Le sperme goy, c'est très mauvais

+7
Ilibade
_La plume
Igal
Geveil
Bulle
Alice
_Le Grand Absent
11 participants

Aller en bas

Le sperme goy, c'est très mauvais - Page 2 Empty Re: Le sperme goy, c'est très mauvais

Message par Igal Ven 28 Jan 2011 - 19:27

bernard1933 a écrit:Bon, soyons sérieux ! Cette sélection du sperme pour engendrer est, pour moi, du racisme ! Religion ou pas,
ça ne change rien à l' évidence . Ca veut dire : on est les meilleurs gènes ! C' est bien la définition même du racisme, non ?

Quelle sélection de sperme?
J'ai lu l'article dont fait référence le premier post, j'ai pas vu de sélection de sperme.

Du racisme la religion..Si il s'agit de faire le distinguo entre les gens....Oui bien sur...
Je fais partie de....Donc je suis....
Il ne fait pas partie de....Donc il n'est pas....

C'est comme ça dans les religions, les communautés, les membres d'un club, les élèves d'une classe, les habitants d'un arrondissement, les membres d'une familles. Il en est de même pour toute chose!
Une fausse naïveté rien de plus qu'un mensonge fait prétendre croire le contraire...

Igal
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : marseille
Identité métaphysique : Israélite, Juif, Feuj :)
Humeur : Bonne! ::)
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sperme goy, c'est très mauvais - Page 2 Empty Re: Le sperme goy, c'est très mauvais

Message par bbes Jeu 3 Mar 2011 - 22:38

Je ne connaissais pas cette religion, et en lisant ce topic, ça n'a pas l'air plus fin que chez les musulmans et les chrétiens.
bbes
bbes
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 39
Localisation : 85
Identité métaphysique : Até boudiste
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sperme goy, c'est très mauvais - Page 2 Empty Re: Le sperme goy, c'est très mauvais

Message par Sebi Sam 5 Mar 2011 - 14:47

Alice a écrit:Le Rav Dov Lior a encore manqué une occasion de se taire... et le yediot aharonot une occasion de ne pas diffuser ses propos !

No

Et Galliano, était-il avisé de le virer? On aurait aussi pu le laisser tenir son discours et ne pas le diffuser... Puis reléguer ça à la liberté d'expression... Surtout que c'est un type qui fait des vêtements (neutres politiquement jusqu'à preuve du contraire), qui était bourré et filmé à son insu, pas une autorité religieuse qui parle à ciel ouvert après avoir "longuement" étudié une question... La première fois que j'ai vu un reportage sur WW2, à 8 ans, j'ai d'abord vu des images de l'Allemagne et de son essor... et je trouvais ça aussi fascinant ces gens bien organisés, enthousiastes, ces décors symétriques,... puis le reportage est devenu plus compliqué quand j'ai entendu "peuple élu" et que j'ai demandé à ma maman pourquoi il y avait eu une guerre entre un "peuple élu" et une "race supérieure"...

"J'admire Hitler", aurait-il dit... Cela veut-il objectivement dire quelque chose de précis? Même si ce serait évidemment louche et franchement mal formulé (mains faut pas trop en demander à un esthète)... je pourrais comprendre qu'un esthète soit fasciné par Hitler par rapport à son travail dans ce domaine-là... De nombreux intellectuels de l'époque l'étaient...

Le Rav Dov Lior et la référence de chez Dior ont le même père... ils ont été appelés à être et il n'y a pas à se réfugier dans le silence. Le silence pesait sur l'Allemagne de 42 à 45, sur l'URSS jusqu'à Gorbatchev, sur le régime de Vichy,...

Certes, un champ de merde n'est pas forcément un terrain accueillant, mais la merde, ça a l'avantage de bien fertiliser. Il faut appeler tous ces gens à être autre chose, pas choisir des camps mal définis et absurdement créés.

Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum