Le féminisme puritain

+28
zizanie
Athéna
_Spin
ElBilqîs
Satieme
Jipé
Uldin
_Bib
Magnus
JO
stana
democrite
Alice
Ladysan
Opaline
Edica
maya
alterego
yacoub
Africain2
lagaillette
ronron
Gerard
_Coeur de Loi
bernard1933
_La plume
MrSonge
Tibouc
32 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 3 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 15:55

Ladysan a écrit:
alterego a écrit:oui des femmes qui défendent le droit de ne pas être prise pour un objet sexuelle sont sûrement fanatique!!
Bonsoir Alterego,
Alors, moi je ne comprends pas pourquoi elle font tout "pour ressembler" à des objets sexuels.
je ne parle pas de leur tenue vestimentaire, mais de leur "attitude" envers les hommes.
Il faut savoir ce qu'elles veulent les femmes à la fin.
Ladysan tu parles des femmes au sens large? Toutes les femmes sont des aguicheuses alors? Même celle en jogging basket? Ceux qui veulent dire que les femmes violées devraient être contente de l'être vu qu'elles ont tout fait pour être des objets sexuels. Si j'ai bien compris. Notre attitude dit oui et notre tête dit non? C'est ça? croule de rirecroule de rire

Tibouc t'excite pas j'ai dit que mon post n'était pas à prendre aux sérieux!!! Je caricature un peu j'ai le droit!! Et d'ailleurs je comprends pas pourquoi tu compatis pour un mec qui va aux putes? Tu devrais te réjouir car jouir c'est ce qu'il va faire!! pette de rirepette de rire

La plume a écrit:Après avoir monter les français contre les étrangers, les laïcs contre les religieux, les riches contre les pauvres, voilà maintenant qu'on monte les homme contre les femmes,
J'avoue!! Avant c'était l'homme qui battait la femme maintenant c'est les deux qui se battent!! Finalement il y a une égalité!!! Je déconne!! Je suis pour la PAIX!! copains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 3 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Alice Mer 1 Juin 2011 - 16:13

une femme qui se fait draguée ça flatte son égo, et la femme est séductrice dans l'âme.
Pour sortir un peu de la psychologie de comptoir à deux sous : une femme qui se fait draguer se sent flattée si :
- elle "a la tête à ça"
- la drague a un minimum de subtilité
- le dragueur en vaut la peine

Par contre, faut arrêter avec ce cliché de "femme séductrice dans l'âme" qui doit plus aux préjugés que les mâles ont sur "ce qu'est une femme" qu'à une réalité avérée.
Réduire la femme à sa séduction, c'est insulter celle-ci car c'est vouloir résumer son "être" à une seule facette, bien rangée dans une petite case où on l'emprisonne.
Les femmes et gamines qui s'affublent de tenues "trop sexy" le font souvent parce que leur entourage ne leur a jamais renvoyé que cela comme préjugé, elles en viennent à vouloir rester enfermée dans leur prison dorée car c'est la seule chose qu'on leur aie donné à connaître, la seule image d'elles qui ait été "valorisée" un jour, qui leur ait donné le sentiment d'exister.
En quelque sorte : "Je séduis donc je suis".

Alice
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1018
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Juive orthopraxe
Humeur : têtue
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 3 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par lagaillette Mer 1 Juin 2011 - 17:11

maya a écrit:Je me sens tout à fait concernée par votre post, en tant que femme, et je suis un peu horrifiée par le tournant soudain que prennent les médias en ce moment pour parler des relations que devront etre, dans l'avenir, celles entre homme et femme, si on écoute tous ces nouveaux puritains qui viennent en parler...

L'affaire DSK a ouvert une boite de Pandore...
et les affaires de ce genre vont pleuvoir dans les prochains jours...avec soupçon général sur tout homme ayant quelque pouvoir sur les femmes travaillant ou circulant autour de lui...

J'ai toujours travaillé avec des hommes et je n'ai jamais pris pour du harcèlement les tapes dans le dos, les rigolades un peu grivoises...il suffisait souvent d'une bonne répartie un peu sèche pour remettre les choses au clair.

Je ne suis pas féministe, dans le sens où je ne défends pas plus la femme que l'homme, je suis pour les droits de l'HOMME et me suis battue très souvent pour cela...dans une organisation humanitaire.

Le puritanisme WASP americain, non merci. La France est le pays de la liberté, de l'égalité, de la fraternité...tout cela aussi entre les hommes et les femmes et les relations doivent continuer dans ce sens...

Par contre, je suis pour la punition maximum pour les violeurs de femmes, d'enfants, et les prédateurs qui ne respectent pas l'autre, homme ou femme.

En ce qui concerne la prostitution, les filles qui le font librement, c'est leur affaire. Il faudrait le maximum d'aide pour celles qui veulent en sortir, ce que tente l'association Le Nid. Par contre poursuivre les souteneurs, tous ces mecs qui encaissent et vivent très bien en faisant bosser les gamines venant d'Afrique ou d'Europe de l'Est.

La courtoisie, la drague sympa, rien de mal...ou alors le moindre clin d'oeil à une fille va devenir un manque de respect....zut alors.

Bon,ceci est mon avis...

fatigué ou marre de
Tout à fait d'accord avec toi, Maya, sur tous les points que tu signales.

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 3 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par yacoub Mer 1 Juin 2011 - 20:12

Alice a écrit:
Pour sortir un peu de la psychologie de comptoir à deux sous : une femme qui se fait draguer se sent flattée si :
- elle "a la tête à ça"
- la drague a un minimum de subtilité
- le dragueur en vaut la peine

Par contre, faut arrêter avec ce cliché de "femme séductrice dans l'âme" qui doit plus aux préjugés que les mâles ont sur "ce qu'est une femme" qu'à une réalité avérée.
Réduire la femme à sa séduction, c'est insulter celle-ci car c'est vouloir résumer son "être" à une seule facette, bien rangée dans une petite case où on l'emprisonne.
Les femmes et gamines qui s'affublent de tenues "trop sexy" le font souvent parce que leur entourage ne leur a jamais renvoyé que cela comme préjugé, elles en viennent à vouloir rester enfermée dans leur prison dorée car c'est la seule chose qu'on leur aie donné à connaître, la seule image d'elles qui ait été "valorisée" un jour, qui leur ait donné le sentiment d'exister.
En quelque sorte : "Je séduis donc je suis".
bravo
Il ne faut pas lui en vouloir.
L'enseignement islamique est misogyne à un point si extraordinaire que les femmes sont très contentes
de tomber sur quelqu'un qui les traite comme des êtres humains.
Mahomet lui même les comparait à des chameaux.

La femme est un chameau qu'Allah a donné à l'homme pour traverser le désert de la vie
a dit le Seigneur des prophètes.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 3 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Ladysan Mer 1 Juin 2011 - 20:12

Opaline :
Vous me faites rire : vous pleurez parce qu'on pourrait vous empêcher la bagatelle alors qu'il se prépare de projets beaucoup plus lourds dont la Sté américaine souffre déjà
!
Le féminisme puritain - Page 3 1775341014 Hé hé, tu vas les traumatiser Opaline. lol!
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 3 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Ladysan Mer 1 Juin 2011 - 20:53

Bernard :
Eh oui, l'Histoire se répète! Pour calmer mes dernières ardeurs, je me plonge encore maintenant, non dans l'eau froide, mais dans la lecture des prophètes !
Et, pour montrer que nos chères dames ont encore du bon sens, un article de Free...
J'ai bien rigolé sur "Délivrez-nous du mâle". J'aprécie beaucoup ce genre d'humour.

Oui Bernard, il faut dédramatiser, d'autant plus qu'il y a de moins en moins de feministes, et celles qui restent militent plus pour l'égalité des salaires que pour tout le reste.
Et elles ont bien raison. Le féminisme puritain - Page 3 353557
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 3 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par bernard1933 Mer 1 Juin 2011 - 21:06

Une maxime à méditer...
« La vie est un ballet qu’on ne danse qu’une fois »
Alors, pendant qu' il en est encore temps, sautons, sautons...
marine, souviens-toi de Ronsard ! Ca vaut mieux que tous les moralistes...


bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 3 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Opaline Mer 1 Juin 2011 - 21:09

Bernard a écrit:Eh oui, l'Histoire se répète! Pour calmer mes dernières ardeurs, je me plonge encore maintenant, non dans l'eau froide, mais dans la lecture des prophètes !
Mais oui, Bernard, c'est dans l'eau froide que tu dois tremper ton C...
Souviens-toi de ce que disait Rika Zaraï :
Il faut prendre des bains de siège dans de l'eau froide (moi, je conseille très froide, limite freeze!),
tous les jours !
Il parait que ça ravigore !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 3 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Ladysan Mer 1 Juin 2011 - 21:28

La plume :
J'ai entendu ce matin qu'on avait sanctionné deux élèves, sœurs jumelles d'une classe de 6ème, parce qu'elle portaient des jupes au dessus du genou !

Non mais dans quel monde on vit soudainement ? que se passe-t-il ? est-ce que la longueur des jupes sera la question essentielles des prochaines élections? Neutral

La plume,
Ce fait divers n'a rien à voir avec le puritanisme !
J'ai lu aussi dans la presse que trois jeunes adolescents ont violé une élève....
Ceci explique donc cela.
Est-ce du puritanisme que de demander aux élèves d'allonger un peu leur jupes quand elles sont loin des yeux de leur parents ? En cas de viol, le violeur pourrait obtenir des circonstances atténuantes en précisant que que ses pulsions sexuelles ont étés provoqués par les minijupes des filles...
Alors : Oui à la liberté sexuelle des adultes, non au puritanisme eccessif. Mais l'enfant, l'adolescent, sont devenu(e) des cibles très convoité(e)s par le pédophiles. Quoi de plus normal pour les "bonnes femmes" de vouloir les protéger ?

Si toutes les bonnes femmes deviennent des chiennes de garde, autant se faire pédé, on sera moins emmerdé. Le féminisme puritain - Page 3 3399923747

Le féminisme puritain - Page 3 368430370 La plume !!! Tu en est si sûr que ça ? Le féminisme puritain - Page 3 593916 Le féminisme puritain - Page 3 593916 Le féminisme puritain - Page 3 593916
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 3 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Ladysan Jeu 2 Juin 2011 - 0:04

Marine :
Ladysan tu parles des femmes au sens large? Toutes les femmes sont des aguicheuses alors? Même celle en jogging basket? Ceux qui veulent dire que les femmes violées devraient être contente de l'être vu qu'elles ont tout fait pour être des objets sexuels. Si j'ai bien compris. Notre attitude dit oui et notre tête dit non? C'est ça? Le féminisme puritain - Page 3 593916Le féminisme puritain - Page 3 593916

Désolée pour ma réponse tardive, mais j'avais un travail urgent à terminer.
Non Marine, pas exactement, mais connaissant la nature de l'homme, La femme devrait être plus prudente, sinon, sa coquetterie, mal comprise par certains hommes la perdra.

Je pense simplement que la plupart des femmes, (souvent, ce sont des femmes sans grande personnalité) ont trop tendance à s'identifier aux stars que l'on voit à la télé, qui donnent une image de femmes libérées, coquines à souhait, certaines à l'humour assez salace à la limite du vulgaire… Et aujourd'hui, les femme qui ne suivent pas le courant de pensées, sont perçues par les hommes comme des puritaines.

Le mâle, cet éternel et incorrigible chasseur, aime le sexe, et il en a marre de jouer aux jeux de l'amour courtois tel qu'on le pratiquait dans les années 30. La liberté sexuelle que la femme a revendiquée pour elle, lui a été fatale, et l’homme aujourd'hui, s’accommode trop facilement de l’image de la femme qui est honteusement exploitée par les publicitaires pour son pouvoir son pouvoir d'achat, mais aussi pour son pouvoir de séduction.

La femme plait, séduit, et provoque le désir, et les publicitaires l’ont très bien assimilé. La femme est devenue, un réel appât, et un argument de ventes. Est-ce une aubaine pour les hommes ? Je ne crois pas ! Ils n'ont rien compris, ils confondent la vraie liberté sexuelle de la femme, et la publicité à la télé. Ah ! On voit du sexe partout ! vive la libération sexuelle… Du coup, pour eux, dès qu'ils voyent une femme un peu trop pomponnées, ils se demandent s'ils peuvent tenter le coups. La liberté sexuelle oui, mais connait-ytu des hommes qui permettent à leur femmes ou à leur partenaire de pratiquer "la liberation sexuelle ? En réalité les hommes sont influencés dans leur désir par les pubs et les femmes dans leur être. Ils calquent leur érotisme sur les archétypes qui les entourent et tendent à reproduire les comportements sexistes...

Mais le sujet est vaste...
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 3 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Invité Jeu 2 Juin 2011 - 15:16

bravobravo Ladysan belle analyse de la situation!!

Ce qui me fait marrer avec les mecs c'est qu'ils râlent que les femmes soient trop sexy mais en attendant les mecs ont pour critère le physique et non l'intérieur. Donc une femme qui veut plaire mettra son physique en avant et non son intelligence. Alors messieurs arrêtaient de râler car les femmes mettent en avant ce que vous voulez qu'elles mettent.

Alice a écrit:Pour sortir un peu de la psychologie de comptoir à deux sous : une femme qui se fait draguer se sent flattée si :
- elle "a la tête à ça"
- la drague a un minimum de subtilité
- le dragueur en vaut la peine

Par contre, faut arrêter avec ce cliché de "femme séductrice dans l'âme" qui doit plus aux préjugés que les mâles ont sur "ce qu'est une femme" qu'à une réalité avérée.
Réduire la femme à sa séduction, c'est insulter celle-ci car c'est vouloir résumer son "être" à une seule facette, bien rangée dans une petite case où on l'emprisonne.
Les femmes et gamines qui s'affublent de tenues "trop sexy" le font souvent parce que leur entourage ne leur a jamais renvoyé que cela comme préjugé, elles en viennent à vouloir rester enfermée dans leur prison dorée car c'est la seule chose qu'on leur aie donné à connaître, la seule image d'elles qui ait été "valorisée" un jour, qui leur ait donné le sentiment d'exister.
En quelque sorte : "Je séduis donc je suis".
love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 3 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par MrSonge Jeu 2 Juin 2011 - 15:39

Ce qui me fait marrer avec les mecs c'est qu'ils râlent que les femmes soient trop sexy mais en attendant les mecs ont pour critère le physique et non l'intérieur.
Tout dépend. Pour une femme, entrer dans cette logique, c'est en quelque sort passer à l'ennemi. Certaines pourraient très bien avoir le raisonnement inverse : « La plupart des types n'ont d'autres envie que de se trouver une poule bien roulée. Soit. Mais comme je ne tiens pas à être considérée de cette manière, je ne vais pas entrer dans la danse, ainsi j'aurais sans doute plus de chance de tomber sur un type qui ne soit pas tout-à-fait aussi primaire que ceux qui n'ont d'autres critères de jugement que la taille de la poitrine. » En d'autres termes, une femme qui veut plaire et qui met en avant uniquement son physique ne fait rien d'autre que de cautionner sans s'en rendre compte le fonctionnement de certains hommes – que je ne juge pas d'ailleurs. Autrement dit je pense que des deux côtés, il y pas mal à se reprocher. Autant du côté des hommes qui ne voient pas plus loin que la paire de fesses (faut dire qu'elles sont parfois jolies...), autant du côté de la femme qui n'a d'autre réplique que de plonger tête baisée dans la partie avant de pleurnicher qu'on la prend pour une gamine sans cervelle alors qu'elle s'échine justement à donner cette image d'elle, suspendue qu'elle est au jugement des moins délicats messieurs de son entourage. Wink

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 3 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Tibouc Jeu 2 Juin 2011 - 16:12

marine2010 a écrit:Ce qui me fait marrer avec les mecs c'est qu'ils râlent que les femmes soient trop sexy mais en attendant les mecs ont pour critère le physique et non l'intérieur.
Ah non ! Je t'assure que nous ce qu'on veut c'est rentrer à l'intérieur des femmes !!!
pette de rire pette de rire pette de rire pette de rire pette de rire pette de rire pette de rire pette de rire pette de rire pette de rire pette de rire pette de rire pette de rire pette de rire pette de rire pette de rire pette de rire pette de rire

C'est une vanne bien sûr ! Pour le reste, je suis d'accord avec ce que dit MrSonge. Et ce qui est bizarre c'est que quand un mec choisit sa partenaire en fonction de son physique, il est traité de macho. Mais quand on veut baiser avec tout le monde (donc avec les canons comme avec les cageots), en suivant de sages préceptes quoiqu'un peu grivois tels que "un trou est un trou, la b**e n'a pas d'oeil", on est également considéré comme macho. Faudrait savoir !
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 3 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par yacoub Jeu 2 Juin 2011 - 16:37

Mais quand on veut baiser avec tout le monde (donc avec les canons comme avec les cageots), en suivant de sages préceptes quoiqu'un peu grivois tels que "un trou est un trou, la b**e n'a pas d'oeil", on est également considéré comme macho.
Aucune femme ne veut être considérée uniquement que pour son sexe.
La femme veut l'amour d'abord et après le sexe alors que l'homme, c'est exactement l'inverse.
Il peut aller avec une femme qu'il n'aime pas.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 3 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par democrite Jeu 2 Juin 2011 - 20:12

yacoub a écrit:
La femme veut l'amour d'abord et après le sexe alors que l'homme, c'est exactement l'inverse.
Non pas forcément !
En majorité peut être, mais ce n'est pas une règle !
Tout dépend de la personne, masculine comme féminine !
Aujourd'hui, il y a aussi des femmes qui désirent le sexe avant l'amour !
C'est un vieux cliché que de dire la femme préfère l'amour avant le sexe !
Les nouvelles générations de filles ne s'encombrent pas avec ces vielles idées !
L'éducation et la sensibilité propre vont jouer un rôle important sur l'orientation de nos choix, sexuel ou sentimental !

Il peut aller avec une femme qu'il n'aime pas.

Oui uniquement pour le sexe ! Mais cela fonctionne aussi avec les femmes !
Le plaisir !

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 3 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Invité Jeu 2 Juin 2011 - 20:52

Mr Songe si l'homme ne regarde pas plus loin que la paire de fesse. Ça veut dire que la femme pour lui plaire est bien obligée de mettre son physique en valeur non? Donc finalement la femme est coupable de vouloir plaire aux hommes. Coupable de devenir leur désir qui est la greluche! Donc pourquoi les hommes se plaignent-ils des tenus qui mettent les formes de la femme en valeur alors que c'est ce qu'ils veulent. C'est les plus aguicheuses qu'ils iront draguer. Donc s'il y en a marre des jupettes que les hommes draguent en priorité les femmes les plus couvertes et non l'inverse. Qu'ils accordent plus d'importance à une femme intelligente qu'à une affriolante. Ce qui à mon avis relève de l'impossible connaissant la priorité des messieurs.
Yacoub a écrit:Aucune femme ne veut être considérée uniquement que pour son sexe.
La femme veut l'amour d'abord et après le sexe alors que l'homme, c'est exactement l'inverse.
Il peut aller avec une femme qu'il n'aime pas.
Je suis d'accord, voilà pourquoi la majorité des femmes cherchent en priorité à obtenir de l'amour auprès d'un homme et la majorité des hommes cherchent à obtenir du sexe auprès d'une femme.
Démocrite a écrit:Aujourd'hui, il y a aussi des femmes qui désirent le sexe avant l'amour !
Aujourd'hui il y a surtout des femmes qui donnent du sexe pour de l'argent. Donc effectivement les femmes couchent avec un homme qu'elles aiment pas, mais en général si ce n'est pas par amour c'est pour le portefeuille. Une forme de prostitution en quelque sorte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 3 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Opaline Jeu 2 Juin 2011 - 20:55

La femme veut l'amour d'abord et après le sexe alors que l'homme
C'est un cliché qui ne tient plus, qui est la résultante d'un puritanisme (surtout imposé aux femmes, d'ailleurs !) qui arrangeait bien la société patriarcale du 19ème siècle, une société qui séparait déjà la vie de famille et le sexe (Tibouc aurait été très heureux à cette époque ! rire )

Une midinette est romantique, c'est sûr mais on ne reste pas midinette très longtemps même si on n'oublie pas complètement cette période de notre vie !

Les moeurs ont bien changé, ils sont plus proches de la réalité , aujourd'hui même si la femme reste plus "équilibrée" entre le coeur et la sexualité !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 3 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par MrSonge Jeu 2 Juin 2011 - 21:14

marine2011 a écrit : Mr Songe si l'homme ne regarde pas plus loin que la paire de fesse. Ça veut dire que la femme pour lui plaire est bien obligée de mettre son physique en valeur non?
Certains hommes ne regardent pas plus loin que la paire de fesse. Donc une femme qui met son physique en évidence uniquement avoue par là même son désir de plaire à ce genre d'homme là. Wink
Qu'elle ne vienne pas ensuite râler si elle tombe sur des mâles en rut, puisque son attitude même tend (parfois involontairement) à indiquer que c'est ce genre d'individu qu'elle cherche à attirer. Donc non, ces femmes-là ne sont pas coupables de plaire aux hommes, elles sont simplement coupables de croire qu'il n'existe pas d'hommes assez intelligent pour être attiré par une femme qui ne s'habille pas forcément comme une Barbie grandeur nature... En d'autres termes elles sont simplement, comme nous tous, coupables de désespérer du sexe opposé. Autrement dit d'un manque d'estime pour les hommes, puisqu'elle les réduit à un tas de primates incapables de faire autre chose que trotter derrière le premier cul qui passe à l'horizon ! Pas étonnant, après cela, que les autres, ceux qui ont un peu plus de discernement que cela, se sentent blessé parce qu'ils voient bien que pour certaines femmes, un homme qui ne serait pas une vipère lubrique, ça n'existe pas. Ce qui est quand même assez dévalorisant, il faut bien l'admettre. ^^

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 3 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Invité Jeu 2 Juin 2011 - 21:32

La Plume :
Si toutes les bonnes femmes deviennent des chiennes de garde, autant se faire pédé, on sera moins emmerdé.

Ah bon, tu crois ? Ce ne serait pas plutôt l’inverse ? lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 3 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par democrite Jeu 2 Juin 2011 - 21:33

marine2010 a écrit:
Démocrite a écrit:Aujourd'hui, il y a aussi des femmes qui désirent le sexe avant l'amour !
Aujourd'hui il y a surtout des femmes qui donnent du sexe pour de l'argent. Donc effectivement les femmes couchent avec un homme qu'elles aiment pas, mais en général si ce n'est pas par amour c'est pour le portefeuille. Une forme de prostitution en quelque sorte!

Pas forcément Marine, on parlent bien de sexe ? (et non d'amour)
Donc de plaisir !
Les filles (pas toutes mais quand même beaucoup) aujourd'hui draguent et veulent jouir du sexe !
Quand je vais en boite de nuit (c rare) les filles sortent autant pour chercher l'amour que pour passer une douce nuit avec un garçon ! (donc quelles n'aimes pas forcément) c juste pour passer un bon moment !
Je voulais dire que les mentalités ont changées, que les filles, aujourd'hui, sont aussi libres de jouir du sexe, autant que les garçons !

Les filles TROP bien sont rares ! Wink
(Ps : les garçons en majorités préfèrent les filles qui privilégies l'amour au sexe ! Du moins pour ceux qui envisagent une vie de couple et de la construction d'une famille joyeuse et bruyante ! )

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 3 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par bernard1933 Jeu 2 Juin 2011 - 21:39

Une fois de plus, la technologie vient à notre secours et nous départagera . Sur S&A de ce mois, la machine à câlins artificiels, le "Sens Roid", inventé par des étudiants japonais ! Un déferlement de papouilles ! 56 capteurs tactiles, 36 vibreurs, 6 gonfleurs...Méfiez-vous, mesdames, avec notre passion pour la recherche technique et les sciences avancées...

marine, je trouve que tu as le jugement un peu abrupt en ce qui concerne le meilleur compagnon du chien...
S'il apprécie votre beauté et votre charme, il apprécie encore plus votre finesse, votre sensibilité et votre intelligence . Moi aussi, j'aime la dinde, mais je m'en lasse vite...Sourire !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 3 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 0:12

Oui Mrsonge mais que dire des mâles en rut qui viennent draguer les filles en jogging basket? Quelle excuse on peut avoir pour ce genre d'énergumène?

Personnellement je n'ai pas encore croisé de mec qui privilégie l'intelligence à la beauté. Comme je vis sur Vénus ça doit être pour ça. Chez moi c'est les jolies filles qui ont toutes l'intention des mecs. Ils deviennent fous quand elles passent, tous tourne la tête. Par contre quand une fille intelligente mais au physique négligé passe. Là bizarrement personne ne s'arrête. Elle a beau avoir un bouquin à la main, personne ne lui prête attention. Mais bon si Mrsonge le dit qu'il regarde les filles intelligentes et non les filles sexy dans la rue je le crois! Tout est possible!rire

Démocrite j'ai compris. Mais je confirme qu'il y a des filles qui sortent avec des mecs pour leur argent. Et comme le mec en échange veut du Q, elle lui donne. En gros le mec lui paye ce qu'elle veut et elle paye en nature, si je puis dire. Donc une forme de prostitution où il y a tout sauf de l'amour.

Après oui ça existe les filles qui veulent des relations sans lendemain. Je les appelle les blasés. Celles qui en ont marre de se prendre la tête avec les mecs et qui décident de les voir juste pour un soir. Car elles estiment qu'on ne peut rien faire d'autre avec.
Bernard a écrit:Moi aussi, j'aime la dinde, mais je m'en lasse vite..Sourire!
C'est bien pour ça que les hommes sont infidèles.... Double sourire!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 3 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par maya Ven 3 Juin 2011 - 0:24

Ma petite Marine, tu permets ? car tu es toute jeune, si l'age annoncé est exact sous ton joli minois....je pense que tu devrais un peu te laisser vivre, lacher un peu de lest dans ta vie...avant de faire des enfants et de te ranger tranquillement avec le seul homme de ta vie lol!
La beauté c'est un ensemble, si tu es bien dans tes baskets, tu seras la plus belle...pour toi d'abord et pour l'autre...de passage ou pour longtemps, au choix. câlinchat
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 3 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 0:53

Merci Maya du conseil. Mais justement c'est parce que je sais très bien comment sont les hommes que le mariage et les enfants ce n'est pas pour maintenant. Surtout que ça ne sert à rien de se poser maintenant les mecs de mon âge sont tous sauf sérieux. C'est des ados jusqu'à 30 ans voir plus et après des gros gamins que leur femme élève en même temps que leur gosse. croule de rire je caricature, je sais, mais la majorité des mecs c'est ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 3 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par MrSonge Ven 3 Juin 2011 - 11:37

marine2010 a écrit : Personnellement je n'ai pas encore croisé de mec qui privilégie l'intelligence à la beauté. Comme je vis sur Vénus ça doit être pour ça. Chez moi c'est les jolies filles qui ont toutes l'intention des mecs. Ils deviennent fous quand elles passent, tous tourne la tête. Par contre quand une fille intelligente mais au physique négligé passe. Là bizarrement personne ne s'arrête. Elle a beau avoir un bouquin à la main, personne ne lui prête attention. Mais bon si Mrsonge le dit qu'il regarde les filles intelligentes et non les filles sexy dans la rue je le crois! Tout est possible!
Attention à ne pas tout mélanger, tout de même. Wink
D'abord, on ne tombe pas amoureux d'une nana qu'on suit dans la rue, ou d'un type qui nous siffle quand on passe sur le trottoir. Donc à mon humble avis, ce genre de comportement n'a aucun rapport avec une véritable relation. Tout d'abord parce que tout esthète normalement constitué va évidemment tourner (discrètement) la tête quand une fille sublime passe dans son champ de vision, ce qui est un réflexe tout-à-fait naturel puisque le beau est toujours plus agréable à regarder que le moins beau. Ça marche d'ailleurs de la même manière pour les filles qui ne tombent que rarement en pâmoison devant un petit malingre à lunettes quand elles peuvent profiter de la vue d'un sublime Apollon à Reban. Ce qui, encore une fois, est tout-à-fait logique puisque esthétiquement, c'est toujours, quoiqu'on fasse l'extérieur, l'apparence, qui attire l’œil en premier. Et c'est pareil pour tout le monde, filles et garçons, quoique chacun en pense. Il est donc normal que ce soit les filles les moins négligés qui se donnent le plus de chance d'aimanter des mecs. Et vise versa, d'ailleurs. Parce que comme tu as sans doute pu le remarquer, l'intelligence ne se lit pas sur le visage d'une fille... Par conséquent, quand une vie moche mais intelligente passe devant nous, qu'est-ce qu'on voit ? Non pas une vie intelligente, mais juste une fille moche. Alors si en plus elle est négligée, tu imagines bien qu'on ne va pas s'y attarder ! Mais heureusement pour tous, les rencontres ne se font pas que par choix et l'on entre pas en contact uniquement avec les filles qu'on suit dans la rues. Donc tout est évidemment possible pour peu qu'on laisse le temps faire son travail et qu'on ne table pas sur les 35 secondes et demi qui suivent la rencontre visuelle. Parce que, bien sûr, dans ses conditions, ce sera toujours la bombe sublime qui l'emportera, c'est évident.

Ce qui veut dire, évidemment, que non, je ne regarde pas les filles intelligentes dans la rue pour la simple et bonne raison que c'est absolument indécelable à l’œil, l'intelligence. Même une fille qui se balade avec la Critique de la Raison Pure à la main, je ne me fais pas d'illusion, elle peut-être très très conne, très très prétentieuse, et n'y avoir en plus rien compris.

Spoiler:

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum