La fellation, pratique de mauvais goût ?

+24
Ling
_Krinou
Theo55
stana
democrite
MrSonge
freefox
Tibouc
alterego
Satieme
Mana_Isha
ElBilqîs
_zakari
Jipé
Claude Dorpierre
nuage bleu
Ilibade
Bulle
_La plume
raphael-rodolphe
JO
bernard1933
Lila
Magnus
28 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La fellation, pratique de mauvais goût ? - Page 4 Empty Re: La fellation, pratique de mauvais goût ?

Message par stana Dim 2 Oct 2011 - 13:22

Honnêtement,je ne vois pas pourquoi la fellation serait une pratique de"mauvais goût"à tout ègars.Cela fait partie de l'amour physique.Ce peu être un jeu délicieux,non seulement pour l'homme mais même pour la femme;la bouche est aussi une zone érogène,et puis c'est aussi un plaisir crébral de procurer du plaisir à son partenaire,surtout si on l'aime ou le désire passionnément.Et quand on aime vraiment quelqu'un,homme ou homme,il est trés naturel,je trouve,de désirer"goûter"la personne,c'est une intimité de plus.Je ne comprend pas qu'on ai ce genre de tabou lorsqu'il y a une vraie intimité entre deux êtres.Mais enfin bon,chacun ses goûts après tout!Par contre,ceux qui refusent cela pour des raisons de morale,c'est vraiment dommage pour eux,trés dommage...
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fellation, pratique de mauvais goût ? - Page 4 Empty Re: La fellation, pratique de mauvais goût ?

Message par JO Dim 2 Oct 2011 - 15:13

c'est beau, un homme aimé qui exhibe son désir à portée de caresse et de baiser . Il attire la main et la bouche, irrésistiblment . Rien que de très naturel.
Et
Le sperme contient de nombreux éléments nourriciers pour le spermatozoïde : vitamines C et B12, sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc, des sucres (fructose et sorbitol).
Il contient aussi des traces d'hormones, dont la testostérone.
Il peut aussi contenir des traces de polluants.
Il peut contenir des anticorps montrant une réaction de l'organisme contre ses spermatozoïdes, Il existe de rares cas d'allergie au liquide séminal2,3,4 . L'allergie féminine au sperme semble rare. Elle se traduit généralement par un œdème (gonflement) des muqueuses, avec prurit là où il y a eu contact avec le sperme. Dans les cas graves (très rares), un choc anaphylactique est possible. L'allergie est confirmée par des tests allergologiques et la femme s'en protège par l'usage du préservatif. Une fécondation in vitro (FIV) reste possible (simple ou en micro-injection intracytoplasmique (ICSI)). Le sperme contient entre autres des cytokines qui induisent une tolérance maternelle vis-à-vis du futur embryon (c'est plus précisément le liquide séminal qui contient des cytokines).

Wikipedia
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fellation, pratique de mauvais goût ? - Page 4 Empty Re: La fellation, pratique de mauvais goût ?

Message par freefox Dim 2 Oct 2011 - 18:11

Fellation sympa :

Au préalable, le haut du lit est proche d'un mur.
La zolie (forcément) partenaire allongée, se mettre assis sur sa poitrine (sans faire reposer tout son poids dessus bien évidemment) les jambes de chaque coté sont repliées sous les cuisses.
Se tenir au mur à l'aide d'une main le bras tendu.
La douce amante prend votre pénis à deux mains et l'enfourne délicatement dans sa suave bouche aux lèvres charnues.............Vous connaissez la suite.
Avantages : vous pouvez voir la fellation en train de se faire ; Vous pouvez vous regardez dans les yeux..............Etc.
Perso je kiffe grave (mais la fellation c'est de temps en temps, comme les antibiotiques c'est pô automatique)!
Attention c'est parfois rude de ne pas aller jusqu'au bout pour passer à autre chose des « jeux de l'amour » donc mesdames soyez vigilantes. cyclops albino cyclops
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fellation, pratique de mauvais goût ? - Page 4 Empty Re: La fellation, pratique de mauvais goût ?

Message par JO Lun 3 Oct 2011 - 8:16

vi... perso, ça m'angoissait grave, passqu'on ne sait jamais , la zolie partenaire ne contrôle plus rien et j'ai toujours eu des problêmes de chakra cinq .Si monsieur s'emballe... Quand on ne se voit pas , on se "sent" mieux...Et puis, ça peut- être chacun son tour, ce qui permet de mieux penser juste à son propre plaisir , puis à celui de l'autre ( madame d'abord, monsieur, ensuite ...)
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fellation, pratique de mauvais goût ? - Page 4 Empty Re: La fellation, pratique de mauvais goût ?

Message par stana Mar 4 Oct 2011 - 17:45

Sentir le plaisir de l'autre,le provoquer est une jouissance déjà en soit pour celui qui"agit".Si le plaisir est rendu avant,pendant ou après,c'est la perfection!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fellation, pratique de mauvais goût ? - Page 4 Empty Re: La fellation, pratique de mauvais goût ?

Message par Theo55 Dim 4 Mar 2012 - 16:13

Les animaux rinouflent ou lechent les sexe opposés pour sentir les ormones qui disent si la femelle est receptive, ovule ou pas...
chez les humais sans doute c'est pour la même raison , reliquat ancestrale , seulement que le sexe orale plait aux deux sexes (une femme qui renifle un homme sert pas a grand chose ) lol!
PAR CONTRE
je crois que le goût du sexe comme le baiser peu nous donner de reinseignements sur * la compatibilié de l'autre*

Une question que me trottine dans la tête:
immaginez que vous rentrés aprés une journé de dur labeur , vous êtes stressés ..
Bisous a la copine ou femme, cherie fait moi un petit martini .. pendent que la cherie s'active ( si...?))
vous defaites le noeud de la cravate , affales sur un canapé degrafféz le pantalon comencez a remuer le joy stick et quand le drink arrive et madame est interloqué , avec un sourir charmeur -boudeur dite: cherie j'ai eu une journée écrasante , j'ai besoin de me detendre ,, talle moi une super p*** tu veux bien !
Qui aurait le courage / assez d'intimité de le faire ?
Moi helas pas !!! muet
discuté avec des copains .. même réponse ,il est evident , mais ici sous l'anonimat ?
J'avais une amie aux usa que faisait ça sous la table a son homme . amerindien ( l'as racconté a une amie commune que etc etc ..
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fellation, pratique de mauvais goût ? - Page 4 Empty Re: La fellation, pratique de mauvais goût ?

Message par Theo55 Dim 4 Mar 2012 - 16:17


Le sperme contient de nombreux éléments nourriciers pour le spermatozoïde : vitamines C et B12, sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc, des sucres (fructose et sorbitol).
Il contient aussi des traces d'hormones, dont la testostérone.
Il peut aussi contenir des traces de polluants.
Il peut contenir des anticorps montrant une réaction de l'organisme contre ses spermatozoïdes, Il existe de rares cas d'allergie au liquide séminal2,3,4 . L'allergie féminine au sperme semble rare. Elle se traduit généralement par un œdème (gonflement) des muqueuses, avec prurit là où il y a eu contact avec le sperme. Dans les cas graves (très rares), un choc anaphylactique est possible. L'allergie est confirmée par des tests allergologiques et la femme s'en protège par l'usage du préservatif. Une fécondation in vitro (FIV) reste possible (simple ou en micro-injection intracytoplasmique (ICSI)). Le sperme contient entre autres des cytokines qui induisent une tolérance maternelle vis-à-vis du futur embryon (c'est plus précisément le liquide séminal qui contient des cytokines).

Wikipedia[/quote]

& parfois le Sida aussi !!!
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fellation, pratique de mauvais goût ? - Page 4 Empty Re: La fellation, pratique de mauvais goût ?

Message par _Krinou Dim 4 Mar 2012 - 18:09

Je partage l'avis d'Alterego sur la question.
Ça ne colle pas avec la vision romantique que j'ai de l'amour.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fellation, pratique de mauvais goût ? - Page 4 Empty Re: La fellation, pratique de mauvais goût ?

Message par Tibouc Dim 4 Mar 2012 - 18:17

On parle pas d'amour, on parle de sexe ! Wink
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fellation, pratique de mauvais goût ? - Page 4 Empty Re: La fellation, pratique de mauvais goût ?

Message par _Krinou Dim 4 Mar 2012 - 18:20

Je ne conçois pas l'un sans l'autre. sourire

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fellation, pratique de mauvais goût ? - Page 4 Empty Re: La fellation, pratique de mauvais goût ?

Message par Theo55 Dim 4 Mar 2012 - 18:21

alterego a écrit:oui jipé,
je suis sure que ça vient de là!!
mais bon il y a peut être d'autres raisons que j'ignore,
je suis catégorique là dessus, c'est une souffrance même d'en parler, c'est vraiment tabou chez moi, mais bon c'est plus facile à écrire qu'à dire de vive voix. D'ailleurs je ne veux même pas savoir si ça intéresserait mon mari, de peur d'être dégoutée de lui!!
c'est tout moi ça!! très compliquée comme fille!! depuis toujours............hihihi je suis unique en mon genre!!

tibouc, de ce que j'ai lu du débat entre toi et marine je te confirme que tu es perturbé dans le sens inverse!!mdr!

Alter ego
je ne sais pas ce qui te retien,s education , fausse honte ou autre ,il se purrait que ton homme aille un vilain zizi qui ne t'inspire point , je ne veux pas jouer le diable mais si tu arrive a esseyer de le faire une fois je suis sur que tu aimera! C'est la premiére x que j'entends une personne sexuellement active qui n'aime pas ça..
une jeune vierge effaruché aux premiéres armes c'est probables... la premiére fois que ma copine m'en fit un, etait en larmes.... mais c'était elle qui demandait à le faire en suite , j'en bande encore maintenent x lustres aprés ! câlinchat
Assure toi que ton homme soit bien propre avant !
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fellation, pratique de mauvais goût ? - Page 4 Empty Re: La fellation, pratique de mauvais goût ?

Message par Tibouc Dim 4 Mar 2012 - 18:23

Krinou a écrit:Je ne conçois pas l'un sans l'autre. sourire
Quelle tristesse ! Neutral
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fellation, pratique de mauvais goût ? - Page 4 Empty Re: La fellation, pratique de mauvais goût ?

Message par _Krinou Dim 4 Mar 2012 - 18:24

Pourquoi tristesse ?

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fellation, pratique de mauvais goût ? - Page 4 Empty Re: La fellation, pratique de mauvais goût ?

Message par Tibouc Dim 4 Mar 2012 - 18:25

Ben c'est triste de ne faire l'amour que par amour. Ca manque de fantaisie je trouve.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fellation, pratique de mauvais goût ? - Page 4 Empty Re: La fellation, pratique de mauvais goût ?

Message par Ling Dim 4 Mar 2012 - 18:27

Votre remarque prouve simplement que vous ne savez pas ce qu'aimer veut dire. Mon coeur s'emplit de tristesse. Crying or Very sad

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fellation, pratique de mauvais goût ? - Page 4 Empty Re: La fellation, pratique de mauvais goût ?

Message par _Krinou Dim 4 Mar 2012 - 18:30

Peut-être, Tibouc mais c'est tellement plus fusionnel, plus beau.

Je vois pas pourquoi Stirica et je trouve que c'est un peu facile de me juger. Je sais ce qu'aimer veut dire.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fellation, pratique de mauvais goût ? - Page 4 Empty Re: La fellation, pratique de mauvais goût ?

Message par Ling Dim 4 Mar 2012 - 18:34

Krinou a écrit:Je vois pas pourquoi Stirica et je trouve que c'est un peu facile de me juger. Je sais ce qu'aimer veut dire.

Jeune fille, le message juste au-dessus du mien est celui de Tibouc, non le vôtre. Je répondais donc à Tibouc, dans le cas contraire, j'eus quoter votre message. sourire

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fellation, pratique de mauvais goût ? - Page 4 Empty Re: La fellation, pratique de mauvais goût ?

Message par Tibouc Dim 4 Mar 2012 - 18:35

En même temps, vu le nombre de conflits duts à l'amour, je ne trouve pas que ce soit honteux.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fellation, pratique de mauvais goût ? - Page 4 Empty Re: La fellation, pratique de mauvais goût ?

Message par _Krinou Dim 4 Mar 2012 - 18:42

Stirica a écrit:
Krinou a écrit:Je vois pas pourquoi Stirica et je trouve que c'est un peu facile de me juger. Je sais ce qu'aimer veut dire.

Jeune fille, le message juste au-dessus du mien est celui de Tibouc, non le vôtre. Je répondais donc à Tibouc, dans le cas contraire, j'eus quoter votre message. sourire

Oups ! Je suis désolée Stirica. Vous me pardonnez ? La fellation, pratique de mauvais goût ? - Page 4 141

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fellation, pratique de mauvais goût ? - Page 4 Empty Re: La fellation, pratique de mauvais goût ?

Message par yacoub Dim 4 Mar 2012 - 19:02

Fellation, haram ou halal ?

Réponse :

« Une personne posa à Cheikh Al Albani la question suivante : Est-il permis à la femme de caresser le sexe de son mari avec la bouche ou bien l'inverse ( C'est à dire que le mari fasse cela à sa femme) ?

Le Cheikh a répondu en disant qu'Il s'agit d'une pratique accomplit par certains animaux comme le Chien

Puis le cheikh explique que nous disposons d'un principe (d'une règle) général qui est que le messager d'Allah nous a interdit d’imiter les animaux et les mécréants. De ce fait cette pratique est interdite.

Puis le Cheikh termine sa réponse en conseillant au couple musulman d'abandonner ce genre de pratique.

Sources : Il s'agit d'un résumé d'une Fatwa qui ce trouve dans une série de K7 contenant des questions qu'avait posé Abou Ishaq Al Houwayni (Qu'Allah le guide vers la voie des Salafs Salih) il y' a de cela plusieurs années à Cheikh Al Albani.

Elle se trouve aussi dans un livre intitulé Massaîl Nissaaiyat Mukhtar Min Fiqhi Al Allamat Al Albani page 197


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fellation, pratique de mauvais goût ? - Page 4 Empty Re: La fellation, pratique de mauvais goût ?

Message par Magnus Dim 4 Mar 2012 - 19:08

Ca sert donc à quoi, alors, d'avoir quatre femmes et jamais de pipes ? Suspect

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31957
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La fellation, pratique de mauvais goût ? - Page 4 Empty Re: La fellation, pratique de mauvais goût ?

Message par yacoub Dim 4 Mar 2012 - 19:13

Il faut labourer le champ de labour des femmes sans qu'il n y ait déperdition de l'eau vile ni dans les bouches ni ailleurs.
Il faut méditer ce Noble Hadith:
Mariez vous, alliez vous de façon à ce que je puisse submerger les nations mécréantes des fruits bénis de vos entrailles.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fellation, pratique de mauvais goût ? - Page 4 Empty Re: La fellation, pratique de mauvais goût ?

Message par Bulle Dim 4 Mar 2012 - 19:34

Magnus a écrit:Ca sert donc à quoi, alors, d'avoir quatre femmes et jamais de pipes ? Suspect
On ne dit pas narguilé ?

_________________
Hello Invité !  Le La fellation, pratique de mauvais goût ? - Page 4 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La fellation, pratique de mauvais goût ? - Page 4 Empty Re: La fellation, pratique de mauvais goût ?

Message par Magnus Dim 4 Mar 2012 - 19:39

- Chérie ? Taille-moi un bon narguilé pendant le couscous chérie !

Spoiler:

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31957
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La fellation, pratique de mauvais goût ? - Page 4 Empty Re: La fellation, pratique de mauvais goût ?

Message par Ling Dim 4 Mar 2012 - 19:45

femme au narguile:

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum