la soi-disant guerre contre le terrorisme

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Geveil le Mar 8 Nov - 10:48

Admettons, alors comme te le fait remarquer Spin
Spin a écrit: les Gazatis ont voté pour le Hamas, qui demande ni plus ni moins l'éradication d'Israël...
avatar
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Invité le Mar 8 Nov - 22:58

Alterego a écrit:c'est à cela que conduit la haine de l'islam chez les arabes, bien entendu s'ils sont ce qu'ils prétendent être!!
croule de rire Mystère et boule de gomme!!
Varuna a écrit:"Plus le mensonge est gros, plus le peuple y croit " -Adolf Hitler
Et je rajoute : "Un mensonge répété 10 fois reste un mensonge, répété 1 000 fois il devient une vérité!"
C'est un certains Joseph Goebbels qui a prononcé ses paroles. Spécialiste en techniques modernes de manipulation de masse. Reste à savoir si aujourd'hui certaines non pas étaient reprise pour être appliquées sur le peuple et manipuler l’opinion publique!
Alterego a écrit:si on suit l'argument biblique, la terre appartient à tout le monde par conséquent tout le monde est chez lui n'importe où il va!!
Exactement mais depuis qu'un homme a eu l'idée de dire à ses semblables "cette terre est à moi"; Tout le monde veut s'accaparer un bout de Terre surtout celle du voisin!!
Spin a écrit:Il y aurait de toute façon le problème du réveil et de la montée en puissance de l'Islam
Il y aurait de plus en plus de personnes qui se convertissent à l'Islam? ça doit en rendre fou plus d'un!!
EtoileCantique a écrit:Ce sont de vieilles légendes et Moïse n'a même pas existé.
À ce compte la on peut demander n'importe quoi.
Dans la bible leur dieu leur éternel les défend pour le faire récupérer leur terre.
Donc à ce compte la ce dieu aurait pu s'il voulait leur rendre leur terre.
Alors pourquoi l'Onu a autorisé ça? De créer un refuge dans un pays qui n'avait rien à voir avec les guerres mondiales au nom de mythe biblique?
EtoileCantique a écrit:Mahomet déjà n'aimait pas les juifs en disant qu'ils ont été transformé en singe et en porc dans son "magnifique" coran alors comment voulez vous pas que ça continu par la suite après l'avoir imposé comme le beau modèle par le fil de l'épée.
Et le fait d'imposer au peuple arabe une colonisation juive n’arrange pas les choses au contraire ça justifie la haine du juif. Belle stratégie n'est-ce pas? À qui sa profite tout ça? Qui gagne sa croute sur ce conflit Israël/Palestine?
Spin a écrit:C'est tout bête, il suffit que la majorité élise un gouvernement colonialiste. Cela posé, tu balances "colonisateur" (à supposer que le terme soit justifié...) ou aussi bien "sioniste" en diabolisant, comme si c'était le mal incarné.
Tu m'apprends quelque chose à force de lire Yacoub je croyais que c'était Mahomet et l'islam le mal incarné?
Yacoub a écrit:
- Lundi à 18H59
"On y est déjà dans la troisième guerre mondiale depuis la naissance de la république islamique d'Iran"
- Dimanche à 18H35
"L'Islam est un crime organisé contre l'humanité ! "
- Dimanche 16:13
"Tant que l'islam reste dans son immense bonne conscience, ce n'est pas seulement Israël qui est menacé de disparition mais tout l'Occident."
- Dimanche 14H40
"Comme le communisme, l’islamisme excuse tout"
- Samedi 14H49
"Le projet islamique est donc plus dangereux que le projet sioniste puisque le projet islamique envisage sa victoire sur la terre entière."
- Samedi 14H41
"Mahomet a dit: S'il y avait une primaire chez les prophètes comme au PS, je lui aurai fait bouffer sa couronne d'épines, dès le premier tour, à votre Jésus."
....ETC! ETC! Je vais vraiment finir par les compter tous ses posts du forum où il ne parle ni d'islam ni de Mahomet. Je sens qu'on va bien être "surpris" de constater le fanatisme de certains et leur intention en venant ici!
Spin a écrit:Il y a toutes sortes de colonisateurs, comme toutes sortes de sionistes, comme toutes sortes de musulmans. Il y a aussi des musulmans sionistes, les meilleurs soldats israéliens ne sont pas juifs. Après, il faut voir ce qui domine... et s'agissant de l'Islam, c'est de plus en plus clair.
C'est de plus en plus clair que l'Occident à du mal à gérer les dirigeants des peuples arabes avec ses révolutions. Dur, dur quand le peuple renverse une dictature qu'on avait imposée et qui nous permettait de fricoter avec le dictateur. Car maintenant on a plus besoin de vivre dans un pays pour le colonisé. On s'accapare directement c'est richesse, ça va plus vite grâce aux concessions!

Quant aux sionistes bien sûre qu'il y en a de toutes origines, c'est comme un parti politique il n'exclue personne, du moment que tu embrasses les idées et les buts du sionisme. Tu es admis. C'est bien pour ça qu'on trouve des pays musulmans amis avec le régime totalitaire d'Israël, certains pays leur font même passé des armes!
Varuna a écrit:C'est simple dire "un sale noir" ou "un sale arabe", c'est bien moin grave de dire un sale juif par exemple surtout au yeux d'un organisme comme la licra en france ! Il y a une vrai diférrence dans le traitement.
On l'a bien vu avec le texte d'Herbert Pagani. Qui se bat pour défendre le racisme antisémite qu'il jumelle avec anti-sioniste, mais qui n'hésite pas à insulter les arabes de nazi avec des caricatures grossières. "couscous" et "croisant de lune". Franchement c'est une blague de voir ça, on voit bien toute la démarche d'attiser les haines une fois de plus dans les deux camps (arabe comme juif). C'est ce genre de propagande qui permette de faire perdurer un conflit qui fait tourner les usines d'armement! 60 ans pour ce conflit Israël/Palestine. À quoi sert l'Onu sincèrement?
Glloq a écrit:Il serait quand même bon de se rappeler que dès sa naissance, dûment officialisée par l'ONU, Israël a été immédiatement attaquée par des pays arabes.
C'est vrai faut pas l'oublier le peuple juif subit les représailles depuis le début. Mais si on venait coloniser Bruxelles tu ferais quoi? Accueilleraient les bras ouverts les gens qui te chassent de chez toi, frappent ta mère et tue ton frère? La violence engendre la violence. Cet État a été créer à un mauvais endroit, (enfin ça dépend pour qui car c'est un emplacement très stratégique) tout le problème est là. Maintenant c'est trop tard on ne peut pas revenir en arrière le mal est fait. Il reste à calmer les haines des deux côtés. La majorité du peuple juif comme palestinien ne demande que la paix. Ce sont des pacifistes pour la majorité mais comme une minorité depuis le début de cette affaire, à des intérêts financier et géostratégique à tirer de ce conflit, ce n'est pas prêt de s’arrêter et ça risque de finir en bain de sang. C'est pour ça que je n'arrête pas de me demander à quoi sert L'ONU dans cette histoire?
Glloq a écrit:Il ne s'agit plus d'antisémitisme mais d'un principe de survie pour cinq millions d'êtres humains...
Exactement, donc quelle idée d'aller en 1948 créer un État juif pour dédommagement et croyance biblique sur une terre arabe/juive concernant un peuple qui n'était en rien responsables du massacre juif? C'est ça qui est incroyable! Envoyer dans un endroit des juifs qui vont prendre injustement des Terres appartenant à des arabes et ne pas s'attendre à un retour de bâton. Surtout que cet endroit est entouré de pays arabes alors quelle idée de croire qu'on pourrait éternellement corrompre leur dirigeant et les ralliés à la cause d'Israël. C'était à prévoir, qu'un massacre encore plus énorme allé se préparer quand ont agi de cette façon.On dirait que tout est fait pour qu'on en arrive à ce bain de sang.

Et effectivement il y a 5 millions de personnes qui sont en danger. Et qui le doivent entre autres à leur invasion organisée et autorisée par des propagandes et par des organismes tels que L'ONU. Et entretenus par la haine du juif d'un côté et par la haine du musulman de l'autre. Quel média a montré des reportages ou images de juifs contre le traitement des Palestiniens? Quel média a montré des images de Palestiniens contre les rockets et les agressions faite sur le peuple juif? Aucun, pourquoi? Il existe pourtant des associations qui mettent en relation juifs et palestiniens. Il y a des juifs et des palestiniens qui se côtoient. Pourquoi on en parle pas, ce n'est pas intéressants des gens qui veulent la paix? D'ailleurs je me demande qui arme le HAMAS? Qui le finance? Sa serait intéressant de savoir!
Glloq a écrit:Si les leaders arabes voulaient de la même façon, réellement le bien du peuple palestinien, il y a longtemps que Gaza ne serait plus un bidonville et que ses habitants ne vivraient plus dans la misère. Mais cette situation les arrange parfaitement et l'argent du pétrole a d'autres destinations.
EXACTEMENT! Et c'est bien parce que les dictatures changent, que les anciennes alliances ne seront plus valables que certains panique pour l’état d'Israël. Toutes les guerres profitent à une ribambelle de Sa***** qui fricote entre eux. Leur patrie, leur religion, leur ambition, c'est L'ARGENT! C'est grâce à ça, à cette passion de l'oseille que tout ce beau monde normalement ennemies arrive à s’arranger entre eux dans les coulisses pendant que leurs peuples respectifs s'entre tue!
Yacoub a écrit:Comme j'ai horreur de tous les totalitarismes, je ne me sens pas insulté par Pagani.
Dommage que Pagani fasse partie du totalitarisme sioniste. Les propos qu'il tient avec lesquels tu es en accord en sont une preuve de plus. Et comme tu les propages, je suppose que tu embrasses le sionisme, et a en horreur les autres totalitarismes?
Surtout si tu es d'accord avec ça : "les nazis qui nous assiègent mangent du couscous et parlent arabe". Car si tu es un arabe, tu approuves être un nazi en étant d'accord avec Pagani à moins que tu n'en sois pas un ce qui justifierait ton indifférence envers ses insultes à l'encontre des arabes et ton accord avec celui qui les insultes en l'occurrence un sioniste AAHAHAHAHHHHHHH tu te noies très cher tu te noies! Le masque se brise! Au faite où sont les versets du Coran qui justifie tes propos que Mahomet est le joyau de la perfection?
Spin a écrit:Excuse-moi, mais en matière de victimisation j'entends plus parler des Palestiniens que de n'importe qui d'autre
Je te l'accorde et t'invites à nous communiquer le nombre de morts israéliens avec la liste des conflits et des attentats commis à l'encontre d'Israël. Ou si quelqu’un d'autre pouvait les fournir sa serai super!
Spin a écrit:Il paraît qu'on commence à massacrer les Noirs dans le sud de la Libye...
L'OTAN aurait ramené avec lui le Ku klux klan! je sors
Non sérieusement si tu as des infos à donner tu peux les poster sur le fil de la Libye! Je serais ravie de savoir qui tuent les noirs libyens et pourquoi? Mais aussi qui les armes et finances!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Glloq le Mer 9 Nov - 16:20

Bonjour Marine.
Je voudrais faire quelques commentaires sur ton intervention.
D'abord, je te soumets la seconde partie d'un texte (du 21/07/2010) que j'ai trouvé sur ce forum et qu'il est approprié de rappeler ici.
Il se réfère à un documentaire passé sur la RTBF, "La Bible dévoilée" qui explique d'ou vient le peuple juif.

Claude Dorpierre a écrit:
A l’époque, la région ou se situe Israêl actuellement était sous domination égyptienne.
Les Basses Terres étaient consacrées à l’agriculture.
Dans la montagne, les Hautes Terres, vivaient des tribus nomades et leurs troupeaux de chèvres et de moutons.
De nombreux échanges commerciaux existaient entre ces deux communautés.
L’agriculture fournissait les céréales nécessaires à l’élevage des troupeaux et en contrepartie, les nomades apportaient viandes et peaux. Tout allait pour le mieux jusqu’au jour ou la région fut envahie par des peuples venus de la mer et aussi par des envahisseurs venus d’Asie mineure (Hittites, Assyriens…).
Et quand on parle de guerres, cela sous-entend destructions des récoltes.
Ainsi, les tribus des Hautes Terres furent privées des ressources essentielles à leur activité.
Ce qui les conduisit à se sédentariser.
Le documentaire nous montre toute l’efficacité des recherches faites par voie aériennes.
Des centaines de villages furent ainsi découverts. Cette nouvelle organisation sociale prospéra.
Pour l’anecdote, on n’a jamais trouvé des traces de porcs dans les fouilles.
On suppose que cet animal était banni pour se différencier des peuples de la Basse Terre.
Chaque village avait son temple.
Les religions qui y étaient pratiquées , étaient plus ou moins monothéistes avec des « colorations » animistes.
Nous sommes au 8ème siècle avant JC.
L’un de ces villages prospéra mieux que les autres. Et son chef, Josias, rêva d’unifier la région sous sa férule.
Pour cela, il eut une idée de génie !
Il prétendit avoir trouvé, sous on temple, un document racontant toute l’histoire passée et glorieuse de leurs ancêtres.
Ce document devint Le Livre Sacré (Pentateuque?)
Et petit à petit, Josias convertit la région et tous les temples autres que le sien furent détruits.
Une conséquence capitale découla du Livre Sacré : qui dit livre, dit lecture !
Josias obligea le peuple à savoir lire et écrire !
Par la suite, les Babyloniens envahirent la région, Josias fut tué, et le peuple déporté en grande partie à Babylone.
Mais grace au Livre, l’unité du peuple juif survécut. Le livre était devenu un Temple transportable…
On peut supposer, que l’obligation religieuse pour le Peuple Juif, de savoir lire et écrire, eut une incidence importante tout au long de son histoire...

Je continue...[b]
avatar
Glloq
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 274
Localisation : 100% Bruxellois
Identité métaphysique : Là, je m'interroge!
Humeur : zwanzeuse
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Glloq le Mer 9 Nov - 17:02

Nous sommes bien d'accord: l'Ancien Testament est un ensemble de mythes et de légendes.
Abraham, Moïse, David, Salomon n'ont aucune réalité historique objective.
Par contre, il est avéré que le peuple juif était présent en Palestine +/- 700 ans avant notre ère.
Je vous passe toutes les péripéties qui émaillèrent leur Histoire.
Puis vinrent les Romains.
Il faut savoir que les Juifs représentaient dix pour cent de l'ensemble des habitants de l'Empire.
César eut bien des difficultés à assurer son hégémonie sur la région.
Finalement, Titus écrasa toute révolte malgré l'héroïsme de la résistance (Massada...)
Il y eut (déjà) des millions de morts.
Et ce fut la dispersion des juifs à travers le monde: la Diaspora.
Ils subirent, à travers des siècles, bien des souffrances dues à l'Inquisition en Espagne, en France, les accusant d'être la cause de la mort du Christ.
Et aussi les progroms en Russie...
Et à travers tous ces drames, il y avait une promesse qui entretenait l'espoir.
L'an prochain à Jérusalem.
Ceci c'est de l'Histoire, pas des légendes.
Et tu estimes qu'Israël n'a aucun droit sur les territoires qu'elle occupe?
Après la dernière guerre et la Shoa, il y eut l'épisode de l'Exodus. Personne ne voulait d'eux.
La Palestine historique devint le destination naturelle finale.
J'ajouterai encore ceci.
Avant que l'Etat d'Israël ne naisse, qu'y avait-il?
RIEN, un désert de pierrailles.
Aujourd'hui, Israël est un état moderne, démocratique, avec des sommités dans tous les domaines.
Qu'est-ce qui a empêché les Palestiniens de faire de même?
Si leurs leaders , Arafat en tête, avaient investi dans le développement de leur peuple plutôt que dans les armes, la guerre et la corruption, la situation serait bien différente, ne trouves-tu pas?
Bien cordialement.
avatar
Glloq
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 274
Localisation : 100% Bruxellois
Identité métaphysique : Là, je m'interroge!
Humeur : zwanzeuse
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par SEPTOUR le Mer 9 Nov - 18:15

Autrement dit, il faut imiter les autres dans leurs decisions, leur facon de voir et de faire pour avoir la consideration de la communaute internationale.
Si par malheur vous ne voulez pas faire d'un quasi desert un presque eden, alors vous etes des bons a rien!!!!!Mazette quel raisonnement!

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par yacoub le Mer 9 Nov - 18:18

Le Pakistan est né le 15 octobre 1947 avec la pleine approbation de tous les pays d'islam et pourquoi ? parce que les purs musulmans ne pouvaient pas vivre avec des polythéistes indiens.
Pakistan signifie le pays des Purs.

Le Pakistan, pays des purs, est né donc à cause de l'islam et depuis loin d'être heureux de cette partition de plus en plus de Pakistanais, surtout les femmes, se sentent floués.

L'Inde est une démocratie laïque, le Pakistan reste une épouvantable théocratie terroriste où une femme qui se fait violer et porte plainte peut aller croupir en prison pour des années.
Une femme chrétienne vient d'être condamnée à mort pour avoir bu dans le verre d'une Pure musulmane.

Des français d'origine pakistanaise avec qui j'ai parlé voient dans l'arriération de leur pays uniquement l'islam.

Le Pakistan et Israël sont nés la même année.

L'un est approuvé et l'autre le réprouvé universel.

Pourtant Israël est plus démocratique et plus respectueux des droits humains que les 57 nations du Prophète qui ne respectent que les droits d'Allah et sa Parole.

Tu m'apprends quelque chose à force de lire Yacoub je croyais que c'était Mahomet et l'islam le mal incarné?
Yacoub a écrit:

- Lundi à 18H59
"On y est déjà dans la troisième guerre mondiale depuis la naissance de la république islamique d'Iran"
- Dimanche à 18H35
"L'Islam est un crime organisé contre l'humanité ! "
- Dimanche 16:13
"Tant que l'islam reste dans son immense bonne conscience, ce n'est pas seulement Israël qui est menacé de disparition mais tout l'Occident."
- Dimanche 14H40
"Comme le communisme, l’islamisme excuse tout"
- Samedi 14H49
"Le projet islamique est donc plus dangereux que le projet sioniste puisque le projet islamique envisage sa victoire sur la terre entière."
- Samedi 14H41
"Mahomet a dit: S'il y avait une primaire chez les prophètes comme au PS, je lui aurai fait bouffer sa couronne d'épines, dès le premier tour, à votre Jésus."

Merci de me lire avec tant d'attention.
Dans le Saint Coran, Allah Puissant et Sage dit de Mahomet que vous avez lui un Beau Modèle.

Mahomet, joyau de la Perfection

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par dan 26 le Mer 9 Nov - 20:06

[quote]
Tibouc a écrit:Les juifs ne sont pas un peuple. Juif c'est une religion.
Je pense qu'à l'origine c'est la sédentarisations de plusieurs tribus, donc un peuple !!

De plus, il y a de nombreux états pluri-ethniques. Je ne vois pas pourquoi un peuple devrait nécessairement avoir un état pour lui tout seul.
Ca a toujours eté comme cela . les personnes se sont regroupées sur un territoire pour former un pays au depart .

Et pour finir, même en admettant la nécessité de construire un Etat Juif, il n'y avait aucune raison de le faire dans cette région du monde, hormis bien sûr l'argument biblique. Perso, je ne trouve pas que ce soit un argument recevable.
Etant d'origine du desert(royaume de Juda, et d'Israel ) et de la region, il etait assez logique de les laisser dans cette partie du monde. Ce que l'on aurait du faire c'est assumer aussi une terre aux palestiniens , une partie dsertique de la jordanie par exemple

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par yacoub le Mer 9 Nov - 21:05

Les arabes avant la venue de Mahomet étaient païens, juifs ou chrétiens.

Mais après l'islam, ceux qui étaient juifs ont été tous massacrés ou exilés.

Et c'est un peu comme ça que le judaïsme est devenu une nationalité.
Mais l'islam aussi aspire à devenir une nationalité.

Dans un pays d'islam, un non-musulman ne peut acquérir la nationalité du pays même s'il est bien intégré.

Comment les russes calment les terroristes mahométans

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Glloq le Mer 9 Nov - 21:52

Septour, bravo!
Je suis ébloui par tes analyses, vraiment subtiles.
Je voulais simplement te faire remarquer qu'étant donné que tu dénies à Israël le droit de vivre en Palestine,
le peuple juif y était déjà 13 siècles avant la venue de Mahomet.
Ce n'est qu'un détail, je voulais le relever.
Mais ce n'était pas très fair-play, j'en conviens.
Et je suis d'accord avec toi, transformer un désert en orangeraies et autres cultures, c'est pas bien.
Les palestiniens ont raison de ne rien y changer, Mahomet pourvoira à tous leur besoin.
Bien à toi.
avatar
Glloq
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 274
Localisation : 100% Bruxellois
Identité métaphysique : Là, je m'interroge!
Humeur : zwanzeuse
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Invité le Jeu 10 Nov - 1:18

Glloq a écrit:Avant que l'Etat d'Israël ne naisse, qu'y avait-il?
RIEN, un désert de pierrailles.
RIEN? Rien que des pierres?! Dit moi que c'est une blague? Car tu assimiles les Palestiniens (juif comme arabe) qui y vivaient à un désert de pierre. C'est culotter je dirais! D'essayer de faire croire qu'il n'y avait rien même pas des habitants, ni des villes ou villages. La plus part était des agriculteurs et avait des bêtes et des plantations c'est de la pierraille ça aussi? Si c'était le cas que faisaient les Palestiniens qu'on a chassés de chez eux? Que faisaient tous ces villages qu'on a rasés? Que faisaient tous ses juifs et ses arabes en Palestine dans cette partie du monde désertique qui apparemment attendait que le peuple élu vienne la peuplé! Ton histoire de désert, tu comptes faire gober ça à qui? Tiens regarde bien cette carte et reconfirme-moi que tout ce qui est en violet n'était qu'un désert de pierrailles! Que je rigole vraiment un bon coup, en l'honneur de tous ses villages rasés, de tous ses gens fusillés et chassés de leurs terres. Ce n'était qu'un désert pour ceux qui estiment sans valeur la vie des gens du peuple Palestinien qui était présent avant qu'ils les chassent ou les tuent!
Glloq a écrit:La Palestine historique devint le destination naturelle finale.
La destination finale au nom de quoi? De promesse faite au cours de l'histoire et basé sur des textes bibliques? Donc on est bien sur des mythes ou croyances! Et pour ça on trouve légitime de s'approprié les terres d'un autre peuple. Ensuite les juifs du monde qui sont venus en Palestine ce sont pour la plupart des reconvertis! Et non des juifs d'il y 2 000 ans ou plus. Quelle est leur légitimé biblique ou historique de venir sur ses terres? De prendre les terres d'une famille arabes par exemple? Au nom de quoi? D'un massacre fait par un dégénéré et soutenus par les mêmes pays qui ont voté pour la création D'Israël sur des terres qui ne sont pas les leurs? Pourquoi la France n'a pas donné la Corse tien. Pourquoi l'Allemagne n'a pas donné un bout de son pays. C'est incroyable ça! Ensuite je finis avec ton histoire de destination finale à Jérusalem. Pourquoi c'est seulement à la création du sionisme par Herlz qu'une majorité de juifs commence à avoir le déclic de venir vivre en Palestine? Qué passa?! Pourquoi vouloir vivre sur un désert de pierrailles?!!
Glloq a écrit:Aujourd'hui, Israël est un état moderne, démocratique, avec des sommités dans tous les domaines.
C'est ça la démocratie?

Je suis Israël par HERZI-PALESTINE

Glloq a écrit:Si leurs leaders , Arafat en tête, avaient investi dans le développement de leur peuple plutôt que dans les armes,
la guerre et la corruption, la situation serait bien différente, ne trouves-tu pas?
Parce que tu crois qu'ils ont le choix? Quand on leur tire dessus, quand on les bombardes, qu'on vole leurs terres quelle solution ils ont? Si ce n'est celles de prendre les armes?
Yacoub a écrit:Dans le Saint Coran, Allah Puissant et Sage dit de Mahomet que vous avez lui un Beau Modèle.
Je te demande des versets du Coran et non les conférences d'un catho pseudo voyant! Ou sont-ils ces versets qui disent que Mahomet est le joyau de la perfection?
Dan a écrit:Je pense qu'à l'origine c'est la sédentarisations de plusieurs tribus, donc un peuple !!
Peut être au temps de Moïse mais avant la création d'Israël les juifs étaient au 4 coins du mondes, parlaient des langues différentes et n'avaient pour seul point commun que leur religion!! Pouvons nous à cette époque parler de peuple?
Dan a écrit:Ca a toujours eté comme cela . les personnes se sont regroupées sur un territoire pour former un pays au depart .
On appelle ça la colonisation quand un peuple est déjà présent sur des terres! En l'occurrence le peuple Palestinien!!
Dan a écrit:Etant d'origine du desert(royaume de Juda, et d'Israel ) et de la region, il etait assez logique de les laisser dans cette partie du monde.
On les a pas laissés en majorité dans cette partie du monde on les y a emmenés. Les juifs vivaient partout dans le monde et une minorité en Palestine avant les propagandes du retour à Sion et la décision finale prise par l'Onu après la folie d'Hitler.
Au nom de quoi leur donner une terre qui appartient déjà à un peuple qui n'a rien à voir avec le massacre qu'ils ont subi? Pourquoi c'est le peuple Palestinien qui doit trinquer pour les pays qui ont participé à cette boucherie nazi?
Yacoub a écrit:Les arabes avant la venue de Mahomet étaient païens, juifs ou chrétiens.
Merci de confirmer qu'il y avait bien des arabes avant Mahomet, que ce n'était pas une terre spécial juif comme ça l'es aujourd'hui!!
Glloq a écrit:le peuple juif y était déjà 13 siècles avant la venue de Mahomet.
Le peuple arabe aussi y était bien avant la venue de Mahomet!
tu le dis-toi même dans ton texte : "à l'époque, la région où se situe Israël actuellement était sous domination égyptienne."
Les Égyptiens sont quoi? Des juifs? mdr
Je rappelle que bibliquement le peuple de Moïse était composé de juif, d'arabe et d’Éthiopiens.
Je rappelle que tous les arabes ne sont pas des musulmans. Et que 25% des musulmans dans le monde sont des Arabes!
Je tenais à le rappeler pour tous ceux qui croient qu'arabes et musulmans c'est la même chose!
Maintenant je repose cette question, quelle légitimité de vivre en Palestine ont les descendants des khazars se peuple qui au 7ème siècle se convertit au judaïsme par rapport aux peuples arabes vivant en Palestine depuis toujours?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par SEPTOUR le Jeu 10 Nov - 1:41

Mais voila, les juifs venant d'ailleurs envahissant la palestine, occupee depuis longtemps par des peuplades, des autochtones,
s'emparent de ce territoire et eliminent tous ceux qui y vivaient. Toutefois, les juifs avaient inventes une histoire a dormir debout: DIEU leur avait donne la palestine. Forts de ce don divin, on massacre, on detruit encore plus deux mille ans plus tard.
Faut-il fermer les yeux et encenser les juifs parce qu'ils ont transforme un quasi desert en un presque eden? Moi,je ne le crois pas. Chacun a le droit de vivre suivant sa facon de voir les choses quitte a aimer vivre dans le desert, n'en deplaise aux amateurs de sillons rectilignes et pollues a perte de vue.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Glloq le Jeu 10 Nov - 10:22

Houlala! Septour, quel beau diatribe!
Je constate que la qualité de ton orthographe est à la hauteur de ta malhonnêteté intellectuelle.
Pour l'orthographe et apprendre à lire correctement, il existe des cours du soir.
Pour le reste, c'est sans espoir, je le crains...
Je rappelle une fois de plus, que je ne m'appuie pas sur les récits bibliques, mais sur des faits historiques avérés.
Les Juifs ont occupé la Palestine pendant 7 siècles sans discontinuer. N'était-ce la victoire de Titus, ils y seraient encore.
Quant aux Arabes, ils ont conquis la région au cours du 7ème siècle de notre ère avec l'extension de l'Empire musulman.
A noter aussi, que les Egyptiens n'étaient, jusque là, pas des Arabes.
Venons-en aux déserts, car visiblement, tu ne comprends pas les métaphores.
Tu n'as probablement jamais été en Israêl.
Des orangeraies, des citronniers à perte de vue, cela a représenté un travail colossal quand on sait ce qu'il y avait avant.
Ceux qui ont fait ça, n'avaient certainement pas comme objectifs de nuire à qui que ce soit.
Ils n'en avaient pas le temps...
Après tout ce qu'ils avaient vécu, ils voulaient retrouver leur dignité en transformant un endroit stérile en un environnement rendant la vie possible.
Le désert, c'est très beau et ne nécessite aucun effort pour qu'il le soit.
On s'assied et on le regarde. A chacun son choix de vie.
Quant à tes assertions de massacres d'Arabes par des colons juifs, ou vas-tu chercher tes infos?
Qui a attaqué Israël dès sa naissance?
Les Palestiniens n'ont pas été chassés, mais ont quitté la région de leur plein gré. , incités en cela par leurs frères Arabes eux-mêmes
La preuve en est que ceux qui sont restés sont des citoyens israêliens à part entière.
Ce sont des jugements primaires et haineux comme les tiens qui empêchent, entre bien d'autres, toute idée de paix au Moyen-Orient.
avatar
Glloq
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 274
Localisation : 100% Bruxellois
Identité métaphysique : Là, je m'interroge!
Humeur : zwanzeuse
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Glloq le Jeu 10 Nov - 10:29

Mille excuses, c'est une diatribe...
avatar
Glloq
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 274
Localisation : 100% Bruxellois
Identité métaphysique : Là, je m'interroge!
Humeur : zwanzeuse
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Geveil le Jeu 10 Nov - 11:40

Vu de chez moi, tranquillement assis devant mon ordinateur, je trouve à priori que la politique israélienne actuelle est mauvaise. Je suis pour qu'Israël devienne un état laïc où tout le monde aurait sa place. Si la paix régnait, je pense que nombre de palestiniens pourraient revenir sur leurs terres avec l'aide du gouvernement israélien. Mais vous jetez de l'huile sur le feu.

Marine, Septour, votre indignation sur la spoliation des palestiniens part peut-être d'un bon sentiment et de générosité, mais le problème est brûlant et avant de prendre position il faudrait beaucoup lire sur ce sujet, les pour et les contre. Il vous suffit pour cela de taper " livres sur la création d'israël" sur un moteur de recherche et vous aurez une liste d'ouvrages à consulter. Que la création de cet Etat soit une faute, c'est possible, mais maintenant des êtres humains juifs et non juifs y vivent. Seriez-vous pour la destruction physique de cet Etat ?
Sinon, que proposez-vous de constructif, qui aille dans le sens de la paix et de la vie?
avatar
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par SEPTOUR le Jeu 10 Nov - 11:44

A peine croyable de lire de pareilles affirmations. LA RAISON DE LA GUERRE A CETTE ENDROIT CE N'EST PAS LES ARABES MAIS BIEN LES JUIFS. LA creation d'un etat ILLEGAL a cet endroit en est la cause. ON NE TASSE PAS UN PEUPLE POUR EN METTRE UN AUTRE A SA PLACE, peuple qui de plus venait de partout autour du monde et n'avait aucune autre legitimite que la RELIGION.
Soudainement apres 2000 ans on decide de revenir sur une terre conquise par les armes et la tuerie ET sous pretexte qu'on a transforme ces lieux, il faudrait applaudir et oublier ceux qui y vivaient auparavant.
TU parles d'un raisonnement tordu !!!!!

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Geveil le Jeu 10 Nov - 11:54

On dirait SEPTOUR que tu te complais dans la colère, et tu as zappé mon message.
avatar
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par SEPTOUR le Jeu 10 Nov - 11:59

GEREVE ce que tu ecris est sage et bien dit, mais voila: la resolution immediate du pb n'existe pas. Idealement une solution serait de former deux etats dans une confederation qui fusionnerait dans un futur a determiner, MAIS un etat palestinien dans l'etat actuel des choses est non acceptable par ces derniers ...avec raison.
Mr Herzl ne proposait il pas de creer ISRAEL dans differents endroits de la planete et idealement en palestine? L'ONU a choisi funestement la palestine et la guerre....

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par SEPTOUR le Jeu 10 Nov - 12:02

Zappe ton message, jamais de la vie! Retape le, je t'en prie, je n'y suis pour rien.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Geveil le Jeu 10 Nov - 12:08

SEPTOUR a écrit:MAIS un etat palestinien dans l'etat actuel des choses est non acceptable par ces derniers ...avec raison.
Si c'était avec raison !!!! Alors commençons nous -même par faire preuve de raison, non ?
avatar
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par SEPTOUR le Jeu 10 Nov - 12:19

GEREVE
QUI accepterait un territoire eparpille au milieu d'un autre territoire...ennemi de surcroit?

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par SEPTOUR le Jeu 10 Nov - 12:29

LA destruction d'ISRAEL: NON!!!
Voici qui pourrait adoucir ce casse tete: DES etudes menees sur l'ADN des juifs et des palestiniens(de souche) montrerait une identite, une parente indeniable!!!!!
Ne serait ce pas une lutte fratricide a laquelle nous assisterions?

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par yacoub le Jeu 10 Nov - 19:22

@Marine2010,
l'islam, ce n'est pas exclusivement le Saint Coran, ce sont aussi les Nobles Hadiths recueillis par Boukhari, par Muslim et c'est aussi la vie exemplaire du Beau Modèle racontée par Tabari, Ibn Ishak et Ibn Hicham.

Et tous disent que Mahomet est le plus Noble des Messagers, le Joyau de la Perfection, la Perle de l'humanité.
Achraf al Mursilin.



Quand à Israël, il est né comme le Pakistan sur décision de l'ONU quand on a vu que ces peuples ne voulaient pas vivre ensemble à cause de leurs religions.
Il y avait en 1948, un partage non accepté par des Palestiniens.

Maintenant, il faut esperer que les deux parties retourneront aux accords d'Oslo avec fin du terrorisme et fin de la colonisation.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Invité le Jeu 10 Nov - 21:59

Glloq a écrit:Je rappelle une fois de plus, que je ne m'appuie pas sur les récits bibliques, mais sur des faits historiques avérés.
Les Juifs ont occupé la Palestine pendant 7 siècles sans discontinuer. N'était-ce la victoire de Titus, ils y seraient encore.
Quant aux Arabes, ils ont conquis la région au cours du 7ème siècle de notre ère avec l'extension de l'Empire musulman.
A noter aussi, que les Egyptiens n'étaient, jusque là, pas des Arabes.
Ça ne change pas au fait qu'on a aucune preuve pour savoir qui sont les lignés des juifs d'il y a 2 000 ans surtout que des peuples se sont reconvertis aux judaïsmes, sans parler des croisements et métissage des civilisations au cours de l'histoire. C'est même ridicule de se revendiquer juif d'il y a 2 000 ans! Enfin bref le vole des terres et faits de toutes façons on ne peut plus revenir en arrière.
Glloq a écrit:Des orangeraies, des citronniers à perte de vue, cela a représenté un travail colossal quand on sait ce qu'il y avait avant.Ceux qui ont fait ça, n'avaient certainement pas comme objectifs de nuire à qui que ce soit. Ils n'en avaient pas le temps...
C'est très bien qu'ils y aient implanté des citronniers, des macdos et des cinémas! Mais ils l'ont fait sur une Terre qui ne leur appartenait pas! C'est ça qui est dommage en faire une Terre juive alors qu'elle accueillait juif comme musulman! Surtout qu'il y avait déjà des plantations d'orangers ceux de jaffa n'ont pas attendu la création d'Israël! À mais oui c'est vrais il y avait qu'un désert j'avais oublié!

Après le peuple juif je ne pense pas qu'il est eu et qu'il est envie de nuire pour la majorité d’entre eux. Mais des soldats qui prennent les armes c'est autres choses. Si ce n'est pas pour tuer, c'est pourquoi? Sans parler de tous ceux qui ce sont fait du fric et s'en font sur le conflit Israël/Palestine eux avaient d'autres objectifs à la création de cet État. L'emplacement stratégique mais aussi le pétrole! Qui est la cause de presque la quasi-totalité des guerres du moment.
Glloq a écrit:Après tout ce qu'ils avaient vécu, ils voulaient retrouver leur dignité en transformant un endroit stérile en un environnement rendant la vie possible.
Mais pourquoi a cet endroit du monde? Est-ce les Palestiniens qui leur ont pris leur dignité? Qui les ont massacrés? NON alors pourquoi ce sont eux qui doivent payer pour les Allemands et tous les pays collabos qui ont massacrés les juifs? Comme dit SEPTOUR Herlz y a même renoncer à un moment de l'histoire. Alors pourquoi s’acharner sur la Palestine. N'est-ce pas par croyance? N'est-ce pas par prophétie biblique? Le fameux retour du Messie est tout son charabia religieux? Le retour à Sion c'est quoi exactement que je comprenne que ce n'est pas religieux mais juste historique!! mdr
Glloq a écrit:Quant à tes assertions de massacres d'Arabes par des colons juifs, ou vas-tu chercher tes infos?
Qui a attaqué Israël dès sa naissance?
Je devrais même pas te répondre, en l'honneur de tous ceux morts sous les décombres. Sans parler des enfants et des écoles bombardés. Tu n'as qu'a regardé le nombre de morts Palestiniens. Et nous communiquer par la même occase le nombre de morts israélien qu'on comprenne une fois de plus que c'est Israël l’opprimé et non l’oppresseur.
Glloq a écrit:Les Palestiniens n'ont pas été chassés, mais ont quitté la région de leur plein gré. , incités en cela par leurs frères Arabes eux-mêmes. La preuve en est que ceux qui sont restés sont des citoyens israêliens à part entière.
Tu ne dis que la vielle version israélienne et oublie la version Palestinienne sans oublier la thèse des nouveaux historiens israéliens. Il y a bien eu une majorité qui est parti d'elle même, mais il y a aussi eux des gens chassé de chez eux et forcé de partir par les attaques des forces israéliennes.
Wikipédia a écrit:Benny Morris a publié une version « augmentée » de son livre phare (La naissance du problème des réfugiés palestiniens) en 2003. Il s'y appuie sur de nouveaux documents, en particulier sur des archives des Forces Israéliennes de Défense (Tsahal), ouvertes après 50 ans.

Dans cette nouvelle version, Benny Morris indique avoir trouvé des preuves que « le Haut Comité Arabe et les échelons intermédiaires ont émis des ordres pour évacuer les enfants, les femmes et les vieilles personnes de leurs villages."1, mais aussi « que les Israéliens ont commis bien plus de massacres que je ne l’avais pensé auparavant. A ma grande surprise, il y a eu beaucoup de viols. En avril-mai 1948, des unités de la Haganah ont reçu des ordres opérationnels disant explicitement qu’ils allaient devoir arracher de là les villageois, les expulser, et détruire les villages eux-mêmes. »1

Dans un autre livre, 1948 and After, Benny Morris cite une pièce des archives de Tsahal (ouvertes après 50 ans) : le rapport « L’émigration des Arabes de Palestine dans la période 1/12/1947 - 1/6/1948 » rédigé par les services de renseignement de l’armée israélienne et daté du 30 juin 1948.

Ce document estime à 391 000 (un chiffre fort proche des chiffres avancés par les historiens pour les 2 premières vagues, les seules ayant eu lieu à l'époque) le nombre de Palestiniens ayant quitté le territoire aux mains d’Israël début juin 1948, et évalue l’influence des différents facteurs dans ces départs :

«Au moins 55 % du total de l’exode ont été causés par nos opérations»,
les opérations des « dissidents » de l’Irgoun et du Lehi « ont directement causé environ 15 % de l’émigration »,
les « peurs » et la « crise de confiance » de la population palestinienne sont la cause de 22 % des départs.
5 % des départs sont liés à des appels à la fuite des dirigeants arabes,
2 % des départs sont attribués aux ordres d’expulsion explicites donnés par les soldats juifs,
1 % des départs sont attribués à la guerre psychologique menée par les forces jui ves.

Benny Morris juge ce rapport pour l’essentiel fiable. Mais il s'agit d'un document généré en pleine guerre, sans analyse fouillée, et il n'est pas « scientifique ». En particulier le départ volontaire de la bourgeoisie palestinienne (environ 70 000 personnes dès le début du conflit) est sous-estimé. Les expulsions directes causées par le « plan Dalet » le sont aussi.
C'est culotter d'oser dire le contraire, mais quand on approuve les crimes d'un État en essayant de faire croire que c'est le club eden las bas ça va deux minutes! J'en viens même à me demander pourquoi faire des murs géants vu que les Palestiniens n'étaient pas obligés de partir et que nos amis israéliens étaient prêts à tous les accueillir les bras ouverts? Pourquoi la guerre je me le demande, vu que tout se passe pour le mieux! On sait finalement pas pourquoi les Palestiniens pètent des plombs en lançant des rockets sur des chars d'assaut là pour leur faire des câlins! Enfin bref...ton blabla ne changera rien au fait que la démocratie Israélienne bafoue les droits de l’homme et n'a jamais était puni pour tous ses crimes. Avec les plus récents Gaza et le tire sur des humanitaires encore jamais vu dans l'histoire de la démocratie, ça j'avoue c'était sensass!! okey
Glloq a écrit:Ce sont des jugements primaires et haineux comme les tiens qui empêchent, entre bien d'autres, toute idée de paix au Moyen-Orient.
mdr mdr Au moyen orient carrément! Agrandit ses propos haineux (Merci de préciser lesquels?) à l'encontre de la paix au sein de l'humanité, ça fait plus méchant!! GRRRRRRRRRR diable au fouet diable fourche
Et pour rester dans le thème je mets une musique de Kerry James Avec le coeur et la raison!!

Gereve a écrit:Je suis pour qu'Israël devienne un état laïc où tout le monde aurait sa place. Si la paix régnait, je pense que nombre de palestiniens pourraient revenir sur leurs terres avec l'aide du gouvernement israélien.
BRAVO! Mais ça ne risque de ne jamais être le cas car ce n'est pas le but qu'on a confié à la création D'Israël, sinon depuis le début ça aurait était le cas. La guerre c'est rentables, et à cet endroit du monde sa permet à l'Occident (l'Amérique surtout) d'avoir une main mise sur l'Orient!
Tant que lobby sioniste fera pression sur le gouvernement Américains avec sa conquête de la Palestine qui assouvie celle du pétrole pour les Américains. On y arrivera jamais à cette paix. C'est bien pour ça que ça fait 60 ans que sa dure et que L'Onu ne bouge pas d'un brin!!
Gereve a écrit:Mais vous jetez de l'huile sur le feu.
En parlant de la création de cet État c'est certains. Car ça a été fait n'importe comment mais pas n'importe où comme on pourrait le croire. Il y a dès le début des intérêts à construire cet État à cet endroit. Le peuple juif n'en avait certainement pas conscience. Mais certains dirigeants et autres personnes très haut placé dans l'échelle sociale. On bien fait leur coup si je puis dire! Mais CHUTTTTTTT secret d'histoire oblige!! secret
Gereve a écrit:Que la création de cet Etat soit une faute, c'est possible, mais maintenant des êtres humains juifs et non juifs y vivent. Seriez-vous pour la destruction physique de cet Etat ?
La création d'Israël ne serait pas une faute si c'est sur d'autres Terres en l'occurrence celles des coupables que cet Etat aurait était créé. Après vouloir la destruction physique d'Israël s'est prolongé une fois de plus cette guerre. Comme dit dans mes post précédents, c'est trop tard le mal est fait. Surtout après 60 ans sa fait 3 générations qui vivent sur ses Terres. Il y a de la place pour juif et musulman. Qu'on abatte ses murs de la honte et que juifs et palestiniens vivent ensemble comme avant sans préférence avec un État juif au détriment de territoires arabe.

Mais la question et la volonté ne doivent pas venir de nous en priorité mais de ceux qui y vivent. (Surtout des dirigeants et c'est là que ça se corse). Savoir si des gens qui ont perdu leur terre, leur proche son prêt à faire une trêve et à ranger toute envie de vengeance. Rien n'est sûr de ce côté-là. Avec les attaques de rockets il y a quelques jours. Et la situation de Gaza qui s'est arrangé que récemment. L'injustice subit et la rage dans le coeur je pense pas que ça part comme ça. Un bon début serait déjà qu’Israël commence par payais tous ses crimes passé que justice soit faîte et qu'on arrête d’immuniser un pays criminel. Et qu'on passe au cas de Bush et de sa flûte enchanté avec son histoire d'armes de destruction massive comme ça on fait d'une pierre deux coups!! Ah mais c'est vrais il y a personne pour leur taper sur les doigts c'est bien pour ça qu'ils font ce qu'ils veulent!! A quoi sert L'ONU TURLUTUTU CHAPEAU POINTU?
Gereve a écrit:Sinon, que proposez-vous de constructif, qui aille dans le sens de la paix et de la vie?
DES BISOUX!! mdr



@Yacoub merci pour ces infos, il y a donc aucun verset qui stipule Mahomet joyeux de la perfection. C'est bien ce que je me disais!! Après les hadiths c'est une autre affaires, je parlais du coran et pas de ses extras!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par yacoub le Jeu 10 Nov - 22:12

furieux
Pas joyeux mais joyau de la perfection.
Et puis les extraits de coran reste du coran.
L'islam c'est un package Coran + Hadiths+ Sîra.

Israël est l'état le plus laïque de la religion.
Et c'est un état de droits.

Quand une fille musulmane "faute" alors que son père ou son frère cherche à la sacrifier à Allah, ce sont des ONG israéliennes qui essayent de la sauver.


Dernière édition par yacoub le Jeu 10 Nov - 22:18, édité 2 fois

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Invité le Jeu 10 Nov - 22:14

mdr croule de rire Désolée je suis fatigué de ma journée c'est le week end heureusement!! Je laisse la bavure sa donne de la joie au texte!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum