L'égalité des sexes ruse de la Femme?

+11
ElBilqîs
bbes
Tibouc
_La plume
Magnus
_zakari
Opaline
_athéesouhaits
bernard1933
Alice
_bradou
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  Empty L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 15:28

Petite échange entre Bradou et moi
bernard1933 a écrit:bradou, elle te mord les mollets, notre marine, non ? Je suis pourtant sûr qu' elle serait capable de t'emmener au paradis !
bradou a écrit:Non, par les temps qui courent elles deviennent de plus en plus prudes. Là-bas chez vous c'est encore pire, elles ont perdu leur âme, de sorte que ELLE ne diffère plus de IL. C'est de plus en plus fade, quasiment immangeable. C'est là l'une des plus graves conséquences de votre fameuse "égalité, liberté".

marine2010 a écrit: croule de rire croule de rire croule de rire croule de rire Bradou expliques-toi en détail je sens que je vais me fendre la poire.
bradou a écrit:Marine, il y a ici des messieurs très austères qui suivent à la trace les empreintes de Dieu. Il faut respecter.
marine2010 a écrit:Oui, oui cher Bradou. Il y a aussi des Messieurs très austères qui suivent les traces de Dieu et qui ne respect en rien la femme. Qui selon eux elle est inférieure à l'homme et le fait qu'elle prenne son indépendance et une catastrophe sociale. HEIN BRADOU! je les appelle les machos moi les mecs qui tiennent des propos comme ça :
Bradou a écrit:Non, par les temps qui courent elles deviennent de plus en plus prudes. Là-bas chez vous c'est encore pire, elles ont perdu leur âme, de sorte que ELLE ne diffère plus de IL. C'est de plus en plus fade, quasiment immangeable. C'est là l'une des plus graves conséquences de votre fameuse "égalité, liberté".
Immangeable? Tu prends la femme pour du gibier à ce que je vois. Je présume que pour toi une femme mangeable doit être couverte de la tête aux pieds pour ne pas être prude est gardé son âme. Elle ne diffère plus de IL sait à dire? Explique-toi car j'ai l'impression de parler avec un homme de cromagnon.

bradou a écrit:Si tu veux parler de la femme, mets un sujet à part, et passe devant je te suis.
De toute façon, la ruse des femmes je la connais. Elles revendiquent l'égalité en tout pour désarmer l'homme de tout ses moyens et garder pour elles l'arme, l'avantage, la supériorité du charme et de la séduction. Instaurer donc une inégalité. Tu imagines dans ces conditions là si j'ai une chance de décrocher un job face à une concurrente capable d'allumer le patron jusqu'à le rendre gâteux et peut-être même lui faire prendre feu.
À te lire on dirait que les hommes ne savent pas séduire. Pour infos toutes les femmes ne sont pas des Cindy Croford et ton histoire d'avoir les faveurs du patron se fait dans le sens inverse. Avec une chef qui préfère et qui est plus sensible au beau jeune homme qu'a la jeune fille. As-tu peur des femmes Bradou? Elles te désarment toi et ton machisme, tu te sens supérieur à elle mais devant leur forme tu succombes c'est pour ça que tu les méprisent?

Maintenant grande question une femme a-t-elle le droit de sortir dehors quand elle veut où elle veut et avec qui elle veut? (comme le font déjà les hommes). Une femme peut elle s'envoyer en l'air avec qui elle veut et avoir plusieurs conquêtes ( comme le font les hommes)? Et pour les religieux une femme peut elle se marier sans être vierge (comme le font déjà les hommes)? Une femme peut elle avoir la même liberté qu'ont les hommes sans pour autant être traité de SAL***?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par _bradou Mer 4 Mai 2011 - 22:29

marine2010 a écrit:
Maintenant grande question une femme a-t-elle le droit de sortir dehors quand elle veut où elle veut et avec qui elle veut? (comme le font déjà les hommes). Une femme peut elle s'envoyer en l'air avec qui elle veut et avoir plusieurs conquêtes ( comme le font les hommes)? Et pour les religieux une femme peut elle se marier sans être vierge (comme le font déjà les hommes)
Commence pas à déconner, Marine! Tu vas finir par me faire changer d'avis. Moi, qui me disais que cette plante plantureuse Marine ne mérite pas de végéter le restant de sa vie dans un sinistre trois pièces accrochée au bras d'un bon à rien, et pensais déjà à t'installer dans ma grande tente décapotable d'où tu pourrais la nuit admirer la voûte célèste étoilée, voilà que tu te me révèles un autre visage. Sortir et coucher? En voilà un langage que même nos chameliers pourtant bien mâles se garderaient bien de tenir.
Je te laisse à tes petits titis parisiens, vous vous sentiraient tellement mieux entre vous, après tout vous êtes du même sexe dénaturé
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par Alice Jeu 5 Mai 2011 - 13:00

Immangeable? Tu prends la femme pour du gibier à ce que je vois.

Bradou doit surement être potes avec les salauds de la place Tahir qui ont violé la journaliste américaine Lara Logan (ah, mais il dira sans doute qu'ils l'ont prise pour une sioniste, et qu'une femme sioniste, ça compte pas, c'est encore plus une "sous-femme" que les autres femmes)

Quant à la concurrence homme-femme dans le monde professionnel, Bradou en est toujours à ne pouvoir concevoir qu'une femme peut avoir d'autres compétences que celles de la séduction et des "promotions canapé" (ou alors, ce qu'il veut nous dire, c'est que dans son beau pays, une femme qui bosse ne peut être qu'une potiche allumeuse qui a couché avec le patron.

Cherche pas plus loin, Marine, c'est un frustré lol!

Alice
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1018
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Juive orthopraxe
Humeur : têtue
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 14:59

Très bien bradou je mets de côté cette inégalité de sortir coucher qui par mes propos de goujat te blesses-toi Bradou le Grand noble de la langue française. rire
Revenons-en à tes propos qui m'ont heurté et que j'ai du mal à comprendre :
1/ à quoi on reconnaît une fille prude?
2/ Peux-tu citer des exemples de "ELLE" qui ne diffère pas de "IL"?
3/ En quoi les titis parisiens sont du même sexe dénaturé?

J'espère que tu répondras et assumera tes propres propos ça changera de tes diversions.

PS : je ne finirais pas au bras d'un bon à rien et encore moins dans ta grande tente. Surtout que la voûte céleste je la vois d'ici.
Alice a écrit:Cherche pas plus loin, Marine, c'est un frustré lol!
pette de rire C'est clair! Bradou à des propos ahurissant, j'ai l'impression de faire un Com Back au Moyen Âge. C'est intéressant je trouve de voir que des femmes qui revendiquent une égalité et une liberté sont des manipulatrices vicieuses qui cherchent à prendre l'arme aux hommes. On voit là toute la psychologie de Bradou qui est en guerre avec les femmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par _bradou Jeu 5 Mai 2011 - 15:20

Alice a écrit:
Cherche pas plus loin, Marine, c'est un frustré lol!
Alice!!!! Quand même!!!!
Marine se croit maligne, est-ce que ça rime?
Elle veut parler d'égalité et de droits en nous assénant des clichés.
Elle répète à la manière d'un perroquet ce qu'elle a entendu, sans l'avoir examiné. Elle dit par exemple que l'homme a un pouvoir de séduction tout autant que la femme.
Or moi cela fait des années que je m'exhibe sur les trottoirs en prenant des poses avantageuses, mais jamais aucune femme ne s'est arrêtée à mon niveau pour me faire monter dans sa bagnole ou m'inviter à la rejoindre dans sa chambre.
Ceci pour l'anecdote.
D'autre part, j'avais déjà demandé à Marine de nous dire dans quel continent elle crèche pour que nous puissions parler de la chose de façon un peu plus concrete, mais il semble que c'est un grand secret.
Re-d'autre part, Marine qui se dit matérialiste pure et dure (cela dit sans mettre en doute sa tendresse et sa tendreté) aurait dû comprendre que ce qui fait la liberté et les droits, ce sont les conditions matérielles d'existence, et que ce sont ces conditions-là qui déterminent les mentalités, les comportements, le culturel et les lois, et non le contraire.
Quoi qu'il en soit, si elle est en France, je prédis, sur la base de la conjoncture économiques et de mes projections à court et à long terme, qu'elle ne va pas tarder à rejoindre ses casseroles, malgré les mentalités et les lois.
Je l'invite donc à ne pas trop pavoiser.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par _bradou Jeu 5 Mai 2011 - 15:30

marine2010 a écrit:
1/ à quoi on reconnaît une fille prude?
2/ Peux-tu citer des exemples de "ELLE" qui ne diffère pas de "IL"?
3/ En quoi les titis parisiens sont du même sexe dénaturé?
La réponse aux 2 dernières questions serait trop longue, mais ça viendra petit à petit, au fur et à mesure.
Il reste la 1° question. En lisant la partie rose de ton premier post là-haut où tu emploies le mot"prude", j'ai comme le sentiment que tu te méprends sur la signification de ce mot. Si c'est le cas, ta question n'a plus lieu d'être.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par bernard1933 Jeu 5 Mai 2011 - 16:03

marine, tu te fais prendre comme un pinson dans un filet...Crois-moi, bradou se marre comme une porte de grange ! Je le connais depuis longtemps!
Je suis un farceur et j' éprouve un malin plaisir parfois à taquiner, surtout les dames...
J' estime et apprécie Alice, mais la titiller de temps en temps fait gonfler ma rate...

Mais, dans le domaine de la farce, je crois que je suis battu par bradou ! Qui sait ? Si ça se trouve, il passe son temps à cirer les pompes de sa fatma ( ou de ses fatmas...)
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 16:15

Une fille prude veut dire dénudé. Comme pour certain voire une cheville c'est être dénudé, je te demande à toi BRADOU de me dire à partir de quel moment, de quelle tenue vestimentaire on peut qualifier une fille prude?
Bradou a écrit:Or moi cela fait des années que je m'exhibe sur les trottoirs en prenant des poses avantageuses, mais jamais aucune femme ne s'est arrêtée à mon niveau pour me faire monter dans sa bagnole ou m'inviter à la rejoindre dans sa chambre.
pette de rirepette de rire Bradou qui se prostitue pette de rirepette de rire Apparemment personne ne veut de tes services. Dans ce métier le mental ne sert à rien faut le physique.

Pour infos, je suis sur Paris tu veut aussi mon adresse, mon numéro de téléphone ou ça ira? D'ailleurs tu le savais déjà puise que tu ma dit ça hier :
Bradou a écrit: Je te laisse à tes petits titis parisiens
Bradou a écrit:Re-d'autre part, Marine qui se dit matérialiste pure et dure (cela dit sans mettre en doute sa tendresse et sa tendreté) aurait dû comprendre que ce qui fait la liberté et les droits, ce sont les conditions matérielles d'existence, et que ce sont ces conditions-là qui déterminent les mentalités, les comportements, le culturel et les lois, et non le contraire.
Ce sont surtout les mentalités d'homme de Cromagnon qui pense que la femme n'est bonne qu'à être soumise et à faire la boubouffe pour son mari, qui ne font pas avancer les choses. Ces hommes là je les appelle les DICTATEURS.
Bradou a écrit:qu'elle ne va pas tarder à rejoindre ses casseroles
C'est à dire rejoindre mes casseroles? Finir ma vie dans une cuisine?
Au faite pour améliorer ta séduction demande à nos Dieux du stade ils pourront t'aider
L'égalité des sexes ruse de la Femme?  3296338dieuxdustade20105L'égalité des sexes ruse de la Femme?  30481720031024
HOOOOUUUU!!! Il fait chaud ici tout d'un coup.

Bernard pourquoi je suis prisonnière? J'essaye de comprendre les propos de Bradou. Je sais qu'il se marre à faire des diversions, je suis joueuse ça m'amuse moi aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par _bradou Ven 6 Mai 2011 - 11:21

marine2010 a écrit:[justify]Une fille prude veut dire dénudé.
C'est bien ce que je pensais, et pourquoi tu écrivais plus haut: " d'après toi une femme doit être couverte des pieds à la tête pour ne pas être prude".
Ne va pas croire que c'est pour te corriger ou pour chicaner pour un mot. Mais il se trouve que ce mot, en plus d'être banal, appartient au monde féminin et que moi tous les mots du monde féminin, ce sont les femmes qui me les ont appris. Et je ne vais pas y aller à demi-mots: toi, la Parisienne avertie, je te trouve plus ringarde que nos campagnardes.
Quant aux.........que tu me montres plus haut, sache qu'ils m'écoeurent. J'ai horreur de ces bellâtres maniérés qui passent sans doute plus de temps devant une glace à s'épiler et à s'oindre de pommades qu'une gonzesse. Je parie même qu'ils se parfument. Un homme ne se parfume pas: il doit sentir le mâle, pas la femmelette. Mais tout cela tu ne peux le comprendre. Je comprends maintenant ce qu'est un homme pour toi. Quelles niaiserie, quel snobisme!!
Ces....(que je préfère ne pas désigner) sont peut-être anatomiquement des hommes, mais ce ne sont pas des mâles.
C'est pourquoi je disais que l'égalité a dénaturé les sexes. Elle a eu des effets psychologiques qui ont eu des répercussions sur le physique. Le résultat est que les hommes ont de plus en plus de courbes et de rondeurs et les femmes deviennent de plus en plus anguleuses à la manière des Anglaises. Bref, il y a peut-être des hommes et des femmes, mais il n'y a plus de mâles et de femelles. Je ne sais pas si tu comprends et si tu vois ce qui s'est perdu et que tu ne connaitras probablement et malheureusement jamais: le rapport mâle/femelle qui est autre chose qu'un rapport insipide homme/femme.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par _athéesouhaits Ven 6 Mai 2011 - 14:17

et toi tu connais le rapport femelle/male ...femme/homme?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par Invité Ven 6 Mai 2011 - 16:18

1/ J'attends toujours que tu me dises à quel moment pour toi une fille est PRUDE.
2/ Si les hommes ne doivent pas se parfumer pour sentir le mâle. Les femmes aussi alors ne doivent pas se parfumer pour sentir la femelle. Tu dis que les hommes ont des courbes c'est-à-dire? Ils ont des hanches et des seins? Et les femmes non plus de hanches et non plus de seins c'est ça?
3/ C'est quoi la différence entre un mâle et un homme? Pareil c'est quoi la différence entre une femme et une femelle?
Pour moi mâle et femelle sont les caractéristiques des animaux et des pulsions (instinct animal)
4/ Je comprends pas pourquoi le fait que les femmes ont les mêmes droits que les hommes rendent les hommes plus pulpeux pette de rire et les femmes comme des fingers? C'est quoi le rapport entre les mentalités et le physique?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par Opaline Ven 6 Mai 2011 - 16:40

à quel moment pour toi une fille est PRUDE.
PRUDE : Désigne une personne vertueuse, d'une pudeur exagérée.

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par _zakari Ven 6 Mai 2011 - 17:09

athéesouhaits
et toi tu connais le rapport femelle/male ...femme/homme?
Ils sont fait pour s'entrelacer , il n'y a aucun rapport , même s'ils disent qu'ils ont eu un rapport

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par _athéesouhaits Ven 6 Mai 2011 - 18:17

zakari a écrit:
athéesouhaits
et toi tu connais le rapport femelle/male ...femme/homme?
Ils sont fait pour s'entrelacer , il n'y a aucun rapport , même s'ils disent qu'ils ont eu un rapport
heu, je voulais seulement faire remarquer a Bradou que pour lui l'homme/male domine/prévaut toujours à la femelle/femme

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par _zakari Ven 6 Mai 2011 - 18:47

athéesouhaits a écrit:
zakari a écrit:
athéesouhaits
et toi tu connais le rapport femelle/male ...femme/homme?
Ils sont fait pour s'entrelacer , il n'y a aucun rapport , même s'ils disent qu'ils ont eu un rapport
heu, je voulais seulement faire remarquer a Bradou que pour lui l'homme/male domine/prévaut toujours à la femelle/femme
c'est ce que j'avais écrit
Ils sont fait pour s'entrelacer , il n'y a aucun rapport , même s'ils disent qu'ils ont eu un rapport

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par _athéesouhaits Ven 6 Mai 2011 - 18:56

zakari a écrit:
athéesouhaits a écrit:
zakari a écrit:
athéesouhaits
et toi tu connais le rapport femelle/male ...femme/homme?
Ils sont fait pour s'entrelacer , il n'y a aucun rapport , même s'ils disent qu'ils ont eu un rapport
heu, je voulais seulement faire remarquer a Bradou que pour lui l'homme/male domine/prévaut toujours à la femelle/femme
c'est ce que j'avais écrit
Ils sont fait pour s'entrelacer , il n'y a aucun rapport , même s'ils disent qu'ils ont eu un rapport
effectivement aucun rapport ...avec ce que je dis!!!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par _bradou Sam 7 Mai 2011 - 0:06

marine2010 a écrit:
4/ Je comprends pas pourquoi le fait que les femmes ont les mêmes droits que les hommes rendent les hommes plus pulpeux pette de rire et les femmes comme des fingers? C'est quoi le rapport entre les mentalités et le physique?[/justify]
Il faut d’abord savoir qu’une égalité de fait, et non seulement de droit, n’est possible qu’une fois atteint un certain niveau de vie. Elle n’est possible que dans les sociétés économiquement prospères. Dans ces sociétés là, l’homme travaille moins, la pénibilité du travail est moindre et le temps consacré aux loisirs est plus important, les comportements changent ainsi que les modes de consommation. La femme est généralement libérée, peut accéder à tous les droits et prétendre à l’égalité des sexes. L’égalité n’est pas alors seulement dans les textes de loi mais dans les mentalités, il y a comme un nivellement psychologique.
Cette vie facile, les facteurs que je viens d’énumérer et les transformations que je viens d’évoquer induisent des modifications physiologiques, de telle sorte que l’homme a tendance à s’efféminer et la femme à perdre en féminité. Il y a comme un rapprochement des deux sexes. C’est un constat. S’agit-il d’un lien de cause à effet ou d’une simple corrélation, je ne sais pas.
Tu comprends que dans les conditions de ce rapprochement, l’homme n’est plus tout à fait un mâle, sa bistouquette ramollit et ça va parfois même plus loin ; la femme subit également des transformations physiques, pas très féminines. Les deux métamorphoses interagissent et ont des effets cumulatifs désastreux, dont l’une (je dis l’une) des conséquences est la baisse drastique de la natalité.
Dans les pays plus pauvres, l’égalité de fait est plus difficile. Les ressources sont rares, le travail aussi. Pour caricaturer et ne pas faire long disons que dans les années de vaches maigres, la femme est remisée au foyer où elle est plus à droite, et c’est l’homme, plus fort, plus résistant, plus endurant, qui va labourer le champ, couper le bois, attacher les bêtes et faire la guerre. Ce n’est pas une question de misogynie mais de spécialisation optimale pour la survie de la société. Je ne réduis pas la question des droits et de l’égalité à l’emploi, je caricature pour faire vite. Dans ces pays, la « spécialisation » sexuelle demeure intacte, les sexes ne subissent pas les effets énumérés plus haut et ne sont pas dénaturés.
Pour la France, je prédis un « retour à la nature » dans un avenir pas très lointain, donc pas d’inquiétude à te faire. Le taux de croissance économique flirt avec le zéro, l’emploi se raréfie, la dette publique avoisine les 2000 milliards de dollars (c’est quasiment la faillite) et l’horizon est totalement bouché : perte des marchés africains et arabo-musulmans ; émergences d’économies nouvelles concurrentielles et très dynamiques(Russie, Brésil, Inde, Chine…).
Drôle de parler de tout ça dans la section sexualité. La prochaine fois, on parlera toi et moi de choses plus.......affriolantes (mais on laissera personne lire, c'est entre nous)

_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par _zakari Sam 7 Mai 2011 - 0:21

Pour la France « retour à la nature »
l’horizon est totalement bouché
a défaut de ressource ?

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par _bradou Sam 7 Mai 2011 - 0:48

marine2010 a écrit:
2/ Si les hommes ne doivent pas se parfumer pour sentir le mâle. Les femmes aussi alors ne doivent pas se parfumer pour sentir la femelle.
Arrête de mettre des égalités partout comme un automate.
Le parfum aiguise la féminité des femmes.
Par contre les hommes viriles émettent naturellement une sorte d'onde ou de radiation, plus entêtante que tous les parfums, qui ne doit pas être masquée.
C'est pour cela que les femmes détectent immédiatement dès quelles sont dans son champs ce qu'on appelle un
Spoiler:
Et dès qu'elles l'ont détecté, prudes ou pas prudes, mariées ou pas, elles éclosent. Et sont perdues, pour leur plus grand bonheur.
Demande à tes ainées, elles te confirmeront.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par _bradou Sam 7 Mai 2011 - 1:03

zakari a écrit:
Pour la France « retour à la nature »
l’horizon est totalement bouché
a défaut de ressource ?
quand je dis ressources, il faut comprendre richesses de façon générale.
Bon, pour répondre à ta question: il reste l'intelligence. Vous l'avez, mais entre nous j'ai beau vous scruter et vous ausculter, je n'arrive à situer où elle se trouve. Mais bon, si on parle de ça ici, on va encore infliger aux affreux adm qui viennent de me censurer la corvée de déplacer une seconde fois ce sujet ailleurs.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par Invité Sam 7 Mai 2011 - 2:08

Opaline a écrit:PRUDE : Désigne une personne vertueuse, d'une pudeur exagérée.
Ah d'accord j'était à l'ouest avec mon dénudé. Je reformule du coup pour Bradou qui dit que les femmes sont de plus en plus prude. Donc Bradou en quoi les femmes d'aujourd'hui ont plus de pudeur que celle d'avant?
Bradou a écrit:Tu comprends que dans les conditions de ce rapprochement, l’homme n’est plus tout à fait un mâle, sa bistouquette ramollit et ça va parfois même plus loin
pette de rirepette de rire Ah bon tu as déjà vu une bistouquette de mec efféminer alors? Petit coquin Wink. Je suis déjà sorti avec un mec qui prenait soin de lui et je t'assure que sa bistouquette n'était pas molle, je dirais même le contraire. Embarassed
Bradou a écrit:la femme subit également des transformations physiques, pas très féminines.
C'est à dire? Elle doit se raser la barbe? croule de rire croule de rire
Bradou a écrit:la baisse drastique de la natalité.
Tu oublies que la femme désormais travaille elle aussi du coup avoir plus de 2 enfants n'est pas pratique pour beaucoup de gens. La vie devient chère oui même en France et certain préfère avoir peu d'enfants mais avoir les moyens de leurs offrir ce qu'ils veulent. Pour infos les anciennes générations dont celle de mes parents étaient composé de familles nombreuses. Ma mère fait partie d'une famille de douze enfants. Et je dois dire que c'était du boulot. Je suis contente que les femmes puissent elles aussi travailler et avoir leur indépendance, quelle ne soient plus considérés comme des poules qui doivent pondre à la chaine. Tu oublies aussi les moyens de contraceptions qui y sont pour beaucoup dans la baise de la natalité.
Bradou a écrit:la femme est remisée au foyer où elle est plus à droite
Il y a aussi des hommes au foyer et ils ne s'en sortent pas plus mal qu'une femme. Les papas eux aussi savent donner de l'amour à leurs enfants et c'est un cliché de prétendre que seules les femmes peuvent s'occuper des enfants.
Bradou a écrit:faire la guerre
La guerre les hommes ils savent faire. Je dirais même que c'est ce qu'ils font de mieux.
Bradou a écrit:Dans ces pays, la « spécialisation » sexuelle demeure intacte, les sexes ne subissent pas les effets énumérés plus haut et ne sont pas dénaturés.
Donc pour toi il faut que l'homme travail et que la femme s'occupe des enfants c'est ça? Sinon les sexes sont dénaturés?
Bradou a écrit:Arrête de mettre des égalités partout comme un automate.
Désolée mais les femmes comme les hommes transpirent NON? Les femmes comme les hommes ont une odeur corporelle? C'est juste que ça t'arrange qu'une femme sente bon et non le fauve. Ba figures-toi que je préfère un mec qui sent bon qu'un mec qui put le porc. Et je ne suis pas la seule. Fais un sondage-tu verras. Si les femmes préfèrent un mec qui put la sueur à un mec qui sent le parfum.
Bradou a écrit:Par contre les hommes viriles émettent naturellement une sorte d'onde ou de radiation, plus entêtante que tous les parfums, qui ne doit pas être masquée.
L parfum émet une odeur et non une onde pette de rirepette de rirepette de rire Et tu là sort d'où cette connerie que seul les mecs viriles émettent une onde?
Bradou a écrit:Et dès qu'elles l'ont détecté, prudes ou pas prudes, mariées ou pas, elles éclosent. Et sont perdues, pour leur plus grand bonheur.
Pour ma part je suis perdue à mon plus grand bonheur quand un homme met du CHROME Azaro HUMMMMM quelle odeur enivrante! Je t'avoue que je ni résiste pas. Par contre l'odeur des hommes en sueurs dans les champs je connais et non sa m'écouer plus qu'autre chose. Ça sent le fauve je dirais le sanglier non merci.
Et au faite Bradou tu tiens ça de quelle source que les femmes aiment les hommes en sueurs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par Magnus Sam 7 Mai 2011 - 11:22

Salut Bradou, ici un "affreux admin".
Notre petite Marine 2010 n'a pas tort (sauf pour son avatar devenu masculin, entorse à la charte; dire qu'elle était si jolie, avant...).
Et encore n'a-t-elle pas parlé des multiples parfums des préservatifs : vanille, chocolat belge, fraise des bois, framboise, pêche, abricot, pistache, banane, noix de muscade, herbes provençales... .

Quant à la bistouquette des français, elle n'est pas démodée : elle se porte toujours haut et fort, sauf en cas de stress. Une médecine parallèle vient d'ailleurs de voir le jour : elle permet de juger du degré de l'état dépressif d'un sujet rien qu'à la taille de son objet. Sauf lorsque c'est la taille de cet objet de convoitises millénaires qui, par sa petitesse, provoque la dépression.

Bref, il était temps que je passe pour rendre un peu de sérieux à ce thread. rire


_________________
MES POEMES :  L'égalité des sexes ruse de la Femme?  A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32002
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par _La plume Sam 7 Mai 2011 - 11:42

La femme moderne a perdu sa féminité, et l'homme moderne sa virilité, alors vivement le retour à la nature prédit par Bradou ! ok je sors


L'égalité des sexes ruse de la Femme?  6a00d10


_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par _bradou Sam 7 Mai 2011 - 13:45

Magnus a écrit:Salut Bradou, ici un "affreux admin".
Notre petite Marine 2010 n'a pas tort.
Tiens, je te réponds à toi parce que je crois que tu es plus à même de comprendre.
Tu dis que Marine n'a pas tort, eh bien figure-toi qu’elle se goure sur toute la ligne. Elle a hérité de Dan son esprit de contradiction et, plus grave, elle affiche une certaine suffisance de très mauvais aloi .
D’une certaine manière, on peut même dire qu’elle aura toujours raison (là, tu as compris ce que je veux dire.)
Maintenant la suite, très brièvement.
1/ Opaline a très bien défini le mot prude, aussitôt notre géniale Marie (10 ou 20, m’en souviens plus) revient à la charge avec sa question en parlant de pudeur, sans se douter que ce qui dérive de prude, c’est pruderie et non pudeur et qu’entre pruderie et pudeur, il n’y a pas qu’une petite nuance, il y a toute la grande différence qui fait que sa nouvelle question reformulée est également à jeter. Alors d’après toi que va-t-on faire, discuter avec Marine ou lui servir de dictionnaire ? Malheureusement, même un dico ne lui servirait à rien, il faudrait qu’elle lise, beaucoup, et pas n’importe quoi, et surtout pas sur ce forum (sauf mes textes bien sûr, même si par lassitude je laisse parfois passer certaines entorses au bon usage, mais c’est toujours mieux que rien.)
2/ Je lui ai fait part d’une loi démographique qui veut qu’il y ait corrélation entre niveau de vie et les indices de fécondité et de natalité sur un ton badin pour ne pas trop l’ennuyer, badin mais pas faux. Plus une nation s’enrichit, plus ces indices fléchissent, de façon générale bien sûr, une exception est toujours possible, mais on ne raisonne pas et on ne dégage pas des lois sur des exceptions. Au lieu de comprendre, Marine qui se croit avertie, trop sûre d’elle, nous sort des histoires de contraception, de préservatifs, de femmes qui travaillent dehors et autres âneries qui n’ont rien à voir avec la question. Les préservatifs, tout le monde connait, pauvres et riches, ce sont les bistouquettes qui ramollissent.
3 / Je lui ai fait part d’un autre phénomène, savoir qu’en cas de disette, de crise, la femme est, par nécessité et non par misogynie, renvoyée au foyer. Et je lui ai donné quelques petites et brèves explications. Ceci n’est pas mon avis, c’est une loi à laquelle les nations se sont pliées jusqu’ici. Au lieu de comprendre, Marine, géniale, super intelligente, avertie, sûre d’elle, nous ressort le réchauffé du discours féministe (qu’elle a mal saisi d’ailleurs) comme quoi l’homme peut tout aussi bien se débrouiller dans la cuisine que la femme, et patati patata.
Marine se croit maligne. Parce que je déconne quand je suis sérieux et sérieux quand je déconne, elle me prend pour un simple d’esprit. Mais tu as raison, les Marine comme elle auront toujours raison.
Tout cela dit juste pour déconner, bien sûr !
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par Magnus Sam 7 Mai 2011 - 17:06



L'égalité des sexes ruse de la Femme?  Images11

_________________
MES POEMES :  L'égalité des sexes ruse de la Femme?  A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32002
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum