La non-dualité

+35
Latronche
Bulle
_miamol
cana
SEPTOUR
_Tan
Ling
Geveil
idrom
Trouvère
JO
freefox
Sorcière
gaston21
ronron
chevalom
Jipé
Glloq
zizanie
reed_hur
maya
Zed
Non Dualité
tango
Ilibade
_zakari
Intégraal
bernard1933
Thierry
_La plume
Lila
Opaline
SkyD
Mana_Isha
_Coeur de Loi
39 participants

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

La non-dualité - Page 19 Empty Re: La non-dualité

Message par zizanie Jeu 2 Fév 2012 - 14:55

Le mystère, je le préfère comme ça!:
Spoiler:
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 19 Empty Re: La non-dualité

Message par JO Jeu 2 Fév 2012 - 15:03

Allez: je vous raconte à nouveau ( je crois l'avoir déjà raconté):
je sévissais depuis peu sur un forum belge très connu , où un ami m'avait entraînée, pour me distraire d'un deuil encore douloureux . Un jour, je reçois un MP d'un internaute du forum, complêtement ignoré jusqu'alors . Il me dit qu'il est gêné de me contacter mais qu'il le doit : il a reçu "un message pour ..."( mon pseudo), mais ça ne veut rien dire pour lui ... c'est " tibia loubiou", ou quelque chose comme ça . Voilà ...
J'ai su tout de suite que c'était "Ia tibia lioubliou", formule d'amour familière, strictement entre nous, qu'employait l'homme aimé, parti l'année précédente .
Je n'explique pas , je raconte , juste .
Je corresponds toujours avec ce messager belge, devenu très ami,et qui n'a jamais plus rien reçu pour moi .
Va comprendre, Charles !
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 19 Empty Re: La non-dualité

Message par gaston21 Jeu 2 Fév 2012 - 15:17

JO, très émouvant . Je pense qu'il faut rester très prudent dans nos affirmations et ne rien rejeter . A titre personnel, je ne pense pas que notre esprit reste organisé après la mort (selon moi, il se dissout dans le grand Esprit, l'ultime Réalité ); par contre, je pense que nos esprits peuvent parfois se mettre en accord de fréquence, entrer en relation du genre télépathique . Par ce moyen, ce monsieur a-t-il pu ressentir ton chagrin, tes souvenirs et tes bons moments ? Nous sommes trop rationalistes et enfermés sur notre ego et notre savoir livresque.
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 19 Empty Re: La non-dualité

Message par JO Jeu 2 Fév 2012 - 15:36

fondus mais pas confondus, j'espère : la loi d'affinité rapproche spontanément les éléments de même nature. ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 19 Empty Re: La non-dualité

Message par cana Jeu 2 Fév 2012 - 17:45

Bulle a écrit:
cana a écrit:une tete bien faite sera toujours préférable a une tête bien remplie.
Une fille avec une belle gueule vaut mieux qu'une fille intelligente ! Quel matérialiste rire et macho en plus !

et si possible qu'elle ait une bonne AME !!
une jupette des talons haut et un compte bien fournie (suisse de préférence)
avec possibilité de teleportation dans d'autres dimension...

mais c'est que je dirais pas non sourire

je suis complétement fou mais je le sait muet
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 19 Empty Re: La non-dualité

Message par cana Jeu 2 Fév 2012 - 17:46

JO a écrit:fondus mais pas confondus, j'espère : la loi d'affinité rapproche spontanément les éléments de même nature. ...

ca sort d'ou cette "loi" d'affinité?
c'est pas scientifique ca, hmm ?
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 19 Empty Re: La non-dualité

Message par tango Jeu 2 Fév 2012 - 17:46

JO
merci pour ton témoignage.
il y a un certain tabou à parler de ce qui échappe à la compréhension communément admise. Aussi par le rabâchage que l'on reçoit de toutes parts on aurait tendance à refouler ce genre de manifestations.
Pour ma part, la rencontre avec mon "sorcier africain" m' a laissé imprégné de la certitude de l'existence de la télépathie comme d'un destin que malgré tout nous écrivons.
Dans ton témoignage, il est possible que ton ami ait ressenti télépathiquement ta soif d'entendre ce qu'il t'a dit. Mais il est possible qu'au delà du monde relatif manifesté que nous connaissons, il y ait une ou plusieurs autres formes manifestées qui échappent à notre perception ordinaire. Certes coincés dans l'étau de ce que peuvent percevoir nos sens physiques, il nous est difficile de les concevoir, mais tout est possible. Mon sorcier africain a essayé de m'en parler, mais à l'époque j'étais sourd comme un pot voir même comme une enclume.
Suite à mes péripéties "spirituelles", je suis imprégné de la certitude d'un Grand Un, qu'on peut nommer la totalité qui contient comme dans un déploiement fractal une déclinaison de multiples univers qui s' interpénètrent les uns dans les autres. Cette interpénétration n'est pas à prendre au seul sens spacial du terme mais aussi et surtout au sens relationnel d'interdépendance. Voilà, ce qui persiste et qui entremêle tout cela est le Lien souverain qu'il puisse y avoir entre toutes choses.

Il s'agit seulement de distinguer l' être de sa manifestation... comme la manifestation ordinaire, des éventuelles autres manifestations qu'on pourrait qualifier d' extraordinaires.

Voilà, c'était un pti délirium très mince rire ... bien mince en comparaison de l'immensité du potentiel infini. secret
Je remercie les âmes qui éprouveraient un certain vertige, de considérer mes propos comme une simple manifestation de mon imagination.
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 19 Empty Re: La non-dualité

Message par ronron Jeu 2 Fév 2012 - 19:15

leonnard a écrit:Moi par exemple, en lying (la psychanalyse de Swami Prajnanpad) j’ai revécu une situation qui s’est avérée être ma naissance, une naissance pas facile au cours de laquelle, j’ai pu voir les forceps venir vers moi, j’ai pu aussi entendre une voix d’homme dire à un moment : « il est tiré d’affaire »
Donc pas vraiment un souvenir au sens où on l'entend habituellement, mais revécu d'un évènement du passé...

Finalement mieux encore qu'un souvenir...

P.S. Attention ça rugit dans le décor... sourire
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 19 Empty Re: La non-dualité

Message par leonnard Jeu 2 Fév 2012 - 20:29

JO a écrit:Un jour, je reçois un MP d'un internaute du forum, complêtement ignoré jusqu'alors . Il me dit qu'il est gêné de me contacter mais qu'il le doit : il a reçu "un message pour ..."( mon pseudo), mais ça ne veut rien dire pour lui ... c'est " tibia loubiou", ou quelque chose comme ça . Voilà ...
J'ai su tout de suite que c'était "Ia tibia lioubliou", formule d'amour familière, strictement entre nous, qu'employait l'homme aimé, parti l'année précédente

Par exemple

gaston21 a écrit:Nous sommes trop rationalistes et enfermés sur notre ego et notre savoir livresque.

C’est qui ce « nous » parles pour toi

tango a écrit:Suite à mes péripéties "spirituelles", je suis imprégné de la certitude d'un Grand Un, qu'on peut nommer la totalité qui contient comme dans un déploiement fractal une déclinaison de multiples univers qui s' interpénètrent les uns dans les autres. Cette interpénétration n'est pas à prendre au seul sens spacial du terme mais aussi et surtout au sens relationnel d'interdépendance. Voilà, ce qui persiste et qui entremêle tout cela est le Lien souverain qu'il puisse y avoir entre toutes choses

Moi je sens qu’elle est bien partie cette théorie, je la sens bien .
Mais fais gaffe quand même à tes péripéties spirituelles, elles pourraient te jouer des tours
ronron a écrit:Donc pas vraiment un souvenir au sens où on l'entend habituellement, mais revécu d'un évènement du passé..

.Finalement mieux encore qu'un souvenir...

Oui c’est un revécu où on est distancié par rapport à la situation d’origine, on prend les choses sans discrimination, sans retenue, sans les censurer, on a l’impression de se voir jouer dans un film, et pour être dans cette attitude d’écoute, on a besoin de développer sa sensibilité et sa disponibilité dans une concentration sans objet, une centration sur soi-même.
Si ce revécu s’accompagne d’affects plus ou moins douloureux, dés qu’on sort de cet état les affects disparaissent.
Ces expériences sont riches autant par la forme qu’elles prennent que par leur contenu, elles se vivent dans un état étrange et nous apportent des informations précieuses sur nous-mêmes

leonnard
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 19 Empty Re: La non-dualité

Message par zizanie Jeu 2 Fév 2012 - 22:11

cana a écrit:
JO a écrit:fondus mais pas confondus, j'espère : la loi d'affinité rapproche spontanément les éléments de même nature. ...

ca sort d'ou cette "loi" d'affinité?
c'est pas scientifique ca, hmm ?
Les Affinités électives de Goethe : entre science et littérature
Par leur titre même, Les affinités électives de Goethe renvoient à la doctrine chimique des rapports entre différents corps qui, à partir des travaux d’Etienne-François Geoffroy en 1718, s’impose comme théorie dominante dans la chimie du XVIIIe siècle. Goethe ne se contente pas d’une simple analogie entre les attirances amoureuses qui font et défont les couples et les opérations chimiques qui règlent les liaisons et les précipitations des substances chimiques. Son excellente connaissance de la tradition chimique et alchimique le conduit à considérer l’affinité comme une loi de la nature produisant aussi bien ses effets en chimie que chez les êtres vivants et dans le psychisme.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 19 Empty Re: La non-dualité

Message par Bulle Ven 3 Fév 2012 - 9:44

zizanie a écrit:
Les Affinités électives de Goethe : entre science et littérature
Par leur titre même, Les affinités électives de Goethe renvoient à la doctrine chimique des rapports entre différents corps qui, à partir des travaux d’Etienne-François Geoffroy en 1718, s’impose comme théorie dominante dans la chimie du XVIIIe siècle. Goethe ne se contente pas d’une simple analogie entre les attirances amoureuses qui font et défont les couples et les opérations chimiques qui règlent les liaisons et les précipitations des substances chimiques. Son excellente connaissance de la tradition chimique et alchimique le conduit à considérer l’affinité comme une loi de la nature produisant aussi bien ses effets en chimie que chez les êtres vivants et dans le psychisme.
Ah mince je ne pensais pas que JO était si âgée je sors

_________________
Hello Invité !  Le La non-dualité - Page 19 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57243
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 19 Empty Re: La non-dualité

Message par chevalom Sam 4 Fév 2012 - 9:46

Petite parenthèse!

la séparation des sexes a permis à chacun d'eux de pouvoir exprimer son potentiel. L'ame passant tantot dans l'un et dans l'autre des deux sexes.
Lorsque l'ame decide de reunir chacun de ces deux aspects matériels il entreprend un travail alchimique.
L'attirance jusque là entre deux personnes de sexe opposé permet de construite son autre moitié. En réalité cette attirance est du a un besoin de trouver chez l'autre les éléments à intégrer. Lorsque la réunion se produit et que l'etre devient homme et femme il n'y a plus besoin de cette union extérieur.

je cite ce texte que j'ai trouvé sur le post "ufologie"
« Lorsque vous ferez le deux Un et que vous ferez l’intérieur comme l’extérieur, l’extérieur comme l’intérieur, le haut comme le bas, lorsque vous ferez du masculin et du féminin un unique, afin que le masculin ne soit pas un mâle et que le féminin ne soit pas une femelle… alors, vous entrerez dans le Royaume. »
Manuscrit de Nag-Hammadi, « L’Evangile de St. Thomas », Codex 2,2
je suis témoin de cette réalité l'ayant vécu et réalisé depuis 20ans.

et pour a nouveau repondre à Zizanie, effectivement quand on atteind le plan divin il n'y a rien d'étonnant d'avoir acces physiquement à ce que certains ont nommés la memoire akashique. L'homme a ce moment là est capable comme un "médium" de manifester tous les etres vivant ou non dans son propre corps.

chevalom
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 19 Empty Re: La non-dualité

Message par gaston21 Sam 4 Fév 2012 - 10:43

Bulle a écrit:
zizanie a écrit:
Les Affinités électives de Goethe : entre science et littérature
Par leur titre même, Les affinités électives de Goethe renvoient à la doctrine chimique des rapports entre différents corps qui, à partir des travaux d’Etienne-François Geoffroy en 1718, s’impose comme théorie dominante dans la chimie du XVIIIe siècle. Goethe ne se contente pas d’une simple analogie entre les attirances amoureuses qui font et défont les couples et les opérations chimiques qui règlent les liaisons et les précipitations des substances chimiques. Son excellente connaissance de la tradition chimique et alchimique le conduit à considérer l’affinité comme une loi de la nature produisant aussi bien ses effets en chimie que chez les êtres vivants et dans le psychisme.
Ah mince je ne pensais pas que JO était si âgée je sors
JO, feu sur la cible ! Coucou !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 19 Empty Re: La non-dualité

Message par tango Sam 4 Fév 2012 - 11:02

chevalom a écrit: Lorsque la réunion se produit et que l'etre devient homme et femme il n'y a plus besoin de cette union extérieur.
Cette transmigration de l'âme, homme/femme/homme/femme, ne reste pour moi que théorique, pour la bonne raison que ma propre conscience ne l' a pas expérimenté, ni n'en a accés.
Mais dis-moi que doit-on penser des escargots ?.. sont-ils des modèles divins à suivre ? pette de rire
effectivement quand on atteind le plan divin il n'y a rien d'étonnant d'avoir acces physiquement à ce que certains ont nommés la memoire akashique. L'homme a ce moment là est capable comme un "médium" de manifester tous les etres vivant ou non dans son propre corps.
Là, je suis d'accord avec ce que tu dis. J'ai rencontré quelqu'un qui avait ce "pouvoir" de pénétrer la conscience de quiconque dans le passé, présent, futur, et cela à n'importe quel lieu de l'espace.
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 19 Empty Re: La non-dualité

Message par _La plume Sam 4 Fév 2012 - 11:08

Là, je suis d'accord avec ce que tu dis. J'ai rencontré quelqu'un qui avait ce "pouvoir" de pénétrer la conscience de quiconque dans le passé, présent, futur, et cela à n'importe quel lieu de l'espace.

j'ai aussi connu une personne qui avait ce pouvoir de pénétrer la conscience, mais je crois qu'il faut être très élevé moralement pour avoir ce pouvoir, car sinon ce serait dangereux, une intrusion, une violation de domicile en quelque sorte. C'est pour cela que je suis contre l'hypnose.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 19 Empty Re: La non-dualité

Message par Jipé Sam 4 Fév 2012 - 14:43

Chevalom:
L'attirance jusque là entre deux personnes de sexe opposé permet de construite son autre moitié. En réalité cette attirance est du a un besoin de trouver chez l'autre les éléments à intégrer. Lorsque la réunion se produit et que l'etre devient homme et femme il n'y a plus besoin de cette union extérieur.
Qu'en est-il lorsque l'attirance d'un homme se fait sur un autre homme, ou une femme vers une autre femme ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 19 Empty Re: La non-dualité

Message par chevalom Sam 4 Fév 2012 - 14:44

re: la Plume
j'ai aussi connu une personne qui avait ce pouvoir de pénétrer la conscience, mais je crois qu'il faut être très élevé moralement pour avoir ce pouvoir, car sinon ce serait dangereux, une intrusion, une violation de domicile en quelque sorte. C'est pour cela que je suis contre l'hypnose.

exact La Plume ceci ne peut se réaliser qu'à partir du moment ou le chakra cardiaque s'ouvre et que tous jugements sont abolis.
A partir de cela tu vis dans le monde divin dans lequels les etres deviennent transparents et tu peut "devenir eux" , car en fait tu es devenu un et chaque etre devient ton propre corps.
Pour ma part le probleme est que cette état que j'ai accepter de vivre ici est extremement douloureux car quand tu deviens cela tu ressent aussi bien la joie que la souffrance sur les trois plans. Une autre remarque, depuis ces experiences et sans en comprendre le sens, "on ne sait pas tout!", je me suis apercu que je suis en décalage par apport au temps. Je vis les expériences avec un jour de décalage. Je n'ai trouvé aucune référence par apport à ca. peut etre en as tu?

chevalom
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 19 Empty Re: La non-dualité

Message par zizanie Sam 4 Fév 2012 - 14:49

@Chevalom,
Si tu as un jour d'avance, tu pourras toujours tenter ta chance au loto?
Tiens nous au courant! mdr
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 19 Empty Re: La non-dualité

Message par chevalom Sam 4 Fév 2012 - 14:49

re: Jipé
Qu'en est-il lorsque l'attirance d'un homme se fait sur un autre homme, ou une femme vers une autre femme ?

ceci peut avoir plusieurs raisons.
Soit l'homme ou la femme sont née dans un corps ne correspondant pas au sexe désiré.
Soit cela vient d'un conflit lié à la relation avec le sexe semblable: fils père , ou en rapport avec la relation du sexe opposé.
Dans ce cas la on a un rapport homosexuel, et cela est un probleme psychologique.

chevalom
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 19 Empty Re: La non-dualité

Message par chevalom Sam 4 Fév 2012 - 14:50

re Zizanie:
@Chevalom,
Si tu as un jour d'avance, tu pourras toujours tenter ta chance au loto?
Tiens nous au courant!

Oui ma chérie je n'y manquerai pas!!!!

chevalom
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 19 Empty Re: La non-dualité

Message par Jipé Sam 4 Fév 2012 - 14:55

chevalom a écrit:re: Jipé
Qu'en est-il lorsque l'attirance d'un homme se fait sur un autre homme, ou une femme vers une autre femme ?

ceci peut avoir plusieurs raisons.
Soit l'homme ou la femme sont née dans un corps ne correspondant pas au sexe désiré.
Soit cela vient d'un conflit lié à la relation avec le sexe semblable: fils père , ou en rapport avec la relation du sexe opposé.
Dans ce cas la on a un rapport homosexuel, et cela est un probleme psychologique.
Tu dis:
Soit cela vient d'un conflit lié à la relation avec le sexe semblable: fils père , ou en rapport avec la relation du sexe opposé.
Ah ben si ce n’est pas l'un c'est l'autre... rire
Mais admettons, alors d'après toi un homosexuel le deviendrait parce qu'il a un problème avec son père ?
Tu peux me dire en quoi l'homosexualité est un problème psychologique ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 19 Empty Re: La non-dualité

Message par chevalom Sam 4 Fév 2012 - 15:01

Mon cher Jipé si un enfant a une mère autoritaire et que celui ci fini par avoir une peur de la femme alors il a bien un probleme psychologique !!! mais ceci n'est qu'un exemple, il en existe bien d'autres.

chevalom
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 19 Empty Re: La non-dualité

Message par Bulle Sam 4 Fév 2012 - 15:02

chevalom a écrit: Une autre remarque, depuis ces experiences et sans en comprendre le sens, "on ne sait pas tout!", je me suis apercu que je suis en décalage par apport au temps. Je vis les expériences avec un jour de décalage. Je n'ai trouvé aucune référence par apport à ca. peut etre en as tu?
Tu devais essayer d'arrêter de picoler et/ou les substances qui font prendre des personnes parlant du nez pour des éléphants...
Si tu vois ce que je veux dire monsieur le "médium relaxologue" d'opérette...

_________________
Hello Invité !  Le La non-dualité - Page 19 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57243
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 19 Empty Re: La non-dualité

Message par Jipé Sam 4 Fév 2012 - 15:03

chevalom a écrit:Mon cher Jipé si un enfant a une mère autoritaire et que celui ci fini par avoir une peur de la femme alors il a bien un probleme psychologique !!! mais ceci n'est qu'un exemple, il en existe bien d'autres.
tu ne réponds en rien à mes questions là, pourtant elles sont précises, essaye de l'être aussi!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 19 Empty Re: La non-dualité

Message par chevalom Sam 4 Fév 2012 - 15:06

re: La Bulle
Tu devais essayer d'arrêter de picoler et/ou les substances qui font prendre des personnes parlant du nez pour des éléphants...
Si tu vois ce que je veux dire monsieur le "médium relaxologue" d'opérette...

pas de commentaire sur mes fautes d'orthographes!!! je pense qu'il y en a pleins!!! Rend toi utile faute d'etre interessante!!!

chevalom
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum