SexFriend

+16
zizanie
Athéna
Fred973
Sorcière
Ladysan
_Coeur de Loi
Geveil
Opaline
Theo55
gaston21
stana
Satieme
JO
Tibouc
Jipé
Magnus
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

SexFriend - Page 5 Empty Re: SexFriend

Message par gaston21 Mer 23 Oct 2013 - 22:20

Vois-tu, M'enfin, le gars de stana était un philosophe du genre métaphysicien du forum à Magnus... Trop de temps mis à réfléchir, à méditer...Pendant ce temps, la poulette prête à consommer se refroidit, la dent de la fourchette mollit, d'où l'immense souffrance sur le visage...Stana était devenue la Lulu de Brassens ! Une poulette, ça se mange tout de suite! Après on a tout le temps de philosopher..

https://www.youtube.com/watch?v=HFg2Ja6fVvk
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SexFriend - Page 5 Empty Re: SexFriend

Message par stana Sam 26 Oct 2013 - 23:41

Non Mirage, l 'histoire n'est pas finie ,enfin j'espère^^

Gaston : tu n'imagine pas à quel point tu as fais ma journée^^j'ai ris, ris...^^

Pour résumé l'histoire entière :

Cet homme : bon il s'appel Patrick, pourquoi toujours des initiales?... Bref nous sommes à la même association . Et après notre"flirt"à la fête forrane, je ne savais pas s'il voulais toujours. Alors deux semaines après, à l'association, je détournais les yeux; lui aussi . Et à la gymnastique aussi . Peu après, lorsque nous sommes decendus ensemble, il m'a dit ce que je savais déja : "Lorsque je suis arrivé, l'animateur m'a dit : "Vous avez l'air triste, Patrick." Et ensuite, il a dit-voyant que Patrick m'avait aperçue : "Vous avez les yeux qui brillent à présent, Patrick. Allez la retrouver. " Bon nous avons passé de merveilleux moments ensemble. Et la prof de gym a tout noté aussi. "Pourquoi ne regardez-vous pas vers elles???" On a voulu être trop discrets, comme quoi la discrètion est parfois pire que tout.
Bon durant le journée, Patrick et moi sommes allés passé de bons moments en ville. Je lui ai dis: "Tu es en train de me faire oublier D.""Ne dis pas de bêtises, a-t-il dis fermement. Tu ne l'as pas oublié et tu ne l'oubliras jamais. On n'oublie pas quelqu'un qu'on a aimé à ce point. Tiens, moi je suis divorcé depuis 10 ans et je n'ai toujours pas oublié mon ex-femme. Alors..." Nous nous sommes promis une amitié amoureuse, sans engagement...nous pouvons nous aimer à notre manière, puisque c'est le sujet de cette rubrique.
Nous nous étions promis de ne pas aller"jusqu'au bout"...bon nous avons fait plusieurs jardins publics,et le dernier..en pleine nuit. Oui cette nuit d'octobre, où nous étions sous un pont,face au fleuve qui traverse notre ville, à nous passer et repasser cette bouteille de vin que nous buvions au goulot. C'est moi qui ai eu l'intiative de me déshabiller entièrement. Nous nous sommes embrassés comme toujours, et il m'a donné du plaisir avec ses doigts et sa langue, et après je voulais lui rendre le plaisir...il a refusé;oui il a refusé. Après que nous nous soyons rhabillés, il m'a dit : "J'ai perçu que si tu me donnais du plaisir avec ta bouche et tes mains,tu n'en aurais pas eu envie, ç'aurait été de la reconnaissance" Et cependant, après beaucoup de"flirt", le désir nous a repris, et parce-que je savais qu'on ne pourrais pas résisté, je lui ai donné du plaisir avec ma bouche, pour nous empêcher d'aller jusqu'à la pénétration. Il m'a pourtant relevée juste avant que"ça"arrive, disant: "Si ça va jusqu'au bout, tu voudras plus ce soir,et on s'est promis que non.""Je sais, ai-je répondu. C'est pourquoi je t'ai donné du plaisir avec ma bouche, parce-qu'on n'aurait pas pu résisté sinon." Il m'a tout de même envoyée au septième ciel, juste avec ses doigts, je n'ai pas su comment il a peut-être trouvé le pointG(c'est à ce moment-là que je lui ai dis "prends-moi,fais-le",et...qu'il ne l'a pas fait^^"Tu as jouis cette fois", m'a-t'il dis"Hé oui, ai-je répondu." A un moment donné, je pensais qu'on voulais plus, et non..."Non, je veux plus que ça! a-t-il crié . C'est ton coeur que je veux.Si on fait ça ce soir, ce ne sera qu'une petite aventure(il a employé d'autres mots),ce n'est pas ça que je veux." Il n'empêche que lorsqu'il me donnait du plaisir avec ses doigts, je disais"prends-moi"mais c'ètait plutôt que j'avais la sensation qu'il me prenais,puisqu'il me carressait en se frottant contre moi;j'avais la sensation qu'il me faisait l'amour .
Il a eu cette maîtrise...
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SexFriend - Page 5 Empty Re: SexFriend

Message par stana Dim 27 Oct 2013 - 3:59

Bon pour conclure_c'est vraiment l'ultime fois-à un moment donné cet homme était allongé sur moi-l'herbe était détrempée, j'ètais toute nue, nous étions au bord du fleuve,il faisait nuit, mais c'ètait magique. Je pensais qu'il voulait rompre notre accord provisoire, mais non, il m'a dit: "Je ne vais pas te pénétrer;je vais juste frotter mon sexe contre le tien." Ce qu'il a fait. Evidemment qu'on ira plus loin...un jour.
Quant nous sortons ensemble, notre animateur nous dis à l'un comme à l'autre, d'empêcher l'autre de trop boire LOL Il a ajouté:"D'autant plus que Patrick, il n'a pas besoin de ça."...oui je sais . Il a fais 5 cures de désintoxication(ce n'est pas un sujet de plaisanteries;il a perdu sa fille et ne s'en est jamais remis). Peut-être bien que je viendrai avec lui la prochaine fois."Ce qui compte c'est qu'on serait dans le même hôpital, a-t-il dit. Il y a d'ailleurs un centre très bien, dans les Hautes-Vosges."On verra.
Enfin voilà...e très bons moments^^

stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SexFriend - Page 5 Empty Re: SexFriend

Message par stana Mer 30 Oct 2013 - 21:18

Ultime précision, après fini^^ces relations apportent beaucoup non seulement à moi et à la personne conçernée, mais même à mon mari(bien que ça aille mieux physiquement parlant avec lui). Lorsque j'ai une relation plus ou moins charnelle avec un autre homme, je me sens d'autant plus proche de mon mari lorsque je suis dans ses bras, physiquement et amoureusement. Et lui, il sens instinctivement(plusieurs personnes partagent cet avis) que j'ai eu ce comportement, et il me manifeste alors plus d'ardeur et de tendresse...cela dis, il serait hors de question que je lui en parle ouvertement : ce doit rester tacite et...plus ou moins ambigu. C'est ce qui convient à tout le monde-et émoustille tout le monde, consciemment ou non quoi. Ce n'est pas si rare que ça .
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SexFriend - Page 5 Empty Re: SexFriend

Message par stana Sam 9 Nov 2013 - 20:38

Suite et fin : cette fois c'est vrai, c'est promis^^
Bon à la MJC, c'est clair que Patrick et moi sommes mal jugés, et à tout egars...nous parlons trop c'est un fait, moi surtout...bon nous avons un côté provocateurs, mais il n'y a pas que ça lol bref mercredi dernier, quant nous sommes arrivés, quelqu'un a remarqué: "Tiens, voilà les deux acolytes!" "Tu veux dire les deux alcooliques!"a ricanné un autre...maintenant ça nous fait rire .
Bref nous avons passé la journée entière ensemble, et avons fini chez lui...il faut reconnaître que nous avions effectivement un peu trop bu, je me suis effondrée dans son couloir, il m'a littéralement porté jusqu'à son lit et m'y a allongée délicatement(ce côté-là, je le garde comme un moment très romantique) Je sais qu'il a veillé sur mon sommeil durant deux heures, avec vigilance, et c'est lorsque je me suis eveillée que nos regards se sont croisés et que nous nous sommes donné l'un à l'autre, avec une douce sauvagerie et aussi cette sorte d'innoçence primitive liée aux sentiments. Ca a duré la nuit entière, c'était divin. Et le lendemain matin, nous avons énormément parlé de nos croyances justement-nous sommes deux êtres de la même espèce...bien sûr vers les midi, j'ai commencé à trembler de tout mon corps, et il m'a dit: "Je sais ce que tu as. Tu es en manque. Moi aussi d'ailleurs." On s'est serré l'un contre l'autre pour s'apaiser,et...ça a fonctionné; nous nous communiquions notre chaleur, physiquement et spirituellement...Nous nous sommes refait l'amour, ce qui nous a comblé. J'avais oublié ce que c'ètait, de se donner à quelqu'un avec une vraie émotion. Et même de se donner à quelqu'un tout court. Cette journée que nous avons passé ensemble était pleine de tendresse, et...aussi de cette forme d'"innoçence", notamment lors de nos sorties, lorsqu'il était si doux de manifester nos sentiments. "Je suis amoureux", disait-il fièrement à toutes ses connaissances. "Je suis heureux pour toi, Patrick", lui répondait-on gentiment. Moi j'avais tans retrouvé mon ame de jeune fille que je baissais les yeux en me sentant rougir^^Nous étions libres et joyeux. Et cependant...une sorte de camaraderie bon enfant en plus de l'amour, comme quoi "sexfriends" n'est pas totalement inaproprié, bien qu'amitié amoureuse convienne davantage. Nous nous sommes dis "je t'aime" plusieurs fois...nous nous verrons de temps en temps, ce qui, encore une fois, n'enlève rien à mon conjoint.
C'est aussi pourquoi ce genre de relation est bénéfique-enfin ça dépend comment elle est vécue. Si elle l'est "bien", ce peut être l'émoi retrouvé, cet émoi qui n'existe qu'au tout début d'un amour...je vais m'expliquer davantage :

Le coeur qui bat à toute vitesse, particulièrement lorsque l'on court rejoindre l'autre, qu'on l'attends fébrilement, et que notre coeur "explose" lorsqu'on le voit apparaître, qu'il nous enlace...quant le moindre baiser, carresse, effleurement même, est magique, littéralement electrique, lorsque sentir l'odeur de l'autre, ses enlacements même tout habillés nous boulverse aux larmes. Bref l'extase...
Cette émotion fait se sentir pleinement vivant. Deux êtres peuvent s'aimer toujours autant, voire même davantage en profondeur, au bout de plusieurs années, voire même pour toujours, cela dit cette fusion electrique n'est plus présent, enfin bien moins...c'est pourquoi on dit que l'amour dure deux ou trois ans. C'est faux! L'amour peut durer toute une vie; ce dont il est question c'est "l'amour fou", ou du moins le début d'un amour. D'où ce besoin pour certains...me conçernant notamment LOL
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SexFriend - Page 5 Empty Re: SexFriend

Message par stana Sam 9 Nov 2013 - 21:01

Donc ce que je viens d'évoquer, ce n'est pas "sexfreinds" d'un point de vue vulgaire comme peuvent l'entendre certains; pas d'engagement, au jour le jour, mais amour-ce dernier point, ce peut être plus ou moins évidemment, selon les personnes que l'on rencontre. Diverses formes d'amitié amoureuse .
Le prècèdent, ce D.(puisque je n'ai jamais voulu ècrire son prénom), il était peut-être un peu trop "classique" pour moi, à moins que je ne le sois pas assez pour lui MDR bah peu importe à présent...ça a tout de même duré deux ans^^cela dit, mon nouvel "ami" m'apporte davantage, bien davantage .

Mais, amoureux ou non, les relations de ce type, pour les personnes mariées s'entendant mal avec leurs conjoints, peuvent être bénéfiques à ceux-ci: il n'est pas rare qu'un homme qui a une maîtresse-ou une femme un amant d'ailleurs-alors qu'il ou elle ne s'entendait plus avec son/sa partenaire, retrouve un regain de sensualité et de détente, avec le ou la conjointe en question, par extension avec celles qu'il/elle a connu ou connaît avec l'"ami". Ca peut sauver un couple...évidemment ce n'est pas systèmatique .
Mon témoignage, c'est que lorsque j'ai une liaison, étrangement je me sens plus proche de mon èpoux lorsque j'emerge des bras d'un autre(y compris lorsque j'aime l'amant), moralement et physiquement, ce qu'il sens très bien^^peut-être qu'au fond de lui il sais, et que ça le rend plus empressé, plus tendre à mon egars, un truc comme ça...mais tout le monde est satisfait .
On peu aussi apprendre des pratiques sexuelles inconnues jusqu'alors, et en faire profiter d'autres, y compris le conjoint, compagnon...ben moi, mes amants, le précédent ainsi que l'actuel, m'ont enseigné plus de douceur dans l'acte, ce qui est toujours bon à prendre...et j'apprends vite, pour la joie de tout le monde^^

Mais des "sexfriends" peuvent être célibataires, et vivre pleinement tendresse, complicité. Sans engagement ou...avec. Exemple: l'un de mes copains d'avant avait une amitié amoureuse, et il y avait un accord entre eux: si elle trouvait l'amour de sa vie, alors il lui souhaiterait bonne chance, et inversement si c'ètait lui qui, en premier, rencontrait la femme de sa vie. Ils avaient fait, "en attendant", un pacte de fidélité, preuve qu'il ne s'agissait pas uniquement de besoins physiques assouvis. Et lorsqu'ils ont trouvé ceux auquels ils étaient destinés, ils sont restés bons amis .
Voilà...cette fois il n'y a vraiment plus rien à ajouter^^
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SexFriend - Page 5 Empty Re: SexFriend

Message par Elskin Lun 20 Juil 2015 - 1:37

Magnus a écrit:Sex friend ou fuck buddy, ami-amant/amie-amante, ou PQR (plan cul régulier).

Vous en pensez quoi ?...?

je trouve ça très agréable...Mais il y a quand de même du sentiment pour ma part ...
tant que liberté respect et intimité sont respectés! ma foi...plaisir plaisir Wink
Elskin
Elskin
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : écclectique
Humeur : sentiment de vide
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum