La génération Z

+6
JO
gaston21
casimir
Bulle
Cochonfucius
chercheur
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La génération Z - Page 2 Empty Re: La génération Z

Message par chercheur Sam 15 Oct 2011 - 17:05

Ladysan a écrit:Bonsoir Chercheur,

L'extinction de la race humaine, n'est pas impossible, et comme tu le dis plus haut, soit nous évoluerons, soit nous disparaitrons. A mon avis, nous évoluerons car nous sommes les seuls êtres pensants sur cette terre. Si nous ne savons pas ce que nous réserve les siècles ou les milliers d'années à venir, ce que nous savons le mieux, c'est que pour survivre nous devrons toujours lutter contre la nature. La respecter, la préserver car nous avons besoin d'elle, mais aussi lutter contre elle, car elle reprendrait vite le dessus, et...Après nous, les mouches...qui seront obligées de changer de régime en se rabattant sur autre chose, n'ayant plus nos cadavres à ronger. Tant que notre planète existera, la sélection naturelle sera seule maitre à bord.

L'élévation spirituelle ? Encore faut-il connaitre la gare, l'horaire des trains, et leur destination

lol!
Je suis pas mal d'accord avec ça, Ladysan.

Bonne journée.

chercheur
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 397
Localisation : Québec
Identité métaphysique : gnostique
Humeur : ... ça dépend ...
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La génération Z - Page 2 Empty Re: La génération Z

Message par casimir Sam 15 Oct 2011 - 17:08

Bulle a écrit:
A moins que... se reproduire pour se nourrir soit la solution ? Juste pour que Casimir ait raison lol!

Je n'avais même pas envisagé cette solution,
comme quoi je dois sans doute manquer d'imagination pale


Dernière édition par casimir le Sam 15 Oct 2011 - 17:20, édité 1 fois
casimir
casimir
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2138
Localisation : dans la forêt
Identité métaphysique : la même
Humeur : ni plus ni moins
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La génération Z - Page 2 Empty Re: La génération Z

Message par chercheur Sam 15 Oct 2011 - 17:13

Ladysan a écrit:
Chercheur :

Imagines-toi que l'humanité se verrait soudainement dans l'impossibilité absolue de pouvoir continuer à perpétuer son espèce. Que pourrait-elle faire face à son tragique destin, à ton avis?

L'homme est prévoyant, quand il detectera une anomalie dans notre "fonctionnement reproductif, il multipliera les banques de sperme, ou bien, il trouvera une autre solution.
C'est aussi ce que je pense, Ladysan. L'être humain fera tout à son pouvoir pour tenter de faire continuer à vivre son espèce... même si celle-ci est parvenue au bout de son rouleau! Mais c'est surtout au niveau de la femme qu'est le plus gros problème, je crois. S'il fallait qu'elle ne produise plus un jour d'ovules! La génération Z - Page 2 785552178

En tout cas, y'a pas à dire, ça ferait sûrement un bon scénario de film de science-fiction!.. tu ne penses pas?

chercheur
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 397
Localisation : Québec
Identité métaphysique : gnostique
Humeur : ... ça dépend ...
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La génération Z - Page 2 Empty Re: La génération Z

Message par Jipé Sam 15 Oct 2011 - 17:20

Dis-moi Chercheur...es-tu Témoin de Jéhovah ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31289
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La génération Z - Page 2 Empty Re: La génération Z

Message par Invité Sam 15 Oct 2011 - 18:21

Ladysan a écrit:
Chercheur :

Imagines-toi que l'humanité se verrait soudainement dans l'impossibilité absolue de pouvoir continuer à perpétuer son espèce. Que pourrait-elle faire face à son tragique destin, à ton avis?

L'homme est prévoyant, quand il detectera une anomalie dans notre "fonctionnement reproductif, il multipliera les banques de sperme, ou bien, il trouvera une autre solution.
mdr mdr Dommage que ce soit l'Homme lui-même qui c'est infliger cette diminution de cellules reproductive par le biais des produits chimiques, pesticides et autres poisons qu'on retrouve dans nos aliments bourrés de produit conservateur et autres merde! Quant à la stérilisation pour le moment elle touche certains sols de la Terre qui sont devenus incultivables, où plus rien ne peut sortir de ses sols. À force de baigner dans les détritus et d'empoisonner le monde, L'Homme s’étouffera dans la propre merde qu'il a répandu. Après tout on récolte se que l'on sème!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La génération Z - Page 2 Empty Re: La génération Z

Message par Invité Sam 15 Oct 2011 - 18:29

Ladysan a écrit:ce que nous savons le mieux, c'est que pour survivre nous devrons toujours lutter contre la nature.
Contre la nature de l'Homme surtout. Et en cette époque c'est plutôt la nature qui pour survivre doit reprendre ses droits et se débarrasser du poison des Hommes créés par la surconsommation et le gaspillage excessif. Combien d'île poubelle encore faut-il pour réveiller le monde. Qui ne se préoccupe que de la sortie du dernier Iphone, Mac, télé ou machine expresso. Le plus comique c'est qu'il nome ce système de surconsommation "système économique"! mdr croule de rire alors que c'est tout le contraire on n'a jamais autant gaspillé, on n'a jamais était autant endetté. Où sont ces fameuses économies? croule de rirecroule de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La génération Z - Page 2 Empty Re: La génération Z

Message par gaston21 Sam 15 Oct 2011 - 22:13

Le Jugement Dernier ! Merde ! Moi qui pensait "clamser" sans faire de bruit et dormir ensuite éternellement sur mes deux oreilles, va falloir que je re-secoue ma vieille peau ? Le Vieux, il va avoir du boulot pour recoller les morceaux de ma carcasse , surtout si le vent souffle fort quand je passerai par la cheminée !
Ca me fout le moral à zéro !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La génération Z - Page 2 Empty Re: La génération Z

Message par chercheur Dim 16 Oct 2011 - 16:05

Jipé a écrit:Dis-moi Chercheur...es-tu Témoin de Jéhovah ?
Non.

chercheur
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 397
Localisation : Québec
Identité métaphysique : gnostique
Humeur : ... ça dépend ...
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La génération Z - Page 2 Empty Re: La génération Z

Message par chercheur Dim 16 Oct 2011 - 16:09

marine2010 a écrit:
Ladysan a écrit:
Chercheur :

Imagines-toi que l'humanité se verrait soudainement dans l'impossibilité absolue de pouvoir continuer à perpétuer son espèce. Que pourrait-elle faire face à son tragique destin, à ton avis?

L'homme est prévoyant, quand il detectera une anomalie dans notre "fonctionnement reproductif, il multipliera les banques de sperme, ou bien, il trouvera une autre solution.
mdr mdr Dommage que ce soit l'Homme lui-même qui c'est infliger cette diminution de cellules reproductive par le biais des produits chimiques, pesticides et autres poisons qu'on retrouve dans nos aliments bourrés de produit conservateur et autres merde! Quant à la stérilisation pour le moment elle touche certains sols de la Terre qui sont devenus incultivables, où plus rien ne peut sortir de ses sols. À force de baigner dans les détritus et d'empoisonner le monde, L'Homme s’étouffera dans la propre merde qu'il a répandu. Après tout on récolte se que l'on sème!!
C'est vrai! Ceci faisait probablement partie de la programmation de sa propre extinction! La génération Z - Page 2 785552178

chercheur
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 397
Localisation : Québec
Identité métaphysique : gnostique
Humeur : ... ça dépend ...
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La génération Z - Page 2 Empty Re: La génération Z

Message par Jipé Dim 16 Oct 2011 - 16:19

chercheur a écrit:
Jipé a écrit:Dis-moi Chercheur...es-tu Témoin de Jéhovah ?
Non.
tu ne l'es plus ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31289
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La génération Z - Page 2 Empty Re: La génération Z

Message par chercheur Dim 16 Oct 2011 - 16:32

Jipé a écrit:
chercheur a écrit:
Jipé a écrit:Dis-moi Chercheur...es-tu Témoin de Jéhovah ?
Non.
tu ne l'es plus ?
Non. Je ne l'ai jamais été. Je connais néanmoins leur enseignement, car j'ai déjà étudié avec eux.

chercheur
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 397
Localisation : Québec
Identité métaphysique : gnostique
Humeur : ... ça dépend ...
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La génération Z - Page 2 Empty Re: La génération Z

Message par Jipé Dim 16 Oct 2011 - 16:43

chercheur a écrit:
Jipé a écrit:
chercheur a écrit:
Jipé a écrit:Dis-moi Chercheur...es-tu Témoin de Jéhovah ?
Non.
tu ne l'es plus ?
Non. Je ne l'ai jamais été. Je connais néanmoins leur enseignement, car j'ai déjà étudié avec eux.
cela se voit comme le nez au milieu de la figure.... La génération Z - Page 2 785552178

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31289
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La génération Z - Page 2 Empty Re: La génération Z

Message par Bulle Lun 17 Oct 2011 - 17:24

Chercheur a écrit:. Bon... éh bien disons qu'il s'agit de l'espèce humaine dans son ensemble... de cette façon on va éviter les querelles de mots inutiles, Bulle. Le diable est dans les détails, on dirait!
Il n'y a pas de querelles de mots inutiles : dans la mesure ou un mot a une signification précise, mettre un mot à la place d'un autre et en particulier civilisation vs espèce humaine entraîne un raisonnement fallacieux.
Autrement dit le constat qu'une civilisation ait disparu ne permet pas de dire que l'humanité puisse disparaître de la surface du globe "un jour précis". Sauf bien évidemment si la terre disparaissait elle-même.
Bon, d'accord. De toute évidence, il te manque des éléments. C'est pour cette raison-là que tu raisonnes de cette façon. Dans la doctrine chrétienne, la résurrection est étroitement associée au "Jugement Dernier"
La parole de Jésus est la parole de Jésus. Et en l'occurrence il ne parlait pas de jugement dernier il expliquait la résurrection aux sadducéens qui ne comprenaient pas le concept.
Donc crée ton nouveau concept si tu veux mais au moins utilise les versets qui conviennent à ta démonstration voyons !
Il est clair que c'est essentiellement en rapport avec la doctrine chrétienne que je parle d'"évidence", car l'idée consiste à être le plus logique possible avec ce qu'est la réalité par rapport à une croyance religieuse particulière. La religion chrétienne est celle que je connais le mieux. Alors, il est normal que j'essaie de faire des liens logiques avec cette religion.
Ah oki, en fait tu ne veux pas nous parler de science mais nous parler de croyances ? Dans ce cas tu n'es pas dans la bonne section du forum, il vaudrait mieux déplacer le sujet ...
Tu veux qu'on le mette où ?



_________________
Hello Invité !  Le La génération Z - Page 2 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57368
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La génération Z - Page 2 Empty Re: La génération Z

Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 17:38

chercheur a écrit:C'est vrai! Ceci faisait probablement partie de la programmation de sa propre extinction! La génération Z - Page 2 785552178
Ceci fait surtout partie de l’inconscience des gens, de l'imbécilité qui trône sur le siège de l'humanité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La génération Z - Page 2 Empty Re: La génération Z

Message par chercheur Ven 21 Oct 2011 - 16:32

Bulle a écrit:Ah oki, en fait tu ne veux pas nous parler de science mais nous parler de croyances ? Dans ce cas tu n'es pas dans la bonne section du forum, il vaudrait mieux déplacer le sujet ...
Tu veux qu'on le mette où ?
T'occupes pas, Bulle... je l'ai déjà mis dans la section Témoins de Jéhovah... avec quelques améliorations. Wink

chercheur
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 397
Localisation : Québec
Identité métaphysique : gnostique
Humeur : ... ça dépend ...
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum