castration, eunichisme

+5
alterego
_Spin
Lila
gaston21
yacoub
9 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 6 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Dim 30 Oct 2011 - 15:15

Pour moi, les musulmans dans leur majorité sont des égarés qui perpétuent un système d'extréme violence à l'égard d'eux mêmes.

Les 5 piliers de l'islam, les vrais sont:
-la violence
-l'intolérance
-le fanatisme
-le sexisme
-le racisme fondé sur la religion

Claude Levi-Strauss qui dénonçait la barbarie a dit: "nous sommes contaminés par l'intolérance islamique".
Et c'est selon lui l'islam qui a empêché le christianisme et le bouddhisme de se rencontrer perpétuant la misogynie.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 6 Empty Re: castration, eunichisme

Message par gaston21 Dim 30 Oct 2011 - 21:27

yacoub a écrit:Tiens, Malek Chebel lui même reconnait dans son livre que en 2010, les gardiens de la Mecque sont encore des castrats, noirs ou mulâtres.

A croire que ce n'es pas un crime contre l'humanité de priver un homme de ses attributs virils.

L'Arabie Saoudite peut tout faire, elle a l'appui de l'oncle Sam.
J'ai eu envie de mieux connaître Malek Chebel et j'ai consulté Google :
http://www.amabilia.com/contenu/societes/sec08_385.html
Ma foi, l'Islam, ce n'est pas aussi mal que ce qu'on lit tous les jours sur le forum . Pour un peu, je me ferais imam...
Ou l'histoire de l'arroseur arrosé...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 6 Empty Re: castration, eunichisme

Message par _Spin Lun 31 Oct 2011 - 3:05

gaston21 a écrit:J'ai eu envie de mieux connaître Malek Chebel et j'ai consulté Google :
http://www.amabilia.com/contenu/societes/sec08_385.html
Ma foi, l'Islam, ce n'est pas aussi mal que ce qu'on lit tous les jours sur le forum . Pour un peu, je me ferais imam...
Ou l'histoire de l'arroseur arrosé...
C'est merveilleux, il y a des musulmans de bonne volonté, donc l'Islam est fondamentalement bon ! De la même façon, personne ne nie qu'il y a des chrétiens de bonne volonté, et pourquoi critiquer l'Inquisition ? Pourquoi ne pas la laisser revenir allumer ses bûchers ? (ce n'est pas forcément l'envie qui manque chez certains). Tu n'as pas honte, des fois, de critiquer ça ?

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 6 Empty Re: castration, eunichisme

Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 18:17

Spin a écrit:Tu manipules ce que j'ai dit ! Il y a une différence entre lui demander ce qu'il éprouve pour eux (et rien ne l'oblige à te le dire) et prétendre qu'il les hait (surtout si ça implique qu'on doit l'interdire de parole...) !
C'était un exemple pour dire que je lui pose les questions que je souhaite, sans avoir de compte à te rendre. Je ne suis pas sous tes ordres, tu n'as pas à me dire ce que je dois faire ou penser d'une personne. Surtout qu'on ne t'empêche pas de juger les gens, de les traiter de menteurs et de les signaler (comme tu dis l'interdiction à la parole). Donc faisant autant s'il te plaît! Je n'ai jamais dit qu'il était obligé de me répondre. Surtout que c'est toi qui parles à sa place donc comme ça le sujet est clos. De plus je me suis excusé de l'avoir offensé mais apparemment tu as zappé.
Spin a écrit:Si tu ne le comprends décidément pas, rien ne m'oblige, moi, à discuter avec toi, je considérerai que ton cas est désespéré (en tout cas, que je n'y peux rien)...
castration, eunichisme  - Page 6 0034Qui a dit que tu étais obligé de me répondre? Faits ta vie, sa tue personne si on ne répond pas à un post. D'ailleurs je suis une cas sauce tu ne le savais pas? Regarde un peu qui est là désespérément dans tous les sujets du forum à sauter sur toute personne qui ne soutient pas Yacoub. Il ne sait pas se défendre tout seul, c'est un assisté? Bref..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 6 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Lun 31 Oct 2011 - 18:58

gaston21 a écrit:
J'ai eu envie de mieux connaître Malek Chebel et j'ai consulté Google :
http://www.amabilia.com/contenu/societes/sec08_385.html
Ma foi, l'Islam, ce n'est pas aussi mal que ce qu'on lit tous les jours sur le forum . Pour un peu, je me ferais imam...
Ou l'histoire de l'arroseur arrosé...
lol!
En islam sunnite, n'importe qui peut s'autoproclamer imam et émettre des fatwas.
Sauf évidemment une femme.

Malek Chebel présente dans son livre Dictionnaire amoureux de l'islam
un islam à l'eau de roses aussi facile à digérer qu'un loukoum.

Selon lui, l'islam est une fête.
Ces musulmans semblent sortir d'un conte des mille et une nuits.
Ils chantent, boivent du vin et forniquent sans se soucier des interdits de l'islam.

Malek Chebel peut faire illusion sur des Occidentaux ignares mais pas chez des musulmans avertis qui, d'ailleurs, boudent ses conférences.

Mais chapeau pour son livre sur l'esclavage où il dit:
il faut dire que l'esclave quel que soit son sexe n'est pas à priori considéré comme un partenaire sexuel par ses usufruitiers.

Allah est de ce point de vue très explicite:
la présence d'eunuques dans la maison n'oblige pas la femme de se voiler.
Pourquoi ?
La raison évoquée est que "ces serviteurs mâles sont incapables de sexualité"
Coran 24,31.


31.Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes.
Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum