Hypothèse sur le hasard

+18
_zakari
Foetus.
Athéna
Cochonfucius
Millenium
lennonslegacy
Opaline
Jipé
tango
nuage bleu
_bradou
JO
bernard1933
Zed
Lila
_Coeur de Loi
Geveil
Nailsmith
22 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Hypothèse sur le hasard - Page 4 Empty Re: Hypothèse sur le hasard

Message par tango Mer 16 Fév 2011 - 16:02

lennonslegacy a écrit:
Tu parles de la causalité?
Oui
si on tire à pile ou face, on pourra dire que le futur est du hasard,
mais une fois que ce sera tiré, les conséquences du jeu ne seront pas un hasard.
On pourra dire c'est comme ça parce que c'est tombé sur face.
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse sur le hasard - Page 4 Empty Re: Hypothèse sur le hasard

Message par Opaline Mer 16 Fév 2011 - 16:06

lennonslegacy a écrit:Donc, par exemple l'incertitude concernant la désintégration d'un noyau atomique en un plus léger, est le résultat de notre ignorance?
Attends, je ne suis pas une scientifique !
Je suis (suivre) lorsque ces messieurs de la sciences veulent bien mettre, à ma portée, leurs découvertes et lorsque leurs découvertes sont validées ! .
Mon ignorance ne m'interdit pas d'avoir une opinion personnelle à partir des sommes d'informations que je reçois.
Tu te vois en censeur ? non mais

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse sur le hasard - Page 4 Empty Re: Hypothèse sur le hasard

Message par lennonslegacy Mer 16 Fév 2011 - 16:08

Opaline a écrit:
lennonslegacy a écrit:Donc, par exemple l'incertitude concernant la désintégration d'un noyau atomique en un plus léger, est le résultat de notre ignorance?

Tu te vois en censeur ? non mais

on discute c'est tout....

lennonslegacy
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 238
Localisation : Canada - 3ieme roche à partir du Soleil
Identité métaphysique : Organisme à base de carbone
Humeur : Agréablement Contagieuse
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse sur le hasard - Page 4 Empty Re: Hypothèse sur le hasard

Message par lennonslegacy Mer 16 Fév 2011 - 16:11

Je pense à ca.... La science fait qu'expliquer le comment des choses... Il manque l'autre moitié, le pourquoi....

lennonslegacy
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 238
Localisation : Canada - 3ieme roche à partir du Soleil
Identité métaphysique : Organisme à base de carbone
Humeur : Agréablement Contagieuse
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse sur le hasard - Page 4 Empty Re: Hypothèse sur le hasard

Message par Opaline Mer 16 Fév 2011 - 16:17

nuage bleu a écrit:MAIS SI! Tout est prévu a l'avance, notre soit disant LIBERTÉ TOTALE ne tient qu' au fait que notre cerveau n'est pas fait pour rassembler, trier, mettre en faisceaux la foule immense de détails qui font les événements de nos vies et d'en tirer des conclusions sur notre liberté.
DONC nous avons l'illusion d'une liberté.....et nous y croyons.
MAIS NON ! rien n'est prévu d'avance.
Je pense que la nature a l'intelligence de toutes les probabilités mais toutes les probabilités ne donnent pas le même résultat.
D'où l'extrême diversité dans la nature.
Mais parfois elle se trompe, ce qui prouve bien que ce monde se cherche.
Et qu'on a encore à comprendre !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse sur le hasard - Page 4 Empty Re: Hypothèse sur le hasard

Message par nuage bleu Mer 16 Fév 2011 - 16:45

TU ne cherches a comprendre, mais a te conforter dans ton idée: RIEN n'est prévu... pourtant tu es née et tu quitteras cette terre. C'ÉTAIT PREVU, n'est ce pas?????

nuage bleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : canada
Identité métaphysique : sans religion
Humeur : excellente
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse sur le hasard - Page 4 Empty Re: Hypothèse sur le hasard

Message par tango Mer 16 Fév 2011 - 16:53

Opaline a écrit:
MAIS NON ! rien n'est prévu d'avance.
Menteuse !...tu vois là je prévois de t'embêter...et je sais d'avance que ça va te créer quelques émotions rire
Je pense que la nature a l'intelligence de toutes les probabilités mais toutes les probabilités ne donnent pas le même résultat.
Tu penses très mal...Je dirais même que tu ne sais pas jouer au mikado... rire
D'où l'extrême diversité dans la nature.
Prosternes toi ! et remercie la très haute intelligence de la nature de t'offrir la béatitude dans la vénération de sa diversité.... rire
Mais parfois elle se trompe, ce qui prouve bien que ce monde se cherche.
Oui les éléphants se sont trompés, pour t'embêter... rire
Et qu'on a encore à comprendre !
T'as rien compris !...tu voudrais encore tout t'accaparer, alors qu'il ne s'agit pas de vouloir prendre, mais seulement d'être un réceptacle, et pour cela se dénuer de toute intention. albino
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse sur le hasard - Page 4 Empty Re: Hypothèse sur le hasard

Message par Opaline Jeu 17 Fév 2011 - 1:00

tango a écrit:
Opaline a écrit:
MAIS NON ! rien n'est prévu d'avance.
Menteuse !...tu vois là je prévois de t'embêter...et je sais d'avance que ça va te créer quelques émotions
Malhonnête !rire

Je pense que la nature a l'intelligence de toutes les probabilités mais toutes les probabilités ne donnent pas le même résultat.
Tu penses très mal...Je dirais même que tu ne sais pas jouer au mikado...
Oui mais je sais jouer aux dés, demande à mon ami Albert !rire

D'où l'extrême diversité dans la nature.
Prosternes toi ! et remercie la très haute intelligence de la nature de t'offrir la béatitude dans la vénération de sa diversité....
Il est pas né celui qui me fera me prosterner ! la Natue veut des hommes debout !(pas à quatre pattes)rire

Mais parfois elle se trompe, ce qui prouve bien que ce monde se cherche.
Oui les éléphants se sont trompés, pour t'embêter...
Oui, la nature se trompe, et cela n'interpelle pas nos croyants !
Les éléphants ont de la mémoire, méfie-toi
!rire


Et qu'on a encore à comprendre !
T'as rien compris !...tu voudrais encore tout t'accaparer, alors qu'il ne s'agit pas de vouloir prendre, mais seulement d'être un réceptacle, et pour cela se dénuer de toute intention.
Boudiou ! tu veux parler de récepteur, peut-être !
Je ne veux rien accaparer, c'est toi qui veut être réceptacle !
Tu connais un homme qui est dénué de toute intention ?
Présente-le moi, car il n'y en a pas deux !
Merci, Tango, on a bien fait avancer le Shimilimili !
Je termine comme j'ai commencé , Malhonnête !albino

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse sur le hasard - Page 4 Empty Re: Hypothèse sur le hasard

Message par lennonslegacy Jeu 17 Fév 2011 - 1:10

Si ont simplifie, excusé le québécisme, la "patente", on se rend compte que l'univers serait bien moins compliqué si on place l'élément de hasard. Admettons le contraire, pas de libre-arbitre, tout est connu que par lui,Dieu, et bien du moins un qui "pense", tout devient compliqués, il faut admettre que "Dieu" pense, et que ce salaud à tout prévu les atrocités qui se produisent dans son univers, et la je ne parle que de la Terre! Non, moi j'aime mieux croire que si je me mets dans le pétrin et en subit les conséquences, ce n'est pas par une manœuvre subtil du Grand Architecte, mais ces bien de ma faute à moi. Et autant peut on en dire de toutes les atrocités que l'homme à pu imaginer.

De deux théories, d'habitude la plus simple est la bonne....

lennonslegacy
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 238
Localisation : Canada - 3ieme roche à partir du Soleil
Identité métaphysique : Organisme à base de carbone
Humeur : Agréablement Contagieuse
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse sur le hasard - Page 4 Empty Re: Hypothèse sur le hasard

Message par lennonslegacy Jeu 17 Fév 2011 - 1:48

J'aimerais partager avec vous quelque chose qui me fascine dans toute cette histoire. Prenons un dé. Il est impossible de prédire UN coup, mais il est très facile de calculer le résultat de UN MILLIARD de coups. Soit un résultat de 1/6 des coups pour chaque faces du dé. Ce qui me fascine c'est qu'au-delà de imprévisibilité on retrouve une certaine "direction" que le hasard donne aux choses. Ce qui se passe sur Terre, la Vie, était comme une loterie. Si il fallut 500 millions d'années pour qu'une liaison chimique se produise, c'est parce que la nature triche sur le hasard, elle achète tout les numéro possible! Donc, l'univers est tellement vaste et le temps si long, que quelque part, le billet gagnant allait être tiré. On a l'impression en rétrospective que tout fut penser parce que la nature ne laisse pas de trace de ces "numéros" perdants. Seul les bon coups perdurent et cela donne l'impression, en rétrospective, qu'il y à causalité du début jusqu'à la fin, ce que je pense être faux.

lennonslegacy
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 238
Localisation : Canada - 3ieme roche à partir du Soleil
Identité métaphysique : Organisme à base de carbone
Humeur : Agréablement Contagieuse
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse sur le hasard - Page 4 Empty Re: Hypothèse sur le hasard

Message par nuage bleu Jeu 17 Fév 2011 - 4:54

C'EST pourtant bien simple: s'il y a un créateur, il ne peut pas y avoir de hasard.
TOUT a été nécessairement PENSÉ d'abord et si c'est pensé le hasard est un facteur de la création, une sorte de marge de manoeuvre a l'intérieur de celle ci.... rien d'autre a mon sens.

nuage bleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : canada
Identité métaphysique : sans religion
Humeur : excellente
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse sur le hasard - Page 4 Empty Re: Hypothèse sur le hasard

Message par tango Jeu 17 Fév 2011 - 9:24

nuage bleu a écrit:C'EST pourtant bien simple: s'il y a un créateur, il ne peut pas y avoir de hasard.
TOUT a été nécessairement PENSÉ d'abord et si c'est pensé le hasard est un facteur de la création, une sorte de marge de manoeuvre a l'intérieur de celle ci.... rien d'autre a mon sens.
Oui, le hasard est contenu dans la totalité, pas l'inverse.
Pour jeter les dés au sol, et voir le résultat de ce hasard, il faut bien qu'il y ai l'attraction terrestre, sinon les dés resteraient en l'air. rire
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse sur le hasard - Page 4 Empty Re: Hypothèse sur le hasard

Message par tango Jeu 17 Fév 2011 - 9:46

Opaline a écrit:
Il est pas né celui qui me fera me prosterner ! la Natue veut des hommes debout !(pas à quatre pattes)rire
et pourtant regardes les prévisions d'un scientifique avancé dans la recherche extrême des éventualités du hasard=Hypothèse sur le hasard - Page 4 Evolution_homme

Oui, la nature se trompe, et cela n'interpelle pas nos croyants !
Les éléphants ont de la mémoire, méfie-toi
!rire
Tout est dans la trompe ! si tu ne te trompais pas, tu ne progresserais pas...Il faut bien tomber pour apprendre à ne plus tomber, et ainsi apprendre à marcher....
Sans mémoire, tu tomberais encore...

Tu connais un homme qui est dénué de toute intention ?
Présente-le moi, car il n'y en a pas deux !
Tu le connais déjà !...à qui tu penses là tout de suite ?....c'est lui !

Merci, Tango, on a bien fait avancer le Shimilimili !
Je termine comme j'ai commencé , Malhonnête !
albino
Là tu fais dans le nul....tu dis qu'on a avancé, et tout de suite après tu dis l'inverse...qui c'est le malhonnête ?...toi ou moi ?
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse sur le hasard - Page 4 Empty Re: Hypothèse sur le hasard

Message par lennonslegacy Ven 18 Fév 2011 - 4:21

Dans le fond, à l'échelle de l'Univers, il y avait une certaines direction qu'allaient prendre les choses. Le hasard lui, est dans les détails...

lennonslegacy
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 238
Localisation : Canada - 3ieme roche à partir du Soleil
Identité métaphysique : Organisme à base de carbone
Humeur : Agréablement Contagieuse
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse sur le hasard - Page 4 Empty Re: Hypothèse sur le hasard

Message par Opaline Ven 18 Fév 2011 - 11:58

tango a écrit:
Opaline a écrit:
Il est pas né celui qui me fera me prosterner ! la Natue veut des hommes debout !(pas à quatre pattes)rire
et pourtant regardes les prévisions d'un scientifique avancé dans la recherche extrême des éventualités du hasard=Hypothèse sur le hasard - Page 4 Evolution_homme?

Ah! Ah! Ah! c'est donc l'évolution de l'homme ?(mais pas de la femme!)
Voilà ce qui t'attend , mon petit monsieur ! bravo

On dit que le porc a une intelligence (presque) équivalente à celle de l'homme. Il ne lui manque que la parole.
Je comprends pourquoi leur évolution est parallèle !
si tu ne te trompais pas, tu ne progresserais pas...Il faut bien tomber pour apprendre à ne plus tomber, et ainsi apprendre à marcher....
Sans mémoire, tu tomberais encore...
Oui mais moi, je ne suis pas Dieu !
Je n'ai qu'une vie !
Par contre, je pense que la vie n'en est pas à sa première expérience.
Il faut voir comment les gènes s'adaptent à la nature du sol qui les accueille !
Les gènes égoïstes, tu connais ?

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse sur le hasard - Page 4 Empty Re: Hypothèse sur le hasard

Message par Athéna Ven 18 Fév 2011 - 14:19

Iennon... a écrit:Si ont simplifie, excusé le québécisme, la "patente", on se rend compte que l'univers serait bien moins compliqué si on place l'élément de hasard. Admettons le contraire, pas de libre-arbitre, tout est connu que par lui,Dieu, et bien du moins un qui "pense", tout devient compliqués, il faut admettre que "Dieu" pense, et que ce salaud à tout prévu les atrocités qui se produisent dans son univers, et la je ne parle que de la Terre!

On pourrait te rétorquer qu’"un créateur n'est pas un superviseur", pour reprendre l’expression d’un intervenant, qui voudra bien m’excuser de cet emprunt :
MrSonge a écrit:Dieu à très bien pu créer le monde ET le hasard ! Je ne vois vraiment pas d'où provient cette sacro-sainte contradiction entre Dieu et le hasard. Les grecs eux-mêmes plaçait ce dernier au-dessus de leurs dieux.
Contrairement à toi, je verrais plutôt un deus otiosus à la Woody Allen « Si l’on découvre qu’il y a bien un dieu, je ne pense pas qu’il soit mauvais. Tout au plus pourrait-on dire qu’il ne fait pas grand-chose »

Si il fallut 500 millions d'années pour qu'une liaison chimique se produise, c'est parce que la nature triche sur le hasard, elle achète tout les numéro possible! Donc, l'univers est tellement vaste et le temps si long, que quelque part, le billet gagnant allait être tiré. On a l'impression en rétrospective que tout fut penser parce que la nature ne laisse pas de trace de ces "numéros" perdants. Seul les bon coups perdurent et cela donne l'impression, en rétrospective, qu'il y à causalité du début jusqu'à la fin, ce que je pense être faux.
C'est en tout cas une illusion. Bientôt un an que je me tue à le répéter de toutes les façons possibles et imaginables. Mille fois débattu ici en vain, c’est toujours le "besoin de croire en un finalisme" qui remporte tout les suffrages. Après plusieurs milliers d'années de théologie régnante, ça peu peut-être se comprendre mais on peut aussi regretter que ça continue à occuper bien plus la scène que les démarches critiques.
T'façon. Le redire ou peigner la girafe…

Athéna
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 869
Localisation : Hennuyère
Identité métaphysique : Libre penseuse
Humeur : Fouineuse
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse sur le hasard - Page 4 Empty Re: Hypothèse sur le hasard

Message par Athéna Ven 18 Fév 2011 - 14:27

Opaline a écrit:Ah! Ah! Ah! c'est donc l'évolution de l'homme ?(mais pas de la femme!)



C'est le plus petit format d'image que j'ai trouvé, j'ai pensé que ce serait mieux d'être discret.
wistle

Athéna
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 869
Localisation : Hennuyère
Identité métaphysique : Libre penseuse
Humeur : Fouineuse
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse sur le hasard - Page 4 Empty Re: Hypothèse sur le hasard

Message par tango Sam 19 Fév 2011 - 17:39

Athéna a écrit:
Opaline a écrit:Ah! Ah! Ah! c'est donc l'évolution de l'homme ?(mais pas de la femme!)



C'est le plus petit format d'image que j'ai trouvé, j'ai pensé que ce serait mieux d'être discret.
wistle
Devons nous penser que la femme aura bientôt l'intelligence de la vache, comme le laisserait sous-entendre Opaline ?
Opaline a écrit:On dit que le porc a une intelligence (presque) équivalente à celle de l'homme. Il ne lui manque que la parole.
Je comprends pourquoi leur évolution est parallèle !
Oui Opaline, les gros cochons que sont les hommes, vont bientôt avoir l'intelligence de l' homme parfait dont rêvent toutes les femmes. rire

Athena, je vois que la femme reste discrète, légèrement en retrait, pour que le mâle garde son illusion de suprématie, et, qu'il épanouisse ainsi sa bêtise... dubitatif
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse sur le hasard - Page 4 Empty Re: Hypothèse sur le hasard

Message par Athéna Sam 19 Fév 2011 - 21:32

Tango a écrit:Devons nous penser que la femme aura bientôt l'intelligence de la vache

C’est drôle ce renversement que tu fais, il y a une flèche du temps à respecter. Dans la séquence évolutive illustrée ci-après,


la direction du temps est représentée par le sens de la marche, tu dois donc déchiffrer l’image de la gauche vers la droite.
Si on nome A le premier élément illustré, B le second, C le troisième, etc…la séquence se lit comme suit :
A------->B---------->C---------->D
A étant moins évolué que B, lui-même moins évolué que C etc…
Tu as compris ?

Athena, je vois que la femme reste discrète, légèrement en retrait, pour que le mâle garde son illusion de suprématie, et, qu'il épanouisse ainsi sa bêtise..
C’est ce qu’on appelle communément « une tactique »
Dans le cas qui nous occupe, il s’agit de la tactique dite « de l’araignée » qui se traduit comme suit : reculer pour mieux sauter.

Athéna
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 869
Localisation : Hennuyère
Identité métaphysique : Libre penseuse
Humeur : Fouineuse
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse sur le hasard - Page 4 Empty Re: Hypothèse sur le hasard

Message par tango Sam 19 Fév 2011 - 22:31

Athéna a écrit:
Tango a écrit:Devons nous penser que la femme aura bientôt l'intelligence de la vache

C’est drôle ce renversement que tu fais, il y a une flèche du temps à respecter. Dans la séquence évolutive illustrée ci-après,

C’est ce qu’on appelle communément « une tactique »
Dans le cas qui nous occupe, il s’agit de la tactique dite « de l’araignée » qui se traduit comme suit : reculer pour mieux sauter.
Ben tu vois bien qu' on recule !....
En plus ces illustrations montrent l' évolution du corps, mais qu'en est-il de l'esprit ?
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse sur le hasard - Page 4 Empty Re: Hypothèse sur le hasard

Message par Athéna Dim 20 Fév 2011 - 18:11

Tango a écrit:En plus ces illustrations montrent l' évolution du corps, mais qu'en est-il de l'esprit ?
Tous les chercheurs ayant mené des expériences sur le terrain s’accordent à dire qu’a leur grande stupéfaction, l’esprit à évoluer avec le corps. Ce qui d’après eux tendrait à expliquer pourquoi tout les hommes dominateurs vivent avec de véritables peaux de vache.


Ben tu vois bien qu' on recule !....
Pour voir un recul, il faut zapper la moitié du commentaire et lui adjoindre la moitié d’un autre qui parlait d’autre chose. Comme ça, on peut faire dire aux gens ce qu’on veut et en tirer les conclusions qu’on veut.
Tu as suivit un stage de formation chez les TJ récemment ?

Athéna
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 869
Localisation : Hennuyère
Identité métaphysique : Libre penseuse
Humeur : Fouineuse
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse sur le hasard - Page 4 Empty Re: Hypothèse sur le hasard

Message par tango Dim 20 Fév 2011 - 19:19

Athéna a écrit:
Tous les chercheurs ayant mené des expériences sur le terrain s’accordent à dire qu’a leur grande stupéfaction, l’esprit à évoluer avec le corps. Ce qui d’après eux tendrait à expliquer pourquoi tout les hommes dominateurs vivent avec de véritables peaux de vache.
Oui, mais ces chercheurs n'ont pas l'accès à la perception de l'âme, ils ne peuvent étudier que l'intelligence, seulement ce qu'ils peuvent quantifier... Ce qu'ils nomment esprit est la partie de la pensée la plus subtile mais qui est encore tangible...
Ben tu vois bien qu' on recule !....
Pour voir un recul, il faut zapper la moitié du commentaire et lui adjoindre la moitié d’un autre qui parlait d’autre chose. Comme ça, on peut faire dire aux gens ce qu’on veut et en tirer les conclusions qu’on veut.
Tu as suivit un stage de formation chez les TJ récemment ?
Oui, j'ai zappé exprès, mais j'ai été correct j'ai suivi l'ordre chronologique rire

Et puis, après tout, je suis le fils d'une vache, et je ne peux pas penser du mal de ma mère, alors j'adore les vaches. soutenir
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse sur le hasard - Page 4 Empty Re: Hypothèse sur le hasard

Message par Opaline Dim 20 Fév 2011 - 20:36

Athéna a écrit:
Opaline a écrit:Ah! Ah! Ah! c'est donc l'évolution de l'homme ?(mais pas de la femme!)



C'est le plus petit format d'image que j'ai trouvé, j'ai pensé que ce serait mieux d'être discret.
wistle

Oui, restons discrètes, (ils exploitent si vite) !
En plus, cela pourrait ne pas être impossible : on ne connait rien de l'évolution future de la vache !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse sur le hasard - Page 4 Empty Re: Hypothèse sur le hasard

Message par Athéna Dim 20 Fév 2011 - 21:13

Tango a écrit:]Oui, mais ces chercheurs n'ont pas l'accès à la perception de l'âme, ils ne peuvent étudier que l'intelligence, seulement ce qu'ils peuvent quantifier... Ce qu'ils nomment esprit est la partie de la pensée la plus subtile mais qui est encore tangible...
Et alors ?
Tu as bien demandé ce qu’il en était de l’esprit n’est-ce-pas ? pas de l’âme.
Et bien, J’ai répondu à ta question.

Et puis, après tout, je suis le fils d'une vache, et je ne peux pas penser du mal de ma mère, alors j'adore les vaches.

C'est une façon comme une autre de nous faire comprendre que tu as eu un père dominateur...
Tu veux qu'on en parle?









Athéna
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 869
Localisation : Hennuyère
Identité métaphysique : Libre penseuse
Humeur : Fouineuse
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse sur le hasard - Page 4 Empty Re: Hypothèse sur le hasard

Message par tango Dim 20 Fév 2011 - 21:16

Opaline a écrit:
Oui, restons discrètes, (ils exploitent si vite) !
En plus, cela pourrait ne pas être impossible : on ne connait rien de l'évolution future de la vache !
c'est sur que le hasard aidant, la vache pourrait bien devenir un mille pattes, ou un ange...ou même un point d'interrogation à plume...

Ce qui est écrit en petit serait bien du niveau d'initiés d'une doctrine secrète...qui voudrait garder le pouvoir...
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum