Mort dans un restaurant kebab !!!

+14
Geveil
_La plume
Bulle
_bradou
Tibouc
Ladysan
bernard1933
Magnus
raphael-rodolphe
Jipé
alterego
_L'Olivier
Lila
dan 26
18 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 6 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Jipé Lun 21 Mar 2011 - 10:24

Dan:
Quand ai je dis celà , du con !!! Excuse moi mais trop c'est trop il faut arreter de déformer mes propos .

tu perds les pédales, c'est parce que je te dis tes quatre vérités, comme d'autres d'ailleurs ? Démasqué le Dan... rire
Preuve que tu deformes mes propos et que tu ne me connais pas , j'ai fait plus d'humanisme dans ma vie que vous tous
qu'en sais-tu de l'humanisme et des actions des autres ? Ton nombril t'intéresse surtout. Ce que j'ai fait dans ma vie pour les autres, je ne l'étale pas ici, c'est personnel, je n'ai pas besoin de reconnaissance pour essayer de briller!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31287
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 6 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Lun 21 Mar 2011 - 10:28

marine2010 a écrit:As-tu la preuve qu'ils ont respecté toutes les lois? Et toutes les lois sont elles juste pour tous? Qui fait ces lois? As-tu vu quelqu'un du peuple les faire? On les vote mais qui les fait?

97% de la population les respecte. C'est un autre problème ne cherche pas une echapattoire . La majorité des emmigrés de tous horizons les respetent , pourquoi pas eux!!! La justice est la même pour tous avec ces qualités et ses defauts !!
C'est tout de même incroyable cette façon de vouloir proteger les voleurs les bandits, les violeurs, les trafiquants etc sous pretexte qu'ils sont rouges, verts, jaunes ou bleus , en determinant une couleur à l'avance.
Essaye de demander à ta femme de menage, ton epicier de faire un loi , quand je lis celà excuse moi, mais cela depasse l'entendement !!!
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 6 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Geveil Lun 21 Mar 2011 - 10:32

Non, DAN ne s'amuse pas à être dans l'ambiguïté, il est plus ou moins conscient de ses contradictions internes et il est comme nous tous, il se cherche, et je trouve que tu n'es vraiment pas sympa avec lui. Tu trouves son racisme puant ? Mais nous sommes tous racistes et xénophobes, par nature, et moi je trouve ton anti-Danisme puant, tu vois ?
Spoiler:
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 6 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Lun 21 Mar 2011 - 10:33

Jipé a écrit:Dan:
Quand ai je dis celà , du con !!! Excuse moi mais trop c'est trop il faut arreter de déformer mes propos .

tu perds les pédales, c'est parce que je te dis tes quatre vérités, comme d'autres d'ailleurs ? Démasqué le Dan...
Meme celà tu ne sais pas le lire , je dis cela parceque tu , vous déformez mes propos d'une façon inadmissibles . vous etes des terroristes de la pensée.


]quote]Preuve que tu deformes mes propos et que tu ne me connais pas , j'ai fait plus d'humanisme dans ma vie que vous tous
qu'en sais-tu de l'humanisme et des actions des autres ? Ton nombril t'intéresse surtout. Ce que j'ai fait dans ma vie pour les autres, je ne l'étale pas ici, c'est personnel, je n'ai pas besoin de reconnaissance pour essayer de briller!
[/quote]
Pour un raison simple c'est que je ne te repproche pas comme certains le font à mon endroit ton manque d'humanité . Je suis bien obligé de justifier vos mensonges .
By

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 6 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Lun 21 Mar 2011 - 10:37

]quote="Gereve"]Non, DAN ne s'amuse pas à être dans l'ambiguïté, il est plus ou moins conscient de ses contradictions internes et il est comme nous tous, il se cherche, et je trouve que tu n'es vraiment pas sympa avec lui. Tu trouves son racisme puant ? Mais nous sommes tous racistes et xénophobes, par nature, et moi je trouve ton anti-Danisme puant, tu vois ?

Merci , je suis atterré, et outré par ce type d'attitude fanatique , de minus .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 6 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 10:37

dan 26 a écrit:La justice est la même pour tous avec ces qualités et ses defauts
Non dan justement, la justice doit être juste. Quand on est juste il n'y a pas de qualité et de défaut, il y a justesse. C'est ça le problème la justice n'est pas juste. Il y a bel et bien un amalgame.

Et pourquoi ne pas demander au peuple de faire les lois. Après tout ça le concerne, c'est sur lui qu'on les applique. On n'est pas si bête que ça. On peut se réunir mêler nos opinions et faire des débats. C'est ce que fait le parlement et tout le tralala sauf qu'ils le font sans le plus important LE PEUPLE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 6 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Lun 21 Mar 2011 - 10:39

Jipé a écrit:Dan:
J'explique au depart de la discussion que l'on ne peut plus faire certaines chose maintenant sans etre traité systématiquement de raciste alors que ce n'est pas le cas .C'est cela le terrorisme intellectuel
Ce qui est très étrange, c'est que de ma vie entière et je ne suis plus tout jeune...on ne m'a jamais traité de raciste ou xénophobe !!!!!
Comment expliques-tu cela Dan ?!
Pourtant, j'ai été patron avec des employés arabes, blacks et aussi un asiatique...Les deux que j'ai du virer pour vols étaient deux bons Français, bien blancs. Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 6 43937
Et alors dis mois où est le problème par rapport à ce que je dis .
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 6 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Lun 21 Mar 2011 - 10:42

[quote]
La plume a écrit:@ Dan

C'est moi qui suis traumatisé (et pour quelles raisons stp ?) ou c'est toi qui fait une fixation sur les personnes en fonction de leur origine, africaine (ce qui ne veut rien dire sinon se baser sur des critères physiques, ce qui est condamnable). C'est l'image que tu donnes de toi, désolé, je ne suis pas le seul à te voir ainsi, mais peut être es tu le seul à avoir raison contre tous comme d'habitude ...

Mais ce n'est pas possible je n'ai jamais dit celà je fais une fixation par rapport à la population carcerale , c'est différent ce n'est pas de ma faute si il y a une majorité de verts, de rouges, ou de jaunes en prison !!!!
amicalement


Dernière édition par dan 26 le Lun 21 Mar 2011 - 11:19, édité 1 fois

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 6 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Jipé Lun 21 Mar 2011 - 10:42

Gereve a écrit:Non, DAN ne s'amuse pas à être dans l'ambiguïté, il est plus ou moins conscient de ses contradictions internes et il est comme nous tous, il se cherche, et je trouve que tu n'es vraiment pas sympa avec lui. Tu trouves son racisme puant ? Mais nous sommes tous racistes et xénophobes, par nature, et moi je trouve ton anti-Danisme puant, tu vois ?
Spoiler:
Non Gerève, ce n'est pas anti Dan, mais anti propos de Dan, car dans les threads sur la religion, je suis assez en accord avec ce qu'il dit.
Alors, commence à le lire avec attention, décode un peu le message subliminal et tu t'apercevras qu'il est d'un racisme puant! Tout comme il t'a fallut du temps pour t'apercevoir des côtés immondes d'Ilibade, tu te rendras compte, un de ces jours, que Dan à des côtés inacceptables, et il y a trop souvent des personnes qui le zappe et qui ne voient pas cela!
Ouvre tes yeux Gerève!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31287
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 6 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Lun 21 Mar 2011 - 11:34

Jipé a écrit:
[ Tes propos ne passent pas parce qu'ils ne sont pas acceptables, c'est aussi simple que cela! Tu as beau essayer des les emberlificoter comme tu veux, tes sabots, ont les voit venir de loin...
Alors fais moi un copié collé sur mes propos qui confirment ce que tu dis sans oublier de faire passer tout le message, en disant où tu l'a copié . Tu veras tout seul que c'est toi qui deformes .
by

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 6 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Jipé Lun 21 Mar 2011 - 11:37

dan 26 a écrit:
Jipé a écrit:
[ Tes propos ne passent pas parce qu'ils ne sont pas acceptables, c'est aussi simple que cela! Tu as beau essayer des les emberlificoter comme tu veux, tes sabots, ont les voit venir de loin...
Alors fais moi un copié collé sur mes propos qui confirment ce que tu dis sans oublier de faire passer tout le message, en disant où tu l'a copié . Tu veras tout seul que c'est toi qui deformes .
by
Bien sûr, NOUS déformons tous ou presque ici, c'est un complot sans doute hein Dan ?!...Tu me prends pour une bille, mais ça ne passe pas Dan, désolé!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31287
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 6 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Lun 21 Mar 2011 - 11:42

Jipé a écrit:
Gereve a écrit:Non, DAN ne s'amuse pas à être dans l'ambiguïté, il est plus ou moins conscient de ses contradictions internes et il est comme nous tous, il se cherche, et je trouve que tu n'es vraiment pas sympa avec lui. Tu trouves son racisme puant ? Mais nous sommes tous racistes et xénophobes, par nature, et moi je trouve ton anti-Danisme puant, tu vois ?
Spoiler:
Non Gerève, ce n'est pas anti Dan, mais anti propos de Dan, car dans les threads sur la religion, je suis assez en accord avec ce qu'il dit.
Alors, commence à le lire avec attention, décode un peu le message subliminal et tu t'apercevras qu'il est d'un racisme puant! Tout comme il t'a fallut du temps pour t'apercevoir des côtés immondes d'Ilibade, tu te rendras compte, un de ces jours, que Dan à des côtés inacceptables, et il y a trop souvent des personnes qui le zappe et qui ne voient pas cela!
Ouvre tes yeux Gerève!
Et voilà j'ai compris "interprète" les propos de dan et tu verras qu'ils correspondent à ce que tu n'aimes pas. C'est facile comme cela, et surtout malhonnête l!!!! On peut faire dire n'importe quoi à Dan , et même le diaboliser!!!
Je ne te demande pas d'interpréter mais de me lire littéralement , et attentivement il y a mare de ce terrorisme intellectuel .

By

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 6 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Lun 21 Mar 2011 - 11:53

Jipé a écrit:

Bien sûr, NOUS déformons tous ou presque ici, c'est un complot sans doute hein Dan ?!...Tu me prends pour une bille, mais ça ne passe pas Dan, désolé!
Alors donne un passage complet précis en indiquant le message où tu prends l'exemple .
Vous deformez tous mes propos , car vous etes dans cette putain de pensée unique que je dennonce depuis le debut, en disant que l'on ne peut plus s'exprimer sur certains sujets de sociétés sans etre traité de raciste. C'est devenu une honte, un véritable génocide intelellectuel , et je me bats contre cela. Et comme des moutons vous vous y complaisez . By

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 6 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Jipé Lun 21 Mar 2011 - 11:54

Dan:
Et voilà j'ai compris "interprète" les propos de dan et tu verras qu'ils correspondent à ce que tu n'aimes pas. C'est facile comme cela, et surtout malhonnête l!!!! On peut faire dire n'importe quoi à Dan , et même le diaboliser!!!
Je ne te demande pas d'interpréter mais de me lire littéralement , et attentivement il y a mare de ce terrorisme intellectuel .
Mais bien sûr qu'il faut aller au-delà d'une simple lecture, surtout que bcp te zappe...c'est le message que tu fais passer qui t'est reproché, tout comme les Lepéniste. Tu crois que tout le monde est assez idiot pour dire que les auteurs étrangers de délits ne sont pas condamnables ? Tu noies le poisson, La plume te l'a dit, d'autres aussi! Mais là tu t'énerves parce qu'on te démasque justement en décortiquant un peu tes messages, et ils sont racistes et xénophobes.
Ce n'est pas parce que tu t'en défends, comme tous les racistes d'ailleurs...que tu dis la vérité. Il suffit de bien te lire pour comprendre ce qu'il y a derrière.
Tu ne l'assumes même pas, pfffff.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31287
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 6 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Geveil Lun 21 Mar 2011 - 12:03

Mais, Jipééééé, nous sommes tous racistes et xénophobes, donc tous puants, et ce que tu appelles messages subliminaux n'est rien d'autre que l'expression de ce racisme animal profond. Je suis convaincu que ce n'est pas délibéré de la part de DAN.
Il a donc raison de dire " Cite des exemples précis au lieu de me diaboliser."
Par ailleurs, une phrase telle que
Tout comme il t'a fallut du temps pour t'apercevoir des côtés immondes d'Ilibade, tu te rendras compte, un de ces jours, que Dan à des côtés inacceptables, et il y a trop souvent des personnes qui le zappe et qui ne voient pas cela!
est en contradiction avec ta profession de foi qui se veut attaquer les dire et non les gens, car parler des côtés des gens, c'est parler de leur aspect et non de leurs dire, non ? Ne sois pas hypocrite, Jipé, pas toi, tout de même !
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 6 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Jipé Lun 21 Mar 2011 - 12:11

Dan:
C'est devenu une honte, un véritable génocide intelellectuel , et je me bats contre cela. Et comme des moutons vous vous y complaisez . By
Mais tu dis ce que tu veux Dan, mais laisse moi te dire ce que j'en pense aussi. Tout comme toi, je me bats contre les racistes et xénophobes primaires, ceux qui ont la haine dans leurs paroles sans comprendre le malheur et la détresse de ce qui quitte leur pays, ou plutôt qui s'en foute comme de leur premier biberon!
Je suis bien d'accord qu'il y a des retours qui doivent se faire pour les sans papiers, c'est une évidence, mais il y a la manière de le faire.
Nous pouvons et avons les moyens juridiques en France, mais un étranger avec ou sans papier est avant tout un être humain, il doit être considéré avant tout comme tel! La discrimination faite par la sélection du pays d'origine, du nom, prénom ou religion est une atteinte à la personne Humaine.
Alors ton cinéma de vierge outragée, me fais doucement rire.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31287
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 6 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Ilibade Lun 21 Mar 2011 - 12:48

Gereve a écrit:Mais nous sommes tous racistes et xénophobes, par nature, et moi je trouve ton anti-Danisme puant, tu vois ?
Mais dites-moi, Gereve, il n'y aurait donc pas seulement de l'anti-ilibadisme primaire sur ce site, mais aussi de l'anti-danisme et de l'anti-jipéïsme ?

Finalement, c'est un site d'une très grande profondeur intellectuelle, désormais !

Raphael-Rodolphe a écrit:Si vous voulez bien, une toute première mise au point, simple: ce sujet ne traite pas de Dan.
Oui, c'est assez curieux cette déviation constante des thèmes !

Ensuite, personne n'a à faire son procès, à le juger sur des propos qui ne relèvent en rien à des paroles racistes. Je pense que les responsables qui lisent nos messages sont à même de juger ce qui se passe et à réagir aux plaintes des uns et des autres. Au lieu de vous dresser dans vos bottes, renseignez vous auprès de gens compétents, ce que vous appelez" paroles racistes" ne seront pas obscures pour eux.
Je soutiens Dan dans sa démarche que vous n'avez absolument pas comprise.Vous lisez avec votre point de vue, celui des médias, des politiques, vous lisez ce que vous voulez lire et comprendre. Ou est le jugement personnel en pesant les arguments en les mettant dans les plateaux: le pour ou contre ... je lis que des réponses que j'entends dans tous les médias, la majorité des politiques, ... mais pas ceux qui sont concernés dans les rues, les cités, les ouvriers.
Combien même que vous soyez deux, trois ou quatre ! cela n'engage aucune légitimité de votre part, mais la première chose étant le respect.
On peut avoir des propos d'une certaine couleur sans avoir soi-même cette même couleur. C'est le jeu normal dans les discussions. Raphael-Rodolphe met ici l'accent sur la principale faille de ce forum et qui est le manque de respect entre membres. On n'avait pas vu cela sous cette forme avant, RR !

Rien d'humaniste dans ce comportement, c'est ce qui m'insupporte le plus!
Rien d'humaniste non plus dans votre réaction. Et cela est aussi insupportable.

Dan26 a écrit:C'est cela le terrorisme intellectuel
Le pire des terrorismes pour un forum intellectuel !

Tout comme il t'a fallut du temps pour t'apercevoir des côtés immondes d'Ilibade
C'est surtout les vôtres qui sont pleinement immondes. Faire valoir l'idée que des personnes venant de l'étranger doivent se soumettre à la loi n'est pas en principe une attitude raciste, mais citoyenne. Les propos de Dan ne forment nullement un double discours. Par ailleurs, dans une éthique de la liberté, de la fraternité et par souci d'égalité, Dan26 est aussi libre de ses opinions, qui doivent être la cible des réponses et non Dan26 lui-même. Pourquoi ne pas apporter des arguments contre cette opinion ?

Ilibade
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 6 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Magnus Lun 21 Mar 2011 - 13:37

Ilibade a écrit:Faire valoir l'idée que des personnes venant de l'étranger doivent se soumettre à la loi n'est pas en principe une attitude raciste, mais citoyenne. Les propos de Dan ne forment nullement un double discours.
Pour moi, c'est évident.

_________________
MES POEMES :  Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 6 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31999
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 6 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Jipé Lun 21 Mar 2011 - 13:49

Ilibade:
Finalement, c'est un site d'une très grande profondeur intellectuelle, désormais !
Mais je me demande ce que tu y fais sur ce site ? Faut-il penser que tu ne peux pas t'en passer ?
C'est surtout les vôtres qui sont pleinement immondes. Faire valoir l'idée que des personnes venant de l'étranger doivent se soumettre à la loi n'est pas en principe une attitude raciste, mais citoyenne
.
Si tu relisais ce que j'ai dit au-dessus, tu t'apercevrais que je souhaite aussi que les personnes en situation irrégulière ne restent pas sur notre territoire, mais reconduite dans la dignité.
Je suis assez content de voir que l'accouplement idéologique entre Dan et Ilibade ne m'avait pas échappé rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31287
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 6 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Jipé Lun 21 Mar 2011 - 14:01

Quand Dan dit:
Pour information il circulait sur internet, les photos des personnes recherchées en France, sur 80 / 68 étaient des africains.
Ceci est dans le même esprit que les propos de Zémour qui ont été condamnés
je cite Zémour:
«Mais pourquoi on est contrôlé 17 fois? Pourquoi? Parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait»
Est-ce que ce forum doit devenir une tribune aux partisans de Zémour ? Si oui, il faudra en assumer la responsabilité s'il y a une plainte!


Dernière édition par Jipé le Lun 21 Mar 2011 - 14:05, édité 1 fois

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31287
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 6 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Ilibade Lun 21 Mar 2011 - 14:03

Tutoiement ==> Pas de réponse ! Ceci est conforme à la règle récemment rappelée !

Ilibade
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 6 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Jipé Lun 21 Mar 2011 - 14:08

Ilibade a écrit:Tutoiement ==> Pas de réponse ! Ceci est conforme à la règle récemment rappelée !
tu as raison, tu peux rester sans me répondre, cela ne me pose pas de problème. Tes règles n'ont pas à être suivies parce que tu le désires! Tu es ici un membre comme les autres, ni plus intelligent, ni plus bête.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31287
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 6 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Lun 21 Mar 2011 - 14:56

Jipé a écrit:Dan:
Et voilà j'ai compris "interprète" les propos de dan et tu verras qu'ils correspondent à ce que tu n'aimes pas. C'est facile comme cela, et surtout malhonnête l!!!! On peut faire dire n'importe quoi à Dan , et même le diaboliser!!!
Je ne te demande pas d'interpréter mais de me lire littéralement , et attentivement il y a mare de ce terrorisme intellectuel .
Mais bien sûr qu'il faut aller au-delà d'une simple lecture, surtout que bcp te zappe...c'est le message que tu fais passer qui t'est reproché, tout comme les Lepéniste. Tu crois que tout le monde est assez idiot pour dire que les auteurs étrangers de délits ne sont pas condamnables ? Tu noies le poisson, La plume te l'a dit, d'autres aussi! Mais là tu t'énerves parce qu'on te démasque justement en décortiquant un peu tes messages, et ils sont racistes et xénophobes.
Ce n'est pas parce que tu t'en défends, comme tous les racistes d'ailleurs...que tu dis la vérité. Il suffit de bien te lire pour comprendre ce qu'il y a derrière.
Tu ne l'assumes même pas, pfffff.
Comme je le dis "mare" de ce terrorisme intellectuel qu'il faut combattre coute que coute . Terrorisme fomenté par les bobos gauchos qui voient dans cette attitude une préservation d'une partie de l'électorat de gauche, voire d’extrême gauche. Ca se limite à ça. C'est une des raison pour laquelle j'ai toujours eu horreur des partis politiques quels qu'ils soient.
J'assume ma position clairement " je ne supporte pas les étrangers qui ne respectent pas nos coutumes et lois , les autres sont les bienvenus" J’ai donné des exemples, et preuves précis ( participation dans des organisations d’insertion ). Ce n'est pas de mon fait si la majorité de la population carcérale est d'origine ou de descendance africaine .
Je t'interdis de dire autre chose à mon sujet, si non , c’est de la diffamation. pure et simple
Si je te traite de pédophile par exemple tu t'en défendras à juste titre, je ne vais pas rajouter comme tous les pédophiles c'est abject cette méthode .

By

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 6 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Jipé Lun 21 Mar 2011 - 14:58

Au sujet des chiffres avancés par Dan sur le taux des étrangers dans les prisons Française:

Université Paris I Panthéon-Sorbonne
Dossier de recherche
Master 1 de Science politique
2006-2007
La surreprésentation des étrangers dans les prisons françaises:
du constat des faits à l'euphémisation de la question.


Les interprétations reconnues de la surconsommation carcérale frappant les étrangers

1.2. Le déroulement du processus pénal et son rôle dans la surconsommation carcérale qui touche les étrangers:
S'il est une idée que l'on retrouve dans tous les travaux de recherche sur les étrangers en prison, c'est que la grande proportion d'étrangers parmi les détenus ne serait en aucun cas être tenue pour le reflet de la délinquance des étrangers. Et si cette idée est présente dans les
thèmes traités par le Génépi, elle fait l'objet d'une problématique bien plus poussée dans les publications d'associations comme la Cimade et le Gisti concernées directement par la question des étrangers. On pourra ainsi se référer aux articles précédemment évoqués, extraits
des revues de ces associations, que nous citons dans certaines parties de ce dossier, et qui présentent une problématique poussée des déterminants de la surreprésentation des étrangers en prison. L'amalgame facile et illusoire entre population carcérale et population
délinquante ou criminelle reste donc du domaine des discours propres à l'espace public, même si on les retrouve aussi dans l'espace politique, jusque dans la bouche de nos ministres, et
nous étudierons ce type de représentations et ses conséquences dans la troisième partie de ce dossier.
Nous venons de voir comment entre le moment de l'interpellation et de la mise en cause dans une affaire d'infraction, et le moment du choix d'une peine d'emprisonnement, un écart se crée entre étrangers et français. Pourtant, c'est encore plus en amont dans le processus
pénal qu'il faut remonter pour trouver les premières différences de traitement qui touchent les étrangers. Car il s'agit bien de différences de traitement, mais cela ne signifie pas que les
différents acteurs du processus pénal mettent en place ces différences de traitement par choix conscient de discriminer ces populations. Certains acteurs peuvent à titre individuel faire preuve de comportements sciemment racistes, mais ce n'est pas ici ce qui nous intéresse, et l'étude de ces phénomènes relève d'un travail de terrain précis, qui puisse mettre à jour des attitudes et des stratégies d'actions la plupart du temps plus complexe que de simples manifestations de racisme. On peut à se titre se référer aux travaux de Fabien Jobard15 sur les pratiques individuelles et collectives productrices de discriminations dans les interventions policières et les décisions pénales, l'auteur distinguant clairement opinion raciste et
comportement discriminatoire, les deux n'entretenant jamais "un rapport de pure réciprocité".
Mais les étrangers sont avant tout victimes de mécanismes institutionnels qui encouragent l'interpellation par la police, la poursuite par le parquet, la mise en détention provisoire des étrangers, et enfin leur condamnation à des peines d'enfermement. Qu'une
prédisposition à avoir un comportement discriminatoire existe chez certains acteurs du processus pénal est certain, mais le phénomène principal reste celui du rôle des mécanismes institutionnels et des choix politiques, dont celui, central, de la répression des étrangers en
situation illégale. La visibilité et le manque de proximité sociale des étrangers avec les acteurs du processus pénal vont bien sûr jouer en leur défaveur, renforcés par la suspicion généralisée
à l'égard des étrangers et le fait qu'ils forment une population cible.

1.2.1 Pratiques policières : l'importance prise par le contentieux de l'immigration Selon l'article 19 modifié de l'ordonnance de 1945 relative aux conditions d'entrée et de séjour des étrangers en France, une peine d'un ans d'emprisonnement et une interdiction du territoire français est prévue pour les étrangers en situation irrégulière. Lors de leur étude des statistiques policières, P. Tournier et P. Robert signalent ainsi que sans ce contentieux, la part
des étrangers dans ces statistiques serait stable depuis 1976, de même que leur taux de mise en cause aurait plutôt tendance à s'éroder. La surreprésentation des étrangers en prison se révèle en fait essentiellement comme conséquence importante des condamnations à des peines de prison dont font l'objet les personnes en infraction à la législation sur les étrangers.
Ainsi, la répression de l'immigration irrégulière explique à elle seule, selon les auteurs, la croissance de la part des étrangers parmi les mis en cause. L'exclusion de cette infraction des statistiques fait redescendre la proportion d'étrangers dans la population carcérale de façon très importante. "On en est rendu à un tel point que, faute de cette correction, aucun taux de
délinquance des étrangers n'a plus de sens."
Et si nous partons en effet du début de la chaîne pénale, avec l'action policière, le processus de sélection à l'oeuvre tout au long du processus pénal se manifeste déjà. P. Robert analyse ainsi la statistique policière comme superposant "deux types d'affaires dont
le sort est très différent." D'un côté l'infraction connue parce qu'il y a eu plainte, laquelle est enregistrée mais sans forcément beaucoup d'efforts pour l'élucider si les éléments d'identification ne sont pas immédiats, et de l'autre l'infraction enregistrée à la suite d'une
initiative policière. Or, note l'auteur, "celle-ci [l'initiative policière] s'intéresse surtout aux infractions qui troublent l'ordre public ou font l'objet des priorités répressives du moment
(police des étrangers, toxicomanies, infractions de voie publique) et qui sont relativement faciles à détecter soit parce qu'elles sont visibles, soit parce que les auteurs possibles sont aisément repérables (étrangers par exemple)".
Le fait que les étrangers forment ainsi une population "cible" pour l'action policière contribue à un taux d'interpellation des étrangers plus élevé, et cela est amplifié par des logiques propres au "champ" policier: la tendance actuelle ne fait que renforcer le choix d'une
évaluation de la police à l'aune de l'efficacité quantitative de son travail. Ainsi, le fait que les statistiques policières s'organisent autour de trois catégories, "faits constatés, "faits élucidés" et "mis en cause" (concernant les responsables des infractions) tend à pousser les policiers à réduire l'écart entre le nombre de faits constatés et le nombre de faits élucidés (alors même qu'il n'y a pas de correspondance entre les deux catégories sur une année -un fait constaté l'année précédente peut être élucidé plus tard). De manière générale, plus les délits donnent lieu à un taux d'élucidation élevé, plus le pourcentage d'étrangers mis en cause est important. De même, l'accent mis sur le flagrant délit autour de l'infraction au séjour
témoigne de cette évolution : les recherches de René Lévy20 sur les procédures rapides parisiennes montrent le changement de clientèle des "flags" entre la fin des années 70 et le milieu des années 80 - "du voleur pris en flagrant délit, on est passé à l'étranger en situation
irrégulière". (...)


[cl]Source[/cl]

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31287
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 6 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Lun 21 Mar 2011 - 15:07

[quote="Jipé"]Dan:
C'est devenu une honte, un véritable génocide intelellectuel , et je me bats contre cela. Et comme des moutons vous vous y complaisez . By
Mais tu dis ce que tu veux Dan, mais laisse moi te dire ce que j'en pense aussi. Tout comme toi, je me bats contre les racistes et xénophobes primaires, ceux qui ont la haine dans leurs paroles sans comprendre le malheur et la détresse de ce qui quitte leur pays, ou plutôt qui s'en foute comme de leur premier biberon!
Et alors si tu reconnais que je suis comme toi ne me traite pas de raciste
Je suis bien d'accord qu'il y a des retours qui doivent se faire pour les sans papiers, c'est une évidence, mais il y a la manière de le faire.
La plus part des retours sont fait en respectant les hommes , je ne connais pas de pays autre que la France qui donne de l'argent , payent le retour aux sans papiers , il faut arreter de délirer .
Nous pouvons et avons les moyens juridiques en France, mais un étranger avec ou sans papier est avant tout un être humain, il doit être considéré avant tout comme tel!

Et alors c'est bien ce qui est fait il ne faut pas exagerer .
La discrimination faite par la sélection du pays d'origine, du nom, prénom ou religion est une atteinte à la personne Humaine.
La discrimination se fait par le delit commis, pas par le pays d'origine. Au contraire souvent le pays est un droit de passage pour certains réfugiés politiques . Il faut arreter de dire tout et n'importe quoi jipé.
Alors ton cinéma de vierge outragée, me fais doucement rire.
C'est toi qui fait la vierge outragée face à mes propos en les deformant . Pour ma part je suis scandalisé par les propos que tu tiens à mon endroit , qui n'ont rien à voir avec ce que j'ecris.
By

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum