Influence de l'Islam dans le Christianisme ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Influence de l'Islam dans le Christianisme ? - Page 2 Empty Re: Influence de l'Islam dans le Christianisme ?

Message par Gerard Dim 11 Mai 2008 - 11:48

loubnaen86 a écrit:justement on estime que leurs ecrit ont été manipulé, dc le judaisme est basé sur un livre deformé par l'Homme
(...)
ai je repondu a ta question?
Neutral Pas tout à fait.

Influence de l'Islam dans le Christianisme ? - Page 2 1208713810 QUI a manipulé leurs écrits ?
(le roi Josias peut-être ? Je vais faire un post sur le sujet..)

http://forum-metaphysique.com/dialogue-islamo-chretien-f22/josias-vrai-createur-du-judaisme-t778.htm

Influence de l'Islam dans le Christianisme ? - Page 2 1208713810 QUELS sont les changements que l'Islam trouve intolérables ?

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13390
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Influence de l'Islam dans le Christianisme ? - Page 2 Empty Re: Influence de l'Islam dans le Christianisme ?

Message par Nico Dim 11 Mai 2008 - 16:44

loubnaen86 a écrit:drif comme je vois tn seul argument est d dire que Jesus a prevenu que des faux prophétes viendrai aprés luirien ne prouve que Mohammad en est un, Mohammad a dit qu'il sera le dernier des prophte à ma connaissance pas de prophéte aprés lui
pour revnir a ta question Gerard, quelle est la spécifité de l'Islam, il est clairement dit que les 2autres religions emanent de Dieu ms ont été manipulé par l'Homme, si l'Islam était une religion corrompu elle n'aurait aucun un interet à reconnaitre ls autres prophétes ou les autres religions, le Coran corige le statur de Jesus et de Dieu, Jesus n'est pas fils de Dieu et n'est pas Dieu il est tt simplement un prophéte et il faut savoir que le corans dit egalement que les prophétes sont egaux aucune differenciation entre eux.
drif tu t'acharne un peu trop sur le prophéte et l'islam et tu ne dis que des aneries, quand on a pas la maitrise d'un sujet vau mieux se taire.

Loubna,

merci d'éviter de tel propos :

drif tu t'acharne un peu trop sur le prophéte et l'islam et tu ne dis que des aneries, quand on a pas la maitrise d'un sujet vau mieux se taire.


et de donner tout simplement ton point de vue sur le sujet ( bis 2 ).

C'est un forum de discution avec chacun sa vision personnelle des choses.

Nico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum