Réincarnation, ressurection, ou...LES DEUX ?

+8
Africain2
_La plume
NICOLAS ROUSSELOT
Nailsmith
MrSonge
Opaline
Lila
MystikSheep
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

O_O

Réincarnation, ressurection, ou...LES DEUX ? - Page 2 Vote_lcap31%Réincarnation, ressurection, ou...LES DEUX ? - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 5 ]
Réincarnation, ressurection, ou...LES DEUX ? - Page 2 Vote_lcap13%Réincarnation, ressurection, ou...LES DEUX ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Réincarnation, ressurection, ou...LES DEUX ? - Page 2 Vote_lcap19%Réincarnation, ressurection, ou...LES DEUX ? - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
Réincarnation, ressurection, ou...LES DEUX ? - Page 2 Vote_lcap13%Réincarnation, ressurection, ou...LES DEUX ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Réincarnation, ressurection, ou...LES DEUX ? - Page 2 Vote_lcap24%Réincarnation, ressurection, ou...LES DEUX ? - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Réincarnation, ressurection, ou...LES DEUX ? - Page 2 Empty Re: Réincarnation, ressurection, ou...LES DEUX ?

Message par JO Sam 28 Mai 2011 - 7:57

Certains d'entre vous ont dû faire des régressions ( technique para-hypnotique de plongée dans l'inconscient ).
Au cours de l'une d'elle, j'ai "vécu" ( le ressenti a un caractère de vécu, très intense), une vie de "mutante", pré-humaine et, plus tard, vision saisissante de ... mes pattes, très nettement de vautour ou de rapace des cîmes : les plumes, les serres, je ne voyais que ça, puisque j'"étais" cet oiseau, se contemplant lui- même .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réincarnation, ressurection, ou...LES DEUX ? - Page 2 Empty Re: Réincarnation, ressurection, ou...LES DEUX ?

Message par _Bib Sam 28 Mai 2011 - 9:18

@ Jo

Ne faut il pas déranger les esprits ?..ou alors tu es 1 chamane Jo-

_Bib
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réincarnation, ressurection, ou...LES DEUX ? - Page 2 Empty Re: Réincarnation, ressurection, ou...LES DEUX ?

Message par MrSonge Sam 28 Mai 2011 - 15:00

MystikSheep a écrit : Il est plutôt question d'esprits démoniaques.
Aussi, mais ces passages concernent plutôt les séances d'exorcisme du Christ, non ? Mais lorsqu'il est question de nécromancie, je pense qu'il s'agit bel et bien de la communication avec les morts, et non pas les démons qui ne sont pas la même chose que les âmes des défunts. Wink

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réincarnation, ressurection, ou...LES DEUX ? - Page 2 Empty Re: Réincarnation, ressurection, ou...LES DEUX ?

Message par Tibouc Sam 28 Mai 2011 - 15:02

Nécromancie en tout cas éthymologiquement, ça veut dire communication avec les morts.
J'aimerais bien essayer moi, je m'en fous je suis pas chrétien. rire
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réincarnation, ressurection, ou...LES DEUX ? - Page 2 Empty Re: Réincarnation, ressurection, ou...LES DEUX ?

Message par MrSonge Sam 28 Mai 2011 - 15:11

Fais-toi plaisir ! lol!
En revanche, si tu arrives à avoir Baudelaire, je te serai infiniment reconnaissant de me le passer un petit moment, j'aimerais bien avoir une conversation avec lui. ^^

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réincarnation, ressurection, ou...LES DEUX ? - Page 2 Empty Re: Réincarnation, ressurection, ou...LES DEUX ?

Message par Opaline Sam 28 Mai 2011 - 15:22

MrSonge a écrit:Fais-toi plaisir ! lol!
En revanche, si tu arrives à avoir Baudelaire, je te serai infiniment reconnaissant de me le passer un petit moment, j'aimerais bien avoir une conversation avec lui. ^^
mdr moi c'est avec Fanny Mendelssohn que j'aimerais discuter !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réincarnation, ressurection, ou...LES DEUX ? - Page 2 Empty Re: Réincarnation, ressurection, ou...LES DEUX ?

Message par Tibouc Sam 28 Mai 2011 - 15:28

Si tu lui demandes à elle si elle avait autant de talent que son frère, je ne suis pas sûr qu'elle soit très objective.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réincarnation, ressurection, ou...LES DEUX ? - Page 2 Empty Re: Réincarnation, ressurection, ou...LES DEUX ?

Message par MrSonge Sam 28 Mai 2011 - 15:49

Ça c'est sûr.
À ta place, Opaline, je demanderais à en discuter avec le couple Schumann, qui connaissaient bien et Félix et Fanny, et qui n'avaient aucune raison de favoriser l'un ou l'autre. Wink

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum