Tesla ....

+4
bernard1933
Lila
_L'Olivier
_pandore
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tesla .... Empty Tesla ....

Message par _pandore Sam 26 Mar 2011 - 21:44

Il semblerait pour Tesla qu'il soit possible de manipuler les ondes cérébrales.
On peu transmettre ses ondes électriques sur une distance de plusieurs kilomètres , le long des courants d'énergie de la terre,ce qui se fait sans fil électriques et sans poteau.
Ses ondes-alpha ,de notre cerveau, se situeraient entre 6-8 hertz et la résonnance de Schuman vibre à une fréquence entre 6-8 hertz.
Sachez que tous les organismes de la terre on la même fréquence organique ,incluant aussi la planète terre.
Donc nous avons tous la même résonnace et en contrôlant ses fréquences avec des ondes électroniques, nous pouvons influencer les ondes cérébrales de l'humanité entière ainsi que tous les organismes vivants et même la planète ...donc nous pouvons directement contrôler la planète et ses habitants ...Nicolas Tesla à voulu cacher cette découverte ...qu'il a considéré comme étant potentiellement dangereuse,mise entre les mains
d'être machiavélique !

Ensuite Tesla à été traité de fou (comme moi d'ailleur ici...mais passons..)il a prétendu qu'il pourrait produire de l'électricité-sans fil et gratuite pour tous
sans carburant et sans éolienne ni énergie solaire et ni centrale nucléaire (ho la la la la )incroyable ! ...
les compagnies pétrolière l'on stopper ...

Nos gouvernements préconise quel genre de science ?

L'argent et le mensonge..peut être !
Les petits citoyens sont des bats mongols...des idiots et des ignorants .Ils sont des êtres inculte et incapable de lire des livres en science et comprendre ce qu'ils lisent et de visionner des vidéos et d'en comprendre le contenus !

Et la manipulation mentale par nos gouvernements est t'elle possible ?


Dernière édition par pandore le Sam 26 Mar 2011 - 22:41, édité 2 fois

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Sam 26 Mar 2011 - 21:56

Bon en bon petit Pandore j'attend avec impatience ...vos réponses !
La deux de pique envoie un dard à vous messieurs les scientifiques Nicola Tesla ,était t'il un arrièré ?

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... Empty Re: Tesla ....

Message par _L'Olivier Sam 26 Mar 2011 - 21:59

Tesla, le père du magnétisme
Wiki a écrit:Le tesla (symbole : T), nommé en l'honneur du physicien Nikola Tesla, est l'unité dérivée d'induction magnétique (appelé parfois densité de flux magnétique ou champ magnétique) du Système international d'unités (S.I.).
Un génie détruit par le Système.
Au même moment de ses découvertes Edison construisait une usine pour fabriquer les premières ampoules tungstène.
Ils l'ont stoppé.

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Sam 26 Mar 2011 - 22:05

Désolé une faute Incapable ..

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... Empty Re: Tesla ....

Message par Lila Sam 26 Mar 2011 - 22:11

Suite à cette question que tu poses, je surfe un peu sur internet. Je découvre un savant fort intéressant !

A propos de ces ondes que tu cites, je ne peux pas prendre position (je n'en sais pas assez), mais je me souviens qu'en ex URSS de nombreuses expériences étaient menées dans un domaine pas pris au sérieux de l'autre côté du Mur: l'influence à distance des ondes EM sur le cerveau humain.

Ce que je pense est provisoire. Voici.
Notre cerveau émet diverses ondes EM, il est donc logique qu'il soit aussi récepteur, donc influençable.

Je ne pense pas qu'on puisse influencer la pensée des gens, mais seulement des tendances générales, comparables à des humeurs, (bonnes ou mauvaises), ou un moins grand dynamisme intellectuel, voire du stress ou de la dépression, mais pas la pensée elle même.
La pensée est indépendante du cerveau, au moins en partie, j'en suis persuadée. Et tu fournis ici une preuve indirecte qu'il en est bien ainsi. Parce que si tout était émission du cerveau, en effet il devrait être possible d'influencer ces ondes émises. Cela se saurait dans le cercle des autorités, et cette arme silencieuse serait employée de telle façon à faire de nos de dociles robots.

Or il n'en n'est rien, et pour nous "robotiser", des fortunes sont dépensées en publicité, en "information" via les médias, en campagne électorales... tout cela ne serait pas nécessaire s'il y avait la moindre possibilité d'influencer nos directement nos pensées.

Je vais lire quelques liens sur Tesla et cette conférence qu'il a donnée à laquelle tu fais allusion, et je reviendrai donner mon avis, qui sera peut-être différent.

Je n'affirme rien, même là où je dis que je suis "persuadée", cela signifie que "cela est la théorie qui me semble la plus logique", mais je ne suis pas sûre Wink

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... Empty Re: Tesla ....

Message par bernard1933 Sam 26 Mar 2011 - 22:22

Dans une émission datée de quelques jours sur France 3 , concernant les guérisseurs , on montrait une expérience faite dans un institut de recherche en Allemagne . Le récepteur avait la tête couverte d' électrodes . Il y avait concomitance entre l' électroencéphalogramme de ce récepteur et l' émetteur . Ils ne se voyaient pas . Je n' y vois rien de miraculeux puisque nos sommes des machines électromagnétiques ; nous émettons donc des champs . Je pense que nous ferons un jour des découvertes fabuleuses sur ces communications et échanges entre êtres vivants .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Sam 26 Mar 2011 - 23:03

À chacun ses classes ...mais je t'invite à lire sur Nicolas Tesla ...
Dans mon sujet plus haut,concernant, les ondes à distance ...
Sont les propos exactes... des scientifiques qui les ont prononcés...je n'ai que répété ce qui a été dit !
J'ai lancé cette perche ..encore une fois pour voir l'honnêter de ses messieurs ...
Et je tiens à répéter mon message .moi petite femme au foyer ,n'a jamais voté pour les thecnologies proposées comme l'énergie nucléaire et autres salopperies du genre(Ses thecnologies,nous sont plutôt imposées,ce qui à mon sens,serait le mot exact!)
La petite femme au foyer ,désire dire qu'elle en à marre de se faire accusé ou de se faire sentir coupable de la pollution planétaire et de son atmosphère...en l'occurence du troue dans la couche d'ozone...
La petite femme aux foyer ajoute...Je ne désire pas les ogm,ni les multiples produits dangereux dans ma bouffe (non scientifiques ,bouffer-les donc vous même,vos merdes !)
Je veux boire une eau saine ...et respiré de l'air sain et mangé bio ...
Les maladies ,je ne veux pas vivre toute ma vie sur les pilules,c'est tu clair !...j'en ai marre ..la petite femme aux foyer vous le dit à vous cher QI 150 ..laissez-moi vous dire que ca ne parrait pas d'ailleur(votre Qi) car moi j'en ai moins , mais c'est drôle ,j'ai mieux agis dans ma vie ...
Et vos accusations, sur notre le style de vie,nos habitudes de vie et nos achats et consommations et tout vos jugements envers nous les imbéciles heureux et votre discours quinquant pour épater les foules..foutez-les, vous donc où je pense !
La petite femme au foyer vous dit ,les gars trop c'est trop !
Maintenant j'ajoute,Vos guéguerres ,la petite au foyer en a marre que dis-je triplement marre ..prennez-donc une grenade et dégoupillez la donc ... sauter avec !
Une merde de moins sur la planète ,ca sera déjà ça!
La petite au foyer ajoute,
Assumez-vous donc ,vous êtes les responsables,vous êtes les pollueurs...et donc par conséquent ,sentez-vous donc vous même responsable de nos maladies et des gens et de l'état de planète ! ce sera une preuve d'humilité...
La petite femme au foyer ne vous pardonnera jamais ...

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Sam 26 Mar 2011 - 23:54

Le message précédent n'était pas une onde alpha ..mais le message d'une simple femme au foyer ! (donc un avis de merdre !)
Mais franchement c'est bien plus drôle de rire des croyants et de leurs lubies la religion et ou les extra terrestre ...
D'ailleur Nicola Tesla...a travaillé sur un prototype aéro ..mais je dois relire avant de dire des âneries..
À l'évidence la science est un tabou ,qui semble très occulter ,ici.
Et comme jamais personne(s) ne pose de question ...on évite les railleries..
Peut t'on remettre en cause nos gouvernements,les riches et leurs industries et remettre en cause nos choix scientifiques ? voilà l'enjeux de ce débat ...qui semble être d'actualité...
Même si l'opinion du scientifique semble muselé ...


_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Dim 27 Mar 2011 - 3:07

Tesla inintéressant ..car voyons nous on a des solutions bien mieux à vous proposer...
Plus enrichissante,monétairement biensur,pour eux et pas pour nous ...
Petite Pandore ...

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Dim 27 Mar 2011 - 4:57

Les archives oubliées Nikola Tesla voulait que tous ai de l'électricité gratuitement ...



À partir de cette vidéo ...nos dirigeants peuvent t'ils nous influencer et diriger avec ses ondes alpha à distance ...les humains,les animaux et la planète ?
Une réponse scientifique serait apprécier ...
je pense que oui ...
Maintenant pouvons-nous créer un Tsunami à partir des ondes planétaire ?

L'énergie du vide ..par Nikola Tesla

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Dim 27 Mar 2011 - 5:48

Quel vidéo intéressante ,vous ne trouvez pas !
Ceci devrait,vous apportez certaines réponses ,à certains chercheurs océaniques et ou faunique et scientifiques ...
Les poissons qui déserte certaines rives ,les oiseaux (avec les recherches sur les ondes scalaires-qui influence la migration)qui quitte certains lieux ..
Le fait que l'on puisse abattre un avion à distance en envoyant des ondes et encore pire que la bombe nucléaire et une bombe naturelle à d'énergie de inosphère...à plus de 2 milliardss de volte...(en captant cette énergie).
Ils peuvent de plus modifier les conditions atmosphérique ...
Donc ...la petite femme au foyer ,espère vous avoir éclairé ...et j'espère non pas être aimé ..car je ne veux pas qu'on pense que ...
Aimez-vous connaitre la vérité ...
Ou préférez-vous vivre dans l'ignorance ...
La religion intéressant ou pas ?
Le respect des goûts des gens et de leurs cultures et rites ..ca regarde qui ?
Faire rire de soi ...me semble que c'est douteux ...
Évolution ,respect et démystification ...est le mots d'ordre de Pandore ...fini de rire du monde !
Élevons-nous vers les vraies enjeux planétaire ...

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Dim 27 Mar 2011 - 16:38

Je ne suis pas parfaite ,il m'arrive de péter un plomb ...car comme je fais parti de la classe des gens ordinaires...j'ai des opinions et des coups de colère...Façe à nos dirigeants qui gaspille à tout vent notre argent et la santé des gens...
J'en ai marre que l'on détruise la planète ...
Je ne veux pas entendre d'expert(s) venir pour la x ièm fois,me radoter les même âneries et le même charabia qu'à l'accoutumée...
Je suis d'âge moyen ,j'ai un long parcours en solo ...
Une vieille folle quoi ...
Je ne vois aucune différence entre un pauvre ,un riche ,une vedette,le ministre ou la reine et moi ...nous sommes tous des humains ..je ne suis pas ici pour dorée la pilule...mais pour brasser les esprits ...
Je me fou des paroles à l'eau de rose et à l'amour et le cosmos et la philo...
La vie est mon seul intérêt ...
Je vous dit,soyez encrée ,les deux pieds sur terre ...
Dans la réalité culturel et garder votre esprit intelligent et dans les faits actuel.
Le passée garde en mémoire les essaies-ratées etc et le temps(les années)lui finis par effacer de l'esprit les causes des problèmes des humains et de la terre.
La mémoire du passée est un grand outil et il est précieux .
Pandore




_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Dim 27 Mar 2011 - 16:53

L'énergie Libre de Nikola Tesla
Pourquoi charger si cher pour l'électricité quand elle ne coûte rien et qu'elle est une richesse bio disponible en continuité ?
Hiou hou ,une réponse d'un esprit brillant ?
L'argent...



Sur wideo ..il y a une autre vidéo intéressante
Nikola Tesla l'énergie libre ( travaux de Charlesky )

Donc les centrales nucléaires, étaient t'elles la seule solution pour de l'énergie ? bien non ...
Le pétrol lui était t'il la seule solution pour l'énergie de la locomotion ? ben non
Seule l'argent menne ce monde mes petits(tes)
Et Nos dirigeants pensent t'ils à la santé de la planète ? bien non...
Vous prochains(nes) jeunesse allez-vous perpétrer leurs idéologie monétaire ? bien oui..après avoir subi ,leurs lavage de cerveau ..vous devriendrez exactement comme eux..dommage

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Dim 27 Mar 2011 - 17:16

Moteur à énergie libre ,moteur électromagnétique...japonais moteur minato ,10 milles examplaires furent fabriqués pour les industries...
140 milles examplaires seront fabriqués pour les grandes chaînes des supermarché Japonaise ..?
Ce moteur qui fonctionne à aimant et à énergie perpétuelle ...Le Japon passe au vert et nous nous payrons encore pour de l'électricité ...
Ici il parait que nos dirigeants bloque...
Au pire,ils vous envoient ,les militaires qui débarque chez vous,qui vous menace et foute le feu à vos maisons.
Certains scientifiques se sont vu menacé par l'état ,nous fermerons votre usine et etc...

Copié collé:
Le moteur Minato à énergie libre vendu en supermarché - au Japon seulement. Interview de Jean Marc Roeder. '' Je ne fais pas ça pour l'argent '' dit Minato, mais je souhaite apporter une contribution à la société, aider les fabricants des bas quartiers d'ici et d'ailleurs. Je souhaite inverser les tendances causées par les grandes multinationales. Il y a de la place pour les entreprises. Mais comme nous l'avons appris avec l'industrie pétrolière, l'énergie est un domaine où une invention qui fait une percée telle que celle-ci ne peut pas être confiée à de grosses sociétés.'' Au lieu de dépenser des milliards sur les sables bitumineux, imaginez si le dizième de cette somme était investi dans ces moteurs électro-aimants. Les nations seraient libérées du pétrole/charbon et du nucléaire et chaque tribu aurait une génératrice et serait autonome du plus profond de la jungle au sommet de la montagne, du pole nord au pole sud. Bon, je rêve en couleur, vous me direz, mais c'est mieux que de faire un cauchemard sans solution, dans un monde de misère suite aux bouleversements qu'on nous annonce. On doit passer en mode de survie et aucun gouvernement n'allume. Il ne faut pas de survivant. Comme au au temps du déluge, il y a 11 500 ans. On dirait que l'Histoire se répète.

Le voitures sans pétrol réaliste ou pas avec le moteur à aimant perpétuelle?
Esprit de Qi moyen ...dit oui ...





Le moteur en action


Et savez vous le pire ,c'est que cette invention n'est pas d'origine japonaise ... C'est dans un ancien manuscrit en sanskrit intitulé Siddhanta Ciromani datant du cinquième siècle avant J-C que l'on trouve mentionné un MP réussi. De nombreux chercheurs ont inclus dans leurs études le MP, Léonard de Vinci, Christian Huygens, John Bernoulli, Robert Boyle, Georges B. Airy et Nikola Tesla.

Le tout premier brevet sur un MP date de 1617. Entre cette date et 1903, il y a eu plus de 600 brevets dont 25 avant 1855. Sur un total de 31 applications de 1897 à 1900 inclus, 10 étaient anglaises, 8 américaines, 3 françaises, 5 allemandes, 2 australiennes, 1 russe, 1 belge et 1 autrichienne.

Pour l'année 1901, on compte 13 applications de brevets de MP, en 1902, 10 et 9 en 1903.

Quand on aura trouvé la machine à MP, les scientifiques découvriront dans la nature des exemples que leur incrédulité leur avait empêché de voir. D'ailleurs les mouvements perpétuels ne foisonnent-ils pas dans la nature, des électrons en vibration depuis des milliards d'années, jusqu'à la rotation des planètes et des galaxies ?

etc En 1775, sous l’influence de Laplace, l’Académie des sciences de Paris condamna solennellement le mouvement perpétuel, coupable de consommer inutilement les talents, le temps et la fortune de trop de mécaniciens ingénieux.

....terrible ,à force de vouloir l'argent et le beurre,ils ont perdus la face et reculé dans l'avancement thecnologique et bien les Japonais eux vont en faire de l'argent ..et encore mieux seront adulés et applaudis ,car ils seront fier d'avoir réussi ce grand exploit ,celui notament d'avoir sauver la planète...C'est une sacré lesson d'humilité à nos scientifiques ..avec leurs centrales nucléaires,dépassées et archaiques...bande de bats mongols et d'arrièrés...
Maussuse de bin à crime binouche ...les Qi Francais d'ici ..sont douteux !
Je dit cela ,car il ni a pas si longtemps de ça ..j'entendais ses propos ici..
Mais les centrales nucléaires on en a de besoin ...
Comment fournir l'énergie à tout la population..et bla bla bla ...nous n'avion aucunes autres alternatives ..et bla bla bla ...foutaise mes cocos !
Le chat est sorti du sac ,vos bonniments ,vos mensonges vous pètent à la tronche ...à force d'être dans les nuages ...

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... Empty Re: Tesla ....

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 19:47

Pas si fou que ça...
Au fil de mes recherches sur internet concernant les fondements de la physique, je suis tombé sur les sites suivants que j'ai conservés dans mes favoris, qui parlent d'utilisation de l'énergie libre.

Je n'ai pas creusé la question de la propulsion, connaissant peu l'électromagnétisme et ne m'intéressant pas aux applications. Mais les conceptions de l'éther qui est énergie libre y sont intéressantes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans les conclusions de sa rythmodynamique,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le russe Ivanov, parle aussi d'un projet de moteur de vaisseau spatial à l'étude mais non réalisé, faute d'un financement.
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Dim 27 Mar 2011 - 20:13

J'arrête pas de le dire et depuis mon arrivée sur ce forum...
Je préfère l'enjeux de la planète ..

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... Empty Re: Tesla ....

Message par _L'Olivier Dim 27 Mar 2011 - 20:48

Moi aussi
Pandore, je t'aime

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... Empty Re: Tesla ....

Message par bernard1933 Dim 27 Mar 2011 - 22:01

pandore, je suis désolé, mais la loi de conservation de l' énergie n' a jamais été violée ( en tenant compte, bien sûr, de
E= mc2) .
J' ai regardé les videos ; il y a certainement un os dans le pâté ! Les gens de ma connaissance
( dont un brillant ingénieur en électronique )
qui sont revenus du japon, n'ont jamais vu cet engin bizarre . Je crois à la femme à barbe, mais là, je suis plus que sceptique .
Les revues scientifiques n' auraient pas
laisser passer un tel phénomène sans en faire
état .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Dim 27 Mar 2011 - 22:25

Tiens ..Kohei Minato :

Nous brevet # 4,751,486
(Cl. 335/272)

Appareil de Rotation magnétique

(Le 14 juin. 1998)

Kohei Minato

Abstract--- L'appareil de rotation magnétique de la présente invention a rotors de premières et deuxième INTERMEDIAIRE appuyé et juxtaposées. Les rotors de premières et deuxième sont connectés afin d'être rotatif dans des directions opposées de manière coopérante. Un certain nombre d'aimants permanents est disposée sur une portion de circonférence du premier rotor à intervalles réguliers, et tout autant des aimants permanents sont disposées sur une portion de circonférence du deuxième rotor à intervalles réguliers. Chaque aimant permanent possède une polarité magnétique située radialement vers l'extérieur de rotors et les autres magnétique polarité située radialement vers l'intérieur vers les rotors. La polarité de chaque aimant permanent, qui est située radialement vers l'extérieur des rotors, est identique. Lorsque les rotors de premières et deuxième pivotent de manière coopérante, la phase de rotation des aimants permanents d'un rotor est légèrement avancée de celle des aimants permanents d'autre le rotor. L'un des aimants permanents d'un rotor est remplacé par l'électro-aimant. La polarité radialement vers l'extérieur de l'électro-aimant peut être modifiée en inversant la direction dans laquelle un courant est fourni à l'électro-aimant.

Les dispositifs ~
Invention du Minato et sa capacité d'utiliser remarquablement moins d'énergie et d'exécuter sans chaleur ou bruit rendent parfait pour les appareils ménagers, les ordinateurs personnels, les téléphones cellulaires (un générateur de miniature est en cours) et les autres produits de consommation.

Le moteur magnétique sera moins cher qu'un moteur standard de faire, comme les ensembles de rotor-stator peuvent être définies en boîtiers plastique, du fait que le système crée très peu de chaleur. En outre, avec l'efficacité énergétique du moteur, il sera bien adapté pour n'importe quelle application où un moteur a limité énergie de le conduire. Alors que le développement est toujours axé sur le remplacement des appareils existants, Minato affirme que son moteur a couple suffisante pour alimenter un véhicule.

Avec l'aide de propulsion magnétique, il est possible d'attacher un générateur à moteur et de produire de l'énergie électrique plus qu'a été mis dans le dispositif. Minato, affirme que l'efficacité moyenne sur ses moteurs est d'environ 330 %.

Mention de dispositifs au fil de l'unité dans de nombreux milieux scientifiques tirera scepticisme glacé. Mais si vous pouvez accepter l'idée que le dispositif de Minato est capable de créer le mouvement et le couple grâce à son système de propulsion aimant permanent unique, durable, alors il est logique qu'il est capable d'obtenir davantage de l'unité qu'il met dans en termes de puissance d'elctrical. En effet, si le périphérique peut produire un surplus de puissance pendant de longues périodes, chaque ménage en terre voudront un.

« Je ne suis pas en cela pour l'argent, » explique Minato. « J'ai fait bien dans ma carrière musicale, mais je tiens à apporter une contribution à la société--aider les fabricants de backstreet ici au Japon et ailleurs. Je tiens à inverser les tendances causées par les grandes multinationales. Il y a une place pour les sociétés. Mais comme l'industrie pétrolière nous a appris, énergie est un domaine où une invention révolutionnaire comme celui-ci ne peut pas faire confiance aux grandes entreprises ».

Minato était autrefois fermer pour faire un accord avec Enron. Mais aujourd'hui, il est fermement sur une mission d'appuyer les petites et les indépendants--et d'aller dans le monde entier avec eux et sa machine incroyable. « Notre plan consiste à rallier les petites entreprises et leur talent en commun et à un jour produire la technologie à travers un large éventail de domaines. »

Contenu fourni par J@pan Inc. Magazine--http://www.japaninc.com





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ensuite voici ce que pense et dit: La petite femme au foyer mon beau Bernard 1933...
Pourquoi un voyage au Japon quand les brevets et l'invention existe depuis belle lurette ,votre très grand QI n'a pas la capacité de conceptualiser la chose physiquement ici dans votre belle grande nation ..qui a voté une loi l'interdisant en 1775..vos prédécesseurs(res) à l'évidence étaient mieux nanti que vous aujourd'hui ..fort dommage mais le Japon devrait vous faire voir son prototype et sous quel chef ,avez -vous l'autorités ou le monopole sur les Japonais ?
Faite moi rire ..la petite femme au foyer ce marre ...misère magniez-vous le train et sortez moi une réponse valable ..comme nous sommes à l'argent et nous nous foutons de votre bien être !
Le nucléaire était t'elle oui ou non la seule avenue pour fournir de l'énergie ?
Un oui ou un non ! c'est simple et pas dure à répondre ...
Quand vous êtes instruis comme vous l'êtes et que vous ne pouvez répondre à ce genre de question ..c'est que vous n'êtes pas aux services de l'humanité ...mais aux services des riches sociétés et grosses entreprises multi-nationnal ..Ce n'est plus de la science ...
Bravo les Japonais ,je suis fier continuer sur votre lancer ...cachez-vous bien ...et le peuple vous en sera toujours reconnaissant ainsi que la planète terre...


Dernière édition par pandore le Dim 27 Mar 2011 - 22:34, édité 1 fois

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... Empty Re: Tesla ....

Message par bernard1933 Dim 27 Mar 2011 - 22:31

Tiens, un électro- aimant..., donc utilisation de l' électricité qui provient de l' extérieur et qui fournit l' énergie qui fait tourner le zinzin...
Ca s' appelle un moteur électrique...Sourire !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Dim 27 Mar 2011 - 22:38

Est-ce mieux que les merdres qui existe mon beau Bernard ..oui

Nous avons tout d'abord l'appel d'un collègue excité qu'il avait vu juste la plus extraordinaire invention-(un moteur magnétique ne consommée presque aucun électricité--)mais ....

Mais quelques mois plus tard, ils ont été obligés d'abjurer leur décision après que l'US patent office reconnu son invention et lui le premier des deux brevets. Comme le note Minato: « comment typique de Japon boutiquier bureaucrates qu'ils avaient besoin du leadership par les Etats-Unis pour accepter que mon invention était authentique ».

Qui contrôle tout et tout et encore tout ....belle avancé et ou encore une fois on retappe le prototype jusqu'à ce que on dise mais ça n'existe pas...on l'acceptera si vous le branchez comme ci et comme ca ...

Dites-moi ,une charge de départ et mouvement perpétuelle continue ..est-ce possible ...
Se Pauvre Tesla ..il doit se retourner dans sa tombe !


_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Dim 27 Mar 2011 - 22:54

Bloquerons-nous toujours sur la même chanson ..et imaginez-vous le pauvre mec qui à vu ...et maintenant rien n'existe ..il doit être à l'asile !
Japon ...ou autre cachez-vous et forcez-vous les méninges pour déjouer les usa...et leurs pouvoirs et monopole...merdre un peu colonne !

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Dim 27 Mar 2011 - 23:02

Bien oui Bernard dans la deuxième vidéo(celle de la roue) tu vois quoi ...
Il y aura des fils et tout c'est normal ..je pense et une charge de départ..peut être ..
bien sur ...que pour que le projet soit accepté ,il a du modifier ..enfin ..passons parce que c'est redondant...

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... Empty Re: Tesla ....

Message par _L'Olivier Dim 27 Mar 2011 - 23:06

pandore a écrit:Bien oui Bernard dans cette vidéo tu vois quoi ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est bien sur ...que pour que le projet soit accepté ,il a du modifier ..enfin ..passons parce que c'est redondant...

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Dim 27 Mar 2011 - 23:10

Ha merci Olivier ...je ne vois absolument rien ..ce n'est pas mon métier mais cette roue tourne en simonac ..j'ai de la merdre dans les yeux ou quoi! expliquez moi ...Bernard vous êtes instruit ,vous pouvez m'éclairer...je ne vois pas de fil qui l'alimente ? et vous ,vous voyez quelques choses..
Est-ce à L'avant,sur le sol le long...elle est branchez où ? je ne vois pas ..il aurait du faire le tour ...quand elle tournait ...Oui j'ai vu juste ..quand l'autre gars s'avance .par terre un fil ..mais à coté il semble y avoir ..une génératrice ou quelques chose du genre ...c,est sombre l'angle ..mais je crois ...que cette vidéo est peut être mensongère ..mais encore là je ne vois pas la prise la connection sur l'appareil...


Dernière édition par pandore le Dim 27 Mar 2011 - 23:29, édité 2 fois

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum