OVNI et croyance

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Re: OVNI et croyance

Message par bernard1933 le Lun 14 Mar 2011 - 15:13

marine, tu dis que Dieu a créé l'homme à son image . Décris-moi l' image de Dieu ! Dans le bon vieux temps, à l' époque où la terre était plate et surmontée de sept ciels, d' accord, le barbu était là-haut, assis sur un siège non éjectable...Il faisait sa petite tambouille...
Mais depuis...
On reste toujours sur les vieux clichés ! Je suis le meilleur ! L' homme, le chef d' oeuvre, la perle...noire, comme toi ! Il y a quelques années, il n' y avait qu' une planète habitable; même les savants
l' affirmaient . Depuis, on en trouve à tous les coins de rue ! Il suffit de suivre un peu l' actualité. Elles se comptent par milliards rien que dans notre galaxie ; alors, tu multiplies par le nombre de galaxies
...L' homme métaphysicien a deux mille ans d' existence ou quasi, nos moyens d' investigation moins de 50 ans, et notre système solaire 5 milliards d' années, comparés aux 13,7 milliards d' années du grand boum ...La matière étant la même partout, pourquoi un gus pensant ne serait-il apparu que sur notre grain de sable ? Je suis persuadé que
d' autres gus ont vécu et vivent encore quelque part, là-haut...Quelle forme ont- ils ? Sont - ils aussi jolis que toi ? J' en doute !Maintenant, pour communiquer, pas facile ! C 'est si loin ! Tous les signaux qu' on peut leur envoyer ou qu' ils pourraient nous envoyer
perdent leur intensité en fonction des distances et se perdent . Mais tu es jeune ; tu auras peut-être la chance , avec un Meetic dernier cri,
d' amorcer une amourette avec un apollon de la galaxie d' Andromède . Je te le souhaite !
avatar
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: OVNI et croyance

Message par Invité le Lun 14 Mar 2011 - 15:26

Bernard je suis sur Venus tu l'oubli. C'est avec les terriens que je communique. Non sérieusement, je pense qu'il doit y avoir une vie ou une forme de vie autre part. Mais de là à dire que les ovnis existent ou qu'une autre espèce nous observent, non je crois pas. Pas avec les preuves enfin le peut de preuve concrète qu'on a. Mais dans un futur proche qui sais. On aura peut être découvert d'autre preuves moins absurdes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: OVNI et croyance

Message par _Varuna le Lun 14 Mar 2011 - 20:23

Mais dans un futur proche qui sais. On aura peut être découvert d'autre preuves moins absurdes.


Destiné a tout les sceptiques. I love you

VIDEO = Quand l'armée enquete ! <---- une excellente preuve moins absurde. Wink


Dernière édition par Varuna le Lun 14 Mar 2011 - 21:15, édité 1 fois

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: OVNI et croyance

Message par bbes le Lun 14 Mar 2011 - 20:44

C'est comme la vierge Marie, il n'y a jamais foule lors d'apparitions....
La probabilité de vie dans l'univers doit avoisiner les 100% si il est fini et sans limites, et être de 100% si il est infini.
avatar
bbes
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 903
Age : 33
Localisation : 85
Identité métaphysique : Até boudiste
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/02/2011

http://www.pulsradio.com/player.php?id=1&version=trance

Revenir en haut Aller en bas

Re: OVNI et croyance

Message par Invité le Lun 14 Mar 2011 - 20:56

Mais il y a combien de pourcentage pour que cette vie nous observent ou soit débarquée sur terre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: OVNI et croyance

Message par bbes le Lun 14 Mar 2011 - 22:15

La question est compliquée à comprendre pour moi ouch... M'enfin bon, je pense à la limite que 2 pourcentages seraient déjà pas mal avec 'la vie qui observe' et 'la vie qui n'observe pas'.
Mais cela me pose 2 problèmes d'emblée:
-si le satellite voit l’océan lisse, plat et unicolore, l'avion le voit lisse plat avec légères variations de teinte, l'hélicoptère le voit de façon ondulé symétrique, le nageur le voit chaotique. Le terme observation peut paraître réducteur voir gênant.
-La limite entre la vie et l'inerte est troublant, si l'on s'en tient au potentiel que peut avoir un système tout en restant intègre avec son équilibre.
Ce sont les raisons pour lesquelles, je trouve que l'observation n'est qu'une interprétation d'une branche du domaine 'interaction', ou au moins de réaction. Ce qui revient à dire que par observation statistique à échelle spatio-temporelle, il me semble que l'observation ne puisse pas intervenir sans une interaction préalable.
avatar
bbes
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 903
Age : 33
Localisation : 85
Identité métaphysique : Até boudiste
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/02/2011

http://www.pulsradio.com/player.php?id=1&version=trance

Revenir en haut Aller en bas

Re: OVNI et croyance

Message par _Varuna le Ven 1 Avr 2011 - 23:38

Si vous avez pas encore regarder le reportage qui est donner plus haut, il est ICI .

Jean-Pierre Petit est un scientifique français spécialiste en mécanique des fluides, physique des plasmas, magnétohydrodynamique et en physique théorique ; il a été directeur de recherche au Centre national de la recherche scientifique en activité en tant qu'astrophysicien à l'Observatoire de Marseille. Il est un pionnier d'un pan de recherche abandonné dans les années 1970, la magnétohydrodynamique et la magnétoaérodynamique. Il a notamment mis au point le principe de convertisseur MHD pariétal. Il a participé régulièrement à des colloques internationaux sur la MHD. En cosmologie, il a travaillé sur la « théorie de la bi-gravité ».

Il est surtout connu auprès du grand public pour ses ouvrages de vulgarisation scientifique, par ses livres — surtout la série des bandes dessinées Anselme Lanturlu présentant ses travaux scientifiques —, ainsi que son implication dans le domaine de l'ufologie, en particulier sa participation à l’affaire Ummo dont il a été le principal vulgarisateur au travers de ses ouvrages.

Jean Pierre Petit est une personne fiable selon moi.

Perrin de Brichambaut naît le 1er août 1928. Elève de l'École Polytechnique, il est nommé en 1951 ingénieur de la météorologie et son 1er poste est à Bangui (Afrique équatoriale). Il se spécialise dans le rayonnement solaire et très vite sa compétence est reconnue internationalement. Ainsi, à maintes reprises, il est expert ou consultant de l'Organisation Météorologique Mondiale, tant au secrétariat à Genève, que dans la commission CIMO (Commission des Instruments et Méthodes d'Observations) et dans les groupes d'experts de l'Association Régionale VI (Europe). Son 2ème poste est au CTM (Centre Technique du Matériel, devenu SETIM, puis DSO) à Trappes (Yvelines). Très rapidement, il devient un des tous premiers spécialistes en instrumentation météorologique. En 1970 il est nommé adjoint au chef de l'EERM (Établissement d'Études et de Recherches Météorologiques), le service de recherches de la Météorologie Nationale. En 1973, le Directeur de la Météorologie Nationale l'appelle pour être le 1er responsable de la formation permanente.

Perrin de Brichambaut participe à la fondation du GEPAN en 1977.

En 1980, il est Secrétaire permanent du CSM (Conseil Supérieur de la Météorologie), organe d'interface entre la météorologie et ses utilisateurs et il est promu ingénieur général de la météorologie.

En 1983 où le CNES tente de faire disparaître le GEPAN, finalement reconverti en SEPRA, Perrin de Brichambaut n'accepte pas cette mise à la trappe : après une douzaine de réunions du Conseil Scientifique, il réclame une ultime convocation, avant dissolution. Il effectue plusieurs démarches auprès du CNES (reproduction de ces courriers dans [Petit 1990, pages 127 à 132]) mais n'obtiendra pas satisfaction.

En 1985, il rejoint l'IGACEM (Inspection Générale de l'Aviation Civile et de la Météorologie), organe suprême de l'Aviation Civile. Le 6 Septembre 1988, il prend sa retraite et s'occuper très activement de la Société Météorologique de France. Il en est élu Président dès 1989 et assumera son mandat durant 3 années.

Le scientifique américain Richard Haines et l'ufologue Jacques Vallée procèdent à une série d'analyses approfondies et d'études photométriques sur le négatif noir et blanc original de la photo du Costa Rica prise le 4 septembre 1971, afin de déterminer la nature de l'ovni photographié. Les résultats de leurs recherches n'ont pu qu'authentifier le phénomène sans pour autant l'expliquer. En tant que membre fondateur du GEPAN, Perrin de Brichambaut, examine la photographie en Novembre 1993 et détermine que les zones lumineuses de l'ovni ne peuvent être expliquées que par une émission propre et non par les reflets du Soleil. Les zones lumineuses de l'objet pourraient ainsi être dues à une forte ionisation de l'air faisant appel à un type de propulsion inconnu. L'ingénieur définit ainsi non seulement la forme générale de l'objet, mais aussi ses dimensions.

Selon Perrin de Brichambaut, G. P. auraît contrôlé le livre de Jean-Claude Bourret, Ovnis, la science avance (1993), du début à la fin.

Perrin de Brichambaut a été promu au grade d'officier de l'Ordre national du Mérite, insignes qui lui ont été remis par André Lebeau. Il était aussi chevalier dans l'Ordre des Palmes académiques, Médaillé de l'Aéronautique.

Sur son lit d'hôpital, juste avant sa mort, il écrit un "testament" dans lequel il fait part de sa certitude de "l'hypothèse extraterrestre" [Science Frontières n°22, Août-septembre 1997, pp.8-15.]

Ces deux personnages sont de grands scientifiques français. Perrin de Brichambaut est toujours resté très discret sur le sujet de la vie extraterrestre. Comme on le vois dans cette video.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: OVNI et croyance

Message par phil235 le Sam 2 Avr 2011 - 4:37

Varuna a écrit:
Spoiler:
Si vous avez pas encore regarder le reportage qui est donner plus haut, il est ICI .

Jean-Pierre Petit est un scientifique français spécialiste en mécanique des fluides, physique des plasmas, magnétohydrodynamique et en physique théorique ; il a été directeur de recherche au Centre national de la recherche scientifique en activité en tant qu'astrophysicien à l'Observatoire de Marseille. Il est un pionnier d'un pan de recherche abandonné dans les années 1970, la magnétohydrodynamique et la magnétoaérodynamique. Il a notamment mis au point le principe de convertisseur MHD pariétal. Il a participé régulièrement à des colloques internationaux sur la MHD. En cosmologie, il a travaillé sur la « théorie de la bi-gravité ».

Il est surtout connu auprès du grand public pour ses ouvrages de vulgarisation scientifique, par ses livres — surtout la série des bandes dessinées Anselme Lanturlu présentant ses travaux scientifiques —, ainsi que son implication dans le domaine de l'ufologie, en particulier sa participation à l’affaire Ummo dont il a été le principal vulgarisateur au travers de ses ouvrages.

Jean Pierre Petit est une personne fiable selon moi.

Perrin de Brichambaut naît le 1er août 1928. Elève de l'École Polytechnique, il est nommé en 1951 ingénieur de la météorologie et son 1er poste est à Bangui (Afrique équatoriale). Il se spécialise dans le rayonnement solaire et très vite sa compétence est reconnue internationalement. Ainsi, à maintes reprises, il est expert ou consultant de l'Organisation Météorologique Mondiale, tant au secrétariat à Genève, que dans la commission CIMO (Commission des Instruments et Méthodes d'Observations) et dans les groupes d'experts de l'Association Régionale VI (Europe). Son 2ème poste est au CTM (Centre Technique du Matériel, devenu SETIM, puis DSO) à Trappes (Yvelines). Très rapidement, il devient un des tous premiers spécialistes en instrumentation météorologique. En 1970 il est nommé adjoint au chef de l'EERM (Établissement d'Études et de Recherches Météorologiques), le service de recherches de la Météorologie Nationale. En 1973, le Directeur de la Météorologie Nationale l'appelle pour être le 1er responsable de la formation permanente.

Perrin de Brichambaut participe à la fondation du GEPAN en 1977.

En 1980, il est Secrétaire permanent du CSM (Conseil Supérieur de la Météorologie), organe d'interface entre la météorologie et ses utilisateurs et il est promu ingénieur général de la météorologie.

En 1983 où le CNES tente de faire disparaître le GEPAN, finalement reconverti en SEPRA, Perrin de Brichambaut n'accepte pas cette mise à la trappe : après une douzaine de réunions du Conseil Scientifique, il réclame une ultime convocation, avant dissolution. Il effectue plusieurs démarches auprès du CNES (reproduction de ces courriers dans [Petit 1990, pages 127 à 132]) mais n'obtiendra pas satisfaction.

En 1985, il rejoint l'IGACEM (Inspection Générale de l'Aviation Civile et de la Météorologie), organe suprême de l'Aviation Civile. Le 6 Septembre 1988, il prend sa retraite et s'occuper très activement de la Société Météorologique de France. Il en est élu Président dès 1989 et assumera son mandat durant 3 années.

Le scientifique américain Richard Haines et l'ufologue Jacques Vallée procèdent à une série d'analyses approfondies et d'études photométriques sur le négatif noir et blanc original de la photo du Costa Rica prise le 4 septembre 1971, afin de déterminer la nature de l'ovni photographié. Les résultats de leurs recherches n'ont pu qu'authentifier le phénomène sans pour autant l'expliquer. En tant que membre fondateur du GEPAN, Perrin de Brichambaut, examine la photographie en Novembre 1993 et détermine que les zones lumineuses de l'ovni ne peuvent être expliquées que par une émission propre et non par les reflets du Soleil. Les zones lumineuses de l'objet pourraient ainsi être dues à une forte ionisation de l'air faisant appel à un type de propulsion inconnu. L'ingénieur définit ainsi non seulement la forme générale de l'objet, mais aussi ses dimensions.

Selon Perrin de Brichambaut, G. P. auraît contrôlé le livre de Jean-Claude Bourret, Ovnis, la science avance (1993), du début à la fin.

Perrin de Brichambaut a été promu au grade d'officier de l'Ordre national du Mérite, insignes qui lui ont été remis par André Lebeau. Il était aussi chevalier dans l'Ordre des Palmes académiques, Médaillé de l'Aéronautique.

Sur son lit d'hôpital, juste avant sa mort, il écrit un "testament" dans lequel il fait part de sa certitude de "l'hypothèse extraterrestre" [Science Frontières n°22, Août-septembre 1997, pp.8-15.]

Ces deux personnages sont de grands scientifiques français. Perrin de Brichambaut est toujours resté très discret sur le sujet de la vie extraterrestre. Comme on le vois dans cette video.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement

*snif* *snif*
Vous sentez ça ? Quelqu'un est en train de se cuisiner un argument d'autorité. wistle

phil235
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: OVNI et croyance

Message par _Coeur de Loi le Jeu 28 Avr 2011 - 13:25

Bonjour à tous

Il y a une selection naturelle chez les scientifiques, moins ils sont d'accord avec le consensus, plus ils disparaissent.

"Tout scientifique qui parle des OVNI est exclu de la communauté scientifique."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: OVNI et croyance

Message par _bradou le Jeu 28 Avr 2011 - 13:43

Un sondage récent très sérieux a révélé qu'un tiers je crois ou un peu plus des Anglais sont convaincus de côtoyer chaque jour des extraterrestres dans la rue.
Je le crois aussi, et je n'écarte pas la possibilité que quelques-uns fréquentent ce forum.
Il y a eu à un certain moment une vague de soucoupes volantes, puis plus rien. Je crois que c'est à ce moment-là qu'ils ont débarqué.
avatar
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: OVNI et croyance

Message par Magnus le Jeu 28 Avr 2011 - 17:15

bradou a écrit:Un sondage récent très sérieux a révélé qu'un tiers je crois ou un peu plus des Anglais sont convaincus de côtoyer chaque jour des extraterrestres dans la rue.
Je le crois aussi, et je n'écarte pas la possibilité que quelques-uns fréquentent ce forum.
C'est vrai. Je les connais. Mais je n'ai pas le droit de divulguer leur nom.

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Salut Invité. Si tu n'y as pas encore participé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à un sondage sur la dépénalisation de l'euthanasie.
Pour visiter notre site interactif, clique sur le bouton web de mon profil ou sur la page d'accueil.
avatar
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 24058
Localisation : Belge en Provence
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: OVNI et croyance

Message par Opaline le Jeu 28 Avr 2011 - 17:49

Magnus a écrit:
bradou a écrit:Un sondage récent très sérieux a révélé qu'un tiers je crois ou un peu plus des Anglais sont convaincus de côtoyer chaque jour des extraterrestres dans la rue.
Je le crois aussi, et je n'écarte pas la possibilité que quelques-uns fréquentent ce forum.
C'est vrai. Je les connais. Mais je n'ai pas le droit de divulguer leur nom.
Damned ! suis-je découverte ?
Est-ce que mes propos ont révélé une méconnaissance de la nature humaine ?
Mon goût pour les zapeuprès a-t-il transparu ?

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: OVNI et croyance

Message par Invité le Jeu 28 Avr 2011 - 18:39

Opaline a écrit:
Magnus a écrit:
bradou a écrit:Un sondage récent très sérieux a révélé qu'un tiers je crois ou un peu plus des Anglais sont convaincus de côtoyer chaque jour des extraterrestres dans la rue.
Je le crois aussi, et je n'écarte pas la possibilité que quelques-uns fréquentent ce forum.
C'est vrai. Je les connais. Mais je n'ai pas le droit de divulguer leur nom.
Damned ! suis-je découverte ?
Est-ce que mes propos ont révélé une méconnaissance de la nature humaine ?
Mon goût pour les zapeuprès a-t-il transparu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: OVNI et croyance

Message par MystikSheep le Jeu 28 Avr 2011 - 18:55

Imaginons qu'une civilisation aie des milliers voire millions d'années d'avance sur la notre, je pense qu'elle a de quoi faire des voyages interstellaires. Mais le problème c'est que l'on est recontre pas, bizarre. Donc soit :
- il n'y a que nous 1%
- on est tellement différent qu'on ne saurais communiquer 50%
- ils se cachent 60%
- on ne les interresse pas 70%
Voila mes pourcentages arbitraires Wink


MystikSheep
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 533
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: OVNI et croyance

Message par Opaline le Jeu 28 Avr 2011 - 23:56

MystikSheep a écrit:Imaginons qu'une civilisation aie des milliers voire millions d'années d'avance sur la notre, je pense qu'elle a de quoi faire des voyages interstellaires. Mais le problème c'est que l'on est recontre pas, bizarre. Donc soit :
- il n'y a que nous 1%
- on est tellement différent qu'on ne saurais communiquer 50%
- ils se cachent 60%
- on ne les interresse pas 70%
Voila mes pourcentages arbitraires Wink

Pour moi
à 99,99 % ils sont en Amérique !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: OVNI et croyance

Message par Invité le Ven 29 Avr 2011 - 14:23

Opaline a écrit:Pour moi
à 99,99 % ils sont en Amérique !

Ce qui me fait dire qu'il a 50 % de chance que ça soit aux États-Unis qu'ils soit créés. Après tout à quoi sert le FBI et la CIA ainsi que toutes leurs magouilles sur la route 66. Bientôt ils vont nous faire croire à une invasion de martien qu'ils auront eux-mêmes orchestré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: OVNI et croyance

Message par Magnus le Ven 29 Avr 2011 - 14:55

Opaline a écrit:Bientôt ils vont nous faire croire à une invasion de martien qu'ils auront eux-mêmes orchestrée.
Ca a déjà été fait, il y a longtemps, sur commande pour étudier les réactions des gens, par Orson Welles. Une émission de radio où il annonçait une invasation de Martiens.
Malheureusement, ça a flanqué une telle panique qu'il y a eu quelques victimes.

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Salut Invité. Si tu n'y as pas encore participé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à un sondage sur la dépénalisation de l'euthanasie.
Pour visiter notre site interactif, clique sur le bouton web de mon profil ou sur la page d'accueil.
avatar
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 24058
Localisation : Belge en Provence
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: OVNI et croyance

Message par _L'Olivier le Sam 30 Avr 2011 - 0:36

C'est pas Opaline qui a écrit ça ...
C'est Marine

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: OVNI et croyance

Message par Opaline le Sam 30 Avr 2011 - 0:49

L'Olivier a écrit:C'est pas Opaline qui a écrit ça ...
C'est Marine
Bonsoir Olivier
Bah! c'est pas grave !
On ne prête qu'aux riches !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: OVNI et croyance

Message par _zakari le Sam 30 Avr 2011 - 1:07

Bonsoir Olivier
Bah! c'est pas grave !
On ne prête qu'aux riches !
une lady boy de plus ou de moins qui s'ignore
un musulman qui s'ignore
un chretien qui s'ignore
on s'en fou

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: OVNI et croyance

Message par Opaline le Sam 30 Avr 2011 - 1:21

zakari a écrit:
Bonsoir Olivier
Bah! c'est pas grave !
On ne prête qu'aux riches !
une lady boy de plus ou de moins qui s'ignore
un musulman qui s'ignore
un chretien qui s'ignore
on s'en fou
Où tu vois tant de monde , toi ?

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: OVNI et croyance

Message par _zakari le Sam 30 Avr 2011 - 1:30

Opaline a écrit:
zakari a écrit:
Bonsoir Olivier
Bah! c'est pas grave !
On ne prête qu'aux riches !
une lady boy de plus ou de moins qui s'ignore
un musulman qui s'ignore
un chretien qui s'ignore
on s'en fou
Où tu vois tant de monde , toi ?
dit donc ta un problème, tu est coincé ou quoi ?

je voulais juste te plaire

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: OVNI et croyance

Message par Opaline le Sam 30 Avr 2011 - 1:37

zakari a écrit:
Opaline a écrit:
zakari a écrit:
Bonsoir Olivier
Bah! c'est pas grave !
On ne prête qu'aux riches !
une lady boy de plus ou de moins qui s'ignore
un musulman qui s'ignore
un chretien qui s'ignore
on s'en fou
Où tu vois tant de monde , toi ?
dit donc ta un problème, tu est coincé ou quoi ?
je voulais juste te plaire
Oui mais j'avais compris depuis ton 500ème post !
Il faut se lever tôt pour me plaire !
Tu te lèves tôt ?

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: OVNI et croyance

Message par _zakari le Sam 30 Avr 2011 - 1:42

500ème post !
je te met au défi de me poster ce 500eme post

qui finalisera

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: OVNI et croyance

Message par _L'Olivier le Sam 30 Avr 2011 - 10:31

Opaline a écrit:Il faut se lever tôt pour me plaire !
Tu te lèves tôt ?
Est ce que je te plais ?

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum