vie c'est du sérieux..! 43-Le-Sens-De-La-Vie

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie c'est du sérieux..! Empty Re: Parce que la vie c'est du sérieux..!

Message par _pandore Ven 7 Jan 2011 - 1:13

Parce que la vie c'est du sérieux..! Sens-de-la-vie... tiens ..c'est full thecnologie!

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie c'est du sérieux..! Empty Re: Parce que la vie c'est du sérieux..!

Message par _pandore Ven 7 Jan 2011 - 1:19

pandore a écrit:Il parait que l'acte le plus élevé consiste à sauter par dessus soi-même??

Comme j'ai beaucoup d'humour et que j'aime donc...a prendre la vie avec un grain de sel ...j'ai pensé parler de l'humour !
Beaucoup se croient doté d'un sens de l'humour à tout casser et pourtant ,il n'en non point!
à quoi sert donc l'humour ? ...après des coups dur dans la vie ,vous pouvez-vous relever avec l'humour ...Le saviez-vous? l'humour sécrète une meilleur chimie du cerveau ...et oui ...voilà pourquoi il faut rire abondamment de soi et des autres ...ou des situations dans lesquels vous vous trouvez et où vous avez sombrez! De ce point de vu on peut dire que la santé passe par l'humour ...merçi Jésus! ou pour les athées merci la vie!

Selon Freud l'humour;Est Un Moi qui refuse de se laisser toucher par la douleur et les contradictions du monde extérieur...L'humour nous aiderait à corriger la part d'irrationnel...en nous pas chez l'voisin!

Ici dans ce sujet qui n'a rien de bien sérieux ...L'humour est un moyen efficace contre l'absurdité de la vie et du monde extérieure...petite réflexion :personellement comme je suis une Bat mongol et profondément attardé ....je souris à pleine dent rien à y penser!

Et si vous ne saviez pas quoi répondre par hasard parce que c'est trop léger pour vous ...et bien riez de bon coeur ...
Entre vous et moi ...Si l'humour n'a plus de place dans ce bas monde misérable ,c'est que vous en êtes emputé!
Et ça c'est pire que la galle...

Je vous taquine bien sur ...mais qui c'est au fond ce que c'est l'humour ...Un elexir de jouvence pour moi ...
Même les petites pillules du psy ...n'auront jamais autant d'effet sur le cerveau ...Parce que la vie c'est du sérieux..! 336642379_c35427f7

Parlez-moi des bienfaits ...de la joie...n'importe quoi ???
Car; Un homme sérieux a peu d'idées et un homme d'idées n'est jamais sérieux... secret

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie c'est du sérieux..! Empty Re: Parce que la vie c'est du sérieux..!

Message par _pandore Ven 7 Jan 2011 - 1:20

j'avais des fautes comme toujours tête de con!

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie c'est du sérieux..! Empty Re: Parce que la vie c'est du sérieux..!

Message par JPG Ven 7 Jan 2011 - 4:12

Pandora,

T'es bizard.

Biz-hard! You know.

Just kiding! secret
jp

JPG
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : QC
Identité métaphysique : Pas de ce monde!
Humeur : La mienne
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie c'est du sérieux..! Empty Re: Parce que la vie c'est du sérieux..!

Message par _pandore Ven 7 Jan 2011 - 6:39

Mon fractal de ce soir m'a obligé à sortir de chez -moi,ça marche la méditation ..en p'tit pépère....Parce que la vie c'est du sérieux..! Skull_crossbones_3_shoes-p167391285410105716ve9qw_210

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie c'est du sérieux..! Empty Re: Parce que la vie c'est du sérieux..!

Message par Ladysan Ven 7 Jan 2011 - 20:44

Et si vous ne savez pas quoi répondre par hasard parce que c'est trop léger pour vous ...et bien riez de bon coeur ...
Parce que la vie c'est du sérieux..! Cid_5910Parce que la vie c'est du sérieux..! Cid_5910Parce que la vie c'est du sérieux..! Cid_5910Parce que la vie c'est du sérieux..! Cid_5910
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie c'est du sérieux..! Empty Re: Parce que la vie c'est du sérieux..!

Message par Lila Ven 7 Jan 2011 - 21:43

est-ce que vous avez remarqué que les rires sont toujours stupides ?

Je ne vous dis pas les fous-rires qu'on se paie quand on commence à vraiment les écouter, alors on rit, les autres rient de nous, et réciproquement, ça ne s'arrête pas !

A essayer !

Parce que la vie c'est du sérieux..! Screen10

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie c'est du sérieux..! Empty Re: Parce que la vie c'est du sérieux..!

Message par bernard1933 Ven 7 Jan 2011 - 22:06

Pandore, que serait un forum métaphysique sans humour ? Mais est-ce possible ? On est parfois si haut dans la stratosphère qu' on touche
l' Eveil...La Réalité n' existe plus, les points cardinaux non plus !
On atteint la fixité effrayante du Bouddha ! Lui aussi, faudrait parfois le chatouiller sous les bras ! Un bon rire bien gras nous ramène au sol...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie c'est du sérieux..! Empty Re: Parce que la vie c'est du sérieux..!

Message par Lila Ven 7 Jan 2011 - 22:13

oh, mais le bouddha bon vivant existe ! Il est même fort connu et est représenté dans toutes sortes d'attitudes. En voici un:
Parce que la vie c'est du sérieux..! Screen11

Tu peux y aller pour le chatouiller, il a les bras levés ! lol!

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie c'est du sérieux..! Empty Re: Parce que la vie c'est du sérieux..!

Message par _pandore Ven 7 Jan 2011 - 23:09

Voici un cours en accéléré de ce que c'est la charité et la générosité...de la nourriture pour ceux qui on faim ...dans le fractal ci-dessous ,vous pouvez le médité assis de longue heure...je suis sur que ce soit dans vos famille ou bien chez le voisinage ou bien dans la rue et votre quartier des pauvres ,il ne suffit que d'ouvrir votre premier fractal porte-feuille ....Aujourd'hui je l'ai fait...ce fu toute une méditation...mais celle-là a fait sourire des enfants...médité là dessus...

Parce que la vie c'est du sérieux..! ZoomHH155-portefeuille

Parce que la vie c'est du sérieux..! Panier-420x278

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie c'est du sérieux..! Empty Re: Parce que la vie c'est du sérieux..!

Message par nuage bleu Dim 9 Jan 2011 - 22:57

La vie c'est pas serieux, la preuve, l'humour en a fait son sujet de moquerie permanent.
La vie c'est avant tout une illusion, dixit tous les sages de la planéte.

nuage bleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : canada
Identité métaphysique : sans religion
Humeur : excellente
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie c'est du sérieux..! Empty Re: Parce que la vie c'est du sérieux..!

Message par Millenium Lun 10 Jan 2011 - 15:36

Parce que la vie c'est du sérieux..! 39466310

rire
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie c'est du sérieux..! Empty Re: Parce que la vie c'est du sérieux..!

Message par casimir Lun 10 Jan 2011 - 16:41

Il me semble que ce qu'on appelle la vie dans ce sens, n'est que l'accumulation d'histoires personnelles.
La représentation tragicomique de cette mémoire mise en scène qu'on appelle culture, avec toute l'ironie de ce diable en coulisse.
Prendre ce rôle au serieux, attacher de l'importance à la personne, c'est se raconter des histoires et s'imaginer exister dans cette représentation théatrale.

Ce n'est pas ce que j'appelle la Vie.
casimir
casimir
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2138
Localisation : dans la forêt
Identité métaphysique : la même
Humeur : ni plus ni moins
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie c'est du sérieux..! Empty Re: Parce que la vie c'est du sérieux..!

Message par _pandore Lun 10 Jan 2011 - 17:27

Parce que la vie c'est du sérieux..! Piano-casqueParce que la vie c'est du sérieux..! CafeParce que la vie c'est du sérieux..! Super-cigarette Mes Fractal du matin..hum!

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie c'est du sérieux..! Empty Re: Parce que la vie c'est du sérieux..!

Message par nuage bleu Lun 10 Jan 2011 - 17:29

La vie n'a pas de but particulier ni de sens autre que celui que nous lui donnons.
TOUT nous est donc permis d'esperer de cette derniere et si nous y mettons du temps et de la détermination nous pouvons réaliser ce que nous voulons....je crois que nous appelons ca CREER.

nuage bleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : canada
Identité métaphysique : sans religion
Humeur : excellente
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie c'est du sérieux..! Empty Re: Parce que la vie c'est du sérieux..!

Message par _pandore Lun 10 Jan 2011 - 18:03

La vie à son importance ,elle se révèle dans ses actes ...On pourra lire n'importe quel philosophie et ce targuer d'être un esprit brillant ,écrire des livres et avoir de la notoriété ...tout cela est bien beau en soi mais n'est pas suffisant ...médité de longue heure ,être un maître spirituelle ,un gourou...et autres conneries du genre...mais encore là ...
Je suis de modeste condition mais j'arrive encore à voir ceux que m'entoure (leurs regards) ...lorqu'il souffre je tends l'oreille ,j'écoute et j'encourage et J'aide du mieux que je le peut...Je ne suis pas un sauveur,je ne fais pas de miracle,je suis humaine ,mes actions sont dénaturé de toute attentes ,je ne demande pas de merci ...je m'en fou d'ailleur royalement et tout ce que je souhaite c'est que l'autre aille bien et mieux,l'autre à droit au bonheur et je le lui souhaite de tout coeur(si je peux agir ,alors j'agis!)...Si m'a vie n'a pas de sens ,c'est simplement parce que je suis une incensé,une tête en l'air ,qui vie égoïstement...Jalousant les autres et vantant mon prestige ...

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie c'est du sérieux..! Empty Re: Parce que la vie c'est du sérieux..!

Message par nuage bleu Lun 10 Jan 2011 - 18:32

Hola PANDORE!
Vous étes tout simplement humaine et joliement d'ailleurs. Vous n'étes pas incensée ni téte en l'air, égoiste pas plus. Nous devons d'abord penser a nous tout comme chacun et aider autrui S'IL LE DEMANDE, sinon nous intervenons dans sa LIBERTÉ.
QUANT A JALOUSER, QUI N'A PAS ENVIÉ PLUS RICHE OU MIEUX FAIT QUE SOI.
Mais vantez donc votre prestige, c'est si bon pour l'égo.

nuage bleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : canada
Identité métaphysique : sans religion
Humeur : excellente
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie c'est du sérieux..! Empty Re: Parce que la vie c'est du sérieux..!

Message par bernard1933 Lun 10 Jan 2011 - 19:22

Millenium a écrit:Parce que la vie c'est du sérieux..! 39466310

rire
Johnny avec de l' eau minérale ? C' est une blague belge ! Pas étonnant de voir la tête qu' il fait ! Et avec un ventre de buveur de bière ! La vie, c' est vraiment pas sérieux !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie c'est du sérieux..! Empty Re: Parce que la vie c'est du sérieux..!

Message par _zakari Lun 10 Jan 2011 - 21:45

Parce que la vie c'est du sérieux..! 50987128

j'adore l'humour de haute voltige surfant sur la grande vague , s'est d'une telle ivresse dans l'oubli
Humour authentique et très collégiale
S'IL LE DEMANDE
c'est déjà un signe de la bonne heure

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie c'est du sérieux..! Empty Re: Parce que la vie c'est du sérieux..!

Message par casimir Lun 10 Jan 2011 - 21:51

nuage bleu

Si la vie n'avait aucun sens comment le desir de lui en donner (ne serait ce qu'un seul) nous serait venu ?

Il me semble qu'elle a tous les sens, au delà et au deça des mots et du langage signifiant.

Et si son intention échappe à tout discours, c'est que pour moi n'a de sens que ce que je peux sentir.


casimir
casimir
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2138
Localisation : dans la forêt
Identité métaphysique : la même
Humeur : ni plus ni moins
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie c'est du sérieux..! Empty Re: Parce que la vie c'est du sérieux..!

Message par nuage bleu Lun 10 Jan 2011 - 22:37

CASIMIR
La vie n'a aucun sens particulier et si c'était le cas, nous irions tous dans une certaine direction. Or visiblement ce n'est pas le cas. Chacun va et fait ce qu'il veut, grace a DIEU!!

nuage bleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : canada
Identité métaphysique : sans religion
Humeur : excellente
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie c'est du sérieux..! Empty Re: Parce que la vie c'est du sérieux..!

Message par casimir Lun 10 Jan 2011 - 23:05

Oui, le non-sens que tu lui donne est assez particulier. lol
casimir
casimir
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2138
Localisation : dans la forêt
Identité métaphysique : la même
Humeur : ni plus ni moins
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum