Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas

+32
Escape
Katan
Edouard LaHonte
Résistons
ElBilqîs
democrite
JPG
mysticlegend
Printemps
Ambre
Ladysan
Magnus
Bean
_InfinimentGrand
casimir
JO
personne
Anna
gaston21
zizanie
ronron
_La plume
Geveil
Fredk
desquestions
Opaline
Tibouc
_florence_yvonne
Ling
Jipé
_athéesouhaits
cana
36 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas - Page 8 Empty Re: Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas

Message par zizanie Ven 10 Aoû 2012 - 16:08

cana a écrit:
Alors par analogie le mental s'execute dans la mémoire vive, il ne reste rien à la coupure/mort. C'est un espace pour traiter l'information mais rester confiner dans la mémoire vive n'améne rien, il faut chercher d'autres informations.
Le ressenti (le vécu, la connaissance de ce qui est) sont stockés sur le disque dur. Ne pas oublier le wifi dont nous sommes dotés.
Et pour finir, la Croyance (toutes doctrines confondues science philosophie religion disneyland etc...) représente l'OS. Certains ont la derniére version de Linux pendant que d'autres utilisent encore xp. C'est un fait Cool
Le raisonnement par analogie n'est pas un raisonnement fiable, il est même trompeur, sa seule vertu est de fixer des images simples sur des concepts complexes, encore faut-il que l'analogie soit bien choisie.
Faire une analogie entre PC et cerveau est donc hasardeux au delà d'un niveau très général mais dès qu'on aborde les mécanismes du cerveau tels que les notions de réflexe, instinct, mémoire et pensée, voire conscience, l'analogie est trompeuse et fausse, même en supposant se servir d'un ordinateur neuronal.
Et si en plus tu ajoutes le wifi. croule de rire
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas - Page 8 Empty Re: Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas

Message par cana Ven 10 Aoû 2012 - 16:17

Cool et le wifi te gene ? il n'y a pas de probléme...

On ne se comprends pas sur le GENERAL ou les principes et avec la "notion" de psyché c'est carrément la mayonnaise !!

Je crois qu'on va laisser tomber et profiter de cette belle journée :)
Hay sólo tiene aprovechar
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas - Page 8 Empty Re: Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas

Message par casimir Ven 10 Aoû 2012 - 16:29

Au contraire, je trouve cette analogie pertinente.
Le cerveau a produit l'ordinateur selon son mode de raisonnement, c'est une imitation fidèle de sa logique.

Serions nous trop complex(é)s pour regarder les choses simplement ?
casimir
casimir
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2138
Localisation : dans la forêt
Identité métaphysique : la même
Humeur : ni plus ni moins
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas - Page 8 Empty Re: Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas

Message par Ling Ven 10 Aoû 2012 - 16:35

Plutôt qu'un ordinateur, mieux vaudrait considérer un réseau.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas - Page 8 Empty Re: Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas

Message par casimir Ven 10 Aoû 2012 - 16:43

Un ordinateur, c'est aussi un réseau.
casimir
casimir
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2138
Localisation : dans la forêt
Identité métaphysique : la même
Humeur : ni plus ni moins
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas - Page 8 Empty Re: Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas

Message par cana Ven 10 Aoû 2012 - 16:52

Stirica a écrit:Plutôt qu'un ordinateur, mieux vaudrait considérer un réseau.
Oui mais avant d'avoir le multiple il faut s'entendre sur l'unité

"Serions nous trop complex(é)s pour regarder les choses simplement ?"
Le simple est sommet de toute sophistication le simple c'est l'unité (quel paradoxe n'est ce pas?)
C'est vrai que vous z'êtes des con pliqués fluute

L'analogie du PC et de l'humain... car ce sont des termes SIMPLES que tout le monde à "expérimenté" par la pratique de l' informatique, qui est je le rappele le TRaitement de l'information ! (donc du mental)
Il est facile de projeter l'homme sur un Pc puisque celui-ci a été calqué sur l'homme. Aussi la relation Homme/pensée et PC/wifi me parait pertinente de ma fenetre ?

Trop d'information tue l'information.
L'information du mental n'est rien ! du vent, de la croyance, de l'illusion que certains appelent Vérité !
Ca renforce l'ego mais on tourne en rond
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas - Page 8 Empty Re: Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas

Message par zizanie Ven 10 Aoû 2012 - 17:01

cana a écrit:
Stirica a écrit:Plutôt qu'un ordinateur, mieux vaudrait considérer un réseau.
Oui mais avant d'avoir le multiple il faut s'entendre sur l'unité
Un PC = un neurone.
Pas facile de ne raisonner que sur un neurone. lol!
Autant ne raisonner qu'avec son seul neurone. croule de rire
De con plexés, on deviendra con simplets. Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas - Page 8 785552178
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas - Page 8 Empty Re: Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas

Message par casimir Ven 10 Aoû 2012 - 17:53

cana a écrit:
Le simple est sommet de toute sophistication

le simple c'est ce qui ne se perds pas en sophistication. Quelque soit le niveau, c'est une seule et même logique appliquée.

Les religions ont déjà rendu les choses incompréhensibles, les philosophes pas moins, et la science a pris le même pli.
A se demander si faire du compliqué ne sert pas qu'à nous enfumer dubitatif
casimir
casimir
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2138
Localisation : dans la forêt
Identité métaphysique : la même
Humeur : ni plus ni moins
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas - Page 8 Empty Re: Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas

Message par JPG Ven 10 Aoû 2012 - 19:04

zizanie a écrit:Belle vision chrétienne en effet de voir la terre comme une fausse à purin! mdr

Avec de telles métaphores divines, je ne regrette vraiment pas d'être athée. merci

Y mettre du purin, zizanie, c'est votre décision interroge ; l'instruction que j'ai reçue dit que c'est pour que s'y développe une semence de Dieu. Mais les temps sont défavorable et la semence est prise à partie par une puissance destructrice. La chasse est ouverte et le dragon ne ménage pas ses efforts.

JP

JPG
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : QC
Identité métaphysique : Pas de ce monde!
Humeur : La mienne
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas - Page 8 Empty Re: Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas

Message par JPG Ven 10 Aoû 2012 - 19:24

gaston21 a écrit:C'est vrai, ils sont couillons ces peulhs ou ces touaregs qui font des p'tiots en plein Sahara ! Ils pourraient au moins prévoir à proximité une gare pour le transport des marchandises, un bar pour se commander du coca-cola... Il y a une solution plus simple, se les couper ! Mais tu risques l'infection et donc la mort si tu n'as pas prévenu avant Médecins sans Frontières...
Et dire que Dieu "s'en branle"...Y voit rien! Il est tellement ébloui par sa grandeur ! Mais gare, le jour où une mouche le piquera sur la fesse, il va rugir ! Et alors , ça va être la fête des Zizanie, Bulle, Jipé et autres malandrins...

Si je ne te connaissais pas comme un rigolo qui aime à dire n'importe quoi, parce que ça t'amuse; j'aurais tendance à croire que cette réplique vient d'un dangereux sadique qui croit que, s'il existe, c'est pour parfaire le monde à l'image de sa perfection.

Heureusement que tu n'es qu'un rigolo qui ne prends rien au sérieux dans la vie.
clown
JP

JPG
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : QC
Identité métaphysique : Pas de ce monde!
Humeur : La mienne
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas - Page 8 Empty Re: Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas

Message par gaston21 Ven 10 Aoû 2012 - 23:11

Oui, JPG, j'essaie de tout prendre à la rigolade, et crois-moi, ça aide !
J'ai eu beaucoup d'emm...dans ma vie; les anciens du forum le savent .
Prendre la vie comme une farce est un moyen efficace de relativiser les accidents de l'existence .
Ce que je cherche, et là, oui, je suis un mec dangereux, c'est d'essayer de vous démontrer que le Dieu qu'on vous a enseigné ( et qu'on m'a enseigné jadis !) est un être imaginaire et complètement antinomique.
Il est infiniment bon, juste, puissant etc...Pourtant, un seul coup d'oeil sur la réalité démontre à l'évidence que tout ça, c'est du pipeau ! On dit aussi qu'il a trucidé le fiston! Alors, tu parles !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas - Page 8 Empty Re: Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas

Message par JO Sam 11 Aoû 2012 - 8:34

Cette vision-là est caricaturale et tu t'y tiens. Mais tu crois à une grande Pensée, c'est kif kif . A partir de là, on peut tout réécrire , en changeant les verres des lunettes . Dieu est une possibilité, il y en a d'autres, aussi impossibles à prouver. Chacun choisit ou n'achète pas mais c'est affaire personnelle .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas - Page 8 Empty Re: Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas

Message par gaston21 Sam 11 Aoû 2012 - 16:45

JO, c'est caricatural, je te l'accorde . Mais j'aime bien mettre mes gros sabots de paysan et sortir des hauts débats intellectuels pour montrer simplement l'évidence, celle qui crève les yeux , le simple bon sens. Je ne nie pas Dieu; ma position à ce sujet est très largement connue . Mais "j'hurle" quand on veut me faire croire à un Dieu gentil et tout et tout...
Dieu n'a aucune qualité humaine; il est d'ailleurs inaccessible à toute compréhension . Laissons-le donc mijoter dans ses équations que même notre savante Zizanie n'arrive pas à résoudre !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas - Page 8 Empty Re: Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas

Message par JO Sam 11 Aoû 2012 - 17:41

Mais on dirait que toi seul es capable d'intelligente réflexion à ce sujet : ce n'est pas le cas . Tu serais surpris d'entendre les curés en parler ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas - Page 8 Empty Re: Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas

Message par JPG Sam 11 Aoû 2012 - 18:33

gaston,

Je ne connais pas les dieux dont tu parle, la parole qui me fréquente et que je reçois, n'est justement pas dans l'enseignement des hommes qui se sont assis dans la chair des apôtres.

Alors, le dieu que tu décrie, je ne le connais pas; pas plus que le dieu que tu te conçois.

Alors, les insultes et invectives que tu crachotte me touche seulement par le fait que je trouve désolant quelqu'un dont l'approche d'un sujet "X", que tu ne relativise pas du tout, en passant, ne peut se faire que par l'insulte et l'injure. Ce qui ne fait rien avancé, ni aide pour comprendre quoi que ce soit.

Puis là, je change le titre du sujet pour : "comment ne pas croire à ce que l'on connait?"
Comme je te connais, "bernard" et "gaston", je ne crois pas à l'impact de ce que tu écris pour aidé qui que ce soit; tes répliques ne peuvent que poussé à ne pas te fréquenter.

P.S. : Les emmerdes, pifft! Tout les humains ont les leurs, ils n'ont pas à supporter les tiennes en plus ... personne ne sera justifier de maltraiter un innocent parce qu'il a eut des emmerdes.

JP

JPG
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : QC
Identité métaphysique : Pas de ce monde!
Humeur : La mienne
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas - Page 8 Empty Re: Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas

Message par gaston21 Sam 11 Aoû 2012 - 23:06

JO a écrit:Mais on dirait que toi seul es capable d'intelligente réflexion à ce sujet : ce n'est pas le cas . Tu serais surpris d'entendre les curés en parler ...
JO, les curés, je les ai fréquentés cent fois plus que toi, sans vouloir te déplaire . C'est d'ailleurs des personnes que j'estime .Mais il faut bien qu'ils vendent leur marchandise. Et en général ils éludent les questions gênantes pour leur propre crèmerie !
JPG, oui, je gêne et je le sais . Et montrer l'évidence à des gens qui refusent de la voir parce qu'accrochés à leurs croyances irrationnelles, c'est toujours mal reçu ! Ah, doux Jésus, dire que pour moi, on t'a cloué comme un corbeau sur les portes de grange du Morvan...Tu n'étais pourtant pas un oiseau de mauvais augure, mais ton Vieux , il était pas cool !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas - Page 8 Empty Re: Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas

Message par JO Dim 12 Aoû 2012 - 8:40

mais on s'en fout, Gaston! Chacun a bien le droit de se raconter ce qui lui semble plausible . Tu lis les textes au ras de la forme, c 'est comme moi quand je lis l'Hébreu: d'abord , faut pas se tromper de sens et puis, c'est Chinois ... On ne bannit pas l'Hébreu parce que je ne le comprends pas .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas - Page 8 Empty Re: Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas

Message par gaston21 Dim 12 Aoû 2012 - 11:19

JO, le malheur qui frappe des enfants innocents depuis l'origine du monde, pas besoin d'étudier des langues pour le comprendre. Que Dieu existe ou pas ne change rien au scandale . Par contre, il démolit complètement l'idée d' un Dieu bon . Ah, le péché originel ? Explique-moi, JO. Si, au lieu d'Adam, il y avait eu Gaston, j'te dis pas...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas - Page 8 Empty Re: Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas

Message par JO Dim 12 Aoû 2012 - 11:25

oui, mais que des cons se cachent derrière leur conception de Dieu ne change rien au malheur du monde, ni au fait qu'il existe ou pas , quelque part , une entité féroce et nécessitant ta haine !
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas - Page 8 Empty Re: Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas

Message par cana Lun 13 Aoû 2012 - 10:03

JO a écrit:oui, mais que des cons se cachent derrière leur conception de Dieu ne change rien au malheur du monde, ni au fait qu'il existe ou pas , quelque part , une entité féroce et nécessitant ta haine !

Bonjour Jo

Parler de Dieu est vain. Dieu c'est simplement la VERITE alors personne ne peut en parler mais tous donneront leur point de vue, ou croyance sur la question.
Pourquoi ne pas aborder L'éggregore Dieu? car ce que tu dis est interressant. (et même des Eggregores en général bon sur un autre topic alors car ce sera ajouter du velouté de poireaux sur une choucroute alsacienne rire )
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas - Page 8 Empty Re: Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas

Message par cana Lun 13 Aoû 2012 - 12:00

JPG a écrit:gaston,
Puis là, je change le titre du sujet pour : "comment ne pas croire à ce que l'on connait?"
JP

Bonjour Jpg

"comment ne pas croire à ce que l'on connait?"

Oui ca fonctionne dans tout les sens sourire
Il parait indéniable que ce qui sert rééllement (et concrétement) sont les "faits" que l'on ignore. Ces derniers ignorés ne peuvent être captés que dans un état d'ignorance, en l'acceptant !!
Puisqu'en pensant savoir et sans meme être étonné (on sait tout sans Rien connaitre) Du vent, du savoir sans importance qui ne sert qu'a épater les collégues ou à jouer au trivial (accesoirement à flatter son ego)
A élaborer moultes théories scientifique, religieuse ou philosophique sur le simple, ce qui nous améne au compliqué..Pff je m'embrouille, on est trop compliqués...
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas - Page 8 Empty Re: Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas

Message par JPG Mar 14 Aoû 2012 - 11:44

Ben cela devint clair,

Croire ce que nous connaissons n'est pas une croyance; et ne pas croire ce que nous connaissons, c'est dire que ce qui est à droite est à droite et que ce qui est à gauche est à gauche.

Puisque en marchant nous ne pouvons demeurer dans la lumière du jour; vaut mieux aller se coucher en attendant qu'un autre jour vienne.

Sous le thème : "on est trop compliqués ..." Un peu de simplification facilite la vie.

JP

JPG
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : QC
Identité métaphysique : Pas de ce monde!
Humeur : La mienne
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas - Page 8 Empty Re: Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas

Message par Ambre Dim 19 Aoû 2012 - 19:36

En tant qu'humains, on ne peut s'empêcher de se poser la question : d'où venons-nous, et où allons-nous ? Or, nous ne CONNAISSONS PAS la réponse. La seule attitude qui reste est la croyance, une adhésion volontaire et lucide, après avoir fait un choix d'humain adulte, avec ce que nous possédons de raison et de sensibilité aussi. Est-ce une manière de formuler et de répondre au problème qui nous occupe ? Ambre

Ambre
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas - Page 8 Empty Re: Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas

Message par JPG Dim 19 Aoû 2012 - 23:43

En fait, Ambre,

Il y a différent niveaux de réponse (toutes en Vérité), "... d'où venons-nous, où allons-nous ...?" Chacun connait la réponse qui lui est accessible; le plus simplement possible, la réponse la plus facile : " ... de ma mère et dans mon cercueil, si quelqu'un veut m'y mettre."
Nous pouvons aussi répondre : "... je viens du Saguenay, je m'en vais je ne sais où".
Une autre aussi qui vaut : " ... je viens de mon père et m'en vais à mon grand-père" ... etc.

Toutes en Vérité.
La croyance, Ambre, c'est croire ce que les autres te disent s'en questionnement. Croire, c'est accepter la Vérité dans la réalité. Ce que tu vie n'est-il pas réel?

JP

JPG
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : QC
Identité métaphysique : Pas de ce monde!
Humeur : La mienne
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas - Page 8 Empty Re: Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas

Message par Jipé Lun 20 Aoû 2012 - 7:42

JPG a écrit:
Toutes en Vérité.
La croyance, Ambre, c'est croire ce que les autres te disent s'en questionnement.
J'ai déjà lu cette phrase dans les écrits de gourous....En décrypté cela signifie : "Crois ce que je te dis et ferme-la !!" yeux ecarquilles

Ps: on doit écrire JPG "s'en" "sans" ...questionnement.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31287
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum