Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse.

+12
gaston21
Ling
desquestions
né de nouveau
stana
_Krinou
Albert Galaad
_La plume
freefox
Tibouc
Nuage
Africain2
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse. Empty Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse.

Message par Africain2 Jeu 22 Déc 2011 - 14:11

J'hesite à souhaité à tous un JOYEUX NOËL car je ne sais pas si tous le monde ici célebrent cette fête qui est issue de la spiritualité des animistes paien,Wiccan,Druides etc...des Êtres proche de la nature qui croyaient et croient toujours aux Esprits de la nature. ange
Comme nous savons tous cette fête est lier à la naissance du SOLEIL spirituel.Sont symbolisme est grandiose pour tous ceux qui chémine dans la voie spirituel
Donc je souhaite à tous ceux qui croient à la Déesse qui va bientôt engendreun JOYEUX NOËL fluute fluute
Que le soleil brille dans votre coeur
Joyeux Noël,Joyeux Noël,Joyeux Noël harpe harpe harpe
A partir de demain je ne serai plus dans le forum...
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse. Empty Re: Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse.

Message par Nuage Jeu 22 Déc 2011 - 16:31

Bonjour, je savais qu'une grande partie des fêtes chrétiennes, avaient été placées sur celles des fêtes païennes.

Par contre je ne connais pas, au contraire de tous ici Wink , l'histoire de cette fête de la naissance du SOLEIL spirituel.

Ce serait sympa, d'avoir la petite histoire narrée. sourire

Moi je veux ! Moi je veux ! ! ! Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse. Sauteu10

Joyeux Noël ! Joyeux Noël ! Joyeux Noël !
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse. Empty Re: Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse.

Message par Tibouc Jeu 22 Déc 2011 - 16:40

Oui Noël est au départ une fête païenne qui fête le Soleil. Elle est ensuite devenue une fête chrétienne de la naissance du Fils de Dieu. Elle est ensuite devenue une fête capitaliste où l'on s'offre en cadeau des objets dont on n'a pas besoin pour se faire croire qu'on s'aime.

Allez, joyeux Noël à tous... wistle
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse. Empty Re: Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse.

Message par Africain2 Jeu 22 Déc 2011 - 17:49

Joyeux Noël Nuage cheers ,
Comme Tibouc vient de le dire cette fête est avant tous une célébration qui est lier à la SPIRITUALITE paienne.Il symbolise en l'homme l'ILLUMINATION SUPRÊME,la victoire de l'Esprit sur la matière ou la réalisation spirituel qui est comparable à la naissance du soleil qui chasse les ténèbres épais du matérialisme,de l'obscurantisme...etc.
Voila pourquoi il est dit:
"Quelque soit la durée de la nuit le soleil finiras par apparaître"
Le soleil dont il s'agit ici est avant tous un soleil spirituel.
L'église avait récupéré cette événement pour dominer et faire accepter son message auprès de la majorité des europeens qui étaient proche de la nature et qui pratiquaient le chamanisme.Raison pour laquelle certains chrétiens comme les temoins de Jéhovah,les adeptes de William Marion Branham,et autres évangelistes fanatique n'acceptent jamais cette fête qu'il considèrent comme une célébration satanique qui n'a rien à voir avec le christ.
Mais comme je viens de le dire dans un commentaire sur le Totémisme:même si l'esprit n'y est plus,le SYMBOLISME est toujours là,et il va s'éveillé chez beaucoups car l'Esprit ne meure pas.Donc à travers cette fête tu peux voir comment est-ce-que le Grand Esprits,les ancêtres réalisé maitrise toujours l'humanité en donnent la joie même à ceux qui les combattent ou se moque d'eux.
C'est ça qu'on appelle l'AMOUR.
Je viens même de croisé mon voisin athée au super marcher en train de faire quelque courses pour célébrer ce 24/25 decembre la NAISSANCE de l'Esprit sur la Matière rire
Tu vois comment est-ce-que Dieu agit envers les humains ?
Loué soit la déesse du cosmos notre mère à tous.
fluute Vive le rénouveau paien fluute
Joyeux Noël Tibouc cheers

Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse. Empty Re: Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse.

Message par freefox Jeu 22 Déc 2011 - 19:01

Africain2 a écrit:Que le soleil brille dans votre coeur
Joyeux Noël,Joyeux Noël,Joyeux Noël harpe harpe harpe
A partir de demain je ne serai plus dans le forum...
affraid Quoi!
Encore et déjà en sommeil? Shrogneugneu ..........
At last wistle
Bon soleil brille aussi! sourire
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse. Empty Re: Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse.

Message par Africain2 Jeu 22 Déc 2011 - 19:27

freefox a écrit:
Africain2 a écrit:Que le soleil brille dans votre coeur
Joyeux Noël,Joyeux Noël,Joyeux Noël harpe harpe harpe
A partir de demain je ne serai plus dans le forum...
affraid Quoi!
Encore et déjà en sommeil? Shrogneugneu ..........
At last wistle
Bon soleil brille aussi! sourire

Shrogneugneu.....toi même Wink
Bon soleil à toi aussi freefox. cheers
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse. Empty Re: Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse.

Message par _La plume Jeu 22 Déc 2011 - 19:51

Joyeuses fêtes du solstice !
Les nuits les plus longues de l'année sont propices à la méditation. Passer la nuit de Noël seul dans une forêt sombre au milieu des bêtes sauvages, n'est pas mal non plus.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse. Empty Re: Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse.

Message par Africain2 Jeu 22 Déc 2011 - 20:04

La plume a écrit:Joyeuses fêtes du solstice !
Passer la nuit de Noël seul dans une forêt sombre au milieu des bêtes sauvages, n'est pas mal non plus.
Tu l'as déjà fait ?
C'est difficile ici parce que les forêts sont surveiller par des gardes forestiers.Et ces derniers risqueraient de te prendre pour un pyromane s'ils te trouve au milieu de la forêt tout seul.

Joyeux Noël à toi cheers
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse. Empty Re: Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse.

Message par Africain2 Jeu 22 Déc 2011 - 20:11

cheers Joyeux Noël à tous les membres du forum métaphysique cheers
harpe harpe
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse. Empty Re: Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse.

Message par Nuage Jeu 22 Déc 2011 - 20:15

Merci, pour l'histoire, Africain2 !

Bon, je n'ai pas tout compris, mais ce n'est pas grave, j'ai tout le temps.

Te serait-il possible, Africain2, d'aérer ton texte quand tu écris des longues choses, en sautant des lignes par exemple pour les paragraphes, pour en facilité la lisibilité ?

En tout cas, je suis vachement contente d'être venue par ici.

Joyeux Noêl à Vous ! !! ! cheers Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse. 5075910 fluute

Vous avez-vu, j'ai mis le gui sur le "e" de noel Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse. Drunke10 Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse. Drunke10
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse. Empty Re: Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse.

Message par Albert Galaad Jeu 22 Déc 2011 - 22:41

"Joyeux Noël" ? Souhaites leurs/nous (je ne sais pas si j'en suis) plutôt "joyeuse Yule" !

Par contre, ce serait surprenant de la part d'un druide, il me semble que c'est une fête germanique...
Je sais, il n'y a pas que les germains qui fêtaient le jour ne plus court de l'année, mais c'est leur fête à eux (Yule) qui a donné Noël.

Albert Galaad
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse. Empty Re: Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse.

Message par Nuage Jeu 22 Déc 2011 - 23:03

Hoooo j'ai oublié, je suis confuse, de te dire que j'ai adoré ta narration, Tibouc, sur l'histoire de l'histoire de Noêl.

Du coup je suis pleinement confortée d'avoir refusé avec détermination les perspectives de "cadeaux" et de fête, de ma famille pour Noël, alors que l'ambiance a été pourrie de chez pourrie ses 6 derniers mois. De plus franchement avec la conjecture financière actuelle .... faut redescendre (ou remonter) sur terre ....
Moi à partir de cette année, j'ai décidé que c'était fini les cadeaux pour cadeaux, j'ai annoncé la couleur.
Les cadeaux ça doit être des choses simples, qui se collent avec ce que l'on vit. Des gestes quoi !

Joyeuse Yule Albert Galaad ! cheers accueil Joyeux Joyeux à Tous !
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse. Empty Re: Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse.

Message par _Krinou Ven 23 Déc 2011 - 2:10

Tibouc a écrit: Elle est ensuite devenue une fête capitaliste où l'on s'offre en cadeau des objets dont on n'a pas besoin pour se faire croire qu'on s'aime.

C'est vrai Tibouc, mais je m'en fous, j'aime trop ça les cadeaux !!! supercontent

Joyeux Noël les enfants de Méta et n'oubliez pas votre liste au Papa Noël ! Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse. 36_16_1

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse. Empty Re: Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse.

Message par Albert Galaad Ven 23 Déc 2011 - 9:27

Nuage a écrit:Joyeuse Yule Albert Galaad !
Joyeuse Yule à toi aussi !

Albert Galaad
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse. Empty Re: Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse.

Message par Nuage Sam 24 Déc 2011 - 7:41

Merci Albert Galaad ! Mais t'as oublié la petite histoire .... tongue

Coucou !
J'ai fait quelques recherches sur la yule .... Tu me corrigeras Albert Galaad sourire

Alors d'après ce que j'ai compris, la Yule ou Jul, est la fête du solstice d'hiver (également appelé la "nuit des Mères"ou nuit de la Mi-hiver), ainsi q'une période de 12 jours après le solstice. C'est le soleil renaissant. (Jour le plus court et nuit la plus longue de l'année).

Alors pour les dates je n'ai pas tout compris. Elle peut aller du 21 au 25 pour le solstice d'hiver. (Alors là j'ai ramé pour comprendre, j'vous dis pas là où j'ai dut chercher !) En général c'est le 21, mais cela peut tomber un 23 par exemple, mais cela arrive extrêmement rarement au cours des siècles.
Les 12 jours qui suivent (du 25 décembre au 6 janvier, épiphanie ? ou, à partir du solstice ?), je crois que cela est en rapport avec la lunaison.
Oui c'est compliqué pour mon petit cerveau, parce-que le calendrier celtique rajoute 4 jours (pour les 4 "arbres cardinaux", dont le hêtre pour le 22 décembre), afin d'avoir un total de 40 périodes et 365 jours sur l'année (mais je ne suis pas sur du tout que ça ait un lien).
Quoiqu'il en soit, le solstice d'hiver pour le calendrier celtique, est le passage à la nouvelle année.

Au crépuscule du Yule, on fait flamber une grosse bûche (de chêne), qui aura été gravé d'un soleil.
C'est celle-ci au cours de l'histoire qui donna la bûche de noël sur la table.
Egalement le sapin de noël, qui devait être coupé et non acheté.

Yule et la mythologie scandinave

Dans la mythologie scandinave, Yule est le moment de l'année où Heimdall (de son trône situé au pôle Nord) accompagné des Æesirs (l'Ansuzgardaraiwo) revient visiter ses enfants, les descendants de Jarl. Ils visitent ainsi chaque foyer pour récompenser ceux qui ont bien agi durant l'année, et laissent un présent dans leur chaussette. Ceux ayant mal agi voyaient à l'aube leur chaussette emplie de cendres. Yule est aussi une fête où les gens de leur côté, et les dieux du leur, se rencontrent pour partager un repas, raconter des histoires, festoyer et chanter.
lien

« Quand le début de l’année se tenait au 25 décembre, la nuit des Mères des
Anglo-Saxons, les prédécesseurs des anglais d’aujourd’hui, dans lequel ,
d’après l’ancienne interprétation, le soleil devrait reprendre sa course

La nuit de Mères, ou nuit de la Mi-hiver, et la nuit du Tournant du Soleil
ou nuit de la Mi-été …
Les anciennes principales fêtes prenaient surtout place aux deux solstices
et aux deux équinoxes. La plus significative de toutes était celle de Jul
ou Jöl, la fête du solstice d’hiver. C’était pour ainsi dire la fête de la
naissance du soleil, dont le symbole est la roue, (Vieux Norois : hiol,
jol) et commençait la nuit du 25 décembre, la sainte Nuit des Mères ou «
Weih » (consacrée, sainte), ceci pour 12 jours jusqu’au saint Jour de
Lumière, ou Jour Principal. On se souvient encore du nom « Les Douze » ou
les Douze Nuits, qui désignait les jours du 25 décembre au 6 janvier, une
période sacrée. Pendant ce temps, toute querelle et toute arme étaient
laissées de côté, aucun travail ne devait être entrepris et les Dieux
tenaient leur cortège festif.

Pendant 12 jours, une ambiance de fête régnait dans les maisons et les
rues, et chaque invité était le bienvenu. Dans le foyer brûlait le bûche
de Noël que chacun pouvait aller chercher dans les bois sans être puni
comme un voleur de bois,
lien

Du coup, ben c'est pile poil, j'ai fait mes "chaussettes de cendre" (c'est imagé).
Et la meilleur, c'est que je n'avais accepté que des chaussettes pour noël .... (oui sinon ma mère allait faire une syncope, et elle les avait déjà acheté comme chaque année). j'adooooore les images ! cela donne maintenant : chaussettes > pour recevoir.



Krinou, moi aussi j'adore les cadeaux ! normalement .... Suspect
Tes listes me font penser, que pour le nouvel an, j'écris un voeux sur un papier que je plie, c'est un voeux de résolution pour moi que j'aimerais bien arriver à faire, et je le jette dans la cheminée pour qu'il brûle le jour de la nouvelle année. C'est du 100 % Nuage ! rire

Alors je me dis, que peut-être les listes pour Noël, c'est de marquer ce que l'on aimerait recevoir ....
Enfin dans mon cas, je n'attends plus rien en retour .... donc pas de liste.
Mais je suis contente quand même, surtout de mes résolutions ...


Joyeux Noël Krinou ! fluute
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse. Empty Re: Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse.

Message par stana Sam 24 Déc 2011 - 15:18

Tout le monde ou presque le sais bien,que Noël est issu de plusieur traditions"païennes"qui remontent à bien plus loin que 2000 ans.Moi aussi,je les connaissais ces mythes,d'ailleurs je trouve tout ça passionnant.Les légendes sont intemporelles;elles prennent d'autres noms,d'autres images au fil du temps,mais le fond reste toujours exactement le même,et c'est tans mieux:ainsi,aucune tradition n'est jamais perdue...
Et puis,ces fêtes sont avant tout une occasion de se retrouver en famille ou entre amis,de renouer même avec de vieilles connaissances,de passer de chalheureux et agréables moments.Que l'on soit croyant classique ou non n'y change rien.Et puis,ça nous rappel certainement à tous de merveilleux souvenirs d'enfance...
JOYEUX NOEL A TOUS!!!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse. Empty Re: Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse.

Message par né de nouveau Sam 24 Déc 2011 - 15:26

Africain2 a écrit: Je viens même de croisé mon voisin athée au super marcher en train de faire quelque courses pour célébrer ce 24/25 decembre la NAISSANCE de l'Esprit sur la Matière rire
Tu vois comment est-ce-que Dieu agit envers les humains ?
Loué soit la déesse du cosmos notre mère à tous.
fluute Vive le rénouveau paien fluute
Joyeux Noël Tibouc cheers

Bonjour Africain,
Et c'est qui les vilains petits canards qui refusent de fêter la déesse du cosmos, la naissance du soleil invaincu etc. ? Les TJ bien sur merci
Je vous souhaite néammoins à tous une excellente soirée.
Pierre

né de nouveau
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse. Empty Re: Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse.

Message par _Krinou Sam 24 Déc 2011 - 15:34

Nuage a écrit:
Krinou, moi aussi j'adore les cadeaux ! normalement .... Suspect
Tes listes me font penser, que pour le nouvel an, j'écris un voeux sur un papier que je plie, c'est un voeux de résolution pour moi que j'aimerais bien arriver à faire, et je le jette dans la cheminée pour qu'il brûle le jour de la nouvelle année. C'est du 100 % Nuage ! rire

Alors je me dis, que peut-être les listes pour Noël, c'est de marquer ce que l'on aimerait recevoir ....
Enfin dans mon cas, je n'attends plus rien en retour .... donc pas de liste.
Mais je suis contente quand même, surtout de mes résolutions ...


Joyeux Noël Krinou ! fluute

Nuage, tu viens de casser mon beau rêve de Noël. Crying or Very sad
Si tu veux tout savoir, je n'aime pas particulièrement Noël moi non plus et bien souvent, les gens malheureux le sont davantage durant cette période car ils voient le bonheur des autres auquel ils n'ont pas accès.

Je te souhaite malgré tout, un joyeux Noël Nuage. sourire

Si tu as besoin de discuter, je sais être une oreille attentive et discrète. copains

Joyeux Noël à toi aussi Stana sourire

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse. Empty Re: Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse.

Message par desquestions Sam 24 Déc 2011 - 16:10

Moi je serai le veilleur de nuit du forum ce soir.
Pas de réveillon en ce qui me concerne.
Bonne bouffe à tout le monde et ne me revenez pas avec la gueule de bois hé bé
desquestions
desquestions
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Flandres
Identité métaphysique : Dans l'attente du pire
Humeur : Variable
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse. Empty Re: Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse.

Message par _Krinou Sam 24 Déc 2011 - 16:13

Pourquoi tu ne réveillonnes pas Desquestions ? Neutral

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse. Empty Re: Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse.

Message par Ling Sam 24 Déc 2011 - 16:14

desquestions a écrit:Moi je serai le veilleur de nuit du forum ce soir.
Pas de réveillon en ce qui me concerne.
Bonne bouffe à tout le monde et ne me revenez pas avec la gueule de bois hé bé

Si vous voulez, nous nous tiendrons compagnie :)

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse. Empty Re: Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse.

Message par _Krinou Sam 24 Déc 2011 - 16:15

Toi aussi Stirica ? Neutral

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse. Empty Re: Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse.

Message par desquestions Sam 24 Déc 2011 - 16:18

Bon, et bien il semble que je ne serai pas seul à surveiller la boutique !
Quoiqu'il arrive, on se voit tout à l'heure Stirica et Krinou !
desquestions
desquestions
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Flandres
Identité métaphysique : Dans l'attente du pire
Humeur : Variable
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse. Empty Re: Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse.

Message par _Krinou Sam 24 Déc 2011 - 16:19

Aucun souci Desquestions. sourire

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse. Empty Re: Bonne Fête à tous les adorateurs de la Déesse.

Message par Ling Sam 24 Déc 2011 - 16:31

Faisons nous une discussion approfondie à trois?

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum