Les arguments contre le créationisme

+2
_Coeur de Loi
MystikSheep
6 participants

Aller en bas

Les arguments contre le créationisme Empty Les arguments contre le créationisme

Message par MystikSheep Mer 2 Mar 2011 - 22:59

Bonjour, je suis partisan de la théorie de l'évolution. Je ne comprends pas d'où sortent les espèces si l'on est créationiste, puisqu'elle ne peuvent pas découler d'espèces précedentes. Vous croyez qu'un tyranosaure ou une girafe vont apparaître comme par magie ? J'aimerais aussi qu'on m'ote les préjugés que j'ai sur le créationisme, car ils doivent être monstre.
Est-ce que pour vous, dire que l'évolution est fruit du hasard, mais que le hasard est en fait une intervention divine déguisée, c'est du créationisme.
Quand on voit l'organisation des espèces actuelles a partir d'une succession de mutations et d'adaptation a l'environement, on s'étonne quand même que cela soit sans aucun sens et le fruit du "hasard".

MystikSheep
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 533
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les arguments contre le créationisme Empty Re: Les arguments contre le créationisme

Message par _Coeur de Loi Mer 2 Mar 2011 - 23:04

Si Dieu peut faire des miracles, alors pourquoi ne peut-il pas créer un animal ?

En une fois, complet, près a fonctionner...

Est-ce impossible à Dieu ?

C'est un miracle de Dieu.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les arguments contre le créationisme Empty Re: Les arguments contre le créationisme

Message par MystikSheep Mer 2 Mar 2011 - 23:12