perles de campagne électorale

+14
freefox
maya
alterego
JO
meulan
ElBilqîs
_Le Grand Absent
MrSonge
Jipé
Tibouc
Gerard
troubaadour
bernard1933
_La plume
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

perles de campagne électorale - Page 2 Empty Re: perles de campagne électorale

Message par MrSonge Ven 15 Juil 2011 - 13:25

Ouaip...on sait que le rôle de la Suisse n'a pas été très glorieux pendant la seconde guerre ...vaut mieux pas trop remuer le fond du lac, parce que ça sentirait mauvais et ce serait pas très flatteur! Je ne pense pas qu'Hitler a eu peur de l'armée suisse ?
Pas très glorieux en effet, mais reste que nous, la rafle du Velodrome d'Hiver, on n'a pas connu. ^^
Si en effet le contenu des comptes bancaires ne devait pas toujours être très propre, on n'a pas eu beaucoup de remords à cumuler l’accueil de l'argent nazi et... des réfugiés juifs. Histoire de se donner bonne conscience, peut-être, mais effectivement, ça vaut toujours mieux que les décisions criminelles d'un certain régime gouvernemental français que je ne nommerai pas. Wink

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

perles de campagne électorale - Page 2 Empty Re: perles de campagne électorale

Message par ElBilqîs Ven 15 Juil 2011 - 13:32

Concernant le défilé militaire, il est tout de même impressionnant de voir le nombre de spectateurs.
Les français aiment donc, globalement, voir ces défilés qui sont faits, je crois pour montrer au monde que la France n'est pas un petit pays négligeable.
Je ne m'intéresse pas spécialement à ce genre de manifestation, mais je comprends que cela puisse plaire... Tout le monde ne peut pas vivre dans le rêve... et malheureusement, il semble qu'il soit encore nécessaire d'avoir une puissante armée pour protéger un pays.
(La Suisse est à l'abri, protégée par les autres pays d'Europe)
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

perles de campagne électorale - Page 2 Empty Re: perles de campagne électorale

Message par Tibouc Ven 15 Juil 2011 - 13:34

Pour en revenir à Joly, non-seulement elle a raison, mais de plus les réactions à droite du genre "qu'elle retourne en Norvège", ou "elle ne comprend rien à la France" sont particulièrement choquantes.
En France justement, c'est un délit d'attaquer quelqu'un sur ses origines, et tous les citoyens sont égaux d'où qu'ils viennent.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

perles de campagne électorale - Page 2 Empty Re: perles de campagne électorale

Message par _La plume Ven 15 Juil 2011 - 13:42

Eva Joly , l'image de la France ? C'te honte ... muet

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

perles de campagne électorale - Page 2 Empty Re: perles de campagne électorale

Message par Tibouc Ven 15 Juil 2011 - 13:45

Eva Joly est une citoyenne française à part entière, elle n'est pas moins légitime que n'importe quel autre français pour parler de la fête nationale.
C'est une mode depuis quelque temps à l'UMP de vouloir remettre en cause la nationalité française des naturalisés, on dirait... No
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

perles de campagne électorale - Page 2 Empty Re: perles de campagne électorale

Message par _La plume Ven 15 Juil 2011 - 13:59

La presse n'en parle pas beaucoup ce matin pourtant voilà un allié imprévu qui va faire plaisir à l'extrême gauche et aux verts : Kadhafi s'invite dans la campagne électorale française.

En parlant de N.Sarkozy :
"C'est un retardé mental. En menant une croisade contre le peuple libyen, il a entraîné son pays dans une guerre perdue. Celui-là n'est pas Français, il faut que le peuple bannisse ce criminel qui n'est pas français », a-t-il déclaré.
http://www.francesoir.fr/actualite/internationa

S'il considère que Sarkozy n'est pas français, que pense-t-il d'Eva Joly ? Cool

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

perles de campagne électorale - Page 2 Empty Re: perles de campagne électorale

Message par _La plume Ven 15 Juil 2011 - 14:00

Tibouc
C'est une mode depuis quelque temps à l'UMP de vouloir remettre en cause la nationalité française des naturalisés, on dirait... No

Merci, moi aussi je suis naturalisé merci

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

perles de campagne électorale - Page 2 Empty Re: perles de campagne électorale

Message par Tibouc Ven 15 Juil 2011 - 14:03

Et ça ne te choque pas qu'on dise qu'Eva Joly doit retourner en Norvège ?
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

perles de campagne électorale - Page 2 Empty Re: perles de campagne électorale

Message par _La plume Ven 15 Juil 2011 - 14:16

Ben je pense que comme aux USA il serait préférable d'être né en France pour se présenter aux élections présidentielles, mais bon c'est la loi.

Je suis d'origine étrangère mais je constate que j'aime plus la France
que beaucoup de français de souche, je comprends plus interroge

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

perles de campagne électorale - Page 2 Empty Re: perles de campagne électorale

Message par Jipé Ven 15 Juil 2011 - 15:12

La plume a écrit:Ben je pense que comme aux USA il serait préférable d'être né en France pour se présenter aux élections présidentielles, mais bon c'est la loi.

Je suis d'origine étrangère mais je constate que j'aime plus la France
que beaucoup de français de souche, je comprends plus interroge
si je suis ton principe, tu devrais rentrer chez toi, dans ton pays d'origine, dans le pays de tes parents qui sont venus profiter de la générosité et hospitalité des Français!
Je suis sûr que ton nom de famille a une consonance étrangère, beurk!! pale
Alors...ça fait quelle impression, hein?!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31289
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

perles de campagne électorale - Page 2 Empty Re: perles de campagne électorale

Message par meulan Ven 15 Juil 2011 - 15:23

Eva Joly aurait été mieux inspirée de demander une nouvelle nuit du 4 Août car elle aurait certainement obtenu un large assentiment des citoyens français, y compris de celles et ceux qui n'auraient pas du tout l'idée de voter pour elle ou/et pour son parti.

meulan
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 323
Localisation : Lorient
Identité métaphysique : Athéologie
Humeur : Variable
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

perles de campagne électorale - Page 2 Empty Re: perles de campagne électorale

Message par _La plume Ven 15 Juil 2011 - 15:36

Jipé a écrit:
La plume a écrit:Ben je pense que comme aux USA il serait préférable d'être né en France pour se présenter aux élections présidentielles, mais bon c'est la loi.

Je suis d'origine étrangère mais je constate que j'aime plus la France
que beaucoup de français de souche, je comprends plus interroge
si je suis ton principe, tu devrais rentrer chez toi, dans ton pays d'origine, dans le pays de tes parents qui sont venus profiter de la générosité et hospitalité des Français!
Je suis sûr que ton nom de famille a une consonance étrangère, beurk!! pale
Alors...ça fait quelle impression, hein?!

Aucune car je suis d'accord avec le principe "Aimez la France ou quittez-la". Je ne suis pas né en France, mais il se trouve que j'aime la France, pas comme ceux qui crachent dessus, sur son drapeau, sur son armée... Le jour où je retournerai dans mon pays d'origine ça voudra dire que la France n'existe plus, et donc, je n'aurai aucun regret. C'est comme une femme, si elle change au fil des ans et que tu ne la reconnais plus, c'est une cause de divorce. rire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

perles de campagne électorale - Page 2 Empty Re: perles de campagne électorale

Message par troubaadour Ven 15 Juil 2011 - 15:39

Non cela n'a rien de bizzare sauf pour les pimpims qui prennent les soldats pour des débiles. C'est tellement facile d'insulter les autres pour flatter son ego... mais tellement puérile et insignifiant comme démarche.

Le 14 juillet est devenu le symbole de la révolution française. La fete nationale. Le jour de la république, le jour de la démocratie, le jour des droits de l'homme, (même si réellement ce n'est pas le cas mais c'est le symbole)

On peut tout remettre en question par vérités historiques, mais en réalité seul le symbole compte, seul le symbole est important. Pas la réalité historique.

troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

perles de campagne électorale - Page 2 Empty Re: perles de campagne électorale

Message par _La plume Ven 15 Juil 2011 - 16:01

Ce qui est certain c'est qu' "Eva joliment dans l'mur". C'est une méconnaissance totale des français. Là, je crois qu'elle a perdu des points dans toutes les couches de la société française, elle est grillée, et c'est bien fait pour les verts !

Même Mélanchon, con, qui fait pas dans la dentelle, il est plus réservé.
Quant à notre Premier Ministre, il a déclaré :
"elle n'a pas une culture très ancienne des valeurs françaises" rire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

perles de campagne électorale - Page 2 Empty Re: perles de campagne électorale

Message par MrSonge Ven 15 Juil 2011 - 16:40

troubaadour a écrit : Le 14 juillet est devenu le symbole de la révolution française. La fete nationale. Le jour de la république, le jour de la démocratie, le jour des droits de l'homme, (même si réellement ce n'est pas le cas mais c'est le symbole)
Trois raisons pour fuir le plus loin possible ne ce jour faste. rire

On peut tout remettre en question par vérités historiques, mais en réalité seul le symbole compte, seul le symbole est important. Pas la réalité historique.
C'est justement ce raisonnement que je critique. C'est de la falsification pure et simple. Il existe un Dogme de la Révolution Française, et ce depuis de nombreuses années, mais (presque) personne ne semble s'en être aperçu. J'en veux pour preuve cette remarque significative : la réalité historique ne compte pas.
Mais quelle horreur.
Qu'avons-nous à faire des symboles, parbleu, quand il s'agit d'histoire ? Il ne faudrait pas oublier que l'ordre du symbolique est un ordre bien distinct de la réalité et qu'il ne peut en rien servir de grille de lecture pour cette dernière. Sauf lors de rituels, etc... Mais la Révolution n'était pas un rituel, et elle n'est pas un symbole. Elle est une réalité historique, une réalité qui se jauge en litres de sang versé, en kilomètres de têtes tranchées, en milliers de centaines de morts, innocentes ou pas.
Si cela amuse les français de fêter une clique des tortionnaires le jour de la fête nationale, moi, je m'en fiche, je ne suis pas français. Mais qu'ils aient au moins honnêteté de le reconnaitre, au lieu d'enterrer discrètement la réalité historique sous une couche de protection symbolique douteuse. Wink

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

perles de campagne électorale - Page 2 Empty Re: perles de campagne électorale

Message par _La plume Ven 15 Juil 2011 - 18:54

Eva Joly répond à ses détracteurs :

"Moi che suis françaisse, che ne descend pas de mon drakkar "

Putain quelle galère ! pette de rire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

perles de campagne électorale - Page 2 Empty Re: perles de campagne électorale

Message par _La plume Ven 15 Juil 2011 - 20:00

- Mais on n'avance à rien dans c'drakkar ! on nous mène en bateau ?
- Tais toi et rame, rame ! lol!

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

perles de campagne électorale - Page 2 Empty Re: perles de campagne électorale

Message par troubaadour Ven 15 Juil 2011 - 20:03


A Mister Songe.

Vous êtes tellement caricatural dans vos propos que vous en devenez sympathique.. (tiens n'aurais je pas déjà dit cette phrase sur ce forum...)

Voyez la révolution comme bon vous plaira et laissez les Français voir la révolution comme bon leur plaise. Vous n'aimez pas le 14 juillet, vous n'aimez pas la révolution française. Soit. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Mais ne croyez pas détenir la vérité et etre le seul à connaitre la vérité ou la réalité. Chacun à une vision personnelle de la hiérarchisation des faits historiques. Vous attachez beaucoup d'importance au coté sanguin de la révolution d'autres attachent plus d'importances aux valeurs véhiculés... A chacun ses préférences.

Ne prenez pas les Français pour des idiots. Ils ne le sont pas plus que vous.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

perles de campagne électorale - Page 2 Empty Re: perles de campagne électorale

Message par MrSonge Ven 15 Juil 2011 - 20:09

Ce n'est pas que je n'aime pas la Révolution Française, je n'ai rien contre.
Je tiens juste à ce que l'aime pour ce qu'elle a été, et pas comme un fantasme romancé. Je n'ai rien contre les gens qui admirent 1789 et les révolutionnaires, mais j'ai une dent, en revanche, contre ceux qui sont assez aveugles pour oblitérer l'horreur de l'événement, qui est à mon sens inséparable de sa grandeur (et je ne dis pas que c'est votre cas ^^). Voilà, je suis juste parfois assez étonné d'entendre dans la même bouche des dénonciations de l'Inquisition espagnole et des louanges sans restriction de la Révolution Française, alors que celle-ci, on le sait bien, totalise plus de morts que l'Inquisition, et répartis en une demi-douzaine d'années seulement.

Je m'élève juste contre certaines personnes qui ont parfois tendance à oublier la réalité au profil de fantasmes romantiques qui ont depuis longtemps été démentis par la vérité historique. Après, que les gens se passionnent pour la Révolution, pourquoi aurais-je quelque chose contre ce mouvement ? Mais il s'agit pour les français de l'assumer dans sa totalité, c'est-à-dire dans sa gloire comme dans son horreur, comme une boucherie et comme un événement national. Quand c'est le cas, ma foi, comme vous dites « les goûts et les couleurs ne se discutent pas ». Wink

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

perles de campagne électorale - Page 2 Empty Re: perles de campagne électorale

Message par bernard1933 Ven 15 Juil 2011 - 20:38

Je pense qu' Eva Joly fait peur . Au second tour, les écolos rejoindront certainement le PS , et elle ferait un excellent ministre de la Justice .Un peu de nettoyage ferait tellement de bien ! Que de dossiers enterrés, à droite comme à gauche d' ailleurs . Elle a montré qu' elle n'a pas froid aux yeux !
Supprimer notre défilé ? Horreur ! Citez moi d'autres pays d'Europe qui montrent leurs gros bras ! On en devient ridicule...D' accord, ça amuse les enfants et ça permet à nos soldats de décharger leur testostérone après le labeur... La Chine, la Corée du Nord..., on est en bonne compagnie !
Le culte du héros...Ca me fait bien rire ! Les héros, si on leur descendait le pantalon à l' heure où ça tire dru, on aurait de malodorantes surprises...Sauf à être complètement azimuté !
Mort pour la France en Afghanistan ! Je respecte ceux qui sont tombés, mais quelle foutaise ! Demandez à ceux qui ont pourri dans les rizières d' Indochine ou dans les djebels !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

perles de campagne électorale - Page 2 Empty Re: perles de campagne électorale

Message par _La plume Ven 15 Juil 2011 - 20:41

C'est certain qu'il y a une contradiction. La République se réclame de la révolution, elle est née dans la terreur (terrorisme), dans le sang impur qui a abreuvé nos sillons, et en même temps, aujourd'hui on est revenu à la censure, la liberté d'expression est menacée, une caste de politiciens s'octroie des privilèges comme sous l'ancien régime et on demande au peuple de se serrer la ceinture, où est l'égalité ? Quant à la fraternité n'en parlons même pas... y a quelque chose qui cloche Neutral AMHA tout est à recommencer !

Mais ne mélangeons pas tout, l'armée, elle est populaire, c'est la dernière institution qui n'est pas pourrie par la politique politicienne, qui offre à chacun ses chances, qui intègre toutes les composantes de la nation, français de souche ou français par le sang versé. Respect ! Ce qui est inadmissible c'est qu'une .... se permette de critiquer depuis son drakkar le défilé militaire le jour ou 6 soldats issus du peuple viennent de trouver la mort. Honte !

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

perles de campagne électorale - Page 2 Empty Re: perles de campagne électorale

Message par _La plume Ven 15 Juil 2011 - 21:21

bernard1933 a écrit:
Le culte du héros...Ca me fait bien rire ! Les héros, si on leur descendait le pantalon à l' heure où ça tire dru, on aurait de malodorantes surprises...Sauf à être complètement azimuté !
Mort pour la France en Afghanistan ! Je respecte ceux qui sont tombés, mais quelle foutaise ! Demandez à ceux qui ont pourri dans les rizières d' Indochine ou dans les djebels !

Excuse moi, mais t'es vraiment une ordure de dire des saloperies pareilles sur l'armée française. Tu peux te moquer de ceux qui se font tuer par devoir, c'est minable.
Des lâches sous couvert de pacifisme, qui se sont chiés dessus, si c'est ton cas, sache qu'il y en aura toujours, mais c'est une minorité. Que connais-tu de l'armée ? désolé Bernard, mais là, tu me fais honte. pale

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

perles de campagne électorale - Page 2 Empty Re: perles de campagne électorale

Message par JO Ven 15 Juil 2011 - 21:27

Ce qui fait le heros n'est pas qu'il fasse dans son froc , c'est qu'il continue à y aller quand même . L'homme sans peur est un robot . Ce qui est navrant est que les morts de la guerre sont les jeunes, l'avenir d'un pays .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

perles de campagne électorale - Page 2 Empty Re: perles de campagne électorale

Message par _La plume Ven 15 Juil 2011 - 21:29

Voici la personne qui a insulté le défilé militaire du 14 juillet et qui se présente aux présidentielles

perles de campagne électorale - Page 2 Eva-jo10





_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

perles de campagne électorale - Page 2 Empty Re: perles de campagne électorale

Message par MrSonge Ven 15 Juil 2011 - 21:29

Personnellement, je vous l'avoue tout net, je n'aime pas l'armée. D'abord parce qu'ici en Suisse, malheureusement, la proportion de crétins y est notoirement supérieur à toute autre institution. C'est malheureux mais c'est comme ça, la plupart des militaires de carrière – disons des gradés pour restreindre – sont des imbéciles (du moins chez nous). Cela dit, je crois qu'il est aussi absurde de sombrer dans le pacifisme rose bonbon et pour moi, si l'armée est un mal et le restera toujours, elle est un mal nécessaire qui a toute sa place dans notre société. Il me parait évident qu'un monde parfait n'existe pas, et n'existera jamais, du moins pas ici-bas, peut-on l'espérer quand on est chrétien. Par conséquent, il y aura toujours un besoin d'armée parce que jamais un État ne pourra se prétendre libre et sûr sans une protection militaire qu'on peut espérer passive, ce qui n'en fait pas un organe à mes yeux spécialement réjouissant, mais nécessaire, donc justifié par delà son caractère que je juge intrinsèquement malsain.
Comme disait Céline : « Si personne ne voulait aller à la guerre, ce serait très simple, tout le monde dirait "je n'y vais pas" et il n'y aurait pas de guerre. » Malheureusement, tant qu'il restera une poignée de cinglés capables de dire "j'y vais", par la force des choses, il faudra bien que le monde entier soit en mesure de se défendre contre cette menace... Donc l'armée est un mal nécessaire tant qu'il y aura des fous sanguinaires sur la planète. Et à mon avis, elle est encore nécessaire pour longtemps.

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum