SexFriend

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SexFriend

Message par stana le Sam 10 Mar 2012 - 20:49

C'est peut-être plus difficile pour une femme que pour un homme.Encore que...ça dépend des personnes,ce n'est même pas une question d'homme ou de femme,probablement.Il m'est arrivé de vivre ce genre de relation;parfois le partenaire disait qu'il m'aimait-peut-être même était-il sincère,ça dépend lequel-parfois c'était moi...mais je pense qu'aimer"un peu"fonctionne si les deux personnes gardent bien conscience qu'il ne faut pas trop...s'emballer on va dire.Si l'on est deux adultes responsables,n'est-ce-pas.
J'ai connu deux relations"parfaites"de ce genre.Avec ces deux hommes(oh,pas les deux en même temps lol!)j'ai assouvi fantasmes et tendresse-il y avait attirance physique et...quelque chose qui ressemblait à de l'amitié-mais ce n'est pas si facile que ça à trouver.

stana
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages: 1456
Identité métaphysique: sataniste pratiquante

Revenir en haut Aller en bas

Message par Theo55 le Sam 10 Mar 2012 - 21:31

Il est difficile de tenir une bonne vitesse de croisiere .. pour moi aussi , une fois j'aurais volus un peu plus d'écoute de sa part, elle ne voulait pas ,c'étaient des intants fugaces , pure sexe et j'aurait volus un peu plus , c'était comme aller au putes, tousjours cette sensation de vide aprés , et une deuxéme x avec une autre , là, je devais la laisser voler des ses ailes et refaire sa vie car je ne pouvais lui offrir que des moments volés et elle meritait plus , en effét elle s'est remarié et apparentement satisfaite
c'est compliqué !
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages: 857
Identité métaphysique: Daat

Message par Theo55 le Sam 10 Mar 2012 - 22:03

J'ai changé d'Avatar .
Depuis que je suis ici l'humeur ; actuellement excellent continue .
un changement qui réfléchisse mon état intérieur ,s'imposait !
Theo

Theo55
Maître du Temps

Message par Opaline le Sam 10 Mar 2012 - 22:44

Theo55 a écrit:J'ai changé d'Avatar .
Depuis que je suis ici l'humeur ; actuellement excellent continue . un changement qui réfléchisse mon état intérieur ,s'imposait ! Theo
Bravo Theo
Ton avatar est très ressemblant !
Ton 3ème oeil va pas tarder à sortir, on voit le bourgeon .
C'est un lotus que tu as semé ?

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages: 3483

Message par Athéna le Dim 11 Mar 2012 - 0:40

Salut ma sorcière bien aimée, je ne t’ai pas reconnue tout de suite…ton foulard noué de la sorte me donne la sinistre impression que tu as trouvé un autre usage à ton balai…. Mais si près de la journée de la femme, je me dis que c’est peut-être de la provoc
pette de rire

Athéna
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages: 869
Identité métaphysique: Libre penseuse

Message par Athéna le Dim 11 Mar 2012 - 0:56

Magnus a écrit:Sex friend ou fuck buddy, ami-amant/amie-amante, ou PQR (plan cul régulier).

Il s'agit d'une pratique qui tend à se répandre :
des relations amicales purement sexuelles sans engagements ni sentiments.

Vous en pensez quoi ?...?
Que c'est pratique (bien que je ne pratique pas Wink )
Suis un peu ringarde alors je ne sais pas si "sex frend" c'est ce qu'on appelle aussi "amitié particulière", si oui, je ne l'assimile pas au plan cul qui est le sexe pour le sexe et rien d'autre.
Donc, il me semble que dans "relation amicale purement sexuelle", il y a contradiction dans les termes. Ou bien elle est amicale,ou elle est amicale et sexuelle, ou elle n'est que sexuelle, ou je n'ai rien compris. sourire

Athéna
Maître du Temps

Message par Opaline le Dim 11 Mar 2012 - 1:46

Athéna a écrit:Salut ma sorcière bien aimée, je ne t’ai pas reconnue tout de suite…ton foulard noué de la sorte me donne la sinistre impression que tu as trouvé un autre usage à ton balai…. Mais si près de la journée de la femme, je me dis que c’est peut-être de la provoc
pette de rire
Salut Athena
Je suis contente de te re-lire !
Je suis toujours là, il paraît qu'on ne sort pas de l'enfer !
Je crois que c'est vrai !

Mon avatar doit son existence à Anthyme qui m'a baptisé Vipérine et j'ai trouvé ça très mignon !
Vipérine est , en effet, un peu sorcière mais si elle devine les autres, elle se connaît très mal , elle-même !
A tel point que , moi, Opaline, suis obligée de lui souffler dans les bronches de temps en temps !

Elle est arrivée au bon moment et elle m'a aidée à défendre la femme pour son seul jour de fête .
En fait , ce sont les messieurs qu'avec son aide , j'ai assaisonnés, à la harissa et au piment oiseau : ils se grattent encore !

Faut bien rire un peu !

.

Opaline

Message par Athéna le Dim 11 Mar 2012 - 4:17

Opaline a écrit: En fait , ce sont les messieurs qu'avec son aide , j'ai assaisonnés, à la harissa et au piment oiseau : ils se grattent encore !
z'ont parfois du mal à balayer devant leur porte, t'as bien fait de les y aider un peu.
lol!

Athéna
Maître du Temps

Message par Theo55 le Dim 11 Mar 2012 - 9:12

Quotes incorrectes. A refaire.:
[quote="Opaline"]
Theo55 a écrit:J'ai changé d'Avatar .

Bravo Theo

Je l'ai depuis ma naissance , je suis un illuminé ( non reconnus ) lol!
avec foulard Quanita bananane …journéé menage ? sourire

ps mon motto : * m'illumino d'immenso *, est une posie Hermetique de Ungaretti poéte italien 1930 je crois …

littelement signifie : je m'illumine de l'immensté , de l'interieur la Lumiéere prends sorrce en moi et je la rayonne.. j'explose la lumiére qui est joie de vivre d'ètre, de conscience, la chanson *o sole mio* c'est un hymne a ce rayonnement solaire ou de l'âme , personnellement je le ressent ainsi ! C'est comme voir le solil surgir de la mér de derriére une montagne sentir se rayons.. c'est une Grâce divine…

Hier j'étais a Bâle pour une foire et les Djins m'ont bien aidé et addréssé a decouvrir des choses que je devait savoir !!
Theo

Theo55
Maître du Temps

Message par Theo55 le Dim 11 Mar 2012 - 9:27

Athéna a écrit:
Magnus a écrit:Sex friend ou fuck buddy, ami-amant/amie-amante, ou PQR (plan cul régulier).

Que c'est pratique (bien que je ne pratique pas Wink )
Suis un peu ringarde alors je ne sais pas si "sex frend" c'est ce qu'on appelle aussi "amitié particulière", si oui, je ne l'assimile pas au plan cul qui est le sexe pour le sexe et rien d'autre.
Donc, il me semble que dans "relation amicale purement sexuelle", il y a contradiction dans les termes. Ou bien elle est amicale,ou elle est amicale et sexuelle, ou elle n'est que sexuelle, ou je n'ai rien compris. sourire
Salut Athena
Les jeunes ne veulent pour diverses raisons , carriérisme, pas encore trouvé l' âme soeur , pas vouloir s'engager mais bien s'amuser, établir une rélation suivie , donc on fait sex friends on b*** a vec un ou plusieurs friends au (même temps ) pas dans le même lit au même moment lol! normalement , et personne campe des droits sur l'autre
c'est uen façon d'avoi uen vie sexuelle sans un dechirement attachement amoureux qui rends la vie sublime et infernale parfois , sex kleenex.. on consomme et on jette
Theo

Theo55
Maître du Temps

Message par Theo55 le Dim 11 Mar 2012 - 9:38

Athéna a écrit:
Opaline a écrit: En fait , ce sont les messieurs qu'avec son aide , j'ai assaisonnés, à la harissa et au piment oiseau : ils se grattent encore !
z'ont parfois du mal à balayer devant leur porte, t'as bien fait de les y aider un peu.
lol!

les hommes on les éduque ou on les eunuque ! ( inventé a l'instant )
de toute façon la faute de comme ls hommes sont, c'est ... des femmes .. !

Quand amoureuses acceptent , n'importe quoi , regarde le interrés vivantes qui acceptent que leur maris s'habillent comme tout les hommes du monde, et elles doivent se couvrir de la tête au but des doits et orteils y compris !

( probalement puent du bec .. voila la raison , ou sont moches, ça impéche aux zommes que d'autre zommes sachent la mocheté qui ont epousée , et ne voient pas leur gueules de la journéé sauf la nuit dans le noir lol! lol! lol! !)

Si la nuit -zedames -coupaient les couilles de leurs hommes.. le probléme du chador serait resolus , on n'oserait plus l'imposer .. mais ces sottes d'européenne converties , sont encore plus chauvines a ce sujet que les Arabes nées.. et tout ce la parceque enfin ont trouve une bi**e a elles… la pire ennemie des femmes c'est …la femme!
salut
Theo

Theo55
Maître du Temps

Message par stana le Dim 11 Mar 2012 - 18:25

Moi,j'aime l'idée d'une"amitié amoureuse";et c'est vrai que dans ce cas-là,ce n'est pas le sexe pour le sexe uniquement,il doit y avoir au moins de la tendresse,de la complicité et du respect de part et d'autre.Sinon,ça ne rimerait à rien,en tout cas moi ça ne m'interresserais pas.Toute la beauté est dans l'émotion,il n'y a pas que le plaisir qui compte.Je n'imagine pas l'un sans l'autre,ou plutôt je ne l'imagine plus.

stana
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages: 1456
Identité métaphysique: sataniste pratiquante

Message par Theo55 le Dim 11 Mar 2012 - 18:56

T'as raison .. on aimerait être de sexe- machines mais en réalité les émotions nous jouent des tours .. et .. ça finis toujours mal .. tire langue
Theo

Theo55
Maître du Temps

Message par Opaline le Dim 11 Mar 2012 - 20:50

Theo55 a écrit:
Opaline a écrit:Bravo Theo

Je l'ai depuis ma naissance , je suis un illuminé ( non reconnu )
Un illuminé ?
C'est un peu tôt pour le dire !
Un allumé, d'abord et si tu satisfais aux normes , tu peux arriver à la lumière transcendante qu'est le nirvana des sages .
Il est long le chemin avant : on commence par une petite loupiote (lampe à huile) puis c'est la bougie et la lampe acétylène...un gros progrès avec la lampe électrique ...mais on est vraiment allumé qu'avec l'allogène (ça flashe)...
....>>>>>enfin l'illumination divine qu'on peut comparer aux lustres de la galerie des glaces au Louvre .
J'en connais un rayon (de soleil) sur le sujet !

avec foulard Quanita bananane …journée ménage ? sourire
Laisse tomber ! c'est une erreur de jeunesse !

ps mon motto : * m'illumino d'immenso *, est une poésie Hermetique de Ungaretti poéte italien 1930 je crois …
littéralement,signifie : "je m'illumine de l'immensité , de l'interieur la Lumière prend source en moi et je la rayonne.. j'explose la lumière qui est joie de vivre d'être, de conscience .."
Ca résume le long chemin que j'ai tracé plus haut !
L'illumination c'est quand on devient un astre comme le soleil où tout est lumière .
Tout est possible en nous ! mais c'est ballot quand on est le seul à s'en apercevoir !
Dis moi : est-ce qu'il faut mettre des lunettes pour te regarder ?

la chanson *o sole mio* c'est un hymne à ce rayonnement solaire ou de l'âme , personnellement je le ressens ainsi ! C'est comme voir le soleil surgir de la mer de derriére une montagne sentir ses rayons.. c'est une Grâce divine…
explo tu es un vrai poèt poèt !
Bravo ! Bravissimo !

Hier j'étais à Bâle pour une foire et les Djins m'ont bien aidé et adressé à decouvrir des choses que je devais savoir !!
Djins : on écrit Jeans , ici !
Tu a été à la foire acheter des jeans ?
interroge Je ne vois pas le rapport avec l'illumination ! OP

Theo

Opaline

Message par Theo55 le Dim 11 Mar 2012 - 21:49

Opaline, * je suis* , comme me voient les autres n'est d'aucune importance , car il me voient avec leurs yeux et avec leur déformations de leur esprit , d'ailleurs nous voyons le mode chacun de nous ,d'une façon légèrement diffèrent, la vision et l'analyse de ce que nous voyons est subjective et non vérité universelle
Oui Bâle c' était bien , plein de magnifiques lumières étincelantes
La Lumière est Force , Energie
Que la Force soit avec toi
Theo

Theo55
Maître du Temps

Message par Theo55 le Dim 11 Mar 2012 - 21:52

tu vois Opaline ? j'ai cliqué pur fermer la page et voila ce qui est apparus …..
http://www.google.com/sky/
tu comprends ce que j'entends par le mot Djins= Esprits ?
la Force soit avec nous

Theo55
Maître du Temps

Message par Opaline le Dim 11 Mar 2012 - 22:41

Theo55 a écrit:Opaline, * je suis* , comme me voient les autres n'est d'aucune importance , car il me voient avec leurs yeux et avec leur déformations de leur esprit , d'ailleurs nous voyons le mode chacun de nous ,d'une façon légèrement diffèrent, la vision et l'analyse de ce que nous voyons est subjective et non vérité universelle
Oui Bâle c' était bien , plein de magnifiques lumières étincelantes .. La Lumière est Force , Energie Theo
Dis donc , tu as vite viré , toi !
Que s'est-il passé à Bâle ?
Tu as rencontré Bouddha , soi-même ?
Tu as reçu la grâce ?
Alors , qu'est-ce que tu fais dans "Sex-friends" ?
C'est compatible ?
Que la Force soit avec toi
Et avec ton Esprit !
OP

Opaline

Message par Opaline le Dim 11 Mar 2012 - 22:49

Theo55 a écrit:tu vois Opaline ? j'ai cliqué pur fermer la page et voila ce qui est apparus …..
la Force soit avec nous
J'ai été voir , c'est BIAU !

Excuse une pauvre ignare limitée : tu as vu des points lumineux et tu penses que ce sont des Djinns ?
explo
Moi, je t'en fabrique plein avec un pétard de 14 juillet !
(C''est vrai que vous n'avez pas de 14 juillet, vous ! Pôvres !)

Que la force soit avec toi...
avec ta baguette magique !(tu as celle de HP ou de Ron ?)
.

Opaline

Message par Theo55 le Lun 12 Mar 2012 - 7:46

Opaline a écrit:
Theo55 a écrit:tu vois Opaline ? j'ai cliqué pur fermer la page et voila ce qui est apparus …..
la Force soit avec nous
J'ai été voir , c'est BIAU !

Excuse une pauvre ignare limitée : tu as vu des points lumineux et tu penses que ce sont des Djinns ?
explo
Moi, je t'en fabrique plein avec un pétard de 14 juillet !
no sont les Energies !
moi aussi le 4 juillet 15 aôut et presque tous les week ends d'étè a Naples

(C''est vrai que vous n'avez pas de 14 juillet, vous ! Pôvres !)
on en a 3 le 4 le 15 et les pétards d'un joallier je sais pas qui , il y a pas que la France au monde …
Que la force soit avec toi...
avec ta baguette magique !(tu as celle de HP ou de Ron ?)
.

c'est la baguette qui choisis le Sorcier
Theo

Theo55
Maître du Temps

Message par Opaline le Lun 12 Mar 2012 - 14:43

Theo a écrit:il y a pas que la France au monde …
Theo, soit rationnel un peu, de temps en temps !
Il n'y a que la France dans le monde , OK ?
Il n'y en a qu'UNE !
Et elle rayonne de mille feux ! Si le monde avance , c'est grâce à ses lumières .

Je t'en cite quelques unes , du passé, bien connues :
Vercingétorix , Pepin le Bref (1er roi de France), Clovis, Louis 1er(778-840.....Louis XVIII(1815-1824) , Napoleon , Sarko 1er..
J'arrête là, y en a trop !

Toi, tu pourrais me citer des lumières de Suisses , universellement connues ?

.

Opaline

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut