Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ?

+9
Magnus
alterego
troubaadour
pierrefront
democrite
mab93
enissay
yacoub
Mr Abricot
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ? Empty Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ?

Message par Mr Abricot Ven 2 Sep 2011 - 12:45

Pourquoi ?
Vous avez la possibilité financière pour la plupart..

Mr Abricot
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 316
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : Interrogative
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ? Empty Re: Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ?

Message par yacoub Ven 2 Sep 2011 - 20:03

Mr Abricot a écrit:Pourquoi ?
Vous avez la possibilité financière pour la plupart..

Aucun pays musulman ne veut des étrangers, même musulmans, chez lui.
La Libye a chassé des tunisiens et des égyptiens chaque fois que le colonel Kadhafi
avait des querelles avec ses homologues.
La Jordanie a massacré des palestiniens.
Le Pakistan a humilié le Bengla Desh en violant ses femmes.
Et puis les droits de l'homme, ils ne connaissent pas c'est bon pour les mécréants.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ? Empty Re: Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ?

Message par enissay Ven 2 Sep 2011 - 22:34

Les musulman te dérangent-il à ce point ? Ne sont-il pas des être humains ? Chaque personne de confession quelconque , ne peut-il pas vivre sa libéralité de culte sereinement ? Et si ces personne était née au cœur d'un pays qu'il ne peuvent quitter , que cela sois à cause de difficultés sois financières, relationnelles, ou administratives ?
A tu une solution à leurs proposer ?
enissay
enissay
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Monde
Identité métaphysique : Acteur
Humeur : lunaire
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ? Empty Re: Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ?

Message par Mr Abricot Sam 3 Sep 2011 - 0:22

Ah mince, je vais être plus clair.

Moi j'accepte l'Islam en France, je respecte la liberté du choix des humains, c'est fondamental.
Après c'est clair que je suis contre le communautarisme musulman ou la colonisation culturelle des musulmans en France, je suis pour un Islam qui rentre en cohésion avec le corps social français, je suis pour que des théologiens français émergent et abordent cette conscience nationale, comme a pu le faire Ramadan.

Mais je trouve ça hypocrite de critiquer un pays de kuffar qui leur donne à manger, puis, je pense que la grande majorité des musulmans ne veulent pas vivre sous la Shariah. C'est là ou je voulais en venir.

Mr Abricot
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 316
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : Interrogative
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ? Empty Re: Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ?

Message par enissay Sam 3 Sep 2011 - 1:38

Désoler , j'ai fais une mauvaise interprétation de ton sujet. oops
enissay
enissay
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Monde
Identité métaphysique : Acteur
Humeur : lunaire
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ? Empty Re: Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ?

Message par mab93 Sam 3 Sep 2011 - 11:14

Mr Abricot a écrit:Ah mince, je vais être plus clair.

Mais je trouve ça hypocrite de critiquer un pays de kuffar qui leur donne à manger, puis, je pense que la grande majorité des musulmans ne veulent pas vivre sous la Shariah. C'est là ou je voulais en venir.

Personnellement, je trouve que le France est un bon pays pour vivre mais ce que je n'aime pas c'est tout cette perversité que je vois partout surtout à la TV.
Les musulmans dont tu parle c'est soit les musulmans pas pratiquant soit qui n'ont pas bien compris l'Islam.
Moi perso, je n'ai pas envie de finir mes jours en France, la vie occidental ne convient pas du tout à un musulman qui veut s'accrocher à la Parole de Dieu et la Sounnah du Prophète.

32. La présente vie n'est que jeu et amusement. La demeure dans l'au-delà sera meilleure pour ceux qui sont pieux. Eh bien, ne comprenez-vous pas? S-6

mab93
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : paris
Identité métaphysique : ?
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ? Empty Re: Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ?

Message par Mr Abricot Sam 3 Sep 2011 - 13:21

Alors pourquoi les musulmans ne produisent aucune critique de la société libérale ? Généralement c'est des athées de gauche qui arrivent à théoriser les crises libertaires, la perversion morale, etc...

Car dans le fond on est d'accord, mais j'ai l'impression que les musulmans sont incapables de participer à un corps social universel et donc à une société multidimensionnelle.

Partir ou participer, je pense que c'est la meilleure des solutions.

Mr Abricot
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 316
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : Interrogative
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ? Empty Re: Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ?

Message par democrite Sam 3 Sep 2011 - 14:50

Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ?

Tu m'étonnes ! Ils sont pas sado-maso, quand même !
C'est facile a défendre, cette débile charia, bien confortablement assis sur son canapé en France !
croule de rire

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ? Empty Re: Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ?

Message par yacoub Sam 3 Sep 2011 - 15:42

Des mahométans et surtout des mahométanes étouffent sous la Loi Divine, ils ne rêvent, puisque c'est impossible à ces pays d'être laïques, que de les quitter pour aller en Occident honni, détesté mais jalousé.

Ce n'est pas en Occident qu'on risque la lapidation si on a des relations sexuelles hors mariage.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ? Empty Re: Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ?

Message par pierrefront Jeu 22 Sep 2011 - 17:06

enissay a écrit:Les musulman te dérangent-il à ce point ? Ne sont-il pas des être humains ? Chaque personne de confession quelconque , ne peut-il pas vivre sa libéralité de culte sereinement ? Et si ces personne était née au cœur d'un pays qu'il ne peuvent quitter , que cela sois à cause de difficultés sois financières, relationnelles, ou administratives ?
A tu une solution à leurs proposer ?

Moi, j'ai une solution : Que les imams prêchant dans des pays laics ne revendiquent JAMAIS que la Charia soit un jour appliquées dans ces pays !
Car ce sont ces discours, lors de ces prêches, qui dérangent, qui poussent les laics à la méfiance, voir la peur, qui montent les gens contre les musulmans , et montent les musulmans contre les autres.
Ce sont ces discours qui font que Mr Abricot pose la question :
<< Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ?>>
pierrefront
pierrefront
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : paris
Identité métaphysique : Topolino
Humeur : Pressé
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ? Empty Re: Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ?

Message par troubaadour Jeu 22 Sep 2011 - 17:20

Certes mais comme l'on vit dans un pays où il y a un minimum de liberté d'expression, il n'est pas question de leur interdire d'exprimer leur opinion.

On a le droit de vivre en France, d'être Français; et de revendiquer la Charia.

A noter tout de même que ce ne sont pas les seuls religieux à revendiquer un retour à la suprématie des lois divines...

Lors d'un enterrement dernierement, le curé a dit : "les athées sont des menteurs". Oui lors d'un enterrement, lors d'une cérémonie religieuse. Ce curé là aussi montait les Français les uns contre les autres. Sauf que lui il a peu de poids peu de pouvoir, peu d'influence. Et les catholiques présents à la messe ne partageaient pas tous l'opinion du curé sur ce point. J'imagine qu'il en est de même pour les musulmans écoutant un prêche...
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ? Empty Re: Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ?

Message par yacoub Jeu 22 Sep 2011 - 21:22

pierrefront a écrit:
Moi, j'ai une solution : Que les imams prêchant dans des pays laics ne revendiquent JAMAIS que la Charia soit un jour appliquées dans ces pays !
diable au fouet
Il faut leur dire d'oublier toutes les sourates médinoises,
on doit oublier de couper la main du voleur et de la voleuse, on doit oublier les coups de fouet et les femmes qu'"on peut battre. On doit oublier la loi du talion inscrite noire sur blanc dans le coran.

On doit oublier les ordres d'Allah. (Jean-Paul Roux, Les Ordres d'Allah).

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ? Empty Re: Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ?

Message par pierrefront Ven 23 Sep 2011 - 0:29

troubaadour a écrit:Certes mais comme l'on vit dans un pays où il y a un minimum de liberté d'expression, il n'est pas question de leur interdire d'exprimer leur opinion...
On a le droit de vivre en France, d'être Français; et de revendiquer la Charia.

Tout a fait d'accord. Dans ce cas, on n'a pas le droit non plus de se plaindre des propos islamophes, qui sont une resultante de la revendication pour la charia, qui est laicophobe !
La liberté d'expression dans les deux sens, oui !
pierrefront
pierrefront
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : paris
Identité métaphysique : Topolino
Humeur : Pressé
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ? Empty Re: Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ?

Message par alterego Ven 23 Sep 2011 - 1:57

c'est quoi ce discours de raciste refoulé?
le savais tu qu'il y a des gens français musulmans qui ne connaissent pas d'autres pays que la France qui n'en sont jamais sorti et qui n'ont pas spécialement envie d'aller ailleurs!
la laïcité n'est pas incompatible avec la pratique de la religion musulmane puisque par définition la laïcité garanti la liberté de culte!

il faut arrêter de jouer avec ce genre de discours, il y a des moutons qui lisent d'autres qui écoutent et ça pousse à la haine raciale, tiens je me demande où est passée bulle la gardienne d'sos racisme sur ce site!
petite anecdote, mon mari s'est rendu chez le pédiatre avec les enfants, un connard a accéléré et failli renverser ma fille, il sort de sa voiture et traite mon mari de "sale arabe rentre dans ton pays mois je suis chez moi", s'en suit des échanges assez violent entre les deux.
c'est une situation qui est courante, les musulmans et les étrangers vous le confirmeront, par contre cette fois ci, le résultat est conséquent, ma fille a été traumatisée, elle est petite j'espère qu'elle oubliera, mais ayant une excellent mémoire, j'ai peur qu'elle ne se rende compte assez vite que la société l'exclut d'avance.

Ne demande pas aux musulmans de faire quelque chose que l'on veut pas leur permettre de faire.

Je connais plusieurs filles voilées, très brillantes, minimum bac+5 dans divers disciplines qui ne trouvent pas de travail, et après on vient me dire que la femme musulmane est une femme soumise qui ne sert qu'à faire des gosses et tenir une maison, je crois plutôt que la société française n'est pas prête d'adopter les femmes voilées dans les entreprises car ça pourrait changer la vision qu'on en a d'elles.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ? Empty Re: Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ?

Message par pierrefront Ven 23 Sep 2011 - 7:39

[quote="
la laïcité n'est pas incompatible avec la pratique de la religion musulmane puisque par définition la laïcité garanti la liberté de culte!
[/quote]

Haha ! Hahaha ! tu est genial, toi !
pierrefront
pierrefront
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : paris
Identité métaphysique : Topolino
Humeur : Pressé
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ? Empty Re: Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ?

Message par Magnus Ven 23 Sep 2011 - 9:12

Pierrefront, pour voir comment quoter-citer convenablement, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31957
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ? Empty Re: Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ?

Message par Bulle Ven 23 Sep 2011 - 9:33

alterego a écrit:il faut arrêter de jouer avec ce genre de discours, il y a des moutons qui lisent d'autres qui écoutent et ça pousse à la haine raciale, tiens je me demande où est passée bulle la gardienne d'sos racisme sur ce site!
Bulle et Magnus ne peuvent pas être partout à la fois. Donc merci de prendre ton courage à deux mains et de signaler par une alerte un message contrevenant aux lois qui régissent ce forum et à la charte.

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ? Empty Re: Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ?

Message par troubaadour Ven 23 Sep 2011 - 12:16

pierrefront a écrit:
troubaadour a écrit:Certes mais comme l'on vit dans un pays où il y a un minimum de liberté d'expression, il n'est pas question de leur interdire d'exprimer leur opinion...
On a le droit de vivre en France, d'être Français; et de revendiquer la Charia.

Tout a fait d'accord. Dans ce cas, on n'a pas le droit non plus de se plaindre des propos islamophes, qui sont une resultante de la revendication pour la charia, qui est laicophobe !
La liberté d'expression dans les deux sens, oui !
Si tu es islamophobe pour critiquer la religion l'islam cela ne posera jamais aucun problème en France.
Si tu es islamophobe, pour couvrir un racisme rampant à l’égard des musulmans et ou des arabes cela pose problème. Car le racisme est un délit.

A noter qu'il y a eu aussi des musulmans des imams qui ont eu des problèmes avec la justice parce q'ils tenaient des propos trop raciste trop haineux dans leur prêche. Dans l'autre sens aussi la religion ne peut se permettre de servir de paravent au racisme.

Même si TOUTES les religion sont violentes et haineuses vis à vis de tous ceux qui ne'adherent pas à leur dogme idéologique. Plusieurs plaintes ont été plusieurs fois déposées contre les livres religieux sans succès, hélas, pour l'instant.

troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ? Empty Re: Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ?

Message par yacoub Ven 23 Sep 2011 - 12:45

Un imam polygame, Beziane, père d'enfants français, a été piégé par des journalistes lyonnais dans un interview et a fait mention de la sourate Les femmes qui permet aux musulmans de frapper leurs femmes, il a été expulsé.

Depuis, tous les prônes du vendredi sont surveillés par les RG pour sanctionner les éventuels dérapages des imams enthousiastes.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ? Empty Re: Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ?

Message par pierrefront Ven 23 Sep 2011 - 16:20

Les islamophobes ne sont pas racistes.
les Imams non plus, ne sont pas racistes, même quand ils prêchent prêchant la mort des juifs, car ils ne prêchent pas la mort d'une race, mais d'une confession.
D'ailleur, le message du Coran à l'egard des juifs n'a aucune trace de racisme: celui qui se converti, de quelque origine qu'elle soit, est immédiatement admis comme frère.
Il est important de le reconnaitre. Si l'on peut critiquer le Coran pour ses aspects guerriers, il ne faut pas oublier de reconnaitre ce progrès, qui pour l'époque mérite notre respect !

Le Nazisme lui, était à proprement parlé raciste, faisait état de différences raciales, et celà correspond d'ailleur à toutes les theories antropologiques isues du 19e siecle. Les nazis étaient racistes à l'extreme, dans un monde globalement raciste plus ou moins moderement.
pierrefront
pierrefront
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : paris
Identité métaphysique : Topolino
Humeur : Pressé
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ? Empty Re: Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ?

Message par pierrefront Ven 23 Sep 2011 - 16:27

yacoub a écrit:Un imam polygame, Beziane, père d'enfants français, a été piégé par des journalistes lyonnais dans un interview et a fait mention de la sourate Les femmes qui permet aux musulmans de frapper leurs femmes, il a été expulsé.

Depuis, tous les prônes du vendredi sont surveillés par les RG pour sanctionner les éventuels dérapages des imams enthousiastes.

L'oeuil de la conscience laïque ? la camera !
Dieu qui entend tout , a toujours refusé de comparaitre comme temoin sur les affaires Karachi, Clearstream, JFK, 911...
Il va falloir qu'on se débrouille sans lui : Je suis partisant d'un monde entièrement recouvert de cameras cachées ! lol!
pierrefront
pierrefront
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : paris
Identité métaphysique : Topolino
Humeur : Pressé
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ? Empty Re: Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ?

Message par yacoub Ven 23 Sep 2011 - 16:48

C'est vrai que le juif ou le chrétien qui se convertit à la meilleure des religions est fêté et choyé, il a retrouvé la prime nature.
Mais pourquoi égorge t-on de façon halal ceux qui quittent l'islam ?
Et puis l'islam est très sexiste et traite les femmes comme des chiens, doivent elles changer de sexe pour être traitée en êtres humains.

L'islam s'est bâti sur une triple exclusion que CLS, AMD, Bernard Lewis et même Mohamed Arkoun ont souligné:
Exclusion du non-musulman de la société des musulmans
Exclusion des femmes de la société des hommes
Exclusion des esclaves de la société des kibres.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ? Empty Re: Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ?

Message par gaston21 Ven 23 Sep 2011 - 22:12

alterego a écrit:c'est quoi ce discours de raciste refoulé?
le savais tu qu'il y a des gens français musulmans qui ne connaissent pas d'autres pays que la France qui n'en sont jamais sorti et qui n'ont pas spécialement envie d'aller ailleurs!
la laïcité n'est pas incompatible avec la pratique de la religion musulmane puisque par définition la laïcité garanti la liberté de culte!

il faut arrêter de jouer avec ce genre de discours, il y a des moutons qui lisent d'autres qui écoutent et ça pousse à la haine raciale, tiens je me demande où est passée bulle la gardienne d'sos racisme sur ce site!
petite anecdote, mon mari s'est rendu chez le pédiatre avec les enfants, un connard a accéléré et failli renverser ma fille, il sort de sa voiture et traite mon mari de "sale arabe rentre dans ton pays mois je suis chez moi", s'en suit des échanges assez violent entre les deux.
c'est une situation qui est courante, les musulmans et les étrangers vous le confirmeront, par contre cette fois ci, le résultat est conséquent, ma fille a été traumatisée, elle est petite j'espère qu'elle oubliera, mais ayant une excellent mémoire, j'ai peur qu'elle ne se rende compte assez vite que la société l'exclut d'avance.

Ne demande pas aux musulmans de faire quelque chose que l'on veut pas leur permettre de faire.

Je connais plusieurs filles voilées, très brillantes, minimum bac+5 dans divers disciplines qui ne trouvent pas de travail, et après on vient me dire que la femme musulmane est une femme soumise qui ne sert qu'à faire des gosses et tenir une maison, je crois plutôt que la société française n'est pas prête d'adopter les femmes voilées dans les entreprises car ça pourrait changer la vision qu'on en a d'elles.
alterego, je salue ton courage ! Tu combats bravement , comme la chèvre de Mr Seguin...Mieux qu'elle d'ailleurs ! Elle, elle n'avait qu'un loup à braver . Tu en as plusieurs ! Cet acharnement constant contre l'Islam a pour résultat de faire fuir tous les croyants d'Allah; comment pourraient-ils tenir ? C'est vraiment fort dommage . Les musulmans sont des gens comme nous, pas plus bêtes et, pour la quasi totalité, aussi tolérants. Je les soupçonne même d'être plus honnêtes que nous , à en croire ma propre expérience...
Une bise à ta petite fille ...et à la maman !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ? Empty Re: Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ?

Message par Libre Penseur Ven 23 Sep 2011 - 22:30

Mon post a était supprimé pour hors-sujet ou autre chose ?

Libre Penseur
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 261
Localisation : Puget Sur Argens - Var
Identité métaphysique : Libre Penseur
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ? Empty Re: Les musulmans ne vont pas vivre dans un pays ou ils appliquent la Shariah ?

Message par Bulle Sam 24 Sep 2011 - 9:11

Libre Penseur a écrit:Mon post a était supprimé pour hors-sujet ou autre chose ?
Les messages ne sont pas supprimés mais archivés et nous laissons une trace sur le forum avec le motif de la suppression.
Pourrais tu, par mp, préciser la date et l'heure approximative du message que je puisse faire une recherche ?

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum