Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

+26
sativa
Root
Anna
_Adso
p1rlou1t
maya
Pakete
Jipé
_Le Grand Absent
Anthyme
Lili
_Spin
troubaadour
lagaillette
democrite
zizanie
Bulle
bernard1933
MrSonge
JO
Magnus
Gerard
_La plume
Tibouc
dan 26
Satieme
30 participants

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 19 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par p1rlou1t Sam 23 Juil 2011 - 18:22

Bonjour dan26,

Il semble qu'il y ait un malentendu entre nous au sujet du pouvoir d'achat. Ce malentendu provient apparemment d'une définition différente qu'a chacun du pouvoir d'achat.

Voici une définition provenant de wiki:
En économie, le pouvoir d'achat d'un revenu (salaire ou autre) est la capacité d'achat en termes de biens et services que permet ce revenu. En particulier, le pouvoir d'achat d’un ménage (personnes vivant sous un même toit) est la capacité d’achat que lui permet l’intégralité de ses revenus. Il dépend donc de la somme en question et du prix des biens et services.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pouvoir_d%27achat

Si nous tombons d'accord sur cette définition, nous pouvons constater qu'une évolution des revenus influe directement sur le pouvoir d'achat.

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 19 Attali_trop-de-pouvoir-d-achat

p1rlou1t
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 19 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par troubaadour Sam 23 Juil 2011 - 18:29

dan 26 a écrit:
lagaillette a écrit:
sativa a écrit:moi je pisse sur le front nationale et sur tous les autres partis politique!!!!
le changement ne viendra pas par les urnes il viendra par la rue!!! vives les indignés de tous les pays et vives la désobeissance civile!!!!
Moi, je ne pisse sur personne, mais je suis bien de ton avis que le changement ne viendra pas des urnes, mais de la rue, comme ça a toujours été le cas.
Peux tu nous donner un exemple précis ? A part la révolution, et encore !!!
Amicalement
Et encore à condition d'avoir un projet....ils sont où les Marx, Mao, Gandhi and co?
Hors occident la révolution des indignés c'est pour se rapprocher de la civilisation occidentale.
Et en occident que veulent les indignés de concret et de sérieux.? Partir à le retraite plus tot ? Aveoir des services sociaux plus efficace ? un meilleur salaire....
Mais cela ne fait pas un projet de société. C'est ce que cherche la civilisation occidentale.
franchement on rigole bien.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 19 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par sativa Sam 23 Juil 2011 - 18:52

dan26 tu as l'air de faire de beau réve tu as beaucoup de chance!....
pour repondre à troubaadour il y en a qui réclament ça par exemple

c'est un projet parmis d'autre!
croire que cette société de consommation basé sur la croissance et la surexploitation des ressources de la planete pourra durer eternellement est bien plus utopique si tu veux mon avis

sativa
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : dans la lune
Identité métaphysique : changeante
Humeur : Dieu seul le sait
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 19 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par troubaadour Sam 23 Juil 2011 - 19:57

Durer éternellement non... c'est bien long l"éternité... et toute chose est vouée à évoluer.Et elle évoluera. Elle évoluera tout en recherchant une amélioration de la qualité de vie, en corrigeant ses erreurs, et en en créant d'autres.
Une société de consommation certes, mais aussi de confort et d'une certaine qualité de vie jamais égalée.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 19 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par sativa Sam 23 Juil 2011 - 20:23

evoluer ou disparaitre ! mais si evolution il ya alors ça ne viendra pas tout seul et surement pas avec cette attitude qui consiste à mettre la tete dans le sable en attendant que les problèmes se resolvent d'eux meme!... mais pense ce que tu veux de toutes façons les gens résignés ne sont pas mes potes j'ai pas beaucoup de temps à perdre avec ça!

sativa
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : dans la lune
Identité métaphysique : changeante
Humeur : Dieu seul le sait
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 19 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par troubaadour Sam 23 Juil 2011 - 21:20

t'es mignon toi avec tes histoires de potes... jeune surement.

L’évolution se fait avec des gens qui agissent réellement, pas avec des contestataires grognons jamais contant de leur sort...; si tu crois que je suis un résigné c'est que tu n'as rien compris...
..
tu as une entreprise tu produis de la richesse tu embauches ?
tu fais dans l'associatif ? dans le bénévolat ? t'es responsable d'une association ? tu fais bouger les choses autour de toi ?

Moi je fais tout cela..... j'aime la société dans laquelle je vis et je fais tout pour l'améliorer... car jamais, jamais l'homme n'a été aussi bien ! Ce mode de société me convient parce qu'à mon avis il est bénéfique pour l'etre humain... trouve moi un modèle aussi bénéfique pour l'homme et je reverrai ma position avec plaisir.

Et toi que fais tu ? j’espère que tu ne fais pas parti de ses grincheux qui passent leur temps à se plaindre sans bouger leur cul.

Lequel est le plus résigné des deux ?
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 19 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par sativa Dim 24 Juil 2011 - 10:33

quand tu dis que l'Homme n'a jamais été aussi bien c'est seulement ton point de vue et il est loins de faire l'unanimité j'ai posté plein de liens pour m'expliquer là dessus dont celui là par exemple

tu dresse un portrait de moi et de mes actions completement à coté de la plaque mais je m'en fiche reste sur tes certitudes je n'ai pas de temps à perdre à essayer de te convaincre si tu es heureux et satisfait de ton sort alors je suis ravie pour toi!!!

sativa
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : dans la lune
Identité métaphysique : changeante
Humeur : Dieu seul le sait
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 19 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Millenium Dim 24 Juil 2011 - 16:20

sativa a écrit: lol! je pisse au sens figuré biensure! les partis politiques sont une mascarades ils se battent sur quelques details pourvu que tout reste comme avant!!!! c'est illusoire de croire qu'on peut changer quoique ce soit avec un bulletin de vote nationale alors que tous se joue au niveau mondial et que nos institutions nationales sont soumisent au pouvoir des grandes multinationales et autres marchants non elus démocratiquement!

Exactement sativa okey
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 19 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Millenium Dim 24 Juil 2011 - 16:27

dan 26 a écrit:
sativa a écrit: lol! je pisse au sens figuré biensure! les partis politiques sont une mascarades ils se battent sur quelques details pourvu que tout reste comme avant!!!! c'est illusoire de croire qu'on peut changer quoique ce soit avec un bulletin de vote nationale alors que tous se joue au niveau mondial et que nos institutions nationales sont soumisent au pouvoir des grandes multinationales et autres marchants non elus démocratiquement!
Au pouvoir de l'Europe et des haut fonctionnaires, et subissent la mondialisation , c'est totalement différent, pouvoir des grandes multinationales est un dogme ridicule colporté par les bobos gauchos qui n'a pas de sens , désolé.
Les multinationales subissent la loi des marchés , c'est tout .
Amicalement
Les lobbies et les financiers dans les pouvoirs sont des mythes? admiration
Tu me fais rire dan ,tu as 50 ans de retard,l'europe c'est la prise de pouvoir de la finance sur les états.
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 19 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Millenium Dim 24 Juil 2011 - 16:36

troubaadour a écrit:t'es mignon toi avec tes histoires de potes... jeune surement.

L’évolution se fait avec des gens qui agissent réellement, pas avec des contestataires grognons jamais contant de leur sort...; si tu crois que je suis un résigné c'est que tu n'as rien compris...
..
tu as une entreprise tu produis de la richesse tu embauches ?
tu fais dans l'associatif ? dans le bénévolat ? t'es responsable d'une association ? tu fais bouger les choses autour de toi ?

Moi je fais tout cela..... j'aime la société dans laquelle je vis et je fais tout pour l'améliorer... car jamais, jamais l'homme n'a été aussi bien ! Ce mode de société me convient parce qu'à mon avis il est bénéfique pour l'etre humain... trouve moi un modèle aussi bénéfique pour l'homme et je reverrai ma position avec plaisir.

Et toi que fais tu ? j’espère que tu ne fais pas parti de ses grincheux qui passent leur temps à se plaindre sans bouger leur cul.

Lequel est le plus résigné des deux ?

Il faut se réveiller ,notre civilisation n'a que faire d'un pansement sur une fracture ouverte ,sativa comme beaucoup de gens à ce jour perçoivent la vérité en face.
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 19 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par sativa Dim 24 Juil 2011 - 17:14

Merci millenium j'avoue que ça me fais du bien de me sentir comprise!

sativa
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : dans la lune
Identité métaphysique : changeante
Humeur : Dieu seul le sait
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 19 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Millenium Dim 24 Juil 2011 - 19:17

La logique a la vie dur au milieu de la corruption et de la manipulation,mais rassure toi ,nous sommes de plus en plus à prendre conscience des mensonges qui galvaudent notre civilisation. Wink
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 19 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par sativa Dim 24 Juil 2011 - 19:34

alors il reste un espoir! accrochons nous à lui comme une moule à son rocher!

sativa
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : dans la lune
Identité métaphysique : changeante
Humeur : Dieu seul le sait
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 19 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par democrite Dim 24 Juil 2011 - 20:32

sativa a écrit:alors il reste un espoir! accrochons nous à lui comme une moule à son rocher!

okey Sativa et Millenium
Mais
Quoi proposer comme solution alternative, et surtout rapidement, ...? Avant que ..............!
Prendre conscience c'est bien mais il est important d'essayer ou de proposer clairement de nouvelles idées ou solutions !
Solutions ? : associatives, créations d'entreprises, innovations dans tels ou tels domaines, politique, .......,même artistique ou culturelle ? Bref c'est aux jeunes ou nouvelles générations de trouver et de proposer de nouvelles solutions !
Dénoncer c'est bien proposer c'est mieux !
Problèmes a la résolution extrêmement complexe mais en parler c'est déjà un grand pas en avant ! okey

Mes salutations amicales

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 19 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Dim 24 Juil 2011 - 23:23

p1rlou1t a écrit:Bonjour dan26,

Il semble qu'il y ait un malentendu entre nous au sujet du pouvoir d'achat. Ce malentendu provient apparemment d'une définition différente qu'a chacun du pouvoir d'achat.

Voici une définition provenant de wiki:
En économie, le pouvoir d'achat d'un revenu (salaire ou autre) est la capacité d'achat en termes de biens et services que permet ce revenu. En particulier, le pouvoir d'achat d’un ménage (personnes vivant sous un même toit) est la capacité d’achat que lui permet l’intégralité de ses revenus. Il dépend donc de la somme en question et du prix des biens et services.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pouvoir_d%27achat
Je suis d'accrord mais cela consiste bien à acheter plus avec la même somme d'apres moi. Donc il est important de faire de distingo avec le pouvoir d'achat, et avec des augmentations de salaires.Donc augmenter son pouvoir d'achat c'est acheter plus avec la même somme somme pour moi. Si les prix d'achats baisse le pouvoir d'achat augment , c'est evident rien de plus facile. C'est pour cela que je dis que nous n'avons pas besoin de l'etat providence pour cela mais que c'est à nous de nous organiser. Je ne vois ce qu'est allé promettre Sarko dans ce domaine, ce n'est pas son rôle . Encore une erreur de sible de présentation , et de communication .
Amicalement


Si nous tombons d'accord sur cette définition, nous pouvons constater qu'une évolution des revenus influe directement sur le pouvoir d'achat.


Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 19 Attali_trop-de-pouvoir-d-achat

Ce qu' a l'air de contredire les propos d'Attali !!! Un augmentation des salaires (important) n'est pas une augmentation du pouvoir d'achat et aura la concequence de faire monter immédiatement les prix vente etant donné que les salaires interviennent dans une grande proportion dans le rprix de revient d'un produit.
Augmenter son P A c'est acheter mieux avec la même somme pour moi.
Amicalement.

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 19 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Dim 24 Juil 2011 - 23:43

troubaadour a écrit:

Moi, je ne pisse sur personne, mais je suis bien de ton avis que le changement ne viendra pas des urnes, mais de la rue, comme ça a toujours été le cas.
Peux tu nous donner un exemple précis ? A part la révolution, et encore !!!
Amicalement
Et encore à condition d'avoir un projet....ils sont où les Marx, Mao, Gandhi and co?
Hors occident la révolution des indignés c'est pour se rapprocher de la civilisation occidentale.
[/quote]Marx Mao ont fait plus de 80 millions de morts , penses tu que la rue a apporté de belles choses dans ce domaine ? d'autant plus qu'en suite elle n'a pu s'exprimée , les manifestations etant et sont encore totalement interdite . Si la rue met en place un regime totalitaire , où se trouve l'interet ? Pour ce qui est de Gandhy, c'etait l'action d'un homme solitaire, qui a juste fait prendre concience aux Anglais de se retirer . Au niveau du gouvernement et des réformes le résulta a été plus que limité.

Et en occident que veulent les indignés de concret et de sérieux.? Partir à le retraite plus tot ? Aveoir des services sociaux plus efficace ? un meilleur salaire....
C'est de l'utopie à l'etat pur comment demander plus , des meilleurs salaires quand le pays est en faillite , ceux sont des personne qui n'ont aucune connaissance des regles pour la gouvernance d'un pays. Le peuple ne voit que son univers le plus proche, il est incapable de voir les réalités globales d'un pays . Mon salaire mes droits, ma retraites , moi moi, sans se rendre compte que son pays est en fallite et qu'il en
demande toujours encore plus !!
i
Mais cela ne fait pas un projet de société
.

Je suis d'accord la rue , n'est qu'un porte voie de réclamations corparatistes la plus part du temps , avivés manipulés par les partis qui ne sont pas au pouvoir.
C'est ce que cherche la civilisation occidentale.
franchement on rigole bien.
Je suis d'accord si tu cherches la chianlis, la gabgie , ce n'est tout de même pas bien responsable . C'est affaiblir encore plus notre pays .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 19 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Dim 24 Juil 2011 - 23:54

[quote]
sativa a écrit:dan26 tu as l'air de faire de beau réve tu as beaucoup de chance!....
pour repondre à troubaadour il y en a qui réclament ça par exemple

c'est un projet parmis d'autre!
REstons sérieux comment tu le finance cet assistanat sans faire monter les taxes et les prix des produits c'est de l'utopie . Déjà que les aides sociales, le chomage, et les 35 heures ont marginalisés une partie de la population, plus personne ne voudra se mettre au travai . Sais tu que déjà dans les chomeurs il y a au moins 30 % de personne innemployable , ayant été marginalisés totalement par notre système social destructeur d'ambitions, et de courage .

croire que cette société de consommation basé sur la croissance et la surexploitation des ressources de la planete pourra durer eternellement est bien plus utopique si tu veux mon avis
C'est ton avis mais tu peux fort bien te tromper!!!Primo les ressources energétiques, sont infinies, on est en train de trouver de nouvelles ressources gratuites , et par contre je suis d'accord qu'il faille changer certains système de consommation, mais par le bas, pour le remplacer par des consommations raisonnées !!!!.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 19 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Lun 25 Juil 2011 - 0:05

[quote]
troubaadour a écrit:t'es mignon toi avec tes histoires de potes... jeune surement.

L’évolution se fait avec des gens qui agissent réellement, pas avec des contestataires grognons jamais contant de leur sort...; si tu crois que je suis un résigné c'est que tu n'as rien compris...
.. Entièrement d'accord, il y en a ras le burnous des grognons des raleurs qui attendent il nous faut des créateurs , optimistes qui inovent et avancent .
tu as une entreprise tu produis de la richesse tu embauches ?
tu fais dans l'associatif ? dans le bénévolat ? t'es responsable d'une association ? tu fais bouger les choses autour de toi ?
Désolé mais j'ai fait tout cela toute ma vie, , et je contine à la retraire.
Moi je fais tout cela..... j'aime la société dans laquelle je vis et je fais tout pour l'améliorer... car jamais, jamais l'homme n'a été aussi bien !
Bien venu au Club, et d'accord avec toi l'homme est dans l'ensemble plus heureux qu'avant . Il suffit de voir les progrès faits dans tous les domaines . N'en déplaise aux larmoyants, péssimiste, ,et négatifs .

Ce mode de société me convient parce qu'à mon avis il est bénéfique pour l'etre humain... trouve moi un modèle aussi bénéfique pour l'homme et je reverrai ma position avec plaisir.
Modéle qui a fait ses preuves bien sur pas , une utopie du genre paradis terrestre!!! Pas de "y a ka "n'on plus
Et toi que fais tu ? j’espère que tu ne fais pas parti de ses grincheux qui passent leur temps à se plaindre sans bouger leur cul.
Il me faudrait des lignes nombreuses pour expliquer tout ce que j'ai fait pour les autres dans ma vie, etrange n'est ce pas pour un méchant athéé, et ça continue.
La France n'a pas besoin de grincheux de larmoyants , mais de gagneurs !!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 19 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Lun 25 Juil 2011 - 0:10

Millenium a écrit:
dan 26 a écrit:
sativa a écrit: lol! je pisse au sens figuré biensure! les partis politiques sont une mascarades ils se battent sur quelques details pourvu que tout reste comme avant!!!! c'est illusoire de croire qu'on peut changer quoique ce soit avec un bulletin de vote nationale alors que tous se joue au niveau mondial et que nos institutions nationales sont soumisent au pouvoir des grandes multinationales et autres marchants non elus démocratiquement!
Au pouvoir de l'Europe et des haut fonctionnaires, et subissent la mondialisation , c'est totalement différent, pouvoir des grandes multinationales est un dogme ridicule colporté par les bobos gauchos qui n'a pas de sens , désolé.
Les multinationales subissent la loi des marchés , c'est tout .
Amicalement
Pes lobbies et les financiers dans les pouvoirs sont des mythes?
Au me fais rire dan ,tu as 50 ans de retard,l'europe c'est la prise de pouvoir de la finance sur les états.
pour moi c'est la prise (la main mise) des etats incapables de se gerer par les etats qui ont su gerer en bon père de famille . C'est pourtant simple
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 19 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Lun 25 Juil 2011 - 0:17

[quote][quote="sativa"]
quand tu dis que l'Homme n'a jamais été aussi bien c'est seulement ton point de vue et il est loins de faire l'unanimité j'ai posté plein de liens pour m'expliquer là dessus dont celui là par exemple
Tu ne peux tout de même nier que tous les siècles ont fait evoluer l'homme , le machinisme, la medecine, la science, le travail, les aides,la consommation, les technologies, l'espérance de vie, la possibilité de voyager , les congés payés, , la communication, etc etc . Dans tous systèmes il y a de bon et de mauvais cotés le principal etant de voir si il y a plus de positif que de négatif , restons sérieux,!!!Nous sommes tout de même heureux qu'au moyen age par exemple , il faut arreter de dire des aneries .
Même dans les exemples que tu donnes il y a beaucoup de positif !!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 19 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Lun 25 Juil 2011 - 0:20

Millenium a écrit:La logique a la vie dur au milieu de la corruption et de la manipulation,mais rassure toi ,nous sommes de plus en plus à prendre conscience des mensonges qui galvaudent notre civilisation. Wink
Parcequ'avant il n'y en avait pas!!!!!! Relis l'histoire de notre pays STP.
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 19 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Lun 25 Juil 2011 - 0:25

democrite a écrit:
sativa a écrit:alors il reste un espoir! accrochons nous à lui comme une moule à son rocher!

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 19 862334 Sativa et Millenium
Mais
Quoi proposer comme solution alternative, et surtout rapidement, ...? Avant que ..............!
Prendre conscience c'est bien mais il est important d'essayer ou de proposer clairement de nouvelles idées ou solutions !
Solutions ? : associatives, créations d'entreprises, innovations dans tels ou tels domaines, politique, .......,même artistique ou culturelle ? Bref c'est aux jeunes ou nouvelles générations de trouver et de proposer de nouvelles solutions !
Dénoncer c'est bien proposer c'est mieux !
Problèmes a la résolution extrêmement complexe mais en parler c'est déjà un grand pas en avant ! Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 19 862334

Mes salutations amicales
tu as raison, on n'en veut plus mais ya qu'à, ou faut qu'on!!! N'est ce pas mais quoi ?
A ce qui ralent toujous je leur propose de prendre la présidence d'une assocaition avec des bénéoles, du personnel, et un budget important, de voir les difficulter que l'on peut avoir pour piloter, gerer regler les problèmes, et surtout faire plaisir à tout le monde. Et ensuite se dire que les problèmes rencontrés sont puissances 10000000000, pour nos gouvernants !!!!
Amicalement
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 19 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Tibouc Lun 25 Juil 2011 - 3:28

Gérard a écrit: Arrêtons de dramatiser... Etions-nous "isolés du monde" dans les années 70 ?
Non et pourtant, nous avions des frontières, une monnaie nationale, etc...

En fait, l'extrême-gauche d'aujourd'hui veut juste refaire du "Giscardisme des années 70".
C'est dire que le mot "extrême-gauche" ne veut plus rien dire.
C'est vrai. Lors d'une cyber-discussion avec un mec qui propose de sortir de l'Euro et de l'UE, je lui ai demandé comment on peut se dire de gauche et dire la même chose que zemmour. Je n'ai pas eu de réponse. Neutral
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 19 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _Spin Lun 25 Juil 2011 - 6:44

Tibouc a écrit:C'est vrai. Lors d'une cyber-discussion avec un mec qui propose de sortir de l'Euro et de l'UE, je lui ai demandé comment on peut se dire de gauche et dire la même chose que zemmour. Je n'ai pas eu de réponse. Neutral
Tu m'inquiètes, là. Je ne connais pas bien Zemmour, il ne me semble pas spécialement de droite (être pour Israël, être alarmiste par rapport à l'Islam, ça ne suffit pas à classer à droite, enfin j'ai pu louper des choses). Mais quand bien même, penser la même chose que lui sur un point ne devrait pas interdire de se dire de gauche, ou alors tu en as une conception plutôt totalitaire...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 19 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par lagaillette Lun 25 Juil 2011 - 11:41

dan 26 a écrit:Les multinationales subissent la loi des marchés , c'est tout . [/color]
Amicalement
Et les "lois du marché" qui les a établies ?

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum