DSK inculpé...

+47
Glloq
gaston21
Curbud
Anna
Root
_Le Grand Absent
stana
Bulle
maya
Cochonfucius
Escape
_Bib
_athéesouhaits
Lili
Lila
Thula
ElBilqîs
Geveil
lagaillette
_bradou
bernard1933
tango
troubaadour
alterego
_Spin
Africain2
NICOLAS ROUSSELOT
duc
Magnus
Leleu
dan 26
_Matoll
Tibouc
MrSonge
yacoub
_zakari
Intégraal
Millenium
Opaline
democrite
_L'Olivier
apollonius
Gerard
raphael-rodolphe
_La plume
JO
Jipé
51 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

DSK inculpé... - Page 6 Empty Re: DSK inculpé...

Message par yacoub Mar 17 Mai 2011 - 13:50

C'est Sarkozy qui a payé des sorciers pour marabouter DSK et le faire chuter craignant de perdre les élections en 2012

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 6 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Magnus Mar 17 Mai 2011 - 13:51

Opaline a écrit:Comme le dit Magnus, qui semble bien informé, ces hotels de grand luxe offrent le boire, le manger, le dormir, et pour agrémenter le tout, des gâteries à la tête ou selon le porte-monnaie et la fidélité du client.
J'en connais qui n'auraient demandé qu'une tablette de chocolat !
ange
Suspect Ouh là... l'allusion d'Opaline cacherait un début de complot contre Magnus, que ça ne m'étonnerait pas outre mesure....
La dernière fois que je suis allé (seul) à l'hôtel, j'ai demandé "une couverture supplémentaire". Ils n'ont pas accédé à ma demande, prétextant qu'il suffisait de régler le thermostat du chauffage.
Pourtant, l'avant-dernière fois, dans un autre hôtel, après la même demande, un garçon d'étage est venu m'apporter un luxueux album avec de superbes photos et un numéro de téléphone doré sur la couverture.
Une demi-heure après mon coup de fil, j'avais ma couverture supplémentaire.
Mais ce n'était pas une femme de ménage et elle a exigé que je paie avant.

Pour l'histoire des femmes de ménages qui n'entrent jamais lorsqu'un client est là, tout dépend sans doute du client. En parcourant une liste d'hôtels avec commentaires des clients sur le Net, j'ai plusieurs fois lu des remarques de ce genre :
- Positif : personnel courtois, bonne isolation.
- Négatif : deux femmes de ménage (notez bien : 2....) sont entrées alors que j'étais dans ma chambre. Je n'ai pas apprécié.
Ou bien encore :
- Positif : chambres spacieuses, bien éclairées.
- Négatif : des femmes de ménage (notez bien : des...) sont entrées pendant que ma femme et moi étions au lit. C'est inadmissible.
Ou aussi :
- Positif : la propreté.
- Négatif : malgré le fait que j'avais mis l'écriteau "ne pas déranger", les femmes de ménage (notez bien : les....) sont entrées dans ma chambre à 11h. Je n'aime pas être dérangé pendant une grasse matinée.
Ou bien :
- Positif : presque tout.
- Négatif : les femmes de ménages qui entrent à n'importe quelle heure.

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31957
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 6 Empty Re: DSK inculpé...

Message par democrite Mar 17 Mai 2011 - 13:52

Millenium a écrit:C'est DSK qui a imposer la régression sociale aux pays de l'europe saigné par la finance privée.(belle justice sociale)

Pas spécialement DSK, mais c'est le fonctionnement même du FMI !
Endettés ces pays ne peuvent plus payer les intérêts du prêt donc sanction immédiate, régression sociale, fermeture d'écoles, d’hôpitaux............ !
Un système uniquement capitaliste économique qui se contrefout des conséquences humaines !

Le FMI est une solution, uniquement pour les pays qui peuvent payés ou plutôt rembourser les intérêt annuels obligatoires et la dette contractée !
Triste réalité ! Je pense a un échec humanitaire !

Je conseille un livre sur le sujet très bien fait et écrit avec des exemples concrets !
Jean ziegler : " L'empire de la honte " a lire absolument / un constat effarant du système économique mondial et surtout avec les conséquences d'un tel système ! (en Afrique, Brésil .................)
Lien :
http://www.amazon.fr/LEmpire-honte-Jean-Ziegler/dp/2253121150/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1305633068&sr=1-2

Salutation

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 6 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Opaline Mar 17 Mai 2011 - 13:54

L'Olivier a écrit:Opaline, tu es dans l'obsession du féminisme !
Tu ne concèdes rien aux hommes
Tu es dans la défensive
C'est un réflexe de sous-estime ....
Arrête ton char, Ben Hur ! mdr
Moi, féministe ?
Voyons, je n'ai aucune raison de l'être (voir le parcours historique de la gente féminine et les menaces qui pèsent encore sur elle, aujourd'hui !)
Défendez-nous avec un peu plus de conviction !
C'est parce qu'on vous sent un peu mollassons qu'on vous taquine,
Et non parce qu'on ne vous aime pas !

Des comportements comme celui de DSK, tel qu'il apparaît dans son procès, évidemment, ne me rassure pas car ces hommes, en vue et en responsabilité, sont des modèles et ne peuvent interdire ce qu'ils pratiquent.
Les américains ont raison de sévir énergiquement pour ce genre de comportement méprisant et méprisable !
Bien sûr, je suis touchée, comme tout le monde , devant la photo d'un homme traqué, égaré. La chute est vertigineuse mais s'il a un problème comportemental, il pouvait demander à être soigné avant d'en arriver là !
D'autant plus qu'il le prévoyait , lui-même !
Son entourage aurait pu l'aider au lieu de ne considérer que le Grand Homme, qu'il n'est plus maintenant; cela lui aurait rendu service !

STP, n'accuse pas de sous-estime une clairvoyance qui pourrait t'en démontrer des plus convaincantes !
Personne n'est responsable des évènements du passé mais nous avons, tous , une responsabilité pour l'avenir d'où l'impérative nécessité de s'exprimer !


Dernière édition par Opaline le Mar 17 Mai 2011 - 14:02, édité 1 fois

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 6 Empty Re: DSK inculpé...

Message par yacoub Mar 17 Mai 2011 - 14:00

Opaline a écrit:
Personne n'est responsable des évènements du passé mais nous avons, tous , une responsabilité pour l'avenir d'où l'impérative nécessité de s'exprimer !
bravo
Et si l'histoire ne sert à rien, si on n'en tire aucune leçon, on est condamné à la revivre.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 6 Empty Re: DSK inculpé...

Message par democrite Mar 17 Mai 2011 - 14:01

Cette histoire :
Est ce le feu nucléaire promis par .................?

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 6 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Opaline Mar 17 Mai 2011 - 14:09

l'allusion d'Opaline cacherait un début de complot contre Magnus, que ça ne m'étonnerait pas outre mesure....
Ta plaidoirie m'a rassurée ! merci j'étais tellement inquiète !

Je constate que les femmes de ménage sont un réel problème dans les hotels !
Je comprends pourquoi DSK lui a sauté dessus, c'est pour qu'elle se barre plus vite !
C'est donc elle qui n'a pas compris ?

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 6 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Opaline Mar 17 Mai 2011 - 14:12

democrite a écrit:Cette histoire :
Est ce le feu nucléaire promis par .................?

No compris !
Le feu, je vois ,
Nucléaire, avec un DSK allumé, OK
Mais promis par ? ....???????
Approche ...je tends l'oreille ! pette de rire

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 6 Empty Re: DSK inculpé...

Message par democrite Mar 17 Mai 2011 - 14:30

Opaline a écrit:
democrite a écrit:Cette histoire :
Est ce le feu nucléaire promis par .................?

No compris !
Le feu, je vois ,
Nucléaire, avec un DSK allumé, OK
Mais promis par ? ....???????
Approche ...je tends l'oreille ! pette de rire

Je parle d'une promesse faite a DSK par .................... si il se présentait a l'élection présidentielle !
Tiens :
http://news.fr.msn.com/election-presidentielle-2012-et-vous/article.aspx?cp-documentid=157542688

C'est bon tu la ! mais chuuuuuuut pas de noms, eux aussi tendes l'oreille !
muet


Dernière édition par democrite le Mar 17 Mai 2011 - 14:45, édité 1 fois

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 6 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _bradou Mar 17 Mai 2011 - 14:33

La plume a écrit:Il y a un truc qui m'échappe dans la justice américaine. C'est que quand on plaide coupable, on risque moins, voire du sursis ou le plus souvent une amende et un arrangement avec l'accusation.
Il me semble évident que l’aveu ne peut être pris en considération que dans le cas où la culpabilité n’est pas encore établie et est difficile à établir. L’aveu (le plaider coupable) ne peut donc être proposé que par le magistrat en charge de l’instruction et doit être accepté sur le champ, pas après que l'enquête ait avancée.
-quant au rapport de police il est vraiment déroutant. DSK aurait mis son truc dans la bouche de sa victime, ce qui me semble impossible quand la femme s’y refuse. Mais DSK n’est pas n’importe qui, il doit avoir un truc en acier trempé.
-comment a-t-on fait pour accomplir toutes les procédures nécessaire en si peu de temps, savoir où il se trouve et l’arrêter avant son départ ?
-la liberté sous caution est refusée. On peut supposer que le magistrat estime que sa culpabilité est quasiment établie. Pourtant, il n’est pas facile, sinon impossible, dans ce cas précis, pour la victime comme pour le magistrat, d’apporter la preuve de l’agression. Aurait-on relevé des traces ADN sur la langue de la dame, et comment expliquer qu’elle ait ouvert la bouche? Trop de légèreté de la part du magistrat quand on sait que l'hypothèse d'un complot s'agissant de DSK ne peut pas lui échapper.

_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 6 Empty Re: DSK inculpé...

Message par democrite Mar 17 Mai 2011 - 14:42

bradou a écrit:
Il me semble évident que l’aveu ne peut être pris en considération que dans le cas où la culpabilité n’est pas encore établie et est difficile à établir. L’aveu (le plaider coupable) ne peut donc être proposé que par le magistrat en charge de l’instruction et doit être accepté sur le champ, pas après que l'enquête ait avancée.
-quant au rapport de police il est vraiment déroutant. DSK aurait mis son truc dans la bouche de sa victime, ce qui me semble impossible quand la femme s’y refuse. Mais DSK n’est pas n’importe qui, il doit avoir un truc en acier trempé.
-comment a-t-on fait pour accomplir toutes les procédures nécessaire en si peu de temps, savoir où il se trouve et l’arrêter avant son départ ?
-la liberté sous caution est refusée. On peut supposer que le magistrat estime que sa culpabilité est quasiment établie. Pourtant, il n’est pas facile, sinon impossible, dans ce cas précis, pour la victime comme pour le magistrat, d’apporter la preuve de l’agression. Aurait-on relevé des traces ADN sur la langue de la dame, et comment expliquer qu’elle ait ouvert la bouche? Trop de légèreté de la part du magistrat quand on sait que l'hypothèse d'un complot s'agissant de DSK ne peut pas lui échapper.


Oui Bradou mais :
Meme juger coupable un aveu fait diminuer quelques années de prison ! Dans un jugement, il faut que l'accusé montre qu'il est responsable et surtout conscient de ses actes !
Aveu = diminution de peine / même mineure .
D’où :
Faute avoué a moitié pardonné !
Salutation

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 6 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _L'Olivier Mar 17 Mai 2011 - 14:42

Aveugle ... tu es complètement aveugle !
Pour une fois, je me fend d'une vraie réponse.
Sur un sujet bidon ...

Opaline a écrit:Moi, féministe ?
oui, tu ne supportes pas l'idée d'être dominée par un homme
Opaline a écrit:Voyons, je n'ai aucune raison de l'être (voir le parcours historique de la gente féminine et les menaces qui pèsent encore sur elle, aujourd'hui !)
C'est n'importe quoi ....
La gente féminine a toujours, depuis la nuit des temps, eu un pouvoir sur l'homme.
Grâce au MLF, vous êtes en train de le perdre !

Opaline a écrit:Défendez-nous avec un peu plus de conviction !
Pour que l'on puisse vous défendre.
Soyez défendable et arrête ton discours sexiste ...

Opaline a écrit:C'est parce qu'on vous sent un peu mollassons qu'on vous taquine,
Et non parce qu'on ne vous aime pas !
molle du genou !
Tu es incapable de te positionner et tu viens me dire à moi ! que je suis mollasson
Moi qui tiens des positions impossibles et seul !

Opaline a écrit:Des comportements comme celui de DSK, tel qu'il apparaît dans son procès, évidemment, ne me rassure pas car ces hommes, en vue et en responsabilité, sont des modèles et ne peuvent interdire ce qu'ils pratiquent.
Pffftt !
Tu regardes trop la télé ....

Opaline a écrit:Les américains ont raison de sévir énergiquement pour ce genre de comportement méprisant et méprisable !
Le jour où les tribunaux reconnaitront le harcélement psychologique que les femmes opèrent sur les hommes ...
on en reparlera !

Opaline a écrit:Bien sûr, je suis touchée, comme tout le monde , devant la photo d'un homme traqué, égaré. La chute est vertigineuse mais s'il a un problème comportemental, il pouvait demander à être soigné avant d'en arriver là !
On s'en fout !
C'est son problème. Il avait qu'à être moins con !

Opaline a écrit:D'autant plus qu'il le prévoyait , lui-même !
La preuve ...

Opaline a écrit:Son entourage aurait pu l'aider au lieu de ne considérer que le Grand Homme, qu'il n'est plus maintenant; cela lui aurait rendu service !
Monte haut et tu tomberas de haut ...
Se prendre pour ce qu'on est pas est de la surestime

Opaline a écrit:STP, n'accuse pas de sous-estime une clairvoyance qui pourrait t'en démontrer des plus convaincantes !
Te gênes pas ... vazy
Pour l'instant, tu ne m'as pas encore convaincu. Sauf de ta capacité à fuir les situations que tu ne maitrises pas !

Opaline a écrit:Personne n'est responsable des évènements du passé mais nous avons, tous , une responsabilité pour l'avenir d'où l'impérative nécessité de s'exprimer !
N'importe quoi !
Veux tu que je te prête un mégaphone ?
tu seras entendu de plus loin ....
blabla ... blabla ... blabla ... blabla ... blabla ... blabla ... blabla ... blabla ... blabla ... blabla ... blabla ... blabla ... blabla ... blabla ... blabla ... blabla ... blabla ... blabla ... blabla ... blabla ... blabla ... blabla ... blabla ... blabla ...

DE L'ACTION !!

molle du genou !

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 6 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Magnus Mar 17 Mai 2011 - 14:54

Bradou a écrit:Quant au rapport de police il est vraiment déroutant. DSK aurait mis son truc dans la bouche de sa victime, ce qui me semble impossible quand la femme s’y refuse
Opaline va encore sous-entendre que je suis trop bien informé, lol, mais il suffit de mettre deux doigts sur ses narines pour lui boucher le nez. Cela l'oblige à ouvir la bouche... ...mais ne l'empêche pas de mordre un bon coup.

( Embarassed je ne parle pas d'Opaline bien sûr)

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31957
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 6 Empty Re: DSK inculpé...

Message par lagaillette Mar 17 Mai 2011 - 14:55

democrite a écrit:
L'Olivier a écrit:les arnaques ....

Plus c'est gros, mieux ça marche !

C'est sur !
Voir Kennedy, 11 septembre ......................................................!

SI il y a eu complot, je persiste a dire qu'il vient bien de France !
C'est ça le feu nucléaire promis par ....................? muet
Si c'est vrai ce dont il est accusé, il est fou d'avoir cédé à sa pulsion alors qu'il est donné comme le successeur de Sarko à la présidence de la République Française.
Ou alors, il est victime d'un coup monté.
C'est vrai qu'il a des antécédents du côté sexe ; comme il l'a fait remarquer, les points sur lesquels il est attaquable, c'est "fric, sexe et judaïté".
Quant à la "victime", elle a droit évidemment à la "présomption de victime" ; là aussi, attendons la suite des révélations qui viendront.

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 6 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Magnus Mar 17 Mai 2011 - 15:00

Magnus a écrit:Cela l'oblige à ouvir la bouche... ...mais ne l'empêche pas de mordre un bon coup.
En fait, il y a un truc pour l'empêcher aussi de mordre.
Mais comme je ne suis pas ici pour donner des conseils de viol... . secret
Donc, ce scénario de la fellation par la force est plausible.

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31957
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 6 Empty Re: DSK inculpé...

Message par democrite Mar 17 Mai 2011 - 15:06

lagaillette a écrit:
democrite a écrit:
L'Olivier a écrit:les arnaques ....

Plus c'est gros, mieux ça marche !

C'est sur !
Voir Kennedy, 11 septembre ......................................................!

SI il y a eu complot, je persiste a dire qu'il vient bien de France !
C'est ça le feu nucléaire promis par ....................? muet
Si c'est vrai ce dont il est accusé, il est fou d'avoir cédé à sa pulsion alors qu'il est donné comme le successeur de Sarko à la présidence de la République Française.
Ou alors, il est victime d'un coup monté.
C'est vrai qu'il a des antécédents du côté sexe ; comme il l'a fait remarquer, les points sur lesquels il est attaquable, c'est "fric, sexe et judaïté".
Quant à la "victime", elle a droit évidemment à la "présomption de victime" ; là aussi, attendons la suite des révélations qui viendront.

Comme tout complot Lagaillette il faut attaquer la personne ciblé sur ses points faibles !
Dans ce cas le sexe, vu qu'il aurait au dire une libido sur-développé ! Une lacune a exploiter si complot il y a !

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 6 Empty Re: DSK inculpé...

Message par tango Mar 17 Mai 2011 - 15:11

Magnus a écrit:
Magnus a écrit:Cela l'oblige à ouvir la bouche... ...mais ne l'empêche pas de mordre un bon coup.
En fait, il y a un truc pour l'empêcher aussi de mordre.
Mais comme je ne suis pas ici pour donner des conseils de viol... . secret
Donc, ce scénario de la fellation par la force est plausible.
Tu me sembles bien expert en la matière... rire

Je me demande si ce ne sont pas les hautes fonctions qui font monter le gland dans le cerveau pour trouver toutes les ruses.
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 6 Empty Re: DSK inculpé...

Message par yacoub Mar 17 Mai 2011 - 15:16

La victime est ghanéenne, elle a de gros seins et de belles fesses et est musulmane pratiquante, peut être même excisée puisque le Ghana est un pays d'excision comme la Mauritanie.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 6 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Opaline Mar 17 Mai 2011 - 15:29

Magnus a écrit:
Bradou a écrit:Quant au rapport de police il est vraiment déroutant. DSK aurait mis son truc dans la bouche de sa victime, ce qui me semble impossible quand la femme s’y refuse
Opaline va encore sous-entendre que je suis trop bien informé, lol, mais il suffit de mettre deux doigts sur ses narines pour lui boucher le nez. Cela l'oblige à ouvir la bouche... ...mais ne l'empêche pas de mordre un bon coup. ( Embarassed je ne parle pas d'Opaline bien sûr)
Tu as raison , ne parle pas d'Opaline ! pette de rire
Je suis convaincue qu'il faut se tenir au courant de tout ce qui existe.
Moi-même, ne regardant aucun film violent ou porno, même pas les dessins animés pour enfants,
ne lisant aucune littérature de même sorte, je suis au courant de tout ce qui est possible en perversions.
Il suffit de regarder les actualités mais je zappe facilement !
Je me protège ! et c'est efficace ! il n'y a pas d'autres solutions.
On connais de mieux en mieux le fonctionnement du cerveau et sa zone du plaisir !
Pourquoi le cerveau nous pousse-t-il à rechercher toujours plus de plaisirs jusqu'à nous rendre
malheureux et nous perdre ?
On a encore beaucoup de choses à apprendre .
En attendant , je ne donne à mon cerveau que des plaisirs anodins !
Quoi que , le chocolat ...... mdr
Je sais que je vais en faire rire plus d'un (ou d'une) parce que ça fait benêt du village mais tant pis !
C'est une expérience que je mène depuis un temps certain et ça marche !
Vous pouvez rigoler maintenant ! câlinchat
fatigué ou marre de

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 6 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Africain2 Mar 17 Mai 2011 - 15:43

Suivant les événements j'ai commence maintenant à avoir des doutes sur la théorie du complot et de l'innoncence de DSK...





Dernière édition par Africain2 le Mar 17 Mai 2011 - 16:04, édité 1 fois
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 6 Empty Re: DSK inculpé...

Message par bernard1933 Mar 17 Mai 2011 - 15:48

Il y a quand même des choses curieuses . Dans les premiers medias qui ont alerté l' opinion, le site Atlantico, dans lequel on trouve Arnaud Dassier qui a animé la campagne électorale de Sarkozy en 2007...Consultez ce site http://www.atlantico.fr/ et vous serez bien renseignés . C'est de la quasi voyance...
PJ Browne, porte-parole de la police de New York, situe l' agression vers 13 heures . Or, à cette heure, DSK était parti depuis 30 minutes sans possibilité de revenir. Pourtant, la première chose que la police note, c'est la date et l' heure ! Pourquoi donc un rapport à 15 H29 seulement ? Deux heures après le crime ?
De toute façon, comme l' a dit Badinter, la justice américaine s' est conduite de façon ignominieuse . Que peut-on attendre d' une telle pantomime ?
Magnus, pour compléter ton immense expérience, si tu viens seul en vacances dans notre admirable pays, ne fais pas l' étonné si un jour, à la réception de l' hôtel, on te demande " Oreiller ou traversin ? " Ce sera à toi de choisir le type de couverture...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 6 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _L'Olivier Mar 17 Mai 2011 - 15:49

C'est plausible
C'est en cela que se situe la machination !
C'est croyable !
Manipulation médiatique .....
des masses ....

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 6 Empty Re: DSK inculpé...

Message par JO Mar 17 Mai 2011 - 15:54

moi, je rêve de le voir plaider coupable et s'effondrer en larmes, ayant enfin réalisé que cet étrange animal qui arme le fusil, n'est pas du gibier .
Ce qui me trouble ,coupable ou non, c'est qu'après , il soit allé tranquillement déjeûner avec fifille, puis prendre son avion .
Pour lui , il ne s'est RIEN passé d'inhabituel, ce jour-là .Entendez bien : d'in-ha-bi-tuel!
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 6 Empty Re: DSK inculpé...

Message par yacoub Mar 17 Mai 2011 - 15:58

La victime est mère célibataire d'une fillette et elle habite le Bronx, quartier pauvre, elle n'a été affecté à l'étage de DSK que pour remplacer une collègue absente.
Peut être que DSK s'est trompé de femme de chambre, l'ancienne étant plus complaisante ?

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 6 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _Spin Mar 17 Mai 2011 - 16:03

L'Olivier a écrit:C'est plausible
C'est en cela que se situe la machination !
C'est croyable !
Manipulation médiatique .....
des masses ....
Si traquenard il y a, on ne sait pas les motivations. Je doute fort que ce soit sa candidature en France. Plutôt qu'il a dû subir des pressions, voire des chantages, en tant que Président du FMI, pour infléchir la politique dudit FMI (par exemple, il refusait d'accabler la Grèce, mais on ne sait pas tout).

Parce que quand même, outre les bizarreries d'horaires, il est anormal qu'une femme de ménage, dans un hôtel (a fortiori haut de gamme) entre seule dans la chambre d'un client quand il y est.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum