Les enfants (anecdotes)

3 participants

Aller en bas

Les enfants (anecdotes) Empty Les enfants (anecdotes)

Message par raphael-rodolphe Dim 11 Mai 2008 - 16:27

Vous avez des anecdotes vécus avec des enfants: les vôtres, cousins, voisins, dans la rue... causant des situations embarrassantes: la grosse crise devant la caisse d'un supermarché, le hurlement dans un restaurant.... des questions qui gênent...attitudes... comportements...réflexions...
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants (anecdotes) Empty Re: Les enfants (anecdotes)

Message par BlingBlingTheGod Dim 11 Mai 2008 - 18:55

Je me rapel de moi à 5 ans qui avais pris une petite chaise et une BD dans une librairie pendant que ma mère discutait avec la vendeuse, puis m'être assis au milieu de la rue en face de voitures arrétés à un feu rouge.

Je suis resté là 2 min tranquillement en train de lire ma BD pendant que les voitures klaxonnaient furieusements.

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants (anecdotes) Empty Re: Les enfants (anecdotes)

Message par raphael-rodolphe Dim 11 Mai 2008 - 19:41

J'avais alors quatre ou cinq ans, en vacances chez mes grand-parents, ils étaient épicier. Je profitais que mon Pépé était occupé à la caisse pour débouler sur le trottoir et croquer tous les brugnons (ou pèches) du même plateau.
Après, j'attendais patiemment à l'abri derrière un panneau publicitaire, assis sur une caisse; qu'une cliente veuille des fruits, pour voir la tète de mon grand père lorsqu'il retournait un par un, tous les fruits... !
J'attachais aussi tous les casiers de bouteilles de vin, les uns avec les autres...
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants (anecdotes) Empty Re: Les enfants (anecdotes)

Message par Jonathan l Lun 12 Mai 2008 - 19:51

Moi je fuguais à tout bout de champ. Dès l'âge de 2-3 ans je me sauvait de la maison et je disait au gens qui me trouvait que je n'avais pas de parents. J'ai fait cela jusqu'à l'âge de 6-7 ans. Je me souviens de mes parents qui ont construit une clôture autour de la cour pour m'empêcher de fuir Razz Le même après midi qu'ils l'ont fini, j'ai piquer les clé du cadenas et me suis souvé dès qu'ils ont eux le dos tourné, pour revenir ensuite de moi-même en leur disant: "voyez sa donne rien je suis trop intelligent pour qu'un simple cadenas me retienne."

À la même époqu, ma mère me disait toujours que je devait faire une sieste l'après-midi, car sinon le méchant voleur d'enfant me capturerait (même truc que le bonhomme sept-heure, mais l'après-midi). Donc un après-midi elle se couche et me dit de venir la rejoindre car le méchant voleur d'enfant vas venir. Au lieu de me glisser sous les couvertures, j'ai été cherchez la fourchette à rôti (vous savez les énormes fourchettes à viande) et le plus gros couteau de cuisine. Je me suis assis sur une chaise à côté du lit et dit à ma mère de se coucher et dormir en paix. Que j'aillait tué le méchant et que plus jamais elle n'aurait à s'inquièté de me voir disparaitre aux mains du méchant. Pis que le soir venu se serait le tour du bonhomme sept-heure. Je lui ai aussi dit que je trouvais con que personnes avant moi n'avait pensé à les tués. C'est cette après-midi que j'ai apris pour le père noel, la fée des dents et tout le reste.

Jonathan l
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum