L'homosexualité

+22
Bulle
zizanie
Theo55
stana
Tibouc
MrSonge
maya
Geveil
Lawrence
ronron
Jipé
raphael-rodolphe
_L'Olivier
le lynx
JO
bernard1933
Magnus
Pakete
yacoub
Opaline
_La plume
Anthanas
26 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'homosexualité - Page 10 Empty Re: L'homosexualité

Message par Theo55 Ven 20 Avr 2012 - 18:55

orthon7 a écrit:Je pense que le problème doit venir de moi.

Je suis sur-protecteur en matière d'enfants.

On ne peut pas tout prévoir..! OK

Mais quand on peut éviter de prendre des bébés
en otages de nos bêtises d'adultes, et là je met
l'ensemble les couples "FF HH et FH"
dans le même panier.

Alors évitons si possible.
Bêtises d'adultes sont lequelles ? faire un enfant a 17 ans et vouloir tousjour mener sa vie de jeune adulte ? faire un enfant et être encore avec ses parants et ne pas pouvoir en assumer les frais ? faire un enfant et pas avoir un logement un travail stable ? étre drogue , être fêtard?
tu vois être responsable et les bêtises d'adulte ..ça veut rien dire !!¨
ne pas pouvoir assumer son rôle de parent , ça veut tout dire , Ne pas mettre une capote si on ne veut pas d'enfants c'est être responsable dans n'importe quelle orientation sexuelle

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité - Page 10 Empty Re: L'homosexualité

Message par Bulle Sam 21 Avr 2012 - 9:26

Theo55 a écrit: quelle est la différence entre adopter un enfant et en faire un .. un enfant c'est un enfant et que soit adopté ou soit née naturellement , pour moi a droit a une vie aimante de ses parents .. quelle est la différence ? un enfant abandonné est un enfant de deuxième qualité ou vice-versa un enfant de parents homo est plus méprisable moins digne d'affection ?
Il me semble, mais je peux me tromper, qu'Orthon, au contraire, voulait montrer qu'un couple homosexuel est capable de donner de l'amour à un enfant ; mais que peut-être c'est au niveau des "modèles parentaux" que le bât risquerait de blesser.
J'ai eu ce même frein, et ces mêmes interrogations, de part mon éducation. Mais rien ne va, au bout du compte dans ce sens,semble-t-il. Le modèle du père (la loi) est "interchangeable", (n'en déplaise à notre grand humoriste Jean Le Gab lol! )
J'ai l'expérience de trois jeunes filles,camarades de scolarité de ma fille aînée et qui sont toutes les trois des jeunes femmes parfaitement équilibrées, heureuses dans leur couple hétérosexuel et mère de famille pour deux d'entre elles.
L'histoire ? Deux mamans qui, divorcées, ayant la garde de leurs filles respectives, tombent amoureuses l'une de l'autre et décident de recomposer une famille : elles en sont donc à quelque chose comme 35 ans de bonheur et de fidélité ... et des enfants "bien élevés" sourire

_________________
Hello Invité !  Le L'homosexualité - Page 10 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité - Page 10 Empty Re: L'homosexualité

Message par Theo55 Sam 21 Avr 2012 - 9:48

Le modèle parentale a été étudié et démontre que *NORMALEMENT* le manque du père ou avoir 2 pères/mères n'est pas grave.. il y a toujours une mère ou père du premier mariage .. on rentre dans des configurations compliqués pleines de exceptions possibilités difficiles a débattre ici par mails interposés Une homosexualité féminine est mieux accepté *probablement* pas les enfants* , celle masculine probablement moins.. a cause du regard plus dur de la société sur c'est ainsi l'homosexualité masculine.
on respecte une lesbienne on méprise un gay .. la vengeance du mâle sur le mâle plus faible? sourire

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité - Page 10 Empty Re: L'homosexualité

Message par Ling Sam 21 Avr 2012 - 10:42

Seule doit être pris en compte le développement de la personnalité de l'enfant et sa structuration. Là seuls les pédopsychiatres peuvent donner un avis. Le reste relève de l'idéologie.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité - Page 10 Empty Re: L'homosexualité

Message par Theo55 Sam 21 Avr 2012 - 11:49

Exacte .. une émission il y a 2 ans montrait un garagiste d'un canton Alemanique .. une bête , gueule talle a la Jack Palance ( les Huns) marié 2 enfants et réguliéremnt s'abille en femme et va les chercher a l'école . Sa femme trouve ça amusant car c'est un mari comme ça… les enfants enterviuwes ( 9 et 13 ans ) garçon et fille un peut mal a l'aise ,disaient que ** parfois ce n'est pas facile d'avoir un papa si special**

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité - Page 10 Empty Re: L'homosexualité

Message par Bulle Sam 21 Avr 2012 - 13:28

Ce qui montre que les enfants, malgré la "spécialité" paternelle se développaient harmonieusement puisqu'ils étaient à 9 et 13 ans capables d'accepter la différence...
Le "parfois" est très évocateur...

_________________
Hello Invité !  Le L'homosexualité - Page 10 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité - Page 10 Empty Re: L'homosexualité

Message par Theo55 Sam 21 Avr 2012 - 14:42

Comme je dis toujours.. tout dépends avec quel enfant nous avons a faire .. dans ce cas la, probablement la présence de la mère arrivait a créer l'équilibre /compensation nécessaire .. dans d'autres cas se développe une haine pour le père.. ( mon cousin qui était très grand et longiligne et détestait que son père soit petit et rondelet .. lui faisait perdre ( dans sa tête) la face devant les copains.. on ne choisit pas les parants et les parants ne choisissent pas leurs enfants ….

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité - Page 10 Empty Re: L'homosexualité

Message par Trouvère Dim 22 Avr 2012 - 19:49

Pourquoi certains hommes sont-ils homosexuels ?
parce qu'ils n'aiment pas le "fruit d'Eve fendu" (Cocteau)..

Trouvère
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Humeur : Variable selon la bière
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité - Page 10 Empty Re: L'homosexualité

Message par Ling Dim 22 Avr 2012 - 19:51

Theo55 a écrit:Comme je dis toujours.. tout dépends avec quel enfant nous avons a faire .. dans ce cas la, probablement la présence de la mère arrivait a créer l'équilibre /compensation nécessaire .. dans d'autres cas se développe une haine pour le père.. ( mon cousin qui était très grand et longiligne et détestait que son père soit petit et rondelet .. lui faisait perdre ( dans sa tête) la face devant les copains.. on ne choisit pas les parants et les parants ne choisissent pas leurs enfants ….

Les enfants sont aussi ce que les parents en font...

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité - Page 10 Empty Re: L'homosexualité

Message par Theo55 Dim 22 Avr 2012 - 20:18

Oui et non
j'ai eu un exémple de frère et soeurs cousins père instructeur d'académie militaire .. la fille droite comme une albarde le fils un pourris que a fait chier tout le monde de son vivant !
m'eme milieu social et éducation
il y a 3 ans un pakistanais a assassiné sa fille de 16 ans car elle voulait faire la prostitué .. j'en connais une que depuis son adolescence voulait devenir pute .. malgré l'asile et les colléges de bonnes soeurs aussitôt sortie est devenue ..pute !
C'est elle qui m'a raconté sa vie

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité - Page 10 Empty Re: L'homosexualité

Message par Ling Dim 22 Avr 2012 - 20:20

L'enfant se détermine aussi en réaction contre ses parents et le mileu social ambiant. Un paramètre à prendre en compte. sourire

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité - Page 10 Empty Re: L'homosexualité

Message par yacoub Dim 22 Avr 2012 - 20:33

il y a 3 ans un pakistanais a assassiné sa fille de 16 ans car elle voulait faire la prostituée
étonné deux
C'est faux.

La fille avait un petit ami chrétien, ça déplaisait au père qui s'est cru déshonoré.

Récemment, un brave épicier tunisien parisien a voulu brûler sa fille car elle s'était amouraché d'un juif.

Ce sont les crimes d'honneur.

Plaies du monde islamique.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité - Page 10 Empty Re: L'homosexualité

Message par Theo55 Dim 22 Avr 2012 - 20:41

Ce n'est pas ce que on réportés les journaux sur suisse
voici :

Fille tuée à coups de hache: le père reconnu coupable d'assassinat
Zoom
Le tribunal de district de Zurich
Photo : Keystone
L'homme qui a tué sa fille à coups de hache le 10 mai 2010 à Zurich a été condamné mardi à 17 ans de réclusion par le tribunal de district de Zurich. Il a été reconnu coupable d'assassinat.
Le procureur avait requis une peine de 20 ans de réclusion pour assassinat. La défense avait plaidé le crime passionnel et une peine de quatre ans et demi de prison. En vain, l'avocat du prévenu a écarté l'idée qu'il s'agisse d'un crime d'honneur comme le procureur a voulu le démontrer.
Dix-neuf coups de hache
Le soir du drame, la fille était agressive et le père l'a priée de ne pas quitter le domicile familial. Le père a "pété les plombs" lorsque la fille lui a dit qu'elle gagnerait sa vie en se prostituant. Homme totalement inoffensif, normalement, le père a saisi une hache et frappé sa fille de seize ans, à dix-neuf reprises. Le rapport psychiatrique parle de crime passionnel, selon l'avocat.
Dans son réquisitoire, le procureur Ulrich Krättli a décrit comment le prévenu avait déjà tenté de mettre fin aux jours de sa fille moins d'un mois avant l'assassinat. Le 20 avril, après une forte dispute, l'homme aurait poussé l'adolescente dans la baignoire, fait couler de l'eau et tenté d'y jeter un sèche-cheveux.
La jeune fille a pu trouver refuge chez une amie. Elle n'était plus rentrée chez elle jusqu'au jour de sa mort. Cet épisode a été révélé lors de l'enquête. Le prévenu a nié ces accusations.
Massacre
Le 10 mai, les parents sont convoqués par la police pour venir chercher leur fille qui avait été arrêtée pour vol dans un magasin. Une fois à la maison, elle commence à rassembler ses affaires pour quitter définitivement le foyer familial.
Le père a voulu empêcher sa fille de partir "par tous les moyens", a déclaré M. Krättli. Sa "fille préférée" ne devait pas quitter le domicile. Les autres enfants ayant aussi de nombreux problèmes, le prévenu n'a pas supporté que sa fille fasse son propre chemin.
Il s'agit d'un crime cruel, sournois et égoïste et indéniablement d'un assassinat, a estimé M. Krättli. Le prévenu a éliminé et massacré sa fille.
(ats)

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité - Page 10 Empty Re: L'homosexualité

Message par yacoub Dim 22 Avr 2012 - 20:46

Moi, je parlais de cette pakistanaise tuée par son père en Italie.

    Italie : Hina, Pakistanaise, tuée par son père

    Par Par F.A. (d'après AFP), le 16 août 2006 à 16h16 , mis à jour le 16 août 2006 à 17h07

    Le meurtre d'une jeune Pakistanaise, tuée dans le Nord de l'Italie par des membres de sa famille car elle rejetait le mode de vie traditionnel lié à l'islam, bouleverse le pays. Et alimente la polémique sur l'intégration des immigrés.

    Hina avait 21 ans et vivait à Sarezzo, près de la ville industrielle de Brescia, dans le Nord-Est de l'Italie. Son petit ami était un Italien de 33 ans, divorcé puis remarié. Hina avait tout pour être heureuse. "Elle était très belle, elle mettait des mini-jupes ou se découvrait le nombril comme toutes les filles de son âge, et parlait très bien l'italien", raconte l'un de ses voisins.

    Mais Hina était Pakistanaise, issue d'une famille qui respectait à la lettre la tradition religieuse. Ses parents ne supportaient pas son mode de vie et voulaient la marier de force à un cousin. Elle refusait. Samedi, son corps a été retrouvé dans le jardin de la maison familiale. Selon le procureur, elle a été victime "une sorte de punition infligée par son père parce qu'elle ne respectait pas les règles de leur ethnie et de leur culture". L'oncle de la jeune fille est également poursuivi pour meurtre et dissimulation de cadavre et un troisième homme de la famille -le beau-frère- est encore recherché.

    Avant de s'enfermer dans le silence, le père, décrit par son avocat comme un homme très pieux "qui respecte le Coran à la lettre", a déclaré aux carabiniers avoir tué sa fille parce qu'il ne voulait pas qu'"elle devienne comme les autres". Les enquêteurs veulent notamment savoir si le meurtre a été prémédité, une hypothèse étayée par le fait que les femmes et les enfants du clan familial semblent avoir été préalablement écartés de la maison.

    Polémique politique

    Ce meurtre bouleverse tout le pays. Un porte-parole de la communauté pakistanaise de Brescia le condamne mais ne veut pas le lier à l'islam. "Des tragédies identiques peuvent aussi arriver dans des familles italiennes", affirme-t-il. A l'opposé, le chef du groupe Alliance Nationale, l'un des partis de l'opposition de droite, souligne qu'un "tel drame nous fait comprendre que le chemin de l'intégration est long et qu'il ne faut pas être démagogique quand on parle de citoyenneté et de droit de vote" des immigrés.

    Il fait référence au projet du gouvernement de gauche libéraliser les conditions de naturalisation des immigrés, mesure destinée selon lui à favoriser leur intégration. "Il est évident que pour accéder à la citoyenneté, il faut adhérer pleinement aux valeurs de la Constitution et aux droits fondamentaux comme le droit des femmes à choisir leur vie", précise le ministre de l'Intérieur, Giuliano Amato

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité - Page 10 Empty Re: L'homosexualité

Message par Theo55 Dim 22 Avr 2012 - 23:29

Je ne suive pas le fait divers italiens ni tout ce qui se passe a mon ex pays… mais les problèmes des ethnies et religieux sont très graves et on ne peut pas faire de l'intégration forcé non plus

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité - Page 10 Empty Re: L'homosexualité

Message par yacoub Lun 23 Avr 2012 - 20:00

Theo55 a écrit:Je ne suive pas le fait divers italiens ni tout ce qui se passe a mon ex pays… mais les problèmes des ethnies et religieux sont très graves et on ne peut pas faire de l'intégration forcé non plus
Qu'ils respectent la vie qu'ils respectent les femmes, c'est un minimum.
Aujourd'hui même à Villemomble on a trouvé une pakistanaise morte brûlée.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité - Page 10 Empty Re: L'homosexualité

Message par Theo55 Lun 23 Avr 2012 - 21:50

On ne peut pas leur relaver leur cerveau lobotomisé par leur réligion …

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum