Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

+26
sativa
Root
Anna
_Adso
p1rlou1t
maya
Pakete
Jipé
_Le Grand Absent
Anthyme
Lili
_Spin
troubaadour
lagaillette
democrite
zizanie
Bulle
bernard1933
MrSonge
JO
Magnus
Gerard
_La plume
Tibouc
dan 26
Satieme
30 participants

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Satieme Lun 27 Juin 2011 - 23:26

Pour aller dans ma tribu d'origine, il faut entre 9 et 15 jours, en passant par la capitale. C'est tellement éloigné de tout. Mais sur place, la vie est autrement, plus sympa, même si y'a pas le net, ni d'eau courante.
Satieme
Satieme
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : Paris
Identité métaphysique : athée
Humeur : calme
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Lun 27 Juin 2011 - 23:39

[quote="zizanie"]
dan 26 a écrit:
Bulle a écrit:

[Ca fonctionne toujours ainsi depuis des lustres.
Dommage que certains ne se souviennent pas que leurs parents étaient eux-mêmes des immigrés..
Ah bon sang mais c'est bien sûr c'étaient des immigrés tout blancs, pas des immigrés tous gris...
Mais ce n'est pas possible de deformer continuellement les propos , ce que ne veulent pas la plus part des Français qu'ils soient noirs, rouge verts ou jaunes, ceux sont des etrangers qui ne respectent pas nos lois, nos coutumes, nos regles , et ceux qui viennent profiter de nos avantages sociaux c'est tout . Comment faut il le dire afin que vous comprenniez? Où est le racisme dans cette approche?
C'est incroyable cette façon de deformer continuellement les propos .
Amicalement
Inutile de stigmatiser les étranger dans ce cas.
Tout citoyen ne respectant pas les lois doit en subir les conséquences judiciaires. Point barre!
Non les français vont en prison, les etrangers retournent chez eux . Ce n'est pas de ma faute si 70 % de la population carcerale (que nous payons avec nos impots) est etrangère!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Lun 27 Juin 2011 - 23:43

zizanie a écrit:
dan 26 a écrit:
Saatieme a écrit:
dan 26 a écrit:combien compte tu donner pour les aider ?

Je pense que on a fait l'Europe trop vite et surtout avec trop de pays ayant trop de différences entre eux. Il fallait aller moins vite, prendre le temps, et au lieu d'avoir la Roumanie (par exemple) il fallait plutôt avoir la Norvège ou la Suisse.
Pas cons les Suisses ils ont refusé de participer à l'Europe !!
amicalement
Il faut bien aussi que l'Europe préserve ses paradis fiscaux!
Si la pression fiscale n'etait pas si important en France ces paradis ne seraient pas necessaire .
Un colègue soc qui repprochait ces paradis , a trouvé anormal de payer tant d'impot (plus value), quand il a vendu sa maison , et m'a dit qu'il aurait du essayé de se renseigner avant de vendre sa maison!! Etrange n'est ce pas l
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Lun 27 Juin 2011 - 23:46

Saatieme a écrit:Ou alors, prenez exemple sur le continent africain où l'économie locale est de type solidaire... mais sans les multinationales qui nous pompent nos richesses avec la complicité des autorités corrompues.
Tu as raison de souligner "avec la complicité des autorités corrompues" tout le problème de fond est là. Les multinationales ne font que leur travail .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Lun 27 Juin 2011 - 23:47

zizanie a écrit:Ah! la sagesse africaine!
Il faudra y venir, c'est le seul moyen de s'en sortir de manière équilibrée mais il faudra du temps et des crises financières à répétition avant que les banquiers ne le comprennent enfin.
Je pense que c'est un leurre de penser cela , il ne peut y avoir de marche arrière .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Lun 27 Juin 2011 - 23:49

Saatieme a écrit:Pour aller dans ma tribu d'origine, il faut entre 9 et 15 jours, en passant par la capitale. C'est tellement éloigné de tout. Mais sur place, la vie est autrement, plus sympa, même si y'a pas le net, ni d'eau courante.
Je suis d 'accord avec toi, c'est un autre monde , mais qui ne peut servir d'exemple pour la terre antière c'est totalement impossible . Mais tu peux toujours rever .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Satieme Lun 27 Juin 2011 - 23:50

dan 26 a écrit:Ce n'est pas de ma faute si 70 % de la population carcerale (que nous payons avec nos impots) est etrangère!![/color]

Je suis pas raciste, ni xénophobe, mais c'est vrai que, comme on dit entre pote, (Sarko n'a rien inventé), y'a pas mal de racaille. Moi même, je suis Noir, donc au premier abord, on me fait pas chier dans les transports ou quand je vais en banlieue. Mais c'est vrai que ceux qui posent problèmes (sont peut-être vraiment français) mais sont de type étranger (le plus souvent Arabes du nord de l'Afrique (pas du tout la même culture que la Grande Afrique Noire) ou alors de type roumain (on en voit de plus en plus)).
Je dis juste une simple constatation. C'est la réalité.
Satieme
Satieme
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : Paris
Identité métaphysique : athée
Humeur : calme
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Mar 28 Juin 2011 - 0:17

Saatieme a écrit:
dan 26 a écrit:Ce n'est pas de ma faute si 70 % de la population carcerale (que nous payons avec nos impots) est etrangère!![/color]

Je suis pas raciste, ni xénophobe, mais c'est vrai que, comme on dit entre pote, (Sarko n'a rien inventé), y'a pas mal de racaille. Moi même, je suis Noir, donc au premier abord, on me fait pas chier dans les transports ou quand je vais en banlieue. Mais c'est vrai que ceux qui posent problèmes (sont peut-être vraiment français) mais sont de type étranger (le plus souvent Arabes du nord de l'Afrique (pas du tout la même culture que la Grande Afrique Noire) ou alors de type roumain (on en voit de plus en plus)).
Je dis juste une simple constatation. C'est la réalité
.
Merci Saatienne, tu as de la chance tu peux le dire, pas moi, si non on va me traiter encore de raciste, vois tu le problème devant lequel nous nous trouvons confronté?
Qu'en penses tous ces bobos gauchos, aveugles ?
Amicalement .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Tibouc Mar 28 Juin 2011 - 0:20

[quote="dan 26"]
zizanie a écrit:
dan 26 a écrit:
Bulle a écrit:

[Ca fonctionne toujours ainsi depuis des lustres.
Dommage que certains ne se souviennent pas que leurs parents étaient eux-mêmes des immigrés..
Ah bon sang mais c'est bien sûr c'étaient des immigrés tout blancs, pas des immigrés tous gris...
Mais ce n'est pas possible de deformer continuellement les propos , ce que ne veulent pas la plus part des Français qu'ils soient noirs, rouge verts ou jaunes, ceux sont des etrangers qui ne respectent pas nos lois, nos coutumes, nos regles , et ceux qui viennent profiter de nos avantages sociaux c'est tout . Comment faut il le dire afin que vous comprenniez? Où est le racisme dans cette approche?
C'est incroyable cette façon de deformer continuellement les propos .
Amicalement
Inutile de stigmatiser les étranger dans ce cas.
Tout citoyen ne respectant pas les lois doit en subir les conséquences judiciaires. Point barre!
Non les français vont en prison, les etrangers retournent chez eux . Ce n'est pas de ma faute si 70 % de la population carcerale (que nous payons avec nos impots) est etrangère!!
Amicalement
Aujourd'hui même j'ai entendu à la télé un mec de la police criminel (qui donc connait bien le sujet de la délinquance) dire que la population carcérale compte 25% d'étrangers. Bizarre...

Saatième a écrit:Je suis pas raciste, ni xénophobe, mais c'est vrai que, comme on dit entre pote, (Sarko n'a rien inventé), y'a pas mal de racaille. Moi même, je suis Noir, donc au premier abord, on me fait pas chier dans les transports ou quand je vais en banlieue. Mais c'est vrai que ceux qui posent problèmes (sont peut-être vraiment français) mais sont de type étranger (le plus souvent Arabes du nord de l'Afrique (pas du tout la même culture que la Grande Afrique Noire) ou alors de type roumain (on en voit de plus en plus)).
Je dis juste une simple constatation. C'est la réalité.
Une étude sociologique a montré que les jeunes issus de l'immigration d'afrique noire tombent plus souvent dans la délinquance que ceux issus de l'immigration maghrébine. Wink
Voir ce lien
les adolescents éduqués dans des familles du Sahel sont trois à quatre fois plus souvent impliqués comme auteurs de délits que les adolescents de famille autochtone et le sont aussi deux fois plus que les adolescents d'origine maghrébine
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Satieme Mar 28 Juin 2011 - 7:05

bobos de gauche, dit Mr Songe : bah moi je suis pas un bobo (un bourge) mais je suis de sensibilité de gauche assez marquée en fait. Ceci dit, Tibouc a raison par rapport aux Noirs (comme moi hihihihihihi) qui tombent dans la délinquance, mais bon! c'est une histoire de sensibilité aussi.
J'ai pas mal de potes en banlieue, bah, ce que je disais avant sur l'Afrique du Nord spécialement, c'est pas faux aussi. Je veux ditre que les provoc gratuite c'est plus eux que nous les Noirs, et aussi je pense qu'il y a plus de différence de culture entre eux et les Français de souche, que entre les Français de souche et les Noirs.
Je suis un Noir bien noir, et j'en suis fier
Satieme
Satieme
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : Paris
Identité métaphysique : athée
Humeur : calme
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Mar 28 Juin 2011 - 7:59

Tibouc a écrit:
les adolescents éduqués dans des familles du Sahel sont trois à quatre fois plus souvent impliqués comme auteurs de délits que les adolescents de famille autochtone et le sont aussi deux fois plus que les adolescents d'origine maghrébine
Et alors cela confirme donc bien mes propos , à savoir que le delinquance est en relation directe avec l'imigration Africaine, pourquoi le nier ?
Et apres il y a encore des gugus, qui acceptent l'immigration clandestine, il faut arreter de detruire la France , nos enfants nous le repprocheront, comme la dette d'ailleurs et ils auront raison .
A force de nier une evidence, à force de prendre les Français pour des C........., les Français en ont ras le burnous, et votent extréme. Les fautifs sont donc les principaux courant politiques qui ne veulent pas regarder le problème en face et regler ce problème grave, pour notre avenir .
amicalement


Dernière édition par dan 26 le Mar 28 Juin 2011 - 8:07, édité 1 fois

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Mar 28 Juin 2011 - 8:06

Saatieme a écrit:bobos de gauche, dit Mr Songe : bah moi je suis pas un bobo (un bourge) mais je suis de sensibilité de gauche assez marquée en fait. Ceci dit, Tibouc a raison par rapport aux Noirs (comme moi hihihihihihi) qui tombent dans la délinquance, mais bon! c'est une histoire de sensibilité aussi.
J'ai pas mal de potes en banlieue, bah, ce que je disais avant sur l'Afrique du Nord spécialement, c'est pas faux aussi. Je veux ditre que les provoc gratuite c'est plus eux que nous les Noirs, et aussi je pense qu'il y a plus de différence de culture entre eux et les Français de souche, que entre les Français de souche et les Noirs.
Je suis un Noir bien noir, et j'en suis fier
Bravo Saatième c'est bien !! Cela ne t'empeche pas d'avoir un regard logique sur ce qui se passe .
Tout le problème de notre immigration repose sur ces populations qui ne respectent rien, ce n'est donc pas nous qui sommes raciste, mais certains qui ne respectent rien ,et qui exarcerbe les français en général. C'est pourtant simple à comprendre .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Mar 28 Juin 2011 - 8:11

[quote]
Tibouc a écrit:

[Aujourd'hui même j'ai entendu à la télé un mec de la police criminel (qui donc connait bien le sujet de la délinquance) dire que la population carcérale compte 25% d'étrangers. Bizarre...

Tu as raison , je dois rectifier 70% de la population carcerale est etranger où Française de descendance africaine. Ce qui veut bien dire que le problème vient des personnes de ce pays même si elles sont devenues française plus tard. Pour information ne en voit que tres peux d'asiatiques, ou de suds americains par exemple en prison. Ceux ci respectent nos lois et sont les bienvenus
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _La plume Mar 28 Juin 2011 - 8:35

Saatieme a écrit:
dan 26 a écrit:combien compte tu donner pour les aider ?

Je pense que on a fait l'Europe trop vite et surtout avec trop de pays ayant trop de différences entre eux. Il fallait aller moins vite, prendre le temps, et au lieu d'avoir la Roumanie (par exemple) il fallait plutôt avoir la Norvège ou la Suisse.

Oui l'Europe des 15 c'était viable, maintenant on va faire entrer la Turquie, ça n'a plu aucun sens.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _La plume Mar 28 Juin 2011 - 8:59

Saatieme a écrit:
dan 26 a écrit:Ce n'est pas de ma faute si 70 % de la population carcerale (que nous payons avec nos impots) est etrangère!![/color]

Je suis pas raciste, ni xénophobe, mais c'est vrai que, comme on dit entre pote, (Sarko n'a rien inventé), y'a pas mal de racaille. Moi même, je suis Noir, donc au premier abord, on me fait pas chier dans les transports ou quand je vais en banlieue. Mais c'est vrai que ceux qui posent problèmes (sont peut-être vraiment français) mais sont de type étranger (le plus souvent Arabes du nord de l'Afrique (pas du tout la même culture que la Grande Afrique Noire) ou alors de type roumain (on en voit de plus en plus)).
Je dis juste une simple constatation. C'est la réalité.

C'est vrai. J'ai assez de recul pour pouvoir affirmer que les africains noirs étaient plutôt bien acceptés en France, ils venaient de pays francophones, parfois chrétiens, et s'adaptaient sans difficulté, avant que les arabes ne leur montent la tête, et donc on ne m'enlèvera pas de l'idée que la religion est derrière tout cela, à moins que ce soit le modèle des gangs américain ? J'ai pu constater au fil des années avec tristesse comment beaucoup de jeunes blacks (y compris des domiens qui jusque là s'étaient tenus à part)
se sont laissés entrainés dans une spirale qui n'était pas la leur au départ, car je suis aussi concerné par le racisme anti black.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Satieme Mar 28 Juin 2011 - 9:48

Le problème de l'Afrique Noire, c'est que le capitalisme a créé des grandes villes où s'entassent des pauvres partout. Tandis que dans les lieux où y'a encore la culture traditionnelle, le village vit en simbioze, et tout le monde est pris en compte. La délinquance ne se situe pas là. Le pouvoir de l'argent a créé la pauvreté, et voilà.
En France, la banlieue est une concentration de gens victimes du capitalisme.
Satieme
Satieme
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : Paris
Identité métaphysique : athée
Humeur : calme
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Gerard Mar 28 Juin 2011 - 10:44

Tibouc a écrit:Moi je ne comprends simplement pas comment on peut être fier d'une nationalité...
rire Coluche avait trés bien expliqué comment on peut être fier de sa nationalité.

Wink - Moi je suis fier d'être français. D'abord, parce que j'aime bien être fier.. ensuite parce que je suis français.

lol!

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13435
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Magnus Mar 28 Juin 2011 - 10:56

Moi, il m'est impossible d'être fier d'être français !

_________________
MES POEMES :  Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32001
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par JO Mar 28 Juin 2011 - 11:24

et moi, Belge :(
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Mar 28 Juin 2011 - 11:49

La plume a écrit:
Oui l'Europe des 15 c'était viable, maintenant on va faire entrer la Turquie, ça n'a plu aucun sens.
Entièrement d'accord on a sabordé le bateau!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Mar 28 Juin 2011 - 11:55

[quote]
Saatieme a écrit:Le problème de l'Afrique Noire, c'est que le capitalisme a créé des grandes villes où s'entassent des pauvres partout. Tandis que dans les lieux où y'a encore la culture traditionnelle, le village vit en simbioze, et tout le monde est pris en compte. La délinquance ne se situe pas là. Le pouvoir de l'argent a créé la pauvreté, et voilà.
J'ai visité les pays Dogon et effectivement on peut penser cela , ce n'est pas la capitalisme qui pose problème c'est l'information qui a fait toucher du doigt aux pauvres leurs misères, ce qui normalement les revolte, et les poussent à venir chez nous !!!
En France, la banlieue est une concentration de gens victimes du capitalisme
.Sincérement je ne le pense pas : victime du mirroir aux alouettes!!! Brillant , richesse qui attire !!!D'autant plus qu'ils commercent comme des capitalistes, font des profits au travers des reseaux particuliers . C'est plus un problème de mentalité, il n'ont pas les mêmes valeurs que nosu apr rapport aux lois par exemple .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par MrSonge Mar 28 Juin 2011 - 12:16

Dan a écrit : J'ai visité les pays Dogon et effectivement on peut penser cela , ce n'est pas la capitalisme qui pose problème c'est l'information qui a fait toucher du doigt aux pauvres leurs misères, ce qui normalement les revolte, et les poussent à venir chez nous !!!
En effet, la connaissance est la mère de tous les vices.
On devrait s'arranger pour éviter que les pauvres prennent conscience de leur pauvreté, ainsi, ils s'en contenteraient comme d'une fatalité, et ne viendraient pas nous faire chier dans nos pays à nous, dans lesquels ils ne peuvent plus ignorer leur condition précaire puisque à chaque coin de rue, ils ont le malheur de croiser quelqu'un de moins pauvre qu'eux.

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Tibouc Mar 28 Juin 2011 - 16:06

dan 26 a écrit:
Tibouc a écrit:
les adolescents éduqués dans des familles du Sahel sont trois à quatre fois plus souvent impliqués comme auteurs de délits que les adolescents de famille autochtone et le sont aussi deux fois plus que les adolescents d'origine maghrébine
Et alors cela confirme donc bien mes propos , à savoir que le delinquance est en relation directe avec l'imigration Africaine, pourquoi le nier ?
Et apres il y a encore des gugus, qui acceptent l'immigration clandestine, il faut arreter de detruire la France , nos enfants nous le repprocheront, comme la dette d'ailleurs et ils auront raison .
A force de nier une evidence, à force de prendre les Français pour des C........., les Français en ont ras le burnous, et votent extréme. Les fautifs sont donc les principaux courant politiques qui ne veulent pas regarder le problème en face et regler ce problème grave, pour notre avenir .
amicalement
Personne ne l'a nié. Tu n'as décidément toujours rien compris. Ce qu'on nie, c'est les discours qui disent (ou simplement insinuent) que les immigrés sont délinquants par nature et que la seule solution c'est de les virer. Alors que la vraie solution est l'intégration.
L'immigration n'est pas en soi un problème, c'est la mauvaise intégration qui l'est.


Dernière édition par Tibouc le Mar 28 Juin 2011 - 16:08, édité 1 fois
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Tibouc Mar 28 Juin 2011 - 16:07

MrSonge a écrit:
Dan a écrit : J'ai visité les pays Dogon et effectivement on peut penser cela , ce n'est pas la capitalisme qui pose problème c'est l'information qui a fait toucher du doigt aux pauvres leurs misères, ce qui normalement les revolte, et les poussent à venir chez nous !!!
En effet, la connaissance est la mère de tous les vices.
On devrait s'arranger pour éviter que les pauvres prennent conscience de leur pauvreté, ainsi, ils s'en contenteraient comme d'une fatalité, et ne viendraient pas nous faire chier dans nos pays à nous, dans lesquels ils ne peuvent plus ignorer leur condition précaire puisque à chaque coin de rue, ils ont le malheur de croiser quelqu'un de moins pauvre qu'eux.
Excellent MrSonge !!! lol!
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _La plume Mar 28 Juin 2011 - 17:07

L’assimilation se définit comme la pleine adhésion par les immigrés aux normes de la société d’accueil, l’expression de leur identité et leurs spécificités socioculturelles d’origine étant cantonnée à la seule sphère privée. Dans le processus d’assimilation, l’obtention de la nationalité, conçue comme un engagement "sans retour", revêt une importance capitale.

L’intégration exprime davantage une dynamique d’échange, dans laquelle chacun accepte de se constituer partie d’un tout où l’adhésion aux règles de fonctionnement et aux valeurs de la société d’accueil, et le respect de ce qui fait l’unité et l’intégrité de la communauté n’interdisent pas le maintien des différences.

Le processus d’insertion est le moins marqué. Tout en étant reconnu comme partie intégrante de la société d’accueil, l’étranger garde son identité d’origine, ses spécificités culturelles sont reconnues, celles-ci n’étant pas considérées comme un obstacle à son intégration dès lors qu’il respecte les règles et les valeurs de la société d’accueil. »

Tout le monde est d'accord pour dire que l'intégration, une voie du milieu, est un échec. Alors il reste l'insertion, qui n'est rien d'autre qu'un communautarisme, ou l'assimilation.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum