Un pas de plus vers le mariage homo ?

+17
mitou
freefox
Anthyme
né de nouveau
Mordicus
stana
_La plume
dan 26
Bulle
JO
Doro
Tibouc
gaston21
troubaadour
Gerard
Magnus
Jipé
21 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Un pas de plus vers le mariage homo ? - Page 3 Empty Re: Un pas de plus vers le mariage homo ?

Message par Jipé Ven 4 Nov 2011 - 8:55

JO a écrit:qui dit mariage , dit possibilité de divorce, alors, pourquoi se marier ? Pour nier la fragilité des sentiments, par commodité, par mimetisme ?
deux êtres qui s'aiment en arrivent parfois à vouloir se marier, c'est leur choix, où est le problème ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers le mariage homo ? - Page 3 Empty Re: Un pas de plus vers le mariage homo ?

Message par JO Ven 4 Nov 2011 - 9:45

mon chien et moi nous nous aimons : sans contrat sinon d'amour mutuellement échangé .
On voit des couples que le mariage défait alors qu'ils vivaient heureux depuis des années .Le mariage ajoute une contrainte, des balises de sécurité très illusoires . On n'a pas de loi contre le désamour et là, mariés, c'est la catastrophe juridico mal foutue qui engendre la haine où il n'y avait que lassitude .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers le mariage homo ? - Page 3 Empty Re: Un pas de plus vers le mariage homo ?

Message par dan 26 Ven 4 Nov 2011 - 10:20

Jipé a écrit:
dan 26 a écrit:
Tibouc a écrit:Les homos ne sont pas plus pour le mariage que la majorité de leurs contemporains. Ils veulent juste l'égalité de droit, ils ne veulent pas être considérés comme des citoyens de seconde zone.

Les pedophyles, zoophyles, necrophiles , etc etc pourraient ils aussi voir des droits, eux aussi les pauvres ?

amicalement
la pédophilie est un délit, et la comparer à l'homosexualité s'apparente à de l'homophobie! Je te mets une alerte Dan, tes propos ne sont pas acceptables!

Je me doutais que l'on avait mis en place en France le delit d'opinion, (ce fameux terrorisme intellectuel) merci de me le confirmer . Dois je te consulter pour savoir ce que je dois penser ?

amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers le mariage homo ? - Page 3 Empty Re: Un pas de plus vers le mariage homo ?

Message par dan 26 Ven 4 Nov 2011 - 10:23

Jipé a écrit:
Tibouc a écrit:Moi je ne réponds même pas à ce genre "d'arguments"; A ce niveau-là y'a que le mépris (ou une claque dans le nez peut-être...).
Ce qui me fait mal au coeur, c'est de voir des jeunes homosexuels en arriver au suicide à force d'être catalogués, stigmatisés et comparés à des pervers.
Je constate qu'aux 21eme siècle il y a encore des propos d'abrutis, sans connaissance, mais avec juste une haine viscérale pour ce qu'ils considèrent comme perversion, là où il y a seulement différence.
C'est pitoyable...


Mais ll ne fallait pas mettre sur la place publique ce qui se passe dans les culottes, à vouloir parler de tout tout accepter voilà ce qui se passe .

amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers le mariage homo ? - Page 3 Empty Re: Un pas de plus vers le mariage homo ?

Message par dan 26 Ven 4 Nov 2011 - 10:25

Jipé a écrit:
Tibouc a écrit:Moi je ne réponds même pas à ce genre "d'arguments"; A ce niveau-là y'a que le mépris (ou une claque dans le nez peut-être...).
Ce qui me fait mal au coeur, c'est de voir des jeunes homosexuels en arriver au suicide à force d'être catalogués, stigmatisés et comparés à des pervers.
Je constate qu'aux 21eme siècle il y a encore des propos d'abrutis, sans connaissance, mais avec juste une haine viscérale pour ce qu'ils considèrent comme perversion, là où il y a seulement différence.
C'est pitoyable...


Mais de quoi se mèlele t'on dans notre pays ? Cela doit rester dans la sphère intime .

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers le mariage homo ? - Page 3 Empty Re: Un pas de plus vers le mariage homo ?

Message par dan 26 Ven 4 Nov 2011 - 10:27

Jipé a écrit:
dan 26 a écrit:
Tibouc a écrit:Les homos ne sont pas plus pour le mariage que la majorité de leurs contemporains. Ils veulent juste l'égalité de droit, ils ne veulent pas être considérés comme des citoyens de seconde zone.

Les pedophyles, zoophyles, necrophiles , etc etc pourraient ils aussi voir des droits, eux aussi les pauvres ?

amicalement
la pédophilie est un délit, et la comparer à l'homosexualité s'apparente à de l'homophobie! Je te mets une alerte Dan, tes propos ne sont pas acceptables!

et les autres c'est quoi ?

amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers le mariage homo ? - Page 3 Empty Re: Un pas de plus vers le mariage homo ?

Message par gaston21 Ven 4 Nov 2011 - 10:57

JO a écrit:mon chien et moi nous nous aimons : sans contrat sinon d'amour mutuellement échangé .
On voit des couples que le mariage défait alors qu'ils vivaient heureux depuis des années .Le mariage ajoute une contrainte, des balises de sécurité très illusoires . On n'a pas de loi contre le désamour et là, mariés, c'est la catastrophe juridico mal foutue qui engendre la haine où il n'y avait que lassitude .

JO, je partage entièrement ton opinion . Je ne vois l'intérêt du mariage que dans le but d'assurer la sécurité des enfants. Et encore, ça peut se discuter . Le PACS est largement suffisant; les droits entre pacsés sont pratiquement les mêmes ; la séparation est une simple formalité. Donc, tout avantage du côté du PACS . Se marier entre homos est incompréhensible, sauf à considérer l'effet mimétisme ou le simple snobisme. Et puis, et ce n'est pas du tout un reproche, les homos, pour la plupart, sont moins "coincés", question fidélité, que les hétéros . Je l'ai remarqué chez ceux que j'ai cotoyé. Donc, pourquoi se jurer fidélité ?
Par contre, il est bien évident que vivre en homo ou en hétéro ne doit donner lieu à aucun jugement de valeur . Et je répète ce que j'ai écrit par ailleurs. Les homos ont souvent des qualités en matière de sensibilité, d'art , de philosophie etc...
supérieures aux hétéros. Il suffit de consulter la liste des personnages connus.
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers le mariage homo ? - Page 3 Empty Re: Un pas de plus vers le mariage homo ?

Message par Jipé Ven 4 Nov 2011 - 11:07

dan 26 a écrit:
Jipé a écrit:
dan 26 a écrit:
Tibouc a écrit:Les homos ne sont pas plus pour le mariage que la majorité de leurs contemporains. Ils veulent juste l'égalité de droit, ils ne veulent pas être considérés comme des citoyens de seconde zone.

Les pedophyles, zoophyles, necrophiles , etc etc pourraient ils aussi voir des droits, eux aussi les pauvres ?

amicalement
la pédophilie est un délit, et la comparer à l'homosexualité s'apparente à de l'homophobie! Je te mets une alerte Dan, tes propos ne sont pas acceptables!

et les autres c'est quoi ?

amicalement
les autres (zoophilie et nécrophilie) sont des déviances sexuelles, est-ce que tu vas jusqu'à dire qu'un homosexuel aura tendance à baiser des chèvres et/ou baiser des morts ? Déjà que tu as l'air de penser qu'un homo et pédophile c'est pareil...

Ps: essaye au moins d' orthographier correctement ces deux mots (pédophile et zoophile), faute de savoir ce qu'ils représentent...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers le mariage homo ? - Page 3 Empty Re: Un pas de plus vers le mariage homo ?

Message par Jipé Ven 4 Nov 2011 - 11:26

Dan:
Mais ll ne fallait pas mettre sur la place publique ce qui se passe dans les culottes, à vouloir parler de tout tout accepter voilà ce qui se passe .
mais c'est des types comme toi qui parlent de "culotte", comme si l'amour entre deux personnes ne peut se ramener qu'au sexe ! Crois-tu que deux femmes ou deux hommes entre eux ont des super performances et sont au lit toute la journée ?
Tu ferais bien de fermer ta bouche Dan, tes préjugés et ton ignorance renforcent bien une image d'homophobe, et souviens-toi de c'est interdit par la loi !! Fais très attention à ce que tu dis à ce sujet, cela pourrait très rapidement se retourner contre toi...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers le mariage homo ? - Page 3 Empty Re: Un pas de plus vers le mariage homo ?

Message par Jipé Ven 4 Nov 2011 - 11:36

Gaston:
JO, je partage entièrement ton opinion . Je ne vois l'intérêt du mariage que dans le but d'assurer la sécurité des enfants.
Et si un couple homosexuel est chrétien et qu'il souhaite en passer par le mariage ? A moins que pour vous, des homos ne puissent pas être chrétiens aussi...
Le mariage pour des homos est peut-être bien aussi un moyen d'être reconnu, qu'on les considère comme des êtres humains au sein d'une société, comme les autres.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers le mariage homo ? - Page 3 Empty Re: Un pas de plus vers le mariage homo ?

Message par Gerard Ven 4 Nov 2011 - 11:45

gaston21 a écrit: JO, je partage entièrement ton opinion . Je ne vois l'intérêt du mariage que dans le but d'assurer la sécurité des enfants. Et encore, ça peut se discuter . Le PACS est largement suffisant; les droits entre pacsés sont pratiquement les mêmes ; la séparation est une simple formalité. Donc, tout avantage du côté du PACS . Se marier entre homos est incompréhensible, sauf à considérer l'effet mimétisme ou le simple snobisme.
Neutral Alors interdisons le mariage aux couples hétéros sans enfant !

Mais ni toi ni personne ne l'envisage... alors pourquoi l'envisager seulement pour les homos ?

Tu comprends, c'est comme si on supprimait le droit de vote aux homos, tu pourrais dire :
fatigué ou marre de "Ho bof.. à quoi ça sert de voter de toute façon ?... et la plupart des homos ne sont pas politisés, ils ne votent pas...".

Evil or Very Mad Ce n'est pas la question. La question est : "Pourquoi faire une différence avec les homos ?"
... si ce n'est pour leur faire comprendre que la société ne veut pas d'eux .. ?


dan 26 a écrit:Mais ll ne fallait pas mettre sur la place publique ce qui se passe dans les culottes, à vouloir parler de tout tout accepter voilà ce qui se passe .
Neutral Mais quand un couple hétéro se marie, lui aussi il met sur la place publique ce qui se passe dans ses culottes ! C'est le principe du mariage : exposer à tout le monde son amour.

Donc visiblement, y a que les culottes des homos qui te gênent....

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13390
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers le mariage homo ? - Page 3 Empty Re: Un pas de plus vers le mariage homo ?

Message par Tibouc Ven 4 Nov 2011 - 11:52

gaston a écrit:JO, je partage entièrement ton opinion . Je ne vois l'intérêt du mariage que dans le but d'assurer la sécurité des enfants. Et encore, ça peut se discuter . Le PACS est largement suffisant; les droits entre pacsés sont pratiquement les mêmes ; la séparation est une simple formalité. Donc, tout avantage du côté du PACS . Se marier entre homos est incompréhensible, sauf à considérer l'effet mimétisme ou le simple snobisme. Et puis, et ce n'est pas du tout un reproche, les homos, pour la plupart, sont moins "coincés", question fidélité, que les hétéros . Je l'ai remarqué chez ceux que j'ai cotoyé. Donc, pourquoi se jurer fidélité ?
C'est un préjugé, il y a des homos volages comme il y a des homos qui sont pour la fidélité. De la même manière, il y a des hétéros volages et des hétéros fidèles.
Je ne crois pas que ce soit du snobisme de la part des homos de revendiquer le mariage, mais simplement la volonté d'être considérer comme une personne normale.

Pour ma part, je suis contre le mariage. Mais je suis pour l'égalité des droits. Je dis donc (en paraphrasant ce slogan des défenseurs des sans papiers "des papiers pour tous, ou plus de papiers du tout") :
Le mariage pour tous, ou plus de mariage du tout !
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers le mariage homo ? - Page 3 Empty Re: Un pas de plus vers le mariage homo ?

Message par Bulle Ven 4 Nov 2011 - 12:02

dan 26 a écrit:
Je me doutais que l'on avait mis en place en France le delit d'opinion, (ce fameux terrorisme intellectuel) merci de me le confirmer . Dois je te consulter pour savoir ce que je dois penser ?
amicalement
Une alerte parfaitement pertinente a été mise sur ton message et il a été modéré.
Il est en effet inadmissible de comparer les relations de deux personnes consentantes avec
- une pratique délictuelle,
- ou encore une déviance sexuelle telles que nécrophilie et zoophilie, entrant dans le cadre des perversions.

Ce sont des propos insultants et discriminatoires et interdits par la loi française.

Si tu estimes néanmoins que c'est ton droit de tenir de tels propos, tu peux le faire mais en un lieu où tu seras le seul à assumer les conséquences.

C'est aussi simple que cela, cela s'appelle également le respect des fondements de la République et de Déclaration des droits de l'Homme



_________________
Hello Invité !  Le Un pas de plus vers le mariage homo ? - Page 3 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57243
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers le mariage homo ? - Page 3 Empty Re: Un pas de plus vers le mariage homo ?

Message par dan 26 Ven 4 Nov 2011 - 13:28

Jipé a écrit:


la pédophilie est un délit, et la comparer à l'homosexualité s'apparente à de l'homophobie! Je te mets une alerte Dan, tes propos ne sont pas acceptables!

et les autres c'est quoi ?

les autres (zoophilie et nécrophilie) sont des déviances sexuelles, est-ce que tu vas jusqu'à dire qu'un homosexuel aura tendance à baiser des chèvres et/ou baiser des morts ? Déjà que tu as l'air de penser qu'un homo et pédophile c'est pareil...

[/quote]

Je veux juste dire que l'on n'a pas à s'occuper des comportements sexuels des français sur le plan des lois, c'est tout. Que va faire le législateur dans nos culotes ?

Ne déforme pas encore une fois mes propos STP. Je n'ai jamais dit ni pensé ce que tu racontes, et je connais bien la différence entre homo, et pedo .

C'est incroyable cette façon de déformer les propos, ou de les interpréter, c'est exactement comme lorsque l'on aborde le sujet de l’immigration, c'est à la limite du fanatisme d’idées.

Tu n'as pas répondu puis je penser autrement que cette « putain « (excuse moi) de pensée unique dans laquelle vous vous engouffrez tous, comme des moutons ?

Pas mal ce sujet n'est ce pas?

Amicalement


Dernière édition par dan 26 le Ven 4 Nov 2011 - 13:45, édité 2 fois

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers le mariage homo ? - Page 3 Empty Re: Un pas de plus vers le mariage homo ?

Message par Tibouc Ven 4 Nov 2011 - 13:33

dan26 a écrit:Je veux juste dire que l'on n'a pas à s'occuper des comportements sexuels des français sur le plan des lois, c'est tout. Que va faire le législateur dans nos culotes ?
Je reprend l'argument de Gérard, les hétéros aussi exposent ce qu'il se passe dans leurs culottes quand ils se marient.
Alors es-tu absolument contre le mariage ou est-ce seulement ce qu'il se passe dans les culottes des homos qui ne doit pas être exposé dans l'espace publique d'après toi ?
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers le mariage homo ? - Page 3 Empty Re: Un pas de plus vers le mariage homo ?

Message par dan 26 Ven 4 Nov 2011 - 13:34


Infraction à la charte:

4. La contestation publique de la modération. Le cas échéant, elle doit se faire exclusivement à l'adresse suivante : administrateur@dossiers-metaphysique.com

La modération


dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers le mariage homo ? - Page 3 Empty Re: Un pas de plus vers le mariage homo ?

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 13:36

Doro a écrit:Mais enfin, pour avoir un enfant, il faut un homme et une femme. Alors pourquoi se perdre dans des échanges, du commerce (une fois de plus) de semence et de portage pour favoriser la composition de familles illusoires, sans racines réelles,
lesquelles se perdent au profit du monnayage des "donneurs" (on devrait dire vendeurs)...
Je suis d'accord avec toi pour dire que l'adoption, mère porteuse, insémination and coe. Sont un bizness, rien n'est gratuit.
Les homos ne peuvent pas avoir d'enfant physiquement. Mais il y a aussi des couples hétéros qui ne peuvent pas en avoir. Problème de stérilité ou dysfonctionnement des appareils reproducteurs. Ils sont donc comme un couple homo dans l'incapacité physique d'avoir un enfant. Pourtant eux ils ont le droit d'adopter, car ce qu'on juge c'est la capacité à aimer et à élever un enfant. Pourquoi on le fait pas en France avec les couples homos? C'est quoi le mieux pour un enfant être dans une famille hétéro composée de violence, divorce, recomposition ou une famille homo stable?

Certains pays ont accepté l'adoption des couples homos. Les enfants y sont très bien. Le plus gros problème vient du regard des autres, qui en font des marginales.Et ces enfants doivent sans cesse justifier "non je ne suis pas homo même si mes parents le sont". Ils deviennent des enfants propagande à cause de la pression qu'exerce la société sur se type de parentalité.
Jipé a écrit:Tu dis aussi que certains conçoivent leur choix d'orientation sexuelle ! Ah bon ?! je suis hétéro mais peut-être que demain je vais me dire : "Tiens, j'ai envie aujourd'hui de devenir homo"...
Ça existe des homos qui se découvrent tardivement! Certains son père ou mère de famille et quitte tout car durant des années ils n'ont fait que refouler ce qu'ils étaient réellement (leur attirance sexuelle) ou certain n'était pas sûr. Il y a aussi les bisexuelles ne l'oublions pas, qui jouent sur tous les tableaux!
Gérard a écrit:Tu pourras voir qu'un couple homo, puisqu'on leur interdit de se marier et d'avoir des enfants, en sont réduit à fonder des familles hétéro en parallèle de leur véritable nature
Certains couples homos on recourt à ça. Des fois un couple homo d'homme avec un couple d’homo femme s'aide mutuellement et garde contact pour avoir des enfants naturellement.
Dan a écrit:Mais de quoi se mèlele t'on dans notre pays ? Cela doit rester dans la sphère intime .
mdr Et c'est Dan qui dit ça? Le même Dan qui avant demande à Stana sur quoi elle se masturbe ahah Un pas de plus vers le mariage homo ? - Page 3 Rire-20060614
Tout a fait de quoi se mêle t'on mon cher dan?!! Un pas de plus vers le mariage homo ? - Page 3 Srigole2 Sérieux, je t'adore tu me fais marrer!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers le mariage homo ? - Page 3 Empty Re: Un pas de plus vers le mariage homo ?

Message par dan 26 Ven 4 Nov 2011 - 13:37

Tibouc a écrit:
dan26 a écrit:Je veux juste dire que l'on n'a pas à s'occuper des comportements sexuels des français sur le plan des lois, c'est tout. Que va faire le législateur dans nos culotes ?
Je reprend l'argument de Gérard, les hétéros aussi exposent ce qu'il se passe dans leurs culottes quand ils se marient.
Alors es-tu absolument contre le mariage ou est-ce seulement ce qu'il se passe dans les culottes des homos qui ne doit pas être exposé dans l'espace publique d'après toi ?

Non excuse moi, ils disent seulement qu'ils veulent vivre ensemble, ils n'expliquent pas comment ils vont faire l'amour , ou si même ils vont le pratiquer.

amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers le mariage homo ? - Page 3 Empty Re: Un pas de plus vers le mariage homo ?

Message par Jipé Ven 4 Nov 2011 - 13:39

Dan,
déjà, requote ton post, stp c'est du n'importe quoi...

Ensuite, je ne déforme rien, nous sommes ici 4 ou 5 à comprendre bien ce que tu dis, et nos impressions sont à tous les mêmes, bizarre hein!
Pourquoi parles-tu de "culotte" je ne vois aucun rapport avec la demande des homos au mariage.
Personne ne t'empêche de "penser" c'est ton droit, mais là en l'occurrence, tu ne penses pas, tu écris (tu ne fais pas la différence entre penser et écrire ? C'est grave alors...)
Ecrire en parlant du mariage homo :
Les pedophyles, zoophyles, necrophiles , etc etc pourraient ils aussi voir des droits, eux aussi les pauvres ?
c'est en faire la comparaison, tu ne peux pas le nier, ou alors être de très mauvaise foi.
Personnellement, je demande que tu fasses des excuses aux homosexuels de ce forum, s'il y en a, ainsi qu'à ceux qui pourraient lire ce forum de l'extérieur.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers le mariage homo ? - Page 3 Empty Re: Un pas de plus vers le mariage homo ?

Message par Tibouc Ven 4 Nov 2011 - 13:40

dan 26 a écrit:
Tibouc a écrit:
dan26 a écrit:Je veux juste dire que l'on n'a pas à s'occuper des comportements sexuels des français sur le plan des lois, c'est tout. Que va faire le législateur dans nos culotes ?
Je reprend l'argument de Gérard, les hétéros aussi exposent ce qu'il se passe dans leurs culottes quand ils se marient.
Alors es-tu absolument contre le mariage ou est-ce seulement ce qu'il se passe dans les culottes des homos qui ne doit pas être exposé dans l'espace publique d'après toi ?

Non excuse moi, ils disent seulement qu'ils veulent vivre ensemble, ils n'expliquent pas comment ils vont faire l'amour , ou si même ils vont le pratiquer.

amicalement
Ben les homos qui demandent le mariage font la même chose.

De quoi tu parles dan ? dubitatif
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers le mariage homo ? - Page 3 Empty Re: Un pas de plus vers le mariage homo ?

Message par dan 26 Ven 4 Nov 2011 - 13:42

marine2010 a écrit:
Dan a écrit:Mais de quoi se mèle t'on dans notre pays ? Cela doit rester dans la sphère intime .
Et c'est Dan qui dit ça? Le même Dan qui avant demande à Stana sur quoi elle se masturbe ahah
Tout a fait de quoi se mêle t'on mon cher dan?!! Sérieux, je t'adore tu me fais marrer!!


Reprends du depart je parlais des législateurs !!! Stana s'expose à ce type de sujet qui a l'air de lui plaire, j'y réponds .

amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers le mariage homo ? - Page 3 Empty Re: Un pas de plus vers le mariage homo ?

Message par Jipé Ven 4 Nov 2011 - 13:49

Dan:
C'est comme la discrimination a t'on le droit de choisir en fonction de critère qui nous sont propres, ou devons nous nous plier à la pensée unique cette forme de terrorisme intellectuel ? .
Personne ne te demande de devenir musulman ou homosexuel, fait ce que tu veux de ta vie mais respecte au moins, que tes critères puissent ne pas être partagés sans en être traités comme tu le fais, c'est à dire par le mépris, la souillure et la déformation des intentions et comportements d'êtres humains.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers le mariage homo ? - Page 3 Empty Re: Un pas de plus vers le mariage homo ?

Message par dan 26 Ven 4 Nov 2011 - 13:54

Jipé a écrit:Ensuite, je ne déforme rien, nous sommes ici 4 ou 5 à comprendre bien ce que tu dis, et nos impressions sont à tous les mêmes, bizarre hein!
Regarde de plus pret mon cher Jipé, les adeptes de la pensée unique ne sont pas d'accord sur mes propos , mais n'ont jamais dit que d'apres moi les homo etaient des pedophiles, et des zoophiles , que je sache.

Pourquoi parles-tu de "culotte" je ne vois aucun rapport avec la demande des homos au mariage.
Je dis que le legislateur ne doit pas intervenir dans la vie intime des personnes , en dehors de ce qui s'est fait jusqu'à maintenant.

Personne ne t'empêche de "penser" c'est ton droit, mais là en l'occurrence, tu ne penses pas, tu écris (tu ne fais pas la différence entre penser et écrire ? C'est grave alors...)
Connais tu des personnes qui parlent sans penser.

Ecrire en parlant du mariage homo :
Les pedophyles, zoophyles, necrophiles , etc etc pourraient ils aussi voir des droits, eux aussi les pauvres ?
c'est en faire la comparaison, tu ne peux pas le nier, ou alors être de très mauvaise foi.
Où ai je ecrit cela?

Personnellement, je demande que tu fasses des excuses aux homosexuels de ce forum, s'il y en a, ainsi qu'à ceux qui pourraient lire ce forum de l'extérieur.

Quand j'aurai besoin de toi je t'appelerai .

Amicalement


Dernière édition par dan 26 le Ven 4 Nov 2011 - 14:18, édité 1 fois

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers le mariage homo ? - Page 3 Empty Re: Un pas de plus vers le mariage homo ?

Message par dan 26 Ven 4 Nov 2011 - 14:02

Jipé a écrit:Dan:
C'est comme la discrimination a t'on le droit de choisir en fonction de critère qui nous sont propres, ou devons nous nous plier à la pensée unique cette forme de terrorisme intellectuel ? .
Personne ne te demande de devenir musulman ou homosexuel, fait ce que tu veux de ta vie mais respecte au moins, que tes critères puissent ne pas être partagés sans en être traités comme tu le fais, c'est à dire par le mépris, la souillure et la déformation des intentions et comportements d'êtres humains.
Mais que dis tu là, vous me demandez juste de penser comme tout le monde, de me plier à la pensée unique désolé je ne sais pas faire . Je me repette les homos font ce qu'ils veulent mais je ne trouve pas normal que le legislateur legifère sur ce problème, point barre .

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers le mariage homo ? - Page 3 Empty Re: Un pas de plus vers le mariage homo ?

Message par Jipé Ven 4 Nov 2011 - 14:05

Dan,
requote encore stp, il reste des (quotes) qui trainent et ton post au-dessus en me citant aussi, merci. Voir ici:
]quote="Jipé"]Dan,
déjà, requote ton post, stp c'est du n'importe quoi...

Pourquoi alors mets-tu, en parlant d'homos, les mots pédophiles, zoophiles et nécrophiles ? quels rapport ? Pourquoi n'as-tu pas écris serial killer par exemple ?
Connais tu des personnes qui parlent sans penser.
personne ne peut empêcher qqun de penser, mais il y a des propos qui ne doivent pas être écrits. C'est la loi, et tu dois t'y plier que cela te plaise ou pas !
Quand j'aurai besoin de toi je t'appelerai .

C'est un conseil que je te donne, et tu ferais bien de le suivre, je ne dis que cela...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum