Enquête sur l'Au-Delà

+39
mikael
mothman
Résistons
Vrouby
personne
Theo55
Leleu
Ling
Edouard LaHonte
_Tan
freefox
Sorcière
Petrus
tango
Fred973
stana
Bulle
orthon7
zizanie
SEPTOUR
cana
Syphax
_Krinou
chevalom
dan 26
Ladysan
_athéesouhaits
gaston21
Geveil
yacoub
JO
Opaline
troubaadour
ronron
Magnus
_La plume
Tibouc
Jipé
Abélard
43 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Croyez-vous à l'Au-Delà ?

Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Vote_lcap48%Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Vote_rcap 48% 
[ 23 ]
Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Vote_lcap40%Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Vote_rcap 40% 
[ 19 ]
Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Vote_lcap12%Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Vote_rcap 12% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 48
 
 

Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Empty Re: Enquête sur l'Au-Delà

Message par cana Ven 2 Mar 2012 - 13:40

Oui le monde est parfait ☼
Je considére que les épreuves nous rendent plus fort (ouais il est clair qu'on est ici pour en chier :)
"Il n'y a pas d'avancement sans épreuves"

Je constate que l'amour vient souvent de la haine, et qu'il faut passer par certaines épreuves pour évoluer. A l'instar d'un diamant qu'on taille dans une pierre brute et qui devient une merveille.
"L'éducation" doit être naturelle et l'instinct, l'intuition doivent être privilégiés plutot que la raison et le "que vont en penser les autres" qui en sommes nous écarte de notre vraie nature.
ouais tout ca c'est dans le monde des bisousnours, je suis à mon grand regret d'accord:)
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Empty Re: Enquête sur l'Au-Delà

Message par Fred973 Ven 2 Mar 2012 - 13:59

Theo55 a écrit:
Salut Fred
notre durée de vie est trop courte pour voir la courbature du temps, parfois j'ai la claustrophobe sensation , cepandant bien juste, que nous somme prisonnier d'une tranche de temps de notre naissance a notre mort nous somme obbligés de vivres avec nos contemporains qui nous plaisent ou pas , comme des arbres dans une fôret entourés d'autres arbres qui naissent et meurent et la fôret est toujours une fôret

ça pourrait être intéressant de percer la toile du décor et passer dans une autre décor comme de passer d'un pictogramme de pellicule a un autre pictogramme

Theo

En somme, pouvoir choisir son époque.... très intéressant. Personnellement, je serai plus curieux de visiter le futur plutôt que d'explorer le passé...

Fred973
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1055
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Attentif - Calme
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Empty Re: Enquête sur l'Au-Delà

Message par Geveil Ven 2 Mar 2012 - 15:24

En quoi est- ce important pour vous que le monde soit ou non parfait ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Empty Re: Enquête sur l'Au-Delà

Message par gaston21 Ven 2 Mar 2012 - 15:56

cana a écrit:Oui le monde est parfait ☼
Je considére que les épreuves nous rendent plus fort (ouais il est clair qu'on est ici pour en chier :)
"Il n'y a pas d'avancement sans épreuves"

Je constate que l'amour vient souvent de la haine, et qu'il faut passer par certaines épreuves pour évoluer. A l'instar d'un diamant qu'on taille dans une pierre brute et qui devient une merveille.
"L'éducation" doit être naturelle et l'instinct, l'intuition doivent être privilégiés plutot que la raison et le "que vont en penser les autres" qui en sommes nous écarte de notre vraie nature.
ouais tout ca c'est dans le monde des bisousnours, je suis à mon grand regret d'accord:)
Optimiste à tout crin, Cana ! Pour toi, c'est toujours la noce ! Je gamin qui meurt d'un cancer ou disparaît dans un séisme, je ne sais pas s'il se prend pour une merveille. Et dans l'Evolution, que de loupés, que de drames . Pour faire le bonhomme d'aujourd'hui, qui n'est pas un succès puisqu'il se massacre allègrement, une quinzaine d'essais malheureux, une quinzaine d'espèces d'hominidés...Avouons que si Dieu avait eu un patron, il n'aurait jamais réussi le concours d'entrée...Trop de loupés professionnels...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Empty Re: Enquête sur l'Au-Delà

Message par cana Ven 2 Mar 2012 - 16:35


Je pars du principe que l'existence ne se résume pas à une vie. Et même si je ne crois ni au paradis ni à l'enfer ca ne m'empeche pas de croire à "l'au dela", aux energies, au monde des causes et des principes.
Et puis comme 'Créateur' on peut mieux faire c'est vrai ^^ et encore on a pas tout vu :)

Je croit que le créateur était stagiaire ou interim ....^^ MAis juger son oeuvre de la ou on est me parait prétentieux.
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Empty Re: Enquête sur l'Au-Delà

Message par Fred973 Ven 2 Mar 2012 - 19:55

Geveil a écrit:En quoi est- ce important pour vous que le monde soit ou non parfait ?

Le monde est ce que l'on en a fait je pense....

Fred973
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1055
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Attentif - Calme
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Empty Re: Enquête sur l'Au-Delà

Message par Theo55 Ven 2 Mar 2012 - 19:56

pour le définir parfait ou imparfait il aurait fallu en connâitres d'autres de mondes
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Empty Re: Enquête sur l'Au-Delà

Message par personne Dim 10 Juin 2012 - 22:59

yacoub a écrit:Faire croire à l'autre monde, c'est la tactique des religions pour faire accepter l'inacceptable.

Je ne crois pas à une vie après la mort, ni au jugement dernier ni à l'enfer ni au paradis.

"Croire" n'est pas "penser que"
Si tu penses qu'il n'y a "rien" après la mort du physique et de la pensée, qu'est-ce que ce "rien" ?. "Rien" n'étant pas rien puisque rien - rien = moins que rien, la preuve que rien est déjà quelque chose.
Pourquoi notre conscience de pensée, qui est limitée, connaîtrait - elle le sens de la vie ?
Nous sommes physique (notre corps), mentale (notre pensée) et spirituelle (notre esprit) qui nous permet de continuer à vivre même quand la pensée s'arrête et entre chaque pensée. dubitatif
personne
personne
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 372
Localisation : Lyon
Identité métaphysique : Ai connu l'Eveil
Humeur : de lion, mon maître est en moi
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Empty Re: Enquête sur l'Au-Delà

Message par personne Dim 10 Juin 2012 - 23:19

Geveil a écrit:Oui, mais résigne-toi tout de même car
ma substance intime ne disparaîtra pas, elle se diluera simplement dans la grande marmite !
Et à partir de ta substance intime, ou d'une partie, la nature fera un bousier ! pette de rire

Qu'importe ! tout est utile. Il y a pas un poil de lion de trop.

Ainsi, l'au-delà est ici. Ainsi, l'inconnu n'est pas le contraire du connu car il est n'est pas un savoir. Le savoir est du domaine de la pensée. L'esprit est une conscience sans savoir. sourire
personne
personne
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 372
Localisation : Lyon
Identité métaphysique : Ai connu l'Eveil
Humeur : de lion, mon maître est en moi
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Empty Re: Enquête sur l'Au-Delà

Message par Tibouc Dim 10 Juin 2012 - 23:56

cana a écrit:Et le PRESENT, ce cadeau divin, cet eternel moment dont il faut s'abreuver sans modération. JE conseille d'ailleurs un livre de E.Tollé à ce sujet)
Vivre dans le passé ou le futur n'a aucun interet (bon pas facile a gérer en famille ^^)
Le problème est que le présent est un concept foireux. Parce que par définition, le présent meure en permanence.
Le temps de prendre conscience du moment présent, ce moment-là est déjà passé et nous sommes dans un autre moment présent.
De sorte qu'il est en fait impossible de vivre le moment présent (malgré ce que peut en dire Tolle).

Et le futur a un intérêt, c'est lui qui constituera le reste de nos vies. Il est donc important de s'y intéressé.

PS : Le monde est imparfait, il suffit de regarder autour de soi pour s'en rendre compte. Le monde n'est pas parfait, il est à parfaire (comme le dit si bien Opaline) !
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Empty Re: Enquête sur l'Au-Delà

Message par personne Lun 11 Juin 2012 - 1:35

cana a écrit:Oui le monde est parfait ☼
Je considére que les épreuves nous rendent plus fort (ouais il est clair qu'on est ici pour en chier :)
"Il n'y a pas d'avancement sans épreuves"

Je constate que l'amour vient souvent de la haine, et qu'il faut passer par certaines épreuves pour évoluer. A l'instar d'un diamant qu'on taille dans une pierre brute et qui devient une merveille.
"L'éducation" doit être naturelle et l'instinct, l'intuition doivent être privilégiés plutot que la raison et le "que vont en penser les autres" qui en sommes nous écarte de notre vraie nature.
ouais tout ca c'est dans le monde des bisousnours, je suis à mon grand regret d'accord:)

Ceci dit gentiment : câlinchat
- Ce mot "parfait" est loin de représenter ce monde : Adjectif masculin singulier :
qui possède toutes les qualités, qui est sans défaut
accompli, idéal, irréprochable
qui est exemplaire, qui est le prototype
qui répond strictement à un concept
familièrement qui est excellent, qui est très bon
qui est arrivé au terme de son évolution, de son développement
- "Que les épreuves nous rendent plus fort" plus fort en quoi ?
- Tu dis "qu'on est là pour "en chier" et tu trouvres cela parfait ?
- "...... pas d'avancement " avancement de quoi ?
- "..... que l'amour vient souvent de la haine" là tu parles de l'amour de quelque choses mais ce n'est pas l'Amour lui-même = l'état d'amour en soi sans aucune raison. Peut être n'as-tu pas connu cet état où tu as oublié car tu as du le connaître au moins dans ta tendre enfance.
- " .... passer par certaines épreuves pour évoluer" évoluer à quoi ?
- "un diamant qu'on taille dans une pierre brute et qui devient une merveille" permets - moi de trouver plus beau un diamant brute que taillé. segrattelementon
personne
personne
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 372
Localisation : Lyon
Identité métaphysique : Ai connu l'Eveil
Humeur : de lion, mon maître est en moi
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Empty Re: Enquête sur l'Au-Delà

Message par Vrouby Mer 22 Aoû 2012 - 14:33

Pour ma part j'ai voté oui, mais encore une fois chacun à ( ou n'a pas ) sa propre représentation de l'au-delà.

Si l'âme, existe et, quitte le corps, il est très probable que notre perception de l'environnement risque de changer.
Nous quittons notre corps donc nous quittons aussi nos sens, ceux qui nous permettaient de percevoir le monde.
Je pense que l'au-delà n'est pas forcément un lieu X ou Y, mais une perception différente de ce lieu ( différente de la perception de l'être humain vivant ).

Après peut être qu'il existe un lieu ou se retrouvent toutes les âmes, mais sa parait trop beau pour être vrai..
On verra bien assez tôt je pense, bonne journée à tous !

Vrouby
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Alpes Maritimes
Identité métaphysique : Organisme complexe
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Empty Re: Enquête sur l'Au-Delà

Message par Résistons Mer 22 Aoû 2012 - 14:40

Pour ma part j'ai voté "non"!

Au mieux lequel au-dela? 500 religions, 500 nous en vantent des différents!
Résistons
Résistons
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Athée
Humeur : fringante
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Empty Re: Enquête sur l'Au-Delà

Message par mothman Mer 22 Aoû 2012 - 16:40

Comme Tibouc, je crois (et tout m'indique) qu'une partie de nous ne mourra jamais (donc oui). Mais de là à dire que je ne serait pas drastiquement dépouillé de tous mes artifices - ma personnalité - dans l'opération... j'en doute.
mothman
mothman
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 189
Localisation : Un pied dedans, l'autre dehors...
Identité métaphysique : A quoi bon s'identifier à des idées ?
Humeur : Relax sauf incident
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Empty Re: Enquête sur l'Au-Delà

Message par mikael Ven 28 Sep 2012 - 21:29

Comment dire ici ce qui est tellement personnel, subjectif, que l'on sait que l'obstacle est quasi infranchissable ? essayons quand même : Quand on lit les témoignages de mort imminente (NDE), ceux des mystiques, ceux des personnes ayant vécu une expérience de sortie du corps, et que l'on y joint ses expériences personnelles, le doute sur la vie après la mort n'est plus possible (pour moi !).
Non plus le fait qu'il ne se rattache à aucune religion révélée ou à toutes. Je dis ce que je pense, je n'ai pas le souhait de convaincre quiconque. Mais que le corps soit lié à une âme, que celle-ci puisse s'en détacher, qu'elle soit la part immortelle de soi, voilà ce qui est, de toute éternité, en tout cas pour moi. Peut-être ai-je de la chance d'avoir été amené à croire cela ? En tout cas, on éprouve le besoin de témoigner, mais peut-être ne va-t-on intéresser que ceux qui ont traversé les mêmes expériences ? Qui sait ?

mikael
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4189
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Empty Re: Enquête sur l'Au-Delà

Message par Jipé Sam 29 Sep 2012 - 8:09

Je pense que le titre du sondage : "Croyez-vous à l'Au-Delà ?" pourrait très bien se décliner en "Espérez-vous un au-delà ?"...
Car "croire" on peut toujours, même dans les choses les plus farfelues, mais espérer pour soi, nous implique directement par définition.
Alors, qu'espérons-nous à vrai dire ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Empty Re: Enquête sur l'Au-Delà

Message par gaston21 Sam 29 Sep 2012 - 9:02

mikael, tu es nouveau sur le forum ; voici une question que j'ai posée depuis bien longtemps et qui n'a encore reçu aucune réponse bien étayée.
Y-a-t-il une différence fondamentale entre mon épagneul et moi ? Je sais, je te fais sourire et j'en suis ravi ! Mais elle touche à la base des croyances et à l'immortalité de l'âme de Gaston ! Mon épagneul a une conscience, des sentiments, il réfléchit et m'en donne des preuves tous les jours. Il a donc, comme moi, un corps et un esprit substantiellement liés ( c'est ma conviction personnelle ). Alors, aurais-je une âme en plus, à mon domicile actuel, mais qui "se barrera" quand la maison s'écroulera ?Je veux bien croire que l'âme animale est, elle aussi, immortelle, mais quel tintamarre ça va être là-haut ! Les chats, les chiens, les lapins...Sourire !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Empty Re: Enquête sur l'Au-Delà

Message par Magnus Sam 29 Sep 2012 - 9:07

Gaston, et les animaux qui bouffent d'autres animaux, pour se nourrir, la loi la jungle, et nous qui les tuons pour notre nourriture, tu vas remettre ça là-haut, avec les serpents et les araignées venimeuses ?

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31957
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Empty Re: Enquête sur l'Au-Delà

Message par mikael Sam 29 Sep 2012 - 9:10

gaston21, c'est une bonne question ! Si on se fie à ce qu'on voit, ton épagneul doit aller aussi ailleurs à la mort de son corps. Si on fonde la création de l'âme immortelle sur la distinction du bien et du mal et l'aspiration au divin, il est possible que nous ayons reçu, humains, quelque chose en plus, mais je n'en suis pas certain !
De mes longues cogitations je retiens qu'après la mort nous n'allons pas dans un lieu précis mais dans une dimension différente, un état autre, comme l'eau devient vapeur en chauffant : elle n'est plus là où était le ruisseau, elle n'est pas loin non plus... mais cela m'est personnel, et je n'importunerai personne en voulant le raconter !

mikael
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4189
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Empty Re: Enquête sur l'Au-Delà

Message par gaston21 Sam 29 Sep 2012 - 9:18

A ma mort, mon corps se dissoudra dans la matière ( je l'aiderai en le passant au four, et ce sera plus élégant que le cuisinier californien qui a dû cuire son épouse pendant quatre jours! ), et mon esprit se dissoudra dans la Conscience globale, comme la goutte d'eau dans l'océan . C'est ainsi que je vois mon brillant avenir !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Empty Re: Enquête sur l'Au-Delà

Message par mikael Sam 29 Sep 2012 - 9:35

Ah, il y a donc une Conscience globale.. (en majuscule) nous ne sommes donc pas si éloignés !

mikael
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4189
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Empty Re: Enquête sur l'Au-Delà

Message par Bulle Sam 29 Sep 2012 - 14:38

Et dans cette Conscience globale, gaston et mikael, chacun garderait sa propre conscience ?

_________________
Hello Invité !  Le Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57245
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Empty Re: Enquête sur l'Au-Delà

Message par mikael Sam 29 Sep 2012 - 14:56

Oui, si j'en crois la littérature crédible à ce sujet. Voir par exemple de Jean Prieur : "les morts ont donné signe de vie" ou "preuves de survie" d'Isola Pisani. Bon, en fait, on ne sait pas au juste pourquoi on est touché, convaincu ou pas... et donc chaque opinion est respectable..

mikael
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4189
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Empty Re: Enquête sur l'Au-Delà

Message par Tenzin Dorje Sam 29 Sep 2012 - 15:53

Le bardo, ça compte comme au-delà ?
Tenzin Dorje
Tenzin Dorje
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : LTWA, Dharamshala, H.P., India
Identité métaphysique : Mahayana (Tibetan) Buddhism
Humeur : At sea level
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'Au-Delà - Page 15 Empty Re: Enquête sur l'Au-Delà

Message par gaston21 Sam 29 Sep 2012 - 16:03

mikael a écrit:Oui, si j'en crois la littérature crédible à ce sujet. Voir par exemple de Jean Prieur : "les morts ont donné signe de vie" ou "preuves de survie" d'Isola Pisani. Bon, en fait, on ne sait pas au juste pourquoi on est touché, convaincu ou pas... et donc chaque opinion est respectable..
Oui, chacun son point de vue . Mais un os dans le pâté...Un p'tit coup de LSD ou d'une autre drogue, et l'âme part en
vadrouille puis revient ...Ya comme un problème ! Oui, je pense qu'il y a une Conscience Universelle, qui est même l'Unique Réalité, hors espace et temps, et c'est là-dedans que je me dissoudrai .
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum