Partageons pour mieux nous connaître. Dan26-Marine2010

Aller en bas

Partageons pour mieux nous connaître.  Dan26-Marine2010 - Page 2 Empty Re: Partageons pour mieux nous connaître. Dan26-Marine2010

Message par Invité Mar 29 Mar 2011 - 1:10

dan 26 a écrit:
marine2010 a écrit:
dan 26 a écrit:
Et alors c'est de la publicité où est le problème , tu ne vas tout de même pas demander à une multinationale de vendre le moins de produits possible, de réduire ses ventes. si elle réduit son chiffre d'affaire elle sera obligée de réduire son personnel, c'est ce que tu veux? Tu as un raisonnement totalement illogique.
Tient en parlant de réduction du personnel, c'est ce qu'on vit aujourd'hui. Pourtant il n'y a pas de réduction des ventes, au contraire on n'a jamais autant consommé. Qui est illogique?
Mais ce n'est pas possible tu parles de réduction de personnel ,
Toi aussi, regarde c'est souligné.

De toute façon quand sa ne va pas dans ton sens c'est illogique.
Pour toi tout est parfait. Les entreprises sont parfaites. J'ai même appris que les clients étaient en l'occurrence des multinationales pette de rire
dan 26 a écrit: le client en l'ocurence la multinationnale qui choisit son soutraitant.
Alors je vais de ce pas choisir le sous traitant de Nike.
dan 26 a écrit:
marine2010 a écrit:On devrait arrêter d'acheter de la marque mais les distributeur de caca sont malins, ils sponsorisent leurs marques avec des célébrités. Et oui les moutons suivent leur idole.
Tu n'as bien sur jamais acheté de produit chinois sur les marchés !!! tu es parfaite .
Je n'ai jamais dit le contraire. Je me considère comme un mouton. Bêêêêêêêêêêêêêê.
dan 26 a écrit:tu ne ne tiens plus sur ce sujet cela t'ennerve à ce point!!! Calme toi et reflechis plutot se sera plus constructif .
Je ne m'énerve pas. Je me lasse, quoi que je dise de négatifs sur les multinationales, pour toi c'est faux ou je pars dans tous les sens. Alors je te laisse avec tes distributeurs de bonheur. Je repars avec mon caca pipi.
dan 26 a écrit:Je n'ose te répondre je ne veux pas etre désagréable
Tu es sûre que c'est moi qui est énervée?
dan 26 a écrit: Tu as du acheter des montres à 5 euros sur le marché d'où crois tu qu'elles viennent ? Arrete de faire la vierge outragées, c'est malhonnete.
Ai-je dit le contraire? Bêêêêêêêêêêêêêê.
dan 26 a écrit:si ce n'est des idées de gosses préconcues apprises et repétées par coeur,
Je te renvoie le compliment.
dan 26 a écrit:tu parles de ce que tu ne connais pas désolé
Oui, d'ailleurs tu ne m'as jamais expliqué le fonctionnement d'une multinationale. Tu m'as donné la définition de quoi elle était composée mais le fonctionnement j'attends toujours.
dan 26 a écrit:Si tu te centre sérieusement en répondant point par point sur le sujet comme je le fais
. Comme je ne suis pas toi. Arrêtons nous là
dan 26 a écrit:C'est impossible de discuter.
C'est vrai. Toi le grincheux qui vois le monde que d'un oeil cyclops et moi la vierge outragée croiser avec une vision angélique, on ne peut plus continuer. J'ai aimée discuter avec toi. Je comprends mieux le Daniste. J'ai beaucoup appris. L'entreprise parfaite n'existe pas. Mais celles d'aujourd'hui sont loin d'êtres idéales, sauf pour un cyclope qui ne voit que ses intérêts.

Le mot de la fin: CHOCAPIC!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partageons pour mieux nous connaître.  Dan26-Marine2010 - Page 2 Empty Re: Partageons pour mieux nous connaître. Dan26-Marine2010

Message par dan 26 Mar 29 Mar 2011 - 10:10

]quote="marine2010"]
dan 26 a écrit:
marine2010 a écrit:
dan 26 a écrit:
Et alors c'est de la publicité où est le problème , tu ne vas tout de même pas demander à une multinationale de vendre le moins de produits possible, de réduire ses ventes. si elle réduit son chiffre d'affaire elle sera obligée de réduire son personnel, c'est ce que tu veux? Tu as un raisonnement totalement illogique.
Tient en parlant de réduction du personnel, c'est ce qu'on vit aujourd'hui. Pourtant il n'y a pas de réduction des ventes, au contraire on n'a jamais autant consommé. Qui est illogique?
Mais ce n'est pas possible tu parles de réduction de personnel ,
Toi aussi, regarde c'est souligné.

Ce n'est pas possible je dis que si la CA se reduit elles sont obligées de reduire le personnel, et toi tu dis qu'elles le réduisent pour faire du profit, ce qui est complétement différents et faux . Sincérement on n'a jamais vu une entreprise réduire le personnel sans raison . Il faut arreter de dire que c'est pour enrichir les actionnaires, c'est pour eviter de faire des pertes c'est tout.
De toute façon quand sa ne va pas dans ton sens c'est illogique.
Pour toi tout est parfait. Les entreprises sont parfaites. J'ai même appris que les clients étaient
Non je parle de ce que je connais, c'est différents , je n''ai jamais dit que toutes les entreprises (il y a toujours des moutons noirs dans tous les domaines n entreprises, ouvriers, actionnaires etc) etaient parfaites , mais la majorité n'est pas telle que tu aimerais ( par jalousie) qu'elles soient désolé. La logique n'a pas de bord ni de coté , elle est . Exemple quand tu dis que ceux sont seuls les ouvirers qui font les entreprises, tu es totalement illogique .
en l'occurrence des multinationales
Quand une entreprise achette à un sous traitant, elle se trouve en situation de client. Que tu le veuilles ou non . Quand Renault va acheter ses bougie à Champion, l'entreprise Renault est cliente de champion .

Tu n'as bien sur jamais acheté de produit chinois sur les marchés !!! tu es parfaite .[/quote]Je n'ai jamais dit le contraire. Je me considère comme un mouton. Bêêêêêêêêêêêêêê.[[/quote]Ce n'est pas ce que je veux dire mais tu fais exactement ce que tu reproches aux autres , c'est cela etre illogique Marine. Je ne critique pas l'attitude des groupes car à mon niveau je fais la même chose, j'achette le moins cher, je comparre avant d'acheter, etc etc . Donc je suis conscient que mon attitude personnnelle conditionne à certain moment l'attitude des groupes .

quote="dan 26"]tu ne ne tiens plus sur ce sujet cela t'ennerve à ce point!!! Calme toi et reflechis plutot se sera plus constructif .
Je ne m'énerve pas. Je me lasse, quoi que je dise de négatifs sur les multinationales, pour toi c'est faux ou je pars dans tous les sens. Alors je te laisse avec tes distributeurs de bonheur. Je repars avec mon caca pipi.
dan 26 a écrit:
Le problème Marine est simple tu parles de choses que tu ne connais pas (comme la plus part des jeunes), et c'est normal tu ne peux tout connaitre , je tiens à dire que je suis président d'une chambre de commerce et d'industrie, locale, que j'ai été patron d'une entreprise de 150 personnes, président nationnal et régional de fédération et de ce fait ai approché les groupes, et j'ai la prétention (excuse moi), de parler de ce que je connais bien . Je ne dis pas que tout est parfait loin de là, mais il faut arreter de noircir démesurement, l'image de ces multinationnales qui font plus de social souvent que n'importe qu'elle TPE, et PME qui n'ont pas les moyens .
Je n'ose te répondre je ne veux pas etre désagréable
Tu es sûre que c'est moi qui est énervée?
dan 26 a écrit: Tu as du acheter des montres à 5 euros sur le marché d'où crois tu qu'elles viennent ? Arrete de faire la vierge outragées, c'est malhonnete.
Ai-je dit le contraire? Bêêêêêêêêêêêêêê.
[/quote]Non bien sûr mais tu n'as pas le droit de repprocher aux autres de faire ce que toi même tu fais . C'est cela etre illogiques Marine.

dan 26 a écrit:si ce n'est des idées de gosses préconcues apprises et repétées par coeur,
Je te renvoie le compliment.
C'est un constat, comment veux tu comprendre, analyser une situtation que tu n'as pas vu, et vecu dans sa globalite Marine . Tu ne vois les groupes qu'au travers de ce que tu ressents, par rapport à ce que des jaloix te disent !!! Ha ses profits et moi et moi et moi!!!
dan 26 a écrit:tu parles de ce que tu ne connais pas désolé
Oui, d'ailleurs tu ne m'as jamais expliqué le fonctionnement d'une multinationale. Tu m'as donné la définition de quoi elle était composée mais le fonctionnement j'attends toujours.
Je t'ai déjà expliqué comme une petite entreprise mais puissance 10000000000. Pour etre plus simple et shematique une entreprise (après il te suffit d'utiliser le coefficient multiplicateur,) fonctionne comme un budjet famillial, et une equipe sportive elle ne peut depenser plus que ce qu'elle gagne, et doit gerer les problèmes tous les jours , et doit s'efforcer de gagner d'etre la meilleure , d'evoluer .
dan 26 a écrit:Si tu te centres sérieusement en répondant point par point sur le sujet comme je le fais
. Comme je ne suis pas toi. Arrêtons nous là
Ok pas de problème .

dan 26 a écrit:C'est impossible de discuter.
C'est vrai. Toi le grincheux qui vois le monde que d'un oeil et moi la vierge outragée croiser avec une vision angélique, on ne peut plus continuer.
Il me semble que c'est le contraire tu vois que la bouteille à moitié vide excuse moi, tu es pessimiste Marine . .

J'ai aimée discuter avec toi. Je comprends mieux le Daniste. J'ai beaucoup appris. L'entreprise parfaite n'existe pas. Mais celles d'aujourd'hui sont loin d'êtres idéales, sauf pour un cyclope qui ne voit que ses intérêts.
Tu vois que tu généralises et vois que le negatif , et tu me traites de grincheux .
Sincérement etant à la retraite je ne vois pas de quel interet tu peux parler, mais bon tu as besoin de croire toi aussi .
Bonne continuation, je te souhaite de réussir ta vie dant tous les cas , d'etre du coté des personnes qui savent se prendre ne main, qui réussissent et qui se réalisent par elles mêmes au lieu de toujours larmoyer , tu veras on evolue forcement dans la vie .
Amicalement et bonne route BYBY pour ce sujet

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum