Le féminisme puritain

+28
zizanie
Athéna
_Spin
ElBilqîs
Satieme
Jipé
Uldin
_Bib
Magnus
JO
stana
democrite
Alice
Ladysan
Opaline
Edica
maya
alterego
yacoub
Africain2
lagaillette
ronron
Gerard
_Coeur de Loi
bernard1933
_La plume
MrSonge
Tibouc
32 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 13 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 18:26

Jipé il y a regardé et puis il y a maté faut pas mélanger. Tout le monde regarde tout le monde sauf que certains ne regarde que le Q des gens et sans lèche les babines. C'est dû à quoi sa jipé? Le côté chien de vouloir renifler tous les trous de balle? croule de rirecroule de rire


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 13 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par lagaillette Jeu 23 Juin 2011 - 18:40

marine2010 a écrit:
Magnus a écrit:Pourquoi diable un passant qui rezieute les charmes des nanas dans la rue devrait-il avoir de la considération pour elles ?
Du respect Magnus, du RESPECT, ce n'est pas la mer à boire. Si ta fille à un Q d'enfer tu vas le mater, jusqu'à en perdre la vue? [/justify]
Mais sais-tu, Marine, que si tu étais chez les grecs, qui avaient le sens de la beauté, tu serais peut-être la déesse Aphrodite Kallipyge, la déesse aux belles fesses
http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9nus_callipyge

Mais, si j'en juge la transformation de ton avatar, tu préfères sans doute te désincarner.

Dommage !

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 13 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Jipé Jeu 23 Juin 2011 - 18:58

marine2010 a écrit:Jipé il y a regardé et puis il y a maté faut pas mélanger. Tout le monde regarde tout le monde sauf que certains ne regarde que le Q des gens et sans lèche les babines. C'est dû à quoi sa jipé? Le côté chien de vouloir renifler tous les trous de balle? croule de rirecroule de rire
Oui, tu as raison, il y a des regards insistants qui mettent mal à l'aise, mais cela est aussi dû à l'interprétation que l'on veut bien en faire. Un homme aux regards qui "déshabille" n'implique pas que cet homme irait te violer s'il le pouvait.
Il ne faut pas oublier que près de 80 % des viols se passent dans les familles, et le père qui viole sa fille ne le fait pas parce que sa fille est en mini jupe ou a un décolleté.
Un regard ou même une parole "lourde" est gênant, mais toute la déduction ou le l'idée qui s'enchaîne derrière et qui augmente crescendo est le fait de la personne regardée.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 13 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Magnus Jeu 23 Juin 2011 - 19:11

MrSonge a écrit:Il faut juste faire un choix et assumer.
Tout à fait.
Et au besoin envoyer une paire de gifles à ceux qui d'admirateurs se transforment en voyeurs. ^^)
Ah bon ? Tu arrives à faire le subtil distinguo entre le voyeur et l'admirateur, toi ?
Chapeau !

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31955
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 13 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 19:12

lagaillette a écrit:
Mais sais-tu, Marine, que si tu étais chez les grecs, qui avaient le sens de la beauté, tu serais peut-être la déesse Aphrodite Kallipyge, la déesse aux belles fesses
http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9nus_callipyge

Mais, si j'en juge la transformation de ton avatar, tu préfères sans doute te désincarner.

Dommage !
Oh non! Déesse aux belles fesses je vois pas trop le prestige. Et puis il y a Miss univers pour ça. Être une potiche sa m'intéresse pas!

Pour l'avatar que veux-tu je le change toutes les deux semaines voire trois grands max. Je suis comme le lézard j'aime faire peau neuve. Wink

Jipé a écrit:
marine2010 a écrit:Jipé il y a regardé et puis il y a maté faut pas mélanger. Tout le monde regarde tout le monde sauf que certains ne regarde que le Q des gens et sans lèche les babines. C'est dû à quoi sa jipé? Le côté chien de vouloir renifler tous les trous de balle? croule de rirecroule de rire
Oui, tu as raison, il y a des regards insistants qui mettent mal à l'aise, mais cela est aussi dû à l'interprétation que l'on veut bien en faire. Un homme aux regards qui "déshabille" n'implique pas que cet homme irait te violer s'il le pouvait.
Il ne faut pas oublier que près de 80 % des viols se passent dans les familles, et le père qui viole sa fille ne le fait pas parce que sa fille est en mini jupe ou a un décolleté.
Un regard ou même une parole "lourde" est gênant, mais toute la déduction ou le l'idée qui s'enchaîne derrière et qui augmente crescendo est le fait de la personne regardée.
Je suis d'accord Jipé, ça n'a rien à voir avec le viol. Pour moi c'est un manque de respect. C'est tout, c'est la vie, il y a des gens culotter et d'autres respectueux. Et en général c'est à ça qu'on différencie un séducteur, d'un dragueur. L'un a la classe, l'autre est à la ramasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 13 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Magnus Jeu 23 Juin 2011 - 19:14

Marine2010 a écrit:59 ans et être là à critiquer la photo d'une gamine de 21 ans car on manque d'argument, ça craint AU MAX! Je suis désolé pour tous les cochons qui pourront plus s'exciter sur le peu qu'on voyait, je change souvent d'avatar et celui-ci était le dernier de ma tête, je vais faire comme tous les hypo car maintenant j'en suis une et me cacher derrière une photo autre que ma véritable apparence. Voilà j'espère que maintenant on va arrêter de me faire chier pour un décolleté banal que la majorité des femmes portent. C'est incroyable ça, avec cette tenue dans la rue je suis tranquille, je passe incognito et c'est sur un forum que sa viens me faire des réflexions. Ce n'est pas possible, il n'y a que des dalleux ou quoi ici?
Hé, fillette, tu pousses, là, tu pousses drôlement, tu déformes complètement. Non mais... . Wink

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31955
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 13 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Tibouc Jeu 23 Juin 2011 - 19:15

marine a écrit:Je suis d'accord Jipé, ça n'a rien à voir avec le viol. Pour moi c'est un manque de respect. C'est tout, c'est la vie, il y a des gens culotter et d'autres respectueux. Et en général c'est à ça qu'on différencie un séducteur, d'un dragueur. L'un a la classe, l'autre est à la ramasse.
Moi j'aurais dit : le premier je le déteste, le deuxième... ben c'est moi ! pette de rire
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 13 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Magnus Jeu 23 Juin 2011 - 19:18

Marine2010 a écrit:Pour moi c'est un manque de respect.
Mais ça devient du puritanisme américain, ma parole, de la pudibonderie du style des pensionnats de bonnes soeurs des années 3O.
Regarder est un manque de respest !!!!! Il y a le regard des séducteurs, là on applaudit, et celui des vieux dégueus, c'est ça ?
Nous nageons en pleine hypocrisie si tu veux mon avis.


_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31955
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 13 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Tibouc Jeu 23 Juin 2011 - 19:27

Mais ça devient du puritanisme américain, ma parole, de la pudibonderie du style des pensionnats de bonnes soeurs des années 3O.
Caché derrière une soit-disant défense de la femme, d'où le titre de mon sujet.


Regarder est un manque de respest !!!!! Il y a le regard des séducteurs, là on applaudit, et celui des vieux dégueus, c'est ça ?
Nous nageons en pleine hypocrisie si tu veux mon avis.
Hypocrisie oui. Et aussi manque total de considération pour les vieux dégueux, ni même pour les jeunes dégueux comme moi.
Il faut donc être un séducteur pour être accepté ? Et si on ne sait pas faire, qu'est-ce qu'on fait ?
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 13 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Magnus Jeu 23 Juin 2011 - 19:29

Le pire en plus c'est qu'il n'y a rien de "dégueu" là-dedans.
Sauf une certaine pudibonderie mal placée.

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31955
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 13 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par maya Jeu 23 Juin 2011 - 19:29

Magnus, d'accord avec toi, cela devient de la pudibonderie...
Marine, que t-ont fait les mecs ?
Tous ne sont pas des dégueus...à mettre dans la première poubelle. Le respect d'accord; mais les prendre tous ou presque pour des vicieux zieutant les filles à "sauter"!!!il y a de la marge, non?
interroge
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 13 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 19:34

Magnus a écrit:
Marine2010 a écrit:Pour moi c'est un manque de respect.
Mais ça devient du puritanisme américain, ma parole, de la pudibonderie du style des pensionnats de bonnes soeurs des années 3O.
Regarder est un manque de respest !!!!! Il y a le regard des séducteurs, là on applaudit, et celui des vieux dégueus, c'est ça ?
Nous nageons en pleine hypocrisie si tu veux mon avis.

HAAA! Encore un dragueur qui n'a toujours pas compris que le séducteur respecte la femme. Tellement qu'il la séduit par le regard sans jamais, jamais fixer son Q ou son décolleté. Tout le secret est là. Maintenant Maître Magnus que la minette que je suis vous a révélé un secret fondamentale que tout homme devrait savoir, pour conquérir la gent féminine. Je vous invite à le mettre en pratique. Fixer dans les yeux et non plus bas vous verrez. Certaines sourirons, d'autres timides baiseront le regard et d'autres impressionnés se retourneront pour vous regarder à nouveau. Incroyable que ça soit une femelle qui connaisse les bases de la drague masculine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 13 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par MrSonge Jeu 23 Juin 2011 - 19:34

Tous ne sont pas des dégueus...à mettre dans la première poubelle. Le respect d'accord; mais les prendre tous ou presque pour des vicieux zieutant les filles à "sauter"!!!il y a de la marge, non?
Je pense que c'est simplement que le terme de « respect » est très élastique dans l'esprit de certaines. ^^
Le moindre regard appuyé est une marque d'irrespect, mais les généralisations vaseuses du genre : « les mecs, soit c'est des dragueurs, soit c'est des gros libidineux », elles ne sont absolument pas considérables comme un manque de respect sexiste. Sic transit gloria mundi... Wink

Marine a écrit : Tellement qu'il la séduit par le regard sans jamais, jamais fixer son Q ou son décolleté.
Désolé, Marine, ça, ça n'existe pas. Sauf dans les contes de fées.
Si tu en a déjà rencontré, ce n'était pas un homme mais un eunuque. Il t'a trompé sur la marchandise. rire

Personnellement, je ne vois toujours pas pourquoi je devrais me sentir honteux de jeter des coups d’œil aux décolletés des filles qui passent. Je pars du principe que ce qui est en vitrine, on l'y met pour que ce soit vu. Mais cela n'empêche pas la discrétion, et je n'ai encore jamais reçu de paire de baffes. Et je compte bien continuer l’exercice aussi longtemps que ma vue me le permettra ! ^^

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 13 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Tibouc Jeu 23 Juin 2011 - 19:38

marine2010 a écrit:HAAA! Encore un dragueur qui n'a toujours pas compris que le séducteur respecte la femme. Tellement qu'il la séduit par le regard sans jamais, jamais fixer son Q ou son décolleté. Tout le secret est là. Maintenant Maître Magnus que la minette que je suis vous a révélé un secret fondamentale que tout homme devrait savoir, pour conquérir la gent féminine. Je vous invite à le mettre en pratique. Fixer dans les yeux et non plus bas vous verrez. Certaines sourirons, d'autres timides baiseront le regard et d'autres impressionnés se retourneront pour vous regarder à nouveau. Incroyable que ça soit une femelle qui connaisse les bases de la drague masculine.
Mais on s'en fout de tes conseils !
Enfin Magnus je sais pas mais moi oui. Je suis un mateur/dragueur lourd et content de l'être ! rire
Si certaines prennent ça pour un manque de respect c'est leur problème. Pas le mien.

Le séducteur est un hypocrite qui parle à la femme de ses yeux alors qu'il pense à son cul. Moi je suis franc.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 13 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Magnus Jeu 23 Juin 2011 - 19:41

Mais Marine, j'en ai rien à foutre de la drague, dans ce sujet, saperlipopette : je parle de regarder ce qui est montré pour être vu, ou alors, mesdemoiselles, allez vous cacher ! C'est vrai, quoi, à en entendre certaines, le regard posé sur leurs charmes est une offense, alors que vous devriez le prendre comme un hommage !

(je sens que je m'énerve, crénomdichtouf....)

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31955
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 13 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Magnus Jeu 23 Juin 2011 - 19:45

MrSonge a écrit:
Marine a écrit : Tellement qu'il la séduit par le regard sans jamais, jamais fixer son Q ou son décolleté.
Désolé, Marine, ça, ça n'existe pas. Sauf dans les contes de fées.
Evidemment que ça n'existe pas !!!

(grrr....)


Dernière édition par Magnus le Jeu 23 Juin 2011 - 19:46, édité 1 fois

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31955
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 13 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Jipé Jeu 23 Juin 2011 - 19:46

Marine,
explique-moi comment tu sais qu'un homme te fixe le cul du regard, si toi même tu ne te retournes pas, ou regarde par-dessus ton épaule pour savoir s'il te mate à cet endroit là ?
Il y a qq chose de pas très clair dans ta manière de rejeter ou d'interpréter un regard d' homme, tu y vois trop de perversion là il n'y a peut-être que de l'attirance esthétique...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 13 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 19:47

maya a écrit:Magnus, d'accord avec toi, cela devient de la pudibonderie...
Marine, que t-ont fait les mecs ?
Tous ne sont pas des dégueus...à mettre dans la première poubelle. Le respect d'accord; mais les prendre tous ou presque pour des vicieux zieutant les filles à "sauter"!!!il y a de la marge, non?
interroge
Maya respire. Si à toi ça te plaît qu'on fixe ton Q ou tes seins tant mieux. Tu prends peut-être ça pour un compliment, pour moi c'est un manque de respect. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut, chacun son kiff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 13 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par MrSonge Jeu 23 Juin 2011 - 19:49

Tu prends peut-être ça pour un compliment, pour moi c'est un manque de respect.
Si quelqu'un fixe tes seins, c'est qu'il les trouve beaux.
Donc tu considères que ce jugement esthétique positif est un manque de respect.

Dans cette logique-là (trouver beau = manque de respect), je suis navré, mais je dois admettre que j'ai manqué de respect des milliards de fois à ma copine, et je suis d'un irrespect total envers la Vénus de Botticelli depuis de longues années déjà. Sans parles des baigneuses d'Ingres. ^^

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 13 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Athéna Jeu 23 Juin 2011 - 19:51

Salut à tous ! Il est rigolo ce fil, je n’ai pas tout lu, mais je ne comprends pas comment il peut faire 16 pages, les femmes (sauf coincées à outrance) sont un peu exhibitionnistes dans l’ensemble, et comme les hommes sont des voyeurs, ça devrait "rouler sur le velours" comme on dit. Je ne vois pas trop où est le problème, j'aurais dit la même chose que Jo (sauf pour les routiers Cool ). Je pense que consciemment ou non, c’est d’abord l’ensemble qu’on regarde, le style, le genre, l’allure, le comportement, etc…et on (ré)agit en fonction de ça.
Ce que j’ai retenu de mon expérience personnelle, c’est que, de toute façon, qu’on porte un pull à col roulé ou un décolleté jusqu’au nombril, un conard, ça reste un conard.

Jipé a écrit:Quel est le fonctionnement émotionnel qui puisse permettre de déduire qu'un regard, même insistant est obligatoirement avec une mauvaise pensée ?
Pour moi, la seule mauvaise pensée serait d’envisager un viol.


Athéna
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 869
Localisation : Hennuyère
Identité métaphysique : Libre penseuse
Humeur : Fouineuse
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 13 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 19:53

Jipé a écrit:Marine,
explique-moi comment tu sais qu'un homme te fixe le cul du regard, si toi même tu ne te retournes pas, ou regarde par-dessus ton épaule pour savoir s'il te mate à cet endroit là ?
Il y a qq chose de pas très clair dans ta manière de rejeter ou d'interpréter un regard d' homme, tu y vois trop de perversion là il n'y a peut-être que de l'attirance esthétique...
J'ai pas besoin de tourner ma tête au dessus de mon épaule, j'ai des amis qui marchent à côté et qui me le font remarquer. Et vis versa. croule de rirecroule de rire Je suis au courant que c'est esthétique sa va pas être spirituel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 13 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Jipé Jeu 23 Juin 2011 - 19:57

marine2010 a écrit:
Jipé a écrit:Marine,
explique-moi comment tu sais qu'un homme te fixe le cul du regard, si toi même tu ne te retournes pas, ou regarde par-dessus ton épaule pour savoir s'il te mate à cet endroit là ?
Il y a qq chose de pas très clair dans ta manière de rejeter ou d'interpréter un regard d' homme, tu y vois trop de perversion là il n'y a peut-être que de l'attirance esthétique...
J'ai pas besoin de tourner ma tête au dessus de mon épaule, j'ai des amis qui marchent à côté et qui me le font remarquer. Et vis versa. croule de rirecroule de rire Je suis au courant que c'est esthétique sa va pas être spirituel.
ah oui...si ce sont des amis qui, eux regardent le gars qui regarde ton Q, pour ensuite te dire que le type en question a, à un moment regardé ton Q avec ce fameux regard libidineux...c'est sûr que cela doit être farouchement choquant pour toi rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 13 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Tibouc Jeu 23 Juin 2011 - 20:00

J'ai pas besoin de tourner ma tête au dessus de mon épaule, j'ai des amis qui marchent à côté et qui me le font remarquer. Et vis versa.
Donc tes amis te servent de garde du corps (ou plutôt de garde du cul).
Bizarre comme conception de l'amitié... dubitatif

Si je comprends bien quand vous marchez dans la rue, vous passez votre temps à vérifier si personne ne vous matte ?! C'est spécial quand même.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 13 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par MrSonge Jeu 23 Juin 2011 - 20:00

On ne vit vraiment pas dans le même monde. ^^
Un ami me glisserait, dans la rue : « Y a une fille qui te dévore du regard depuis 5 minutes », la première chose que je ferais, c'est de foncer vers la fille pour engager la conversation, et non pas pour lui mettre une baigne parce qu'elle m'a manqué de respect. Le féminisme puritain - Page 13 785552178

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 13 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 20:07

Bref chacun son point de vue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum