Est-il vrai que l'on veut nous tuer?

+8
troubaadour
phil235
Tibouc
freefox
Jipé
Magnus
JO
_InfinimentGrand
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Est-il vrai que l'on veut nous tuer? - Page 2 Empty Re: Est-il vrai que l'on veut nous tuer?

Message par JO Mar 26 Juil 2011 - 8:07

qui "on", qui "nous" ???
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai que l'on veut nous tuer? - Page 2 Empty Re: Est-il vrai que l'on veut nous tuer?

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 8:45

et encore un article sur l'attentat d'Oslo et le terrorisme d'Etat, pour les gentils crédules s'ils veulent être éclairés ...
http://www.mecanopolis.org/?p=23788

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai que l'on veut nous tuer? - Page 2 Empty Re: Est-il vrai que l'on veut nous tuer?

Message par democrite Mar 26 Juil 2011 - 10:19

InfinimentGrand
je pense que le virus du sida nºexiste pas comme on nous le montre en démonstration 3D,....
Jºen conclue que les millions dºinnocents sont morts dºun stade final de déficience immunitaire, moche á voir je lºadmet, parce quºon a pas le reméde, et tout simplement parce que nos traitements chimiques aux médocs ne valent rien á coté des innombrables resources naturelles,

Salut @InfinimentGrand
-Mais alors d’où vient l’épidémie de malade souffrant de "déficience immunitaire" ??
-Quelle est cette fameuse "séropositivité" détectée dans le sang ?
-Comment ces malades attrapent ils cette "déficience immunitaire" ?
-Nos hôpitaux sont remplis de malades du sida, alors si il n'existe pas, de quelle maladie souffre ces patients ? Tu vas me répondre de "déficience immunitaire" mais alors comment l’attrape t-ils ? Pourquoi aujourd'hui tous ces morts si le virus n'existe pas ?
-De quoi est mort mon "ami", après avoir eu un rapport sexuel non protégé avec une prostitué atteinte du virus ?
-Et ..........................
Voila @InfinimentGrand les questions qui me viennent a l'esprit !
Pour le marché des médocs je suis d'accord que .......................

Salutation



democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai que l'on veut nous tuer? - Page 2 Empty Re: Est-il vrai que l'on veut nous tuer?

Message par Bulle Mar 26 Juil 2011 - 17:28

patanjali a écrit:
Seul internet permet de s'informer ... sous condition d'un brin d'esprit critique et de doute cartésien (non pas du genre zététicien conformiste).
Pour info et pour souligner toute la crédibilité à accorder aux informations et conseils de Patanjali sur internet, ce dernier nous a accusés (peut-être même moi en particulier lol! ) d'avoir piraté son ordinateur afin qu'il ne puisse plus venir nous éclairer des ses réponses !
Et, au cas vous vous l'ignoreriez, mesdames et messieurs les participants à ce forum, vous êtes dans un endroit dangereux, par ma faute ! Endroit financé par les laboratoires, les francs maçons et peut-être même le Mossad !

Vous vous rendez compte un peu : il sait de quoi il parle quand il parle de "crédules manipulés" le bougre !!!

Un trip chamanique de trop ça vous met dans de ces états quand même...

_________________
Hello Invité !  Le Est-il vrai que l'on veut nous tuer? - Page 2 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai que l'on veut nous tuer? - Page 2 Empty Re: Est-il vrai que l'on veut nous tuer?

Message par Bulle Mar 26 Juil 2011 - 17:53

InfinimentGrand a écrit:
Je vous ai dit, je ne maitrise pas ces sujets, je le dis, je transmets des points de vue dºune personne qui a pour le moins des connaissances suffisantes,
et meme aprés trois mois dºabscence il y a toujours autant de respect sur ce forum, ca fait peur. Ne vous sous estimez pas, le point de vue est la base de la réflexion. Je me demande des fois! Evidement je nºai pas de données précises, et je le dis, en plus.
Ceci explique cela. Ne maîtrisant absolument pas le sujet, tu es inaptes à juger de la validité des connaissances de quelqu'un.
Vive la liberté dºexpression, et laquelle? Elle aussi elle se fait plumer.
La liberté d'expression n'est pas la liberté de raconter n'importe quoi.
Bulle, est ce que jºai dit que je nºaimais pas les homosexuels?
C'est un fait.
Alors oublie de les appeler des PD, même pour la rime. Oublie aussi d'applaudir ceux qui les appellent des pervers.
Vous admirerez en meme temps la formidable maitrise du travail de rimes!!souriantlunettes
Tu appelles ça de la maîtrise et un travail de rimes ? Celle faite au détriment des homosexuels était donc le résultat d'une vrai recherche ?
Dont acte.

_________________
Hello Invité !  Le Est-il vrai que l'on veut nous tuer? - Page 2 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai que l'on veut nous tuer? - Page 2 Empty Re: Est-il vrai que l'on veut nous tuer?

Message par Tibouc Mar 26 Juil 2011 - 17:56

Faire rimer sida avec "boite à caca", c'est un travail de rimes formidable ?Ben dis donc... Neutral
Moi, même dans un de mes poèmes érotiques, je n'aurais pas utilisé une expression aussi vulgaire.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai que l'on veut nous tuer? - Page 2 Empty Re: Est-il vrai que l'on veut nous tuer?

Message par Jipé Mar 26 Juil 2011 - 18:58

Avec un homophobe et un charlatan, ce sujet pue !

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai que l'on veut nous tuer? - Page 2 Empty Re: Est-il vrai que l'on veut nous tuer?

Message par _InfinimentGrand Mar 26 Juil 2011 - 19:47

Bulle
Ceci explique cela. Ne maîtrisant absolument pas le sujet, tu es inaptes à juger de la validité des connaissances de quelqu'un.
Je suis avant tout un humain qui parle a un humain.

La liberté d'expression n'est pas la liberté de raconter n'importe quoi.
Mais tu veux que ce soit n'importe quoi parce-que je m'exprime, moi InfinimentGrand celui qui n'a pas de sources précises, ca dérange! Soit, je dis ce que je pense, c'est donc une liberté d'expression. Quand certains font vraiment expret de ne pas comprendre ce qu'on écrit des fois, lecture á la lettre et j'en passe. Je n'alimente ni ne détruis le point de vue des gens. J'en serai peu fier. Je montre probablement des portes quand vous les prenez pour des murs. Aujourd'hui on baigne dans l'horreur collective, il n'y a donc que l'horreur pour s'accrocher ou pour rebondir. Rien que le fait de voir un fleur dans ce monde me fait de la peine. Je me dis qu'il y a une des deux choses qui n'a pas sa place entre la fleur et ce monde, ou qui n'est pas á sa place, nuances entre étre et disparaitre. Un peu d'ironie sur la piste glissante de la vérité, c'est comme mettre de l'huile, ca fait pas plus mal, et ca aide á glisser encore plus. Glissons, puisque c'est le mot d'ordre, nous verons oú cela nous méne.

C'est un fait.
Alors oublie de les appeler des PD, même pour la rime. Oublie aussi d'applaudir ceux qui les appellent des pervers.
Trés bien, tu as deviner pour la rime, j'aurais bien inventé le mot homo-érectés du fait de deux hommes en jouissance, mais bon quand le diminutif est utilisé par les homos eux-meme...bref, Au sujet de cette perversité je n'ai rien précisé du tout en applaudissant plan...palantal...placard tangible...patanjali!! Et oui, faire son sujet en rime en exprimant ce que l'on a envie de dire, j'évalue cette qualité á une maitrise en soi.

Tibouc
Faire rimer sida avec "boite à caca", c'est un travail de rimes formidable ?Ben dis donc... Neutral
Moi, même dans un de mes poèmes érotiques, je n'aurais pas utilisé une expression aussi vulgaire.
Oh pardonnez seigneur de la métaphysique, votre honneur est désapointée...

Democrite
Salut @InfinimentGrand
-Mais alors d’où vient l’épidémie de malade souffrant de "déficience immunitaire" ??
-Quelle est cette fameuse "séropositivité" détectée dans le sang ?
-Comment ces malades attrapent ils cette "déficience immunitaire" ?
-Nos hôpitaux sont remplis de malades du sida, alors si il n'existe pas, de quelle maladie souffre ces patients ? Tu vas me répondre de "déficience immunitaire" mais alors comment l’attrape t-ils ? Pourquoi aujourd'hui tous ces morts si le virus n'existe pas ?
-De quoi est mort mon "ami", après avoir eu un rapport sexuel non protégé avec une prostitué atteinte du virus ?
-Et ..........................
Voila @InfinimentGrand les questions qui me viennent a l'esprit !
Pour le marché des médocs je suis d'accord que .......................
Bien, je pense qu'on nous annonce effectivement la vérité en partie, si ce n'est la volonté de la méchante bébéte, et non son apparence, je présume que le facteur salive est responsable de la transmission de cette déficience immunitaire.
Désolé pour ton ami.
J'ai connu un séropositif aussi, l'apparence un peu sec de la peau comme un fumeur en manque d'eau. Il est sorti avec une amie, ou du moins la fille est sortie avec lui sans le moindre préjugé. Oui évidement ils ne se roulent pas des galoches d'amants fougeux. ILs s'aiment juste un peu plus du coeur.

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai que l'on veut nous tuer? - Page 2 Empty Re: Est-il vrai que l'on veut nous tuer?

Message par _InfinimentGrand Mar 26 Juil 2011 - 20:02

Jipet
Humeur: Zen mais faut pas m'emmerder! croule de rire
Tu as 58 ans sur ta photo, ou c'est la photo qui est fausse?
Avec un homophobe et un charlatan, ce sujet pue !
Moi aussi je vais mettre une photo de Will Smith, mon black préféré pour dire que j'aime bien cette communauté de couleur foncée croule de rire
ou le contraire pour disuader les gens, m'en protéger, n'est-ce pas JP?
Ji pé pas l'encadrer ce IG, hein? il y a pas un peu d'homophabation derriére ta photo?

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai que l'on veut nous tuer? - Page 2 Empty Re: Est-il vrai que l'on veut nous tuer?

Message par _InfinimentGrand Mar 26 Juil 2011 - 20:21

Tiens Jipé, je t'ai meme mis ma photo, comme ca le jour oú tu me verras tu pourras dire que tu n'aimes pas cette personne lá, tout en étant zen et enmerdé croule de rire
Tu es un faux calme c'est tout.

Oui je sais, j'ai écrit un fleur plus haut, c'est bien.

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai que l'on veut nous tuer? - Page 2 Empty Re: Est-il vrai que l'on veut nous tuer?

Message par Invité Mer 27 Juil 2011 - 7:23

Jipé a écrit:Avec un homophobe et un charlatan, ce sujet pue !
Mon pauvre, tu souffre de cacosmie. Tu sens ta propre odeur. Attention aux transferts selon la psychologie freudienne.... pette de rire pette de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai que l'on veut nous tuer? - Page 2 Empty Re: Est-il vrai que l'on veut nous tuer?

Message par Invité Mer 27 Juil 2011 - 9:00

Article 11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai que l'on veut nous tuer? - Page 2 Empty Re: Est-il vrai que l'on veut nous tuer?

Message par Bulle Mer 27 Juil 2011 - 9:05

InfinimentGrand a écrit:Bulle
Ceci explique cela. Ne maîtrisant absolument pas le sujet, tu es inaptes à juger de la validité des connaissances de quelqu'un.
Je suis avant tout un humain qui parle a un humain.
Oui et tout le monde est dans le même cas ici. Sauf peut-être ceux qui prétendent parler aux esprits ; mais là on ne sait pas si l'esprit en question est un abruti ou un génie... rire
La liberté d'expression n'est pas la liberté de raconter n'importe quoi.
Mais tu veux que ce soit n'importe quoi parce-que je m'exprime, moi InfinimentGrand celui qui n'a pas de sources précises, ca dérange! Soit, je dis ce que je pense, c'est donc une liberté d'expression.
Mai non IG ! Dire n'importe quoi c'est colporter des informations sans réfléchir une seconde ; style : la non existence du VIH et la démonstration dénuée de tout bon sens qui va avec... Le tout avec l'air de dire que c'est "de source sûre"...
Je n'alimente ni ne détruis le point de vue des gens. J'en serai peu fier. Je montre probablement des portes quand vous les prenez pour des murs.
Ah oui ? Le conspirationisme n'est pourtant pas nouveau ; tiens, et les négationnistes du sida en fait partie dis donc !
Est-il vrai que l'on veut nous tuer? - Page 2 Complo10
Pour plus d'informations
Lire ici
En lisant l'article tu pourras comprendre la réaction de Jipé lorsqu'il parle de "charlatans et d'homphobes"...
Aujourd'hui on baigne dans l'horreur collective, il n'y a donc que l'horreur pour s'accrocher ou pour rebondir. Rien que le fait de voir un fleur dans ce monde me fait de la peine.

Et du temps des romains c'était mieux ? C'est récurrent ce genre de réflexion ...
Un peu d'ironie sur la piste glissante de la vérité, c'est comme mettre de l'huile, ca fait pas plus mal, et ca aide á glisser encore plus. Glissons, puisque c'est le mot d'ordre, nous verons oú cela nous méne.
Désolée mais je n'ai pas saisi la nuance "ironique" !


_________________
Hello Invité !  Le Est-il vrai que l'on veut nous tuer? - Page 2 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai que l'on veut nous tuer? - Page 2 Empty Re: Est-il vrai que l'on veut nous tuer?

Message par Bulle Mer 27 Juil 2011 - 9:26

patanjali a écrit:et encore un article sur l'attentat d'Oslo et le terrorisme d'Etat, pour les gentils crédules s'ils veulent être éclairés ...
http://www.mecanopolis.org/?p=23788
Merci d'éviter ce genre de référence : il n'y a franchement pas de place sur ce forum pour cela :

Mecanopolis.org fachos suisses sous couverture

suite de l'article:

Source

Ceci est à considérer comme un avertissement


_________________
Hello Invité !  Le Est-il vrai que l'on veut nous tuer? - Page 2 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai que l'on veut nous tuer? - Page 2 Empty Re: Est-il vrai que l'on veut nous tuer?

Message par Invité Mer 27 Juil 2011 - 13:53

Article 11
Second et dernier avertissement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai que l'on veut nous tuer? - Page 2 Empty Re: Est-il vrai que l'on veut nous tuer?

Message par troubaadour Mer 27 Juil 2011 - 14:50

patanjali a écrit:
Ah si l'extrême gauche et l'extrême droite pouvaient s'unir contre le mondialisme fachiste....!
Lol il me semble que l'on a deja connu pareille union par le passé..
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai que l'on veut nous tuer? - Page 2 Empty Re: Est-il vrai que l'on veut nous tuer?

Message par _InfinimentGrand Mer 27 Juil 2011 - 15:30

Bulle, tu te permets bien des insultes
mais là on ne sait pas si l'esprit en question est un abruti ou un génie...
Heureusement que tu restes polie.
Et oui, la lune, les deux tours, Kenedy et son dernier discours, le sida, les illuminatis... Oú est la fraude? Réveillez-vous.

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai que l'on veut nous tuer? - Page 2 Empty Re: Est-il vrai que l'on veut nous tuer?

Message par Magnus Mer 27 Juil 2011 - 16:06

InfinimentGrand a écrit:Et oui, la lune, les deux tours, Kenedy et son dernier discours, le sida, les illuminatis... Oú est la fraude? Réveillez-vous.
A propos de la lune, je suppose que tu fais allusion à ce documentaire qui a fait couler beaucoup d'encre, a été repris par de nombreux sites, et qui est un faux volontaire, un documentEur reconnu comme tel par ses auteurs : lien
Texte:

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31957
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai que l'on veut nous tuer? - Page 2 Empty Re: Est-il vrai que l'on veut nous tuer?

Message par troubaadour Mer 27 Juil 2011 - 16:27

sérieux
InfinimentGrand a écrit:Bulle, tu te permets bien des insultes
mais là on ne sait pas si l'esprit en question est un abruti ou un génie...
Heureusement que tu restes polie.
Et oui, la lune, les deux tours, Kenedy et son dernier discours, le sida, les illuminatis... Oú est la fraude? Réveillez-vous.

La réponse est : les illuminatis !

J'ai bon ?
sérieux
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum