Il ne peut pas y avoir d'islam en France

+13
_Le Grand Absent
bernard1933
dan 26
Claude Dorpierre
Magnus
Chahida
JO
yacoub
saladin1986
Glory
lechanteur
Gerard
drif
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France - Page 2 Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par Magnus Mar 11 Jan 2011 - 16:50

Wow, ben dis donc, il fantasme ferme, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31955
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France - Page 2 Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par Claude Dorpierre Mar 11 Jan 2011 - 19:17

Tiens, au sujet de ces femmes admirables au paradis du Prophète (que la paix soit sur lui), il n'a pas parlé de fellations.
Ce qui prouve que personne n'est parfait.
Lila, Bulle, Ladysan, Elbiqis, je me demande si vous pourriez vous y faire à cette vie idylllique?
C'est pas sûr...

Claude Dorpierre
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 463
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Libre penseur
Humeur : Tolérante
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France - Page 2 Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par dan 26 Mar 11 Jan 2011 - 19:25

Chahida a écrit:Yacoub c ce que je disais tu es rongé par la haine, et comme je le dis j'ai de la pitié pour toi!!

je répondrais par cela :

Sii L'islam est un virus je te dis :

Que je suis ravie d'avoir été infecter

Ils Disent Que Ma Religion Et Celle De La Peur

Je Dis Que Ma Religion Me Purifie Le Coeur

Ils Disent Que nos Femmes Sont Sous Estimées

Je Dis Que Pour Ma Religion La Femme Est Sacrée

Ils Disent Que Ma Religion Est Antisémite

Je Dis Que Ma Religion Aime Les Gens Sans Limite

Ils Disent Que J'aime Ben Laden

Je Dis Que Je Prie Allah Dés Que J'entends L'aden

Ils Disent Qu'on Est La Cause De L'insécurité

Je Dis Que La Violence N'a Pas De Nationalité


Et dire que nous sommes au 21 eme siècle !!! C'est effrayant!!!
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France - Page 2 Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par yacoub Mar 11 Jan 2011 - 20:36

Claude Dorpierre a écrit:Tiens, au sujet de ces femmes admirables au paradis du Prophète (que la paix soit sur lui), il n'a pas parlé de fellations.
Ce qui prouve que personne n'est parfait.
Lila, Bulle, Ladysan, Elbiqis, je me demande si vous pourriez vous y faire à cette vie idylllique?
C'est pas sûr...
Allah dans le Saint Coran qualifie le sperme d'eau vile, avec l'urine, et le contact d'un homme ou d'une femme non-musulman, il fait partie des onze choses qui invalident la prière islamique donc la majorité des grands Savants de l'islam considèrent la fellation strictement haram.
D'ailleurs il y a des descriptions des houris qui les présentent sans bouche. lol!

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France - Page 2 Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par Claude Dorpierre Mar 11 Jan 2011 - 20:42

Il est intéressant d'observer les différences dans les rémunérations que prévoit chaque religion pour une existence consacrée à Dieu.
Pour le dignitaire musulman, ce sera une belle vierge de 25 ans (c'est vrai qu'on ne peut plus en trouver qu'au paradis)
Pour le dignitaire catholique, il semble que ses préférences aillent à une garderie d'enfants.
Dieu connaît ses ouailles...

Claude Dorpierre
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 463
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Libre penseur
Humeur : Tolérante
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France - Page 2 Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par yacoub Mar 11 Jan 2011 - 20:45

Pas 25 ans mais 33 ans alors que Mahomet a eu des rapports sexuels avec des femmes âgées de 6 ans jusqu'à 70 ans.
Si on peut appeler femme, la petite Aïcha, qui a eu son appareil génital détruit à 9 ans et malgré 9 ans d'union
avec le Très Saint Prophète s'est avérée stérile.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France - Page 2 Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par dan 26 Mar 11 Jan 2011 - 23:51

[quote]
yacoub a écrit:
Claude Dorpierre a écrit:Tiens, au sujet de ces femmes admirables au paradis du Prophète (que la paix soit sur lui), il n'a pas parlé de fellations.
Ce qui prouve que personne n'est parfait.
Lila, Bulle, Ladysan, Elbiqis, je me demande si vous pourriez vous y faire à cette vie idylllique?
C'est pas sûr...
Allah dans le Saint Coran qualifie le sperme d'eau vile, avec l'urine, et le contact d'un homme ou d'une femme non-musulman, il fait partie des onze choses qui invalident la prière islamique donc la majorité des grands Savants de l'islam considèrent la fellation strictement haram.
D'ailleurs il y a des descriptions des houris qui les présentent sans bouche.

Et puis il est interdit de manger du cochon, et comme tous les hommes en sont!!! Hihi!!Meme la queu
Amicalement i

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France - Page 2 Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par yacoub Sam 15 Jan 2011 - 16:07

Tout est bon dans le cochon.
Tout est mauvais dans le coran.
lol!


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France - Page 2 Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par yacoub Sam 15 Jan 2011 - 19:59

L'islam et sa Loi Divine pourrait être déclarés illégaux en France.



yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France - Page 2 Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par bernard1933 Sam 15 Jan 2011 - 21:43

Mon épagneul a remué le museau dès que j' ai voulu écouter la video !
Il flaire l' Extrême-Droite avec autant de rapidité que le sanglier...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France - Page 2 Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par _Le Grand Absent Sam 15 Jan 2011 - 23:09

Je connais cette espèce : c'est un épagneul munichois.
_Le Grand Absent
_Le Grand Absent
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1925
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France - Page 2 Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par yacoub Dim 16 Jan 2011 - 14:23

muet

Wafa Sultan, Ayaan Hirsi Ali, Tasliam Nasreen, Nawal Sadaoui sont elles aussi d'extrême droite ?
Tous ceux qui critiquent l'islam sont des fascistes alors que c'est l'islam le fascisme.

[dailymotion][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/dailymotion]

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France - Page 2 Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par Zed Mar 18 Jan 2011 - 18:41

Moi je me suis installé bien confortablement dans mon lazyboy avec une tonne de pop-corn, et j'attends le match suprême entre la France et ses gens, contre la France et ses musulmans.

Ca promets[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zed
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Longueuil, Québec, Canada
Identité métaphysique : Je Suis
Humeur : Tu Es
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France - Page 2 Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par yacoub Mer 19 Jan 2011 - 13:46

La guerre se déroule maintenant dans les pays d'islam entre les laïques et les fanatiques.
Les fanatiques utilisent la violence de façon éxacerbée pour que la démocratie ne s'installe pas dans ces pays.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France - Page 2 Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par dan 26 Mer 19 Jan 2011 - 18:40

]quote="yacoub"]La guerre se déroule maintenant dans les pays d'islam entre les laïques et les fanatiques.
Les fanatiques utilisent la violence de façon éxacerbée pour que la démocratie ne s'installe pas dans ces pays.
[/quote]
Le fanatisme religieux est le danger mortel de ce siècle!! C'est celui ci qu'il faut combattre, puisque les modérés de toutes les religions refusent de le faire !!!
C’est même à se demander pourquoi ?
Qui couvre consent !!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France - Page 2 Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par yacoub Jeu 20 Jan 2011 - 13:52

dan 26 a écrit:Le fanatisme religieux est le danger mortel de ce siècle!! C'est celui ci qu'il faut combattre, puisque les modérés de toutes les religions refusent de le faire !!!
C’est même à se demander pourquoi ?
Qui couvre consent !!!
Amicalement
L'islam dès sa naissance a été fanatique.
Mahomet a adressé des lettres à tous les chefs d'état voisins de l'Arabie leur ordonnant d'embrasser l'islamisme sinon ils auront le jihad.
La Perse et Byzance s'en moquèerent mais l'Egypte connaissant le caractère lubrique du personnage lui envoya deux femmes esclaves pour atténuer ses ardeurs belliqueuses.

Comme le dit Anne Marie Delcambre, l'islam n'est pas modéré mais il y a des musulmans modérés.
Le musulman modéré ne connait pas vraiment sa religion car s'il la connaissait vraiment il ne peut que la quitter.
Pascal Hilout voulait il y a quelques années présenter à la France un islam à visage humain puis plus il a étudié l'islam, plus il en est sorti dégoûté.
Il est devenu un adversaire de l'islam.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France - Page 2 Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par yacoub Ven 18 Fév 2011 - 12:18

Et Allah dans tout ça
L'imam français reconnait que sa religion lui interdit de serrer la main d'une femme qui plus est non-musulmane mais comme il est intégré, il fait une entorse à sa religion.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France - Page 2 Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par _Justícia Ven 18 Fév 2011 - 14:12

Depuis quelques années au Grand Palais de Lille se déroulent les Rencontres annuelles des musulmans du Nord, co-organisées par l'UOIF et la Ligue islamique du nord de Amar Lasfar.

L'année dernière les frères Ramadan , Hani et Tariq en étaient les invités vedettes.

Cette année Tariq Ramadan sera encore présent , mais la vedette sera Cheikh Ikrima Sabri, le Mufti de Jérusalem de 1994 à 2006. Son illustre prédécesseur Hadj Amin al-Husseini (1895-1974) , collaborateur précieux de Hitler avec qui il leva la Légion arabe pour combattre aux côtés de l'Axe, fut à la fin de la guerre assigné à résidence en France en tant que collaborateur (pour la petite histoire, la Mosquée de Paris lui attribua un cuisinier...). Dans son livre Eichmann à Jérusalem Hanna Harendt rapporte que « Les connexions du Grand Mufti avec les Nazis durant la guerre n’étaient pas secrètes ; il avait l’espoir qu’elles l’aideraient à implémenter une sorte de solution finale au Proche-Orient ».

Cheikh Ikrima Sabri n'a rien renié de son prédécesseur. Il est un antisémite assumé, et a également en ligne de mire l'Amérique et la Grande-Bretagne (voir la vidéo plus bas)

Interviewé par " Al Ahram al-Arabi" lors de la seconde Intifada en 2000, il encouragea à l'époque le djihad contre Israël à grand renfort de martyrs, y compris les petits enfants. L'UOIF et T Ramadan acceptent de participer au même meeting que cet homme, qui va à l'encontre totale de la convention de Genève et de ses positions sur les enfants soldats.

Sabri fit donc dans ce journal arabe l'éloge des " martyrs " palestiniens, et en particulier des enfants qui sont poussés vers les premières lignes des affrontements avec les Israéliens, par des parents fiers et par d'autres combattants. " Je pense que le martyr est heureux parce que les anges le conduisent à son mariage avec le ciel ", dit- il.

" Il ne fait aucun doute que les enfants (martyrs) laissent penser que la nouvelle génération accomplira sa mission avec détermination ", ajouta le Mufti, qui fut nommé par le président de l'Autorité palestinienne à l'époque, Yasser Arafat. " Plus jeune est le martyr, plus je l'estime et le respecte" .

En réponse à la question du journaliste : " Est-ce pour cela que les mères pleurent de joie à l'annonce de la mort de leur fils ? ", Sabri répond :

" Elles sacrifient volontairement leurs rejetons par amour de la liberté. C'est une grandiose manifestation de la puissance de la foi. Les mères participent à la grande récompense du Jihad qu'est la libération d'El Aksa J'ai parlé à un adolescent (qui) disait :" Je veux épouser les (belles) femmes célestes aux yeux noirs. Le lendemain, il devenait un martyr. Je suis convaincu que sa mère était au comble de la joie à l'idée de ce mariage. Un tel fils se devait d'avoir une mère comme celle-là. "

A la question " Que pensez-vous des Juifs ? ", Sabri répond : " J'entre dans la mosquée El Aqsa la tête haute mais, en même temps, je suis rempli de rage envers les Juifs. Je n'ai jamais salué un seul juif.. Je ne les saluerai jamais. Ils peuvent toujours rêver que je le ferai. Les Juifs n'osent pas m'ennuyer parce que ce sont les créatures les plus couardes qu'Allah ait jamais créé"


Sabri nie que le Temple de Jérusalem, dont le mur des lamentations est un vestige, ait été construit avant la mosquée Al-Aqsa, et balaie d'un revers de mains les travaux des archéologues l'ayant attesté. Quand la recherche et la science ne sont pas islamiquement correct, c'est à la science de se repentir.

Le Grand Palais des congrès)est géré par la mairie de Lille via une Société Anonyme d'Économie Mixte dont la Ville détient 61 %...Aussi, Martine Aubry était venue chaleureusement rencontrer l'UOIF et la Ligue islamique du Nord lors de la campagne des municipales en 2008 ( y sera-t-elle là le 19 ? )

Le ministère de l'Intérieur qui donne des visas chaque année aux conférenciers étrangers de l'UOIF, plus extrémistes les uns que les autres est responsable de ces graves dérives. On se souvient de la venue remarquée au Bourget en avril 2009 du chef des Frères Musulmans koweïtiens Tareq Al-Suwaidan
qui avait appelé à la conquête de Rome en rappelant une prophétie de Mahomet.

_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France - Page 2 Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par yacoub Ven 18 Fév 2011 - 20:18

Mahomet interrogé sur les villes d'Europe qui allaient se convertir à l'islam a dit Constantinople puis Rome.
Au IX siécle, il y a eu une tentative des musulmans de conquérir la ville pontificale, elle s'est soldée par un echec.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France - Page 2 Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par democrite Jeu 10 Mar 2011 - 17:58

dan 26 a écrit:
Chahida a écrit:Yacoub c ce que je disais tu es rongé par la haine, et comme je le dis j'ai de la pitié pour toi!!

je répondrais par cela :

Sii L'islam est un virus je te dis :

Que je suis ravie d'avoir été infecter

Ils Disent Que Ma Religion Et Celle De La Peur

Je Dis Que Ma Religion Me Purifie Le Coeur

Ils Disent Que nos Femmes Sont Sous Estimées

Je Dis Que Pour Ma Religion La Femme Est Sacrée

Ils Disent Que Ma Religion Est Antisémite

Je Dis Que Ma Religion Aime Les Gens Sans Limite

Ils Disent Que J'aime Ben Laden

Je Dis Que Je Prie Allah Dés Que J'entends L'aden

Ils Disent Qu'on Est La Cause De L'insécurité

Je Dis Que La Violence N'a Pas De Nationalité


Et dire que nous sommes au 21 eme siècle !!! C'est effrayant!!!
amicalement
Effrayant oui !
Un lavage de cerveaux qui se transmet de génération en génération !
Mais comment donc ses légendes, ses fables ont pues devenir et sont encore vérités pour tous ses hommes ? Nous avons accès aujourd'hui aux livres, multimédia, aux sciences ... a la culture, aux savoirs mais il n'y a pas eu encore d'électrochoc !
non mais ca va pas

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France - Page 2 Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par dan 26 Jeu 10 Mar 2011 - 21:46

democrite a écrit:
Et dire que nous sommes au 21 eme siècle !!! C'est effrayant!!!
amicalement
Effrayant oui !
Un lavage de cerveaux qui se transmet de génération en génération !
Mais comment donc ses légendes, ses fables ont pues devenir et sont encore vérités pour tous ses hommes ? Nous avons accès aujourd'hui aux livres, multimédia, aux sciences ... a la culture, aux savoirs mais il n'y a pas eu encore d'électrochoc !
[/quote]
Effectivement je vous en supplie evoluez ...........vite .
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France - Page 2 Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par yacoub Ven 2 Déc 2011 - 22:24

AMD n'est pas prophétesse, elle n'est là que pour le rappel.


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France - Page 2 Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par Sorcière Lun 5 Déc 2011 - 4:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi, c'est toi que je plait!

Tu es victime de syndrome bien connu.
C'est ses syndrome qui font que la femme battu, retourne a son bourreau,
que l'otage défend sont séquestreur, que l'esclave se laisse mourir,
quand le maitre lui rend sa liberté.

Tu dis
Sii L'islam est un virus je te dis :Que je suis ravie d'avoir été infecter

Je te pause cette question, lorsque le virus aura pris tout ce qui t'est cher que te restera-t'il?

Tu dis:
Ils Disent Que Ma Religion Et Celle De La Peur

Je Dis Que Ma Religion Me Purifie Le Coeur

Je te répond, attention la seule chose qui coron le coeur, sont les mots
qui sorte de la bouche de son détenteur. Si ton coeur a besoin d'être
purifier c'est peut-être que ta bouche dis des choses qu'elle ne devrais
pas, la questions est de savoir ou tu as pris ça.

Tu dis
Ils Disent Que nos Femmes Sont Sous Estimées

Je Dis Que Pour Ma Religion La Femme Est Sacrée

Je te demande en quoi, un être toujours relégé au second rang, peut être
sacré? L'on ne cache pas, ce qui est sacré, l'on ne lui interdit pas,
comme a un enfant. On lui fait confiance car, il est sacré.

Tu dis
Ils Disent Que Ma Religion Est Antisémite

Je Dis Que Ma Religion Aime Les Gens Sans Limite

Je te répond a la condition qu'ils ne sois pas ni chrétien, ni juifs et surtout pas païen.

Tu dis
Ils Disent Qu'on Est La Cause De L'insécurité

Je Dis Que La Violence N'a Pas De Nationalité

Je te répond la violence n'a pas de nationalité, mais ma nation ne la
pas institutionnaliser.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France - Page 2 Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par JO Lun 5 Déc 2011 - 7:28

Quelqu'un ( il faut parfois remonter loin pour trouver le locuteur initial)a observé :
Un lavage de cerveaux qui se transmet de génération en génération !
Mais comment donc ces légendes, ces fables ont pu devenir et sont encore vérités pour tous ces hommes ? Nous avons accès aujourd'hui aux livres, multimédia, aux sciences ... a la culture, aux savoirs mais il n'y a pas eu encore d'électrochoc !

Je suis d'accord sur le fait qu'un Islam de France n'est pas souhaitable en France, où la laïcité permet néanmoins d'acueillir des musulmans en France, libres de leur foi, du moment qu'elle reste privée .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France - Page 2 Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par dan 26 Lun 5 Déc 2011 - 18:46

JO a écrit:

Je suis d'accord sur le fait qu'un Islam de France n'est pas souhaitable en France, où la laïcité permet néanmoins d'acueillir des musulmans en France, libres de leur foi, du moment qu'elle reste privée .

Et surtout si ils ne cherchent pas à imposer de force leurs croyances aux autres, là est le danger mortel de notre siècle, et de notre pays .

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum