DSK inculpé...

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par gaston21 le Ven 26 Aoû 2011 - 20:17

maya a écrit:
Leleu a écrit:Jipé :
A la place de DSK, si un haut dirigeant, fonctionnaire ou chef d'état catho ou protestant était accusé de viol sur une femme de chambre blanche, la situation ne serait pas la même d'après toi ?

Ce n’est pas du tout le sens de mon propos Jipé, mais alors pas du tout !
Je disais que cette affaire se situe dans une guerre des princes, guerre qui a pour objet la gestion nouvelle du monde face à l’inéluctable faillite du dollar et de l’économie planétaire.
Ce combat ne se situe pas sur le plan politique apparent seulement destiné aux opinions électorales. Ce combat est celui de la maitrise totale unique et finale du monde, le totalitarisme planétaire. C’est un combat hautement idéologique à finalité anti humaine, anti christique.
Rien d’autre.
Les wasps ont baisé DSK qui baisait une larbine et ironie de l’histoire : une noire.
"L’acte sexuel rapide" objet du scandale est le coté fleur bleue, émotionnelle pour l’opinion, tandis que le DSK était attendu au coin de ses habitudes par d’autres visionnaires du monde de demain. La fin d’Israël est déjà programmée, voyez les "révolutions" arabes où l’OTAN ne se cache même pas y préférant aujourd’hui ce que les bobos nomment illusoirement démocratie mieux que les dictateurs habituels que nous y avons entretenus.
Que DSK ne soit pas président de la France était bien le but visé et obtenu sur l’échiquier international sans aucun rapport avec la pseudo confrontation gauche-droite des franchouillards de bistrots. Il veut protéger Israël devenu trop cher (et pas seulement) voilà bien l’objet du désaccord, entre autres.
De véritables combats se déroulent en coulisses, bien plus âpres que ceux des armées mexicaines en Lybie, le sort de Babylone est en jeu et c’est Jérusalem via l’ONU qui en fera les frais.

Pauvre Dialo, elle aura tout perdu et ne touchera pas un dollar, même dévalorisé, mais qui, alors, se souviendra encore d’elle ? (Tu es née poussière et repartira poussière)

Très bonne analyse, Leleu, je suis tout à fait sur la mème ligne de pensée. Tout se passe en coulisses et les pauvres gogos que sont les peuples assistent sans comprendre au jeu de l'échiquier mondial où les pions se redistribuent...et depuis quelques mois à une vitesse terrifiante. Qui tire les ficelles ???? Cela c'est mystère pour nous les marionnettes.
Oui, qui tire les ficelles ? Sur AgoraVox de ce jour, un article à lire . On mène le monde en bateau et on se fait tous berner...
http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/aymeric-chauprade-analyse-le-mythe-31427
avatar
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par _La plume le Ven 26 Aoû 2011 - 20:45

Ouais... ça me dépasse, que croire ? tout est désinformation.
Je ne comprends rien à ce que dit Leleu, que vint faire DSK dans l'idéologie anti-christique ? Là on est en plein délire irrationnel, dans la guerre occulte, et je constate qu'aucun athée ne réagit. Je ne dis pas qu'il a tort mais comment affirmer qui tire les ficelles.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par _La plume le Ven 26 Aoû 2011 - 21:07

Le problème est que Leleu n'a pas une vision globale, mais partielle, il ramène tout selon ses croyances d'occultiste, à la bible, à Jérusalem, à Babylone, des mots qui ne veulent plus rien dire. Ce n'est rien d'autre que de la religion, une vision essentiellement judéo-chrétienne. Pour un bouddhisme par exemple, ça ne veut absolument rien dire.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par tango le Ven 26 Aoû 2011 - 22:11

La plume a écrit:Le problème est que Leleu n'a pas une vision globale, mais partielle, il ramène tout selon ses croyances d'occultiste, à la bible, à Jérusalem, à Babylone, des mots qui ne veulent plus rien dire. Ce n'est rien d'autre que de la religion, une vision essentiellement judéo-chrétienne. Pour un bouddhisme par exemple, ça ne veut absolument rien dire.
Leleu veut simplement nous dire qu'il y a des choses qui nous dépassent.
Si t'as une vision encore plus élevée, tu ne pourras qu'affirmer ce dépassement.

Rassures-toi, les petits lapins ne se posent pas ces problèmes pour aller faire pipi dans les prés. albino
avatar
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par gaston21 le Sam 27 Aoû 2011 - 10:24

Je lis dans le Figaro de ce jour ( j'ai de bonnes lectures...de la bonne droite!) que:
"Le rejet de DSK par les Français s'est beaucoup accentué au cours de l'été. Seules 54 % des personnes interrogées par BVA le 1er juillet se déclaraient alors opposées à son retour dans la course à l'Élysée. Désormais, au terme de l'enquête d'opinion (réalisée les 23 et 24 août auprès d'un échantillon représentatif de 1 026 personnes), ce refus est partagé par 77 % des sympathisants de gauche et 89 % de leurs homologues de droite. Seuls 19 % des sondés désirent que DSK soit candidat à l'investiture du PS pour la présidentielle. En outre, 58 % des personnes interrogées - 55 % à gauche, 68 % à droite - considéreraient «plutôt comme une mauvaise chose pour le Parti socialiste» que l'ex-patron du Fonds monétaire international (FMI) joue un rôle politique important pendant la campagne présidentielle."

Allez, DSK, le temps de l'expiation est venu...Ton flambeau t'a égaré au lieu de te conduire à l'Eveil...
avatar
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par lagaillette le Sam 27 Aoû 2011 - 11:54

gaston21 a écrit: Sur AgoraVox de ce jour, un article à lire . On mène le monde en bateau et on se fait tous berner...
http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/aymeric-chauprade-analyse-le-mythe-31427
Toujours intéressantes les infos d’Agora Vox.

Il y a cependant quelque chose qui m’intrigue : pourquoi sur Radio Courtoisie cet entretien ?

Et que penser de ces deux passages de l’entretien de Chauprade ?

1h07 : Chauprade considère que la phénomène géopolitique majeur auquel est confrontée l’Europe est la substitution de sa population.

1h17 : Retour à la problématique de la "substitution de population en Europe de l’ouest", qui peut mener à "la fin de l’Europe". Chauprade espère un sursaut des Européens, mais avoue son pessimisme, tout en disant finalement croire à une réaction.

A lundi.

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par yacoub le Sam 27 Aoû 2011 - 13:02

La pauvre Nafissatou Dialo risque l'expulsion vers la Guinée.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par dan 26 le Mar 30 Aoû 2011 - 0:26

La plume a écrit:Il faudrait peut etre juste apprendre au peulple de respecter la démocratie , et donc le résultat des urnes . Les manifestations de rue ne doivent pas prendre la place de la voix du peuple dans les urnes.

Je croyais que tu étais pour une dictature ? Si la gauche "bobo-écolo-socialo-mondialo" revient, tu te tiendras tranquille hein ?

je n'ai jamais manifesté de ma vie , je respecte toujours le vote des urnes .

amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par Leleu le Mar 30 Aoû 2011 - 11:24

Qui tire les ficelles ????
se demande Maya.

Tous les acteurs du mondes tirent les ficelles ou du moins tentent de les tirer chacun pour eux, et à tant tirer sur la corde qu’à la fin elle se dénoue. C’est le sens de l’histoire que le vieux monde soit rendu en haillons aujourd’hui.
Mais à qui profite la désunion des peuples et des individus, à qui l’humanité a telle donnée pouvoir en abandonnant de se projeter dans sa destinée ? A des profiteurs à tous les étages bien évidemment, c’est le jeu des chaises musicales de la nature, mais à bien pire en vérité !
Renoncer à soi, à sa nature, c’est se nier, c’est faire de soi-même son propre ennemi auto émané : la Bête.
Ni les juifs ni les arabes pas plus que le FMI ni même le Pseudo Socialisme sont en tant que tel ennemis du monde, mais des vieux habits qui ne nous contiennent plus. Que nos démons se battent entre eux au 666éme étage de Babel à coups de flingues ou de déglingues médiatiques occupent les bignoles mais n’alimente en rien l’Agora planétaire. Ils se combattent pour la maitrise du monde mais ce n’est déjà plus le monde, un autre est là qui se rendra visible que l’on n’attendra plus, au pire de la mutation, comme les bons scénarios à suspens l’auront depuis toujours pressenti !
Il faut comprendre que l’histoire de l’évolution humaine est une psychanalyse de l’Adam dans le temps et l’espace, il nous faut cracher nos couleuvres, les Sceaux de l’Apocalypse, jusqu'à l’émergence de notre tête du magma préparatoire de la forge des temps formateurs.
Souffrir dans le monde intra utérin de la conscience pour être beau en Vérité de Dieu.
La gouvernance mondiale sera alors c’elle de l’Homme et non de tel ou tel marchand du Temple (comprendre de la Terre).
avatar
Leleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Jura
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : sociable
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par lagaillette le Mar 30 Aoû 2011 - 13:00

Que penser de sa prestation au FMI ?

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par gaston21 le Mar 30 Aoû 2011 - 16:12

Et voilà notre pauvre Rocard, ambassadeur des manchots empereurs (ambassadeur officiel de l' Antarctique!) qui fait encore des siennes en décrétant DSK atteint de maladie mentale ! Il n'en loupera pas une ! Le pauvre, il ne se rend pas compte que ses neurones sont en court-circuit...
J'aurais préféré qu'il me dise pourquoi Nafissatou avait 5 téléphones portables...Comme escort-girl pour catcheurs ? Cinq balais , j'aurais compris...
avatar
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par JO le Mar 30 Aoû 2011 - 16:16

Il me semble que toute addiction irrépressible est un désordre psycho pathologique , non ? Un alcoolique est un malade , un addict au sexe en est un, aussi . Mais il y en a parmi nos élus ...
avatar
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22727
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par zizanie le Mar 30 Aoû 2011 - 16:20

Rocard est et a toujours été l'homme qui dit les vérités qui ne sont pas bonnes à dire ....
Comme le chantait Béart: "Le premier qui dit la vérité ... il doit-être exécuté"
avatar
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par lagaillette le Mar 30 Aoû 2011 - 18:41

gaston21 a écrit:Et voilà notre pauvre Rocard, ambassadeur des manchots empereurs (ambassadeur officiel de l' Antarctique!) qui fait encore des siennes en décrétant DSK atteint de maladie mentale ! Il n'en loupera pas une ! Le pauvre, il ne se rend pas compte que ses neurones sont en court-circuit...
J'aurais préféré qu'il me dise pourquoi Nafissatou avait 5 téléphones portables...Comme escort-girl pour catcheurs ? Cinq balais , j'aurais compris...
Qui c'est le plus malade ?

La récente prestation de DSK au FMI a été remarquable de dignité.

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par dan 26 le Mer 31 Aoû 2011 - 0:45

gaston21 a écrit:Et voilà notre pauvre Rocard, ambassadeur des manchots empereurs (ambassadeur officiel de l' Antarctique!) qui fait encore des siennes en décrétant DSK atteint de maladie mentale ! Il n'en loupera pas une ! Le pauvre, il ne se rend pas compte que ses neurones sont en court-circuit...
J'aurais préféré qu'il me dise pourquoi Nafissatou avait 5 téléphones portables...Comme escort-girl pour catcheurs ? Cinq balais , j'aurais compris...

Je ne pense pas que Roccard soit si loin de la vérité, je suis de plus en plus convaincu que DSK, a la cervelle entre les jambes,un véritable malade. Et son epouse : qui accepterait un tel etallage de l'infidelité de son mari ?

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par simplequidam le Mer 31 Aoû 2011 - 9:17

Et son epouse : qui accepterait un tel etallage de l'infidelité de son mari ?
heureusement que l'amour existe pour humaniser les humains !
sinon nous serions entre les mains de techniciens qui pensent pour vous, agissent pour vous, disent pour vous ce qu'il faut faire ...
l'amour permet la vie à l'instinct donc la fantaisie , le piquant de la vie .

simplequidam
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : france
Identité métaphysique : liberté d'expression
Humeur : latine
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par dan 26 le Mer 31 Aoû 2011 - 10:55

simplequidam a écrit:
Et son epouse : qui accepterait un tel etallage de l'infidelité de son mari ?
heureusement que l'amour existe pour humaniser les humains !
sinon nous serions entre les mains de techniciens qui pensent pour vous, agissent pour vous, disent pour vous ce qu'il faut faire ...
l'amour permet la vie à l'instinct donc la fantaisie , le piquant de la vie .

tu sembles confondre amour et sexe!!!

Le sexe sans amour , est fâde !!!

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par dan 26 le Mer 31 Aoû 2011 - 10:59

lagaillette a écrit:


La récente prestation de DSK au FMI a été remarquable de dignité.

Ha bon où as tu pu voir l'intervention , de DSK . Seul les pro DSK se sont exprimés à ce sujet . C'est à dire ceux qui envers et contre tout defendent cette B.......abulante !!!

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par JO le Mer 31 Aoû 2011 - 10:59

Anne Sinclair, je pense - j'espère, pour elle- est fidèle à elle-même . C'est cet homme qu'elle a choisi, accepté . Cet engagement est sans retour et, s'il en est indigne, c'est son affaire à lui . Je la trouve , en effet ... quasi cornélienne .
Lui souffre d'addiction sexuelle, comme d'autres au tabac . Que celui qui n'a jamais ...
avatar
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22727
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par JO le Mer 31 Aoû 2011 - 11:01

Napoleon aussi sautait sur tout ce qui bouge : la libido, chez certains, c'est pour tout appétit .
avatar
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22727
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par Gerard le Mer 31 Aoû 2011 - 11:53

gaston21 a écrit:Et voilà notre pauvre Rocard, ambassadeur des manchots empereurs (ambassadeur officiel de l' Antarctique!) qui fait encore des siennes en décrétant DSK atteint de maladie mentale !
Wikipedia :
" À l'automne 1988, DSK participe à l'examen du projet de loi du gouvernement Michel Rocard qui vise à réintroduire l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF). Alors que le Premier ministre propose de plafonner le montant de l'ISF et de l'impôt sur le revenu à 80 % des ressources d'un ménage, Dominique Strauss-Kahn cosigne un amendement pour un bouclier fiscal à 70 %. "

rire Voilà pourquoi Rocard considère DSK comme un "malade mental" : DSK défend les riches !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
avatar
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 8491
Age : 56
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par simplequidam le Mer 31 Aoû 2011 - 12:18

amour
sexe
il n'y a que les frustrés à moraliser sexe sans amour ,
et en général les plus moralistes sont les religions
et de vieux gâteux qui ne peuvent plus !

simplequidam
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : france
Identité métaphysique : liberté d'expression
Humeur : latine
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par JO le Mer 31 Aoû 2011 - 14:29

si encore, il y en avait!!
oh pardon Embarassed
avatar
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22727
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par dan 26 le Mer 31 Aoû 2011 - 15:35

JO a écrit:Anne Sinclair, je pense - j'espère, pour elle- est fidèle à elle-même . C'est cet homme qu'elle a choisi, accepté . Cet engagement est sans retour et, s'il en est indigne, c'est son affaire à lui . Je la trouve , en effet ... quasi cornélienne .
Lui souffre d'addiction sexuelle, comme d'autres au tabac . Que celui qui n'a jamais ...
Peut on faire confiance à une personne qui souffre de ce type d'addiction , dans la mesure où cette addiction est plus forte que la personne .?

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par JO le Mer 31 Aoû 2011 - 15:39

tu fumes ? lol...
moi, je ferai confiance à des capacités politiques plus qu'à des anomalies sexuelles . Mais pas à DSK, pour des raisons économiques . Il ne fréquentera pas ma fille , mais ma feuille d'impôts, oui .
avatar
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22727
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum