Un casque qui lit nos ondes cérébrales

2 participants

Aller en bas

Un casque qui lit nos  ondes cérébrales Empty Un casque qui lit nos ondes cérébrales

Message par _pandore Lun 28 Mar 2011 - 1:22

Vidéo est sous titré en français...mais cliquer sur le sigle de you tube l'image sera plus grandes...pour lire ..
Ici il s'agit d'un casque qui sert pour contrôler l'ordinateur ...mais l'avenir lui !



Maintenant extrapolons
Ces casques pourraient t'ils un jours lires nos pensées...nous contrôler à distances...
Les criminels ne pourrons plus mentir ,mais mes amis(es) nos ministres non plus ...Hum...
En médecine pourrons-nous arrêter instantanément la douleur en mettant un casque sur le patient?
Soignerons-nous les maladies mental avec des ondes ?
J'aimerai en dire plus mais je veux voir ce que vous pouvez proposer et imaginer...


Dernière édition par pandore le Lun 28 Mar 2011 - 1:41, édité 1 fois

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un casque qui lit nos  ondes cérébrales Empty Re: Un casque qui lit nos ondes cérébrales

Message par _pandore Lun 28 Mar 2011 - 1:31

Tiens ...le mind toys ....
Les gens vont dévelloper le pouvoir de la pensée ..woah ! les psychiatres attention...votre profession va être chamboulé ...avis aux expert !


Pandore strike two..Han poor little Qi...



Dernière édition par pandore le Lun 28 Mar 2011 - 1:57, édité 1 fois

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un casque qui lit nos  ondes cérébrales Empty Re: Un casque qui lit nos ondes cérébrales

Message par _pandore Lun 28 Mar 2011 - 1:38

Un vent frais de jeunesse âge 45 ans
génération X...la Génération Cool AIE !
Dam GOD!

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un casque qui lit nos  ondes cérébrales Empty Re: Un casque qui lit nos ondes cérébrales

Message par _pandore Lun 28 Mar 2011 - 1:52

Ici... Le mind contrôl Policier et pour les sentences de mort hum...Une mort Rapide et peu onéreuse..oui ..hum..intéressant
J'extrapole car j'adore le Brain storming...

Visionner la vidéo

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un casque qui lit nos  ondes cérébrales Empty Re: Un casque qui lit nos ondes cérébrales

Message par _pandore Lun 28 Mar 2011 - 2:22

Maintenant voici une autre vidéo ..ce gars s'explique malheureusement en anglais ..
je vais vous traduire les grandes lignes et sa pensée
Au début il nous montre son casque qui lit ses émotions et ses émotions sont acheminer vers son ordinateur qui prends les données...
Il va écoutez un film et son casque va enregister ses émotions qui vous affectent durant le visonnement du film,
Joie-tristesse-fâcher-peur ...(Donc le film et le casque envoie à l'ordi qui emmagasine l'infos émotionnelle de la personne )
Ensuite il peut aller voir sur son ordi ...son tableau référentiel d'émotion et vérifier chaque endroit du film choisi..qui lui partira le film 3 secondes avant le moment de son émotion...le senseur (la mesure d'élévation) de l'émotion de peur ou de joie est aussi indiquer...
Donc avec ses casques qui serviront l'humanité et les appareilles comme l'ordinateur et ou la télévision notamment ,donc vous écouterez vos films et émissions et chaterez sur l'ordi et visionnerai différents contenus etc...
Pourront t'ils récupérés vos goûts et diverses informations...
Pourront t'ils récupérer vos émotions ...
En sachant ce qui vous fait peur ...
Pourront t'ils vous envoyer des ondes-Alpha ,par example...
Bon je crois ..avoir ouvert une porte ...nous verrons bien !




Maintenant sur cette vidéo ..le gars nous montre exactement le tableau référentielle des émotions pendant qu'il joue à un jeu ...la récupération des données est facile ...à tout point de vus
Regarder bien ...et j'invite ...en je ne mords pas !

Ce casque coûte 2.99 dollards américain...et fonctionnerait en lisant nos ondes alpha..
Ce qui va en amont doit fonctionner en aval

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un casque qui lit nos  ondes cérébrales Empty Re: Un casque qui lit nos ondes cérébrales

Message par JO Lun 28 Mar 2011 - 11:07

l'onde alpha est une onde de repos mental, correspondant à la méditation profonde .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum