Le féminisme puritain

+28
zizanie
Athéna
_Spin
ElBilqîs
Satieme
Jipé
Uldin
_Bib
Magnus
JO
stana
democrite
Alice
Ladysan
Opaline
Edica
maya
alterego
yacoub
Africain2
lagaillette
ronron
Gerard
_Coeur de Loi
bernard1933
_La plume
MrSonge
Tibouc
32 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Le féminisme puritain Empty Le féminisme puritain

Message par Tibouc Lun 30 Mai 2011 - 21:48

J'avais déjà ouvert un fil sur le projet de loi visant à punir les clients de prostituées, il y a quelques temps. Projet de loi que je trouvais à proprement parler gerbant, puisqu'il participait d'une diabolisation (et même d'une criminalisation) du sexe ; et pire, parce qu'il était (comble de la contradiction) soutenu par les associations féministes.
Voilà maintenant que surviennent l'affaire DSK suivit de l'affaire Georges Tron. Je ne souhaite pas parler ici de ces deux affaires, elles sont ce qu'elles sont, et à la justice de faire sont travail et de punir les coupables, si coupables il y a. Mais ce qui me dégoute, ce sont les réactions que j'entends, et notament celles venant de féministes (ou pseudo-féministes). Réactions partagés d'ailleurs par certains hommes.
Alors maintenant, voilà qu'on nous dit qu'insister un temps soit peu auprès d'une femme pour obtenir une relation sexuelle est du harcèlement. En clair, toute drague un peu lourde est du harcèlement. Si tel est le cas, j'aurais déjà put me prendre une quinzaine de procès au bas mot. rire
On ne va plus avoir le droit d'aller aux putes, ni même celui d'avoir du désir pour une femme. Ou du moins, si on en a, il faudra désormais le taire, le refouler, sinon on sera considéré comme un délinquant et condamné pour harcèlement.
Et tout ça, au nom d'un soit-disant féminisme ; alors que le féminisme a toujours été du coté de la libération sexuelle. Le féminisme a permis aux femmes d'assumer leur sexualité comme les hommes. Et voilà maintenant que celles qui se disent féministes veulent diaboliser la sexualité, trahissant ainsi l'esprit des pionnières du mouvement auquel elles disent appartenir...

non mais ca va pas
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain Empty Re: Le féminisme puritain

Message par MrSonge Lun 30 Mai 2011 - 21:52

Tiens à propos, j'ouvre la discussion avec un presque-hors-sujet...

La fermeture des maisons closes, la fameuse loi Marthe Richard de 1946, elle est toujours en vigueur en France ?

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain Empty Re: Le féminisme puritain

Message par _La plume Lun 30 Mai 2011 - 21:57

Elles commencent à nous les brouter sérieusement là ... tongue
ça devient comme aux USA, un geste malencontreux, un bras sur l'épaule, une poignée de main un peu trop longue et ça devient une agression sexuelle pfffff!!! elles sont loin d'être libérées !

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain Empty Re: Le féminisme puritain

Message par bernard1933 Lun 30 Mai 2011 - 22:21

MrSonge a écrit:Tiens à propos, j'ouvre la discussion avec un presque-hors-sujet...

La fermeture des maisons closes, la fameuse loi Marthe Richard de 1946, elle est toujours en vigueur en France ?
Bien sûr ! Et elle s'est faite de plus en plus rigoriste . J' ai connu la fermeture progressive de ces lieux de détente qui ont été tolérés jusqu'à
la fin des années 70 . Puis Sarko a organisé la chasse aux perdrix ;
et maintenant on veut même chasser les perdreaux ( je devrais dire les perdrix mâles...)...
" Y'en a marre " de cette morale rigoriste qui cherche à nous châtrer !
Je plaide pour les jeunes...Les jolies femmes se tortillent de partout, se parent de plumes extravagantes ou inversement se..., et ces pauvres malheureux doivent garder les mains ...dans les poches ! Adam est vraiment l'archétype de tous ceux qui ont suivi...Mais Dieu a fait comme Salomon ; il a partagé la poire en deux... Maintenant, c' est toujours l' homme le coupable...Lila, je mets le casque lourd...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain Empty Re: Le féminisme puritain

Message par MrSonge Lun 30 Mai 2011 - 22:43

Notre société en est arrivé à un point de puritanisme voilé sous couvert de liberté sexuelle qu'on en arrive à espérer qu'un de ces jours, une tête bien faite et bien pleine publie quelque chose comme un Éloge des bordels, ou un À la recherche du bordel perdu, ou La petite maison close dans la prairie...
Bonjour la libération sexuelle ! Suspect

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain Empty Re: Le féminisme puritain

Message par _Coeur de Loi Lun 30 Mai 2011 - 23:11

"Tout s'achète et se vend et, pourtant, tout ne peut s'acheter et se vendre sans saper les bases mêmes de l'humanité." (André Gauron)

On se demande sur quel pied dancer avec ce problème, c'est le même problème qu'avec les drogues, on arrive pas à gerer sa consommation.

Donc se sera toujours un arbitrage entre la retenue et le laisser faire.

---

Il ne faut pas diaboliser et ne pas angéliser si on veut reguler le traffic de sexe, drogue et rock & roll.

Coeur de Loi

_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Gerard Lun 30 Mai 2011 - 23:37

Tibouc a écrit:On ne va plus avoir le droit d'aller aux putes
Neutral Normal, puisque sur un plan théorique, "la prostitution" c'est du harcèlement sexuel et donc du viol.

Définition du harcèlement sexuel :
Toute pression non-violente dans le but d'obtenir un faux-consentement pour une relation sexuelle.

Par exemple, un patron qui menace sa secrétaire d'un licenciement si elle ne couche pas avec lui.

Le patron dira : yeux ecarquilles "- Mais rien ne l'empêche de refuser ! Elle a LE CHOIX ! "

Evil or Very Mad "Pas du tout" répondent les féministes, la question de la "force de caractère" pour refuser ne change rien au fait que le patron, dans ce cas, a bien effectué une PRESSION pour obtenir un faux-consentement. C'est du "harcèlement sexuel" donc du VIOL.

C'est donc bien pareil avec les prostituées : si elles veulent l'argent du client, elles doivent dire oui. C'est un faux-consentement.

dubitatif Mais si on pousse la logique jusqu'au bout, alors "offrir un restaurant et un diamant à une femme" dans le but de coucher avec elle, c'est aussi une pression. La femme pourrait dire :

Crying or Very sad - Il a été si gentil, comment pouvais-je dire non ? J'étais forcée !

rire Conclusion : la galanterie, c'est le début d'une tentative de viol.

croule de rire

Neutral Non mais sérieusement, je trouve bien qu'on se pose des questions sur le véritable libre-arbitre en matière de relations sexuelles, mais que cela devienne un domaine pour la justice et la répression, ça va devenir ingérable. Le viol, c'est quand y a de la violence, le reste c'est une question d'éducation, comme d'aimer ses parents, être fidèle à son conjoint, et.. ne pas obtenir de "faux-consentement" pour une relation sexuelle... C'est souhaitable, mais ce n'est pas "quantifiable" scientifiquement.

(Ceci dit, il y a peut-être eu violence dans les affaires Dominique STRONSS-KAHN)

...


Dernière édition par Gerard le Lun 30 Mai 2011 - 23:44, édité 1 fois

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13392
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain Empty Re: Le féminisme puritain

Message par MrSonge Lun 30 Mai 2011 - 23:41

Non mais sérieusement, je trouve bien qu'on se pose des questions sur le véritable libre-arbitre en matière de relations sexuelles, mais que cela devienne un domaine pour la justice et la répression, ça va devenir ingérable.
+100, comme on dit sur les forums. okey

Là où on use et abuse de législations, c'est qu'on mésuse d'éducation.

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Tibouc Lun 30 Mai 2011 - 23:47

Ton raisonnement a une lacune : la prostituée, ce n'est pas le client qui l'oblige à se prostituer. Donc si elle prend son argent, c'est de son plein gré, ou à cause de son mac mais pas à cause du client.

Mais bref, dans le fond je suis d'accord. Dans toute relation sexuelle il y a une relation de domination. On dirais que les féministes découvrent celà. yeux ecarquilles Et du coup, elles veulent diaboliser le sexe.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Gerard Lun 30 Mai 2011 - 23:57

...
rire Par exemple, y a un truc qui fait fureur aux USA, ce sont les "public marriage proposals".

Vous connaissez le truc : en plein devant un stade de 50.000 personnes, le mec fait sa demande en mariage à la nana. C'est pas une pression ça ?! Comment voulez-vous que la nana refuse ? Alors c'est du "harcèlement" ?

yeux ecarquilles Beh non, puisque parfois, y en a qui disent NON !



pette de rire Pauvre vieux ! A vous dégoutter d'être romantique !

...


Dernière édition par Gerard le Mar 31 Mai 2011 - 0:17, édité 1 fois

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13392
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Gerard Mar 31 Mai 2011 - 0:06

Tibouc a écrit:Ton raisonnement a une lacune : la prostituée, ce n'est pas le client qui l'oblige à se prostituer. Donc si elle prend son argent, c'est de son plein gré, ou à cause de son mac mais pas à cause du client.
Neutral Mais le patron non plus n'oblige personne. Surtout dans le cas de la "promotion canapé" : c'est la première qui viendra "s'offrir" qui aura la promotion.

Pour la prostitution, le simple fait de savoir qu'il y a des hommes prêts à payer pour le sexe, est "LA PRESSION". Mais c'est évidemment, une "pression sociétale" bien plus diffuse que la pression individuelle d'un patron sur sa secrétaire.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13392
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain Empty Re: Le féminisme puritain

Message par _Coeur de Loi Mar 31 Mai 2011 - 0:22

Cela se termine souvent parole contre parole.

C'est subjectif et sociologique, alors qu'avant les femmes étaient à la maison, si t'étais pas marié, t'étais directement en faute, pas besoin de chercher plus loin.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain Empty Re: Le féminisme puritain

Message par ronron Mar 31 Mai 2011 - 5:18

bernard1933 a écrit:Maintenant, c' est toujours l' homme le coupable...
Quelqu'un tout de même qui nous comprend...


ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain Empty Re: Le féminisme puritain

Message par _La plume Mar 31 Mai 2011 - 9:02

Pourquoi il y a moins de harcèlement sexuel dans le monde du travail chez les femmes ? parce qu'elles sont minoritaires dans les postes à responsabilité, mais je suis sûr que ça existe autant chez les femmes. Imaginez un jeune cadre dans une société où il n'y aurait que des femmes ?

J'ai connu des jeunes filles dans mon service, qui me massaient le dos, bon je n'ai pas déposer plainte, mais putain maintenant que j'y pense, c'était peut être une tentative de corruption de la part de subordonnées, ou un début de harcèlement sexuel ? affraid ouh, je me rends compte que j'ai peut être échappé au viol !

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain Empty Re: Le féminisme puritain

Message par MrSonge Mar 31 Mai 2011 - 9:05

Imagines, La Plume, si c'était toi qui avait proposé à ces demoiselles de leur masser le dos. pette de rire
À mon avis, tu en aurais pris pour licenciement sans préavis. Violence psychologique, harcèlement sexuel (ben oui, tu avais souvent proposé, puisqu'elles avaient souvent mal au dos...), ton cas était réglé.
À la bonne heure. Un prédateur mâle de moins dans le circuit.

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain Empty Re: Le féminisme puritain

Message par _La plume Mar 31 Mai 2011 - 9:21

Oui on va vers un sexisme puritain à l'américaine qui ne va pas arranger les relations hommes-femmes. Face à ces attaques, les hommes devraient faire la grève du sexe ! rire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain Empty Re: Le féminisme puritain

Message par _Coeur de Loi Mar 31 Mai 2011 - 9:49

Il y avait un slogan sur le sujet : "La peur doit changer de camps"

Le féminisme puritain Affiche_ctreviol-1

Non, c'est "la honte doit changer de camps" sur la campagne publiciaire contre le viol.

(Lien)
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain Empty Re: Le féminisme puritain

Message par lagaillette Mar 31 Mai 2011 - 10:21

On n'entend pas beaucoup les femmes dans ce débat !

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain Empty Re: Le féminisme puritain

Message par MrSonge Mar 31 Mai 2011 - 13:55

Heu... et avec un manifeste, ils pensent lutter contre le viol ? dubitatif
Je vois mal comment ils comptent s'y prendre, mais bon, si c'est vraiment leur espoir, je leur souhaite bon courage. Après tout, pourquoi ne pas essayer... ?

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Africain2 Mar 31 Mai 2011 - 14:49

En lisant ce fil je dois avoué que j'ai eu pitie de mes frères les hommes(masculin)d'ici.
Notre espece devient de plus en plus en danger.
A ce rythme viendra un temps ou la galanterie n'aura plus de sens...ou faire la cour à une femme sera considerait comme je ne sais quoi encore.
J'ai vraiment l'impression que cette société veut castrée les hommes et leur enlevée toute virilité.
Franchement nous sommes aller trop loin et d'une façon négative avec cette histoire du MLF.
Nous entrons dans un cul-de-sac où ça sera la femme,et rien que la femme qui choisira de quand B...,en établissant tous les regles dans ces domaines.Malheureusement vu la HAINE que certains véhicule,les choses ferons que les femmes ne tiendrons compte que de la satisfaction de leur libido.Nous allons dévénir juste des objets sexuel de la gent féminine.
Cette affaire du MLF devient une sorte de vengeance et non de la libération dans le sens propre du terme.
Parce que beaucoup n'arrivent pas à canalisé leur HAINE...
Elles detournent ce noble combat de l'émancipation de la femme pour en faire une affaire personnelle,ou justifie parfois leurs échecs dans le domaine de l'amour.
Une fois j'avais même vu de mes propres yeux une feministe brandir le portrait de la deesse Kali qui porte un collier fait de plusieurs têtes décapité.Et comme dans ce portrait tous les têtes portaient une moustache.La féministe disait que les hommes(male)doivent être décapité de la sorte par l'espece feminin.Psst !!!
Cette femme ignorante,ignore en faite la sagesse indou et l'amour de la déesse kali-dourga.Elle s'accapare d'un symbole mystique de la mort intérieur,la mort du moi,pour l'interprêté à sa manière en exprimant sa HAINE envers les hommes.
Pauvre humanité !!!
Nous voulons sortir d'une injustice qui a durée de siecle pour crée encore une autre injustice...
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain Empty Re: Le féminisme puritain

Message par yacoub Mar 31 Mai 2011 - 15:35

La plume a écrit:Oui on va vers un sexisme puritain à l'américaine qui ne va pas arranger les relations hommes-femmes.
La fin de l'exception française ?
Demain, tous puritains


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain Empty Re: Le féminisme puritain

Message par alterego Mar 31 Mai 2011 - 15:56

oui des femmes qui défendent le droit de ne pas être prise pour un objet sexuelle sont sûrement fanatique!!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain Empty Re: Le féminisme puritain

Message par MrSonge Mar 31 Mai 2011 - 15:59

Ce n'est pas vraiment cela qu'elles défendent. Du moins pas celles dont nous parlons ici.

Celles (et ceux !!) dont nous parlons ici mettent en œuvre un processus assez évident de disparition radical du masculin en temps de cristallisation de tous les pires maux de l'Occident (réels ou fictifs), et cela passe par la législation abusive et frénétique, entre autres en matière de sexualité. Il y a cent ans, là où on parlait de «faire la cour», aujourd'hui, on parle de «harceler sexuellement», c'est quand même assez significatif comme glissement, non ? ^^

Je crois qu'il est évident que personne ici n'a dans l'idée d'offrir au viol une quelconque dignité ou que sais-je d'ignoble de ce genre ! Enfin... j'espère. Wink

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain Empty Re: Le féminisme puritain

Message par yacoub Mar 31 Mai 2011 - 16:08

alterego a écrit:oui des femmes qui défendent le droit de ne pas être prises pour un objet sexuel sont sûrement fanatiques!
croule de rire
Mahomet n'a pris les femmes que pour des objets sexuels.
Dans son livre, le coran, qu'il attribue à Allah pour lui donner plus de poids, il dit:
vos femmes sont vos champs de labour, allez à votre champs comme vous voulez.
Vos champs de labour doivent être obéissants sinon frappez lez.

La femme ne peut se refuser à son seigneur et maître car alors les anges la maudissent.

Je te rappelle que Mahomet a violé au moins trois femmes libres, pour les femmes esclaves, aucun historien n'a osé faire le décompte.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Africain2 Mar 31 Mai 2011 - 16:34

alterego a écrit:oui des femmes qui défendent le droit de ne pas être prise pour un objet sexuelle sont sûrement fanatique!!
J'allais te repondre alterego,mais Mr Songe vient de le faire,et d'une manière éloquente.
Nous parlons ici du dérapage ou de la déviance que peut prendre notre societé si nous ne sommes pas prudent sur cette affaire.
Le combat de la libération de la femme est noble,mais ce combat ne doit pas dépassé le domaine de la libération et de l'égalité.
Un ami qui a été à New-York(je ne sais pas si c'est vrai,car je n'ai jamais été en amérique)..
Bref ! cette ami m'avait dit que là-bas beaucoup d'hommes(male)ont peur de prendre l'ascenseur en même temps que les femmes(ou une femme).
Certaines lois là-bas dans ce domaine ont fait que ces hommes ont programmé(sans même le savoir)une forme de phobie sur la femme...
Ils ont peur du moindre écart de la parole,ou du geste,que cela soi mal interprêté...que la femme porte plainte etc...qu'il soit condamné par la suite...
(si les propos de mon pôte est véridique)..Je dirais que:
Voila comment la dureté de la loi à fait de ces hommes(male):des poules mouille,des trouillards,des poltrons,voir même des idiots...parce que pour moi ceci frôle vraiment l'idiotie...
A ce rythme et si cela continue,crois-moi alterego...ceci va crée encore un autre problème dans un avenir lointain.
Parce que l'homme finira par HAÏR la femme,en lui rendant responsable de sa frustration.
Ce qui fait que nous n'allons pas sortir du problème de la libération des uns ou des autres,mais nous allons resté dans un cercle vicieux,une sorte de roue de samsara qui fera monter les uns et rabaisser les autres suivant les époques.


Dernière édition par Africain2 le Mar 31 Mai 2011 - 17:08, édité 1 fois
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum