Bonne et heureuse année à tous..

+28
tango
Cochonfucius
Syphax
Bulle
Tibouc
troubaadour
Anna
JO
Anthyme
meulan
né de nouveau
_bradou
Ladysan
alterego
Africain2
ronron
Nuage
Ling
_athéesouhaits
Jipé
Magnus
Millenium
_Krinou
_La plume
yacoub
Opaline
gaston21
Trouvère
32 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Empty Re: Bonne et heureuse année à tous..

Message par _bradou Mar 10 Jan 2012 - 14:21

athéesouhaits a écrit:A mon avis Bradou a envie de trouver une française qui accepterait un mariage blanc...
Au lieu de faire le mariole, essaie plutôt d'expliquer à Nuage pourquoi je lui fais une révérence après son " Accepté !"
Comme vous êtes voisins vous devez pouvoir vous entendre. Allez explique!
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Empty Re: Bonne et heureuse année à tous..

Message par _athéesouhaits Mar 10 Jan 2012 - 14:51

ha ha
il n'a pas démenti....

Nuage ...il fait la référence car il voudrait bien venir en France ...
le révérence... c'est la soumission le leche'bottisme...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Empty Re: Bonne et heureuse année à tous..

Message par Nuage Mar 10 Jan 2012 - 17:59

bradou a écrit:
Bon, encore un essai:
Apparemment ton "Accepté", Nuage, n'a pas le même sens pour toi et pour moi.
Pour moi " Accepté" a une tonalité altière, sèche, distante. J'ai pensé que tu l'avais fait exprès (par jeu bien sûr). C'est pourquoi j'ai enchainé en faisant une révérence et en parlant d'Altesse...........
Mais apparemment, ce n'est pas le cas, ce mot n'a pas le même sens pour toi. Il est probablement tout à fait normal dans les Alpes de dire: " Accepté!!!" à celui qui vous présente ses voeux. Mais cela m'étonne fort.
Non ce n'est pas ça Bradou. En faite comme j'essayais de le dire, j'ai pris ton message des voeux comme formulation d'excuse par apport à ton message précédent. C'est surtout ce que tu as marqué en défilement suivit des chocolat et des fleurs (cela s'harmonisait bien avec la tonalité de nos petits phrases précédentes sur "ce sont les temps de doux; enfin tu vois ce que je veux dire ... l'ensemble du tout).
Je voulais te dire, en faite, que j'acceptais tes excuses, la formulation que tu y avais mise m'avait touchée, était nickel, et pour moi c'est clos sans problème, parce-que j'avais le sentiment qu'on parlait bien face à face, aligné.

Mais je ne voulais pas mettre une phrase trop lourde, je ne voulais pas insister, histoire qu'athéesouhaits par exemple n'en remette pas une couche ...
J'ai voulu le faire discret mais clair, je pensais que tu l'aurais compris, que ça ce comprenait sans problème.
J'aurais peut-être dû marquer "c'est acceptées" (j'ai même faillit éditer pour rajouter juste "es" à "Accepté", mais je ne l'ai pas fait, pour prendre et répondre à l'ensemble tel que). [Je fais tout de même remarquer que je n'ai pas mis de point d'esclamation].
En faite je ne sais pas comment j'aurais dû formuler.
Je suis désolée Bradou, de ma maladresse.



@ Pour la révérence, j'avais compris. (d'où mon message suivant avec altesse), donc athéesouhaits ce n'est pas la peine de te fouler trop .... rire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Empty Re: Bonne et heureuse année à tous..

Message par _athéesouhaits Mar 10 Jan 2012 - 18:40

bon je vous laisse les tourtereaux..
.je ne me mèle plus de vos roucoulades..
bonne drague!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Empty Re: Bonne et heureuse année à tous..

Message par Nuage Mar 10 Jan 2012 - 19:12

Mais qu'il est chiant ce athéesouhaits, quand il s'y met .... sourire
Tu veux un petit coup de dragon ... ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Empty Re: Bonne et heureuse année à tous..

Message par _bradou Mar 10 Jan 2012 - 20:39

Atchoum, mon frère, et comment ne pas t'appeler mon frère quand je vois comme tu dois être malheureux. Et malheureux, tu dois bien l'être, toi qui aimes la bonne chair. Je crois bien que vos Fatma sont encore plus burqées que les nôtres. Car si certaines des nôtres sont obligées de se burqer, j'ai comme le sentiment, pas vague du tout, plutôt net, que les vôtres il n'est nul besoin de les forcer, et que burqées elles le sont de naissance, de nature et de par leur nature. Toute ma sympathie, frère Atchoum.
Bien à toi, de ton frère compatissant,
Bradou
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Empty Re: Bonne et heureuse année à tous..

Message par _athéesouhaits Mar 10 Jan 2012 - 20:47

Bradou mon petit frère adoré...
j'aimerais bien te serrer dans mes bras , mais tu es si loin....
j'ai du mal a comprendre ton sentiment vis a vis de nos fatmas, Un jour vous les traitez de salopes qui sautent sur tout ce qui possède de quoi les faire grimper au rideaux, dès que le mari a le dos tourné, et maintenant tu les les vois comme des saintes, prudes et chastes.
J'ai du mal a te comprendre.
Bisous petit frère.

Ps..je suis très heureux...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Empty Re: Bonne et heureuse année à tous..

Message par _Krinou Mer 11 Jan 2012 - 10:16

Et bien moi je suis pas heureuse parce que les vacances sont déjà finies demain !! Crying or Very sad

Je me console en lisant Bradou et Athéesouhaits enfin réconciliés. fluute

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Empty Re: Bonne et heureuse année à tous..

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 10:22

Houla! Nuage pète un coup ça te détendra! soutenir Je vois pas pourquoi tu joues les filles sérieuse sur un thread qui est tout sauf sérieux! Je vais arrêter de parler de ton avatar car apparemment tu t'identifies à lui et prends cette illusion pour réalité!
Pour me faire pardonner je nous ai regroupé! sourire sourire sourire
Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 294495charperouges

Bradou a écrit:Moi qui ai déployé toute ma science poétique pour suivre en rêvant ce val qui s'en va mourir entre des monts bénis naissants, tenus bien au chaud, généreux, laiteux et veloutés, débordants de promesses, j'espérais susciter en toi au moins autant de trouble qu'il y en a en moi, et te voir fondre de reconnaissance. Mais non, ça te laisse de glace.
AH..AH Pare ce que tu croyais m'impressionner avec ça? Tu sais bien que je suis fleur de peau malgré le côté sauvage je l’avoue! Si tu joue les matérialistes consommateur de chair qui du coeur n'ont que faire, je ne peut qu'être gelé par un si grand manque d'amour!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Empty Re: Bonne et heureuse année à tous..

Message par Nuage Mer 11 Jan 2012 - 11:52

marine2010 a écrit:
Houla! Nuage pète un coup ça te détendra! soutenir Je vois pas pourquoi tu joues les filles sérieuse sur un thread qui est tout sauf sérieux! Je vais arrêter de parler de ton avatar car apparemment tu t'identifies à lui et prends cette illusion pour réalité!
Pour me faire pardonner je nous ai regroupé! sourire sourire sourire
.../...
En général quand je pète ça pue, tu peux pas savoir .... !

A l'image de ce putois, je suis très joueuse.
Mais de quel jeux parlons-nous ?
Jouer = s'amuser
Mais pour moi, s'amuser au détriment de l'autre, n'est pas un jeu. Un jeu ça se partage.

Mais je ne doute pas Marine, que tu comprends cette notion.

Pour me faire pardonner, je ne pourrais que dire " ha l'illusion et le réel ... !"

sourire sourire sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Empty Re: Bonne et heureuse année à tous..

Message par _athéesouhaits Mer 11 Jan 2012 - 11:59

Krinou a écrit:Et bien moi je suis pas heureuse parce que les vacances sont déjà finies demain !! Crying or Very sad

Je me console en lisant Bradou et Athéesouhaits enfin réconciliés. fluute
ça va ça vient... c'est l'amour vache!!!
contrairement a Bradou qui hait les français je n'ai rien contre les algériens...Il met son intelligence au service d'une cause dépassée...
"la vengeance de l'ancien colonisé"...
Le jour ou il tournera la page on deviendra de vrais amis!!!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Empty Re: Bonne et heureuse année à tous..

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 22:09

Nuage a écrit:Mais pour moi, s'amuser au détriment de l'autre, n'est pas un jeu. Un jeu ça se partage.
C'est bien pour ça que j'arrete de discuter avec toi, étant incapable de déconner avec les autres quand on parle de ton avatar! Je te laisse harponner ton phoque! BYE sourire sourire sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Empty Re: Bonne et heureuse année à tous..

Message par Nuage Mer 11 Jan 2012 - 22:24

marine2010 a écrit:
Nuage a écrit:Mais pour moi, s'amuser au détriment de l'autre, n'est pas un jeu. Un jeu ça se partage.
C'est bien pour ça que j'arrete de discuter avec toi, étant incapable de déconner avec les autres quand on parle de ton avatar! Je te laisse harponner ton phoque! BYE sourire sourire sourire
Pourtant j'ai déjà déconné avec d'autres sur mon avatar ....

C'est sur qu'il faut savoir faire la différence entre "jouer", et "se jouer de", en dehors de soi bien sure ....

Et puis fait gaffe parce-que l'illusion remplace le réel, et apparemment ça t'amuse beaucoup de jouer à cela, est-ce que tu arrives encore à voir ?

T'as le bonjour du phoque du petit prince qui te ri au nez et te dit BY BY !!! albino
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Empty Re: Bonne et heureuse année à tous..

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 22:55

lol! mdr croule de rire pette de rire Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 %212214_EM2Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 3d-moqueur-rire-3Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Mdr-mort-de-rire-284923Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Haha-rire-395Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 MouhahahaBonne et heureuse année à tous.. - Page 12 LolBonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Icon_lolBonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Srigole2Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Rire42Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Xrire7Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Xrire2
AH...AH tu devrais t'inscrire au Djamel comédie club ma parole! Allé tchouzzz Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Victoire-584

sourire sourire sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Empty Re: Bonne et heureuse année à tous..

Message par _Krinou Jeu 12 Jan 2012 - 9:19

athéesouhaits a écrit:
ça va ça vient... c'est l'amour vache!!!
contrairement a Bradou qui hait les français je n'ai rien contre les algériens...
Le jour ou il tournera la page on deviendra de vrais amis!!!

Idem. sourire

Voilà, c'est fini, à 10h00 nous serons sur la route...
Nous avons pu faire du chien de traîneau, c'était vraiment sympa. Je demanderai à Mitou de poster une vidéo pour que vous puissiez voir.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Empty Re: Bonne et heureuse année à tous..

Message par _bradou Jeu 12 Jan 2012 - 22:08

Krinou a écrit:
athéesouhaits a écrit:
ça va ça vient... c'est l'amour vache!!!
contrairement a Bradou qui hait les français je n'ai rien contre les algériens...
Le jour ou il tournera la page on deviendra de vrais amis!!!

Idem. sourire
Idem quoi ?
Nous avons pu faire du chien de traîneau, c'était vraiment sympa. Je demanderai à Mitou de poster une vidéo pour que vous puissiez voir.
C'est sympa, j'adore voir les chiens de traîneau
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Empty Re: Bonne et heureuse année à tous..

Message par _Krinou Jeu 12 Jan 2012 - 22:38

Bonsoir Bradou,

Idem, dans le sens où je ne serai pas contre un peu moins d'animosité et plus de sympathie entre nous mais c'est très difficile de te cerner car je ne sais jamais si tu plaisantes ou si tu es moqueur et effectivement ta haine de l'occident à peine camouflée me chagrine un peu étant donné que je suis occidentale.

Pour la vidéo, il faudra attendre que le Mitou fasse le montage et la mette en ligne parce que moi, je sais pas faire...

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Empty Re: Bonne et heureuse année à tous..

Message par _bradou Jeu 12 Jan 2012 - 22:56

Krinou a écrit:
Pour la vidéo, il faudra attendre que le Mitou fasse le montage et la mette en ligne parce que moi, je sais pas faire...
Pour la vidéo, oui, je comprends, mais tu dois savoir faire d'autres choses, Krinou. Quoi, par exemple?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Empty Re: Bonne et heureuse année à tous..

Message par _Krinou Jeu 12 Jan 2012 - 23:00

En voilà une question qu'elle est bonne.
Tu ne vas peut-être pas le croire mais je ne sais rien faire. Vraiment, je ne suis douée dans aucun domaine.


Dernière édition par Krinou le Jeu 12 Jan 2012 - 23:02, édité 1 fois

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Empty Re: Bonne et heureuse année à tous..

Message par ronron Jeu 12 Jan 2012 - 23:01

Krinou a écrit:car je ne sais jamais si tu plaisantes ou si tu es moqueur et effectivement ta haine de l'occident à peine camouflée me chagrine un peu étant donné que je suis occidentale.
Je pensais justement à une femme, plus tôt, comme baume... Et je ne crois pas me tromper en pensant que Bradou sera au moins un tantinet sensible à votre douceur...

Et oui, il y a le piège des amalgames...

Je me souviens du temps où Bush a été réélu... J'ai vu passer sur Internet un document plein de signatures d'américains qui se désolidarisaient totalement du vote américain... Une honte, disaient-ils...

Le monde présente-t-il au moins deux visages? Les gens de bonne volonté et les autres?
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Empty Re: Bonne et heureuse année à tous..

Message par _bradou Jeu 12 Jan 2012 - 23:16

Krinou a écrit:En voilà une question qu'elle est bonne.
Tu ne vas peut-être pas le croire mais je ne sais rien faire. Vraiment, je ne suis douée dans aucun domaine.
ça c'est la meilleure, mais alors moi c'est pourquoi faire que je te courtisais.
Quant à l'Occident n'oublie pas que c'est le li-et le néolibéralisme, c-à-d au plan éco, c'est le CApitalisme qui va te Maaaaaaaaanger, petit chaperon rouge. Demande à Ronron, comme il a des dents longues(les dents du loup, pas de Ronron)
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Empty Re: Bonne et heureuse année à tous..

Message par _Krinou Jeu 12 Jan 2012 - 23:35

Bonsoir Ronron,

Je ne sais pas quoi répondre à votre message car j'ai peur de ne pas avoir bien saisi où vous voulez en venir.

Bradou,

Je suis désolée mais je ne savais pas qu'il fallait que j'ai un don particulier pour te plaire, que c'est triste de s'arrêter aux apparences.
Que dirais-tu alors si je te disais que je ne sais même pas cuisiner et que c'est Mitou qui s'en charge ?
Pour le reste, je ne sais pas trop quoi te répondre. Il est évident que le capitalisme n'est pas le meilleur des régimes, je te l'accorde, mais tu ne peux pas tenir tous les occidentaux pour responsable, c'est une réforme en profondeur qu'il faudrait.

Désolée pour ma réponse tardive, je discute sur un tchat en même temps !!

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Empty Re: Bonne et heureuse année à tous..

Message par Nuage Mer 18 Jan 2012 - 16:08

Bon ça y est je suis guérie ! Enfin presque ... y'a quelques résidus qui prennent leur temps, mais c'est normal c'est toujours comme ça.

Donc je vais pouvoir quitter mon écharpe, faite avec amour par mon cher Cochonfucius.
Le phoque aussi est parti vivre sa vie, il aime bien aussi. Mais je ne doute pas qu'on se recroisera à l'occasion. sourire

Voili voilou .... !
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Empty Re: Bonne et heureuse année à tous..

Message par _Krinou Mer 18 Jan 2012 - 17:08

Tu as aussi nettoyé la vitre de ton avatar, on y voit plus clair. rire

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse année à tous.. - Page 12 Empty Re: Bonne et heureuse année à tous..

Message par Nuage Mer 18 Jan 2012 - 17:30

lol!
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum