Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

+9
mirage
JO
petit chaperon rouge
MamaKilla
ronron
_Spin
Sorcière
_La plume
Africain2
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les PSY(s) ou les ennemis de la France. Empty Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

Message par Africain2 Mar 10 Jan 2012 - 13:27

Bonjour à tous,
En ce moment sur le sol de la france où je vis,nous avons presque tous célébrer dans la joie(ou dans une grande polemique)le 600 ans d'une pucelle qui s'appellait Jeanne d'Arc.Cette jeune femme,cette pucelle,cette mystique qui avait libéré sont pays avait mit les Anglais dehors du faite qu'elle avait obeis à une mission qui venait la-bas dans le monde invisible(le pays des ancêtres).
JEANNE D'ARC N'ETAIT PAS ATHEE
Inutile de vous apprendre l'histoire de l'occident.Votre histoire car vous les connaissez mieux que moi.Mais aucun d'entre vous ne pourra ignorait que:JEANNE D'ARC ATTENDAIT DES VOIX QUI VENAIT DU MONDE DE L'AU-DELA,MONDE CONNU DE TOUS LES PEUPLES CHAMANIQUE OU DES VERITABLE INITIES A L'ESOTERISME.
Elle n'était pas une sceptique comme beaucoup sont devénu à l'heure actuel dans ce pays.Elle croyait à un Dieu et aux esprits(ou les anges selon votre terminologie).Suite à ces voix qu'elle attendait et à son obeissance.Elle avait pu LIBERER ce pays par son action qui consiste à suivre la VOIX MYSTIQUE qu'elle attendait dans sa tête.Comme j'avais dit ici l'année passé dans ce forum.Ces sont avant tous les ESOTERISTES,les MYSTIQUES,les MAGICIENS(dans le vrai sens du terme)qui initie et crée toujours des choses GRANDIOSE que les matérialiste récupere plus tard.
Vous devez savoir que pour ceux qui sont sceptique,nos psy actuel,s'ils avaient croisé Jeanne D'Arc de son vivant.Ces ignorant qui vivent dans l'illusion allaient qualifier cette dame de SCHIZOPHRENE...ou d'une personne dérangé qui souffre des hallucinations et qui a des idées débiles.
Selon ces PSY(s)le cas de Jeanne d'Arc réléverais plus de la psychiatrie.En faite s'il y avait à cette époque tous ces sceptiques actuelle,cette grande dame allait être ENFERMER DANS UN ASILE DES FOUS suivant les diagnostique bidon de nos psychiatres privant ainsi ce pays de la libération.La france allait rester envahi pendant un certain temps(ou pour toujours car les Bourguignon et autres s'en foutaient completèment de la situation de votre pays).
Qui sait ? peut-être que beaucoup d'entre vous allaient être des"anglais"à l'heure actuel en parlant la langue des envahisseurs.
Donc nous pouvons voir comment le pouvoir MYSTIQUE,le pouvoir du MONDE INVISIBLE,le MONDE DE L'ESOTERISME connu des chamanes et autres initié,Ce monde que les PSY(s)et autres sceptique qualifient d'HALLUCINATION,avait fait que ce pays soit libérer.
Et comme dans beaucoup d'histoire de ce genre.Elle fut accusé de SORCELLERIE par les missionnaire de l'époque qui dominé le monde.Mais ne chercher pas au loin ces missionnaires.Comme j'ai l'habitude de le repeter ici:ces sont les autres qui ont remplacé ces missionnaires du passé,car leurs objectives reste toujours le même.DISQUALIFIER LES HOMMES QUI POSSEDENT DES POUVOIRS SUPRANORMAUX POUR ASSEOIR LEUR"pouvoir"MATERIEL ET ILLUSOIRE.
Nous voyons même des personnage RINGARD qui emettent des hypothèse que comme quoi:Jeanne d'Arc serait en faite un homme,car une femme ne pouvait pas se battre et faire de long distance avec un cheval etc...Ces personnes en plus d'être sceptique sont devenu MISOGYNE en cherchant de pretexte BIDON car ils sont incapable de comprendre qu'il existe un monde spirituel,le monde des esprits,et que ce monde peut t'apporter un soutient TERRIBLE qui defie la RAISON LOGIQUE.Vraiment ont invente des histoire BIDON pour"dénigrer"d'une manière voilé cette dame.Ceci me rappel cette autre histoire du soi-disant blanc mythique qui avait enseignait aux Dogons leurs cosmogonies.
Aujourd'hui le monde politique de la france cherche la bonne grâce,le soutient d'une dame qui attendait des voix,une dame qui si seulement existait à notre époque allait être qualifier de malade par nos soi-disant scientifique en blouse blanche.
Comme quoi il est temps que les gens se tourne vers les mondes spirituel,que l'humanité se mettent en quête du savoir suprême pour accomplir encore des grandes choses qui prennent toujours leurs sources dans le MONDE DE LESPRIT.
Vive le renouveau paienne cheers Vive la voix des ancêtres cheers

Ps:Je sais que Jeanne d'Arc elle etait chretienne.Mais elle était une chretienne pas comme les autres,car la majorité des chretiens que je connais,si seulement ils(elles)attendent des voix.Ils vont plus allez voir un prêtre exorciste pour se faire exorciser que d'y croire.


Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les PSY(s) ou les ennemis de la France. Empty Re: Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

Message par _La plume Mar 10 Jan 2012 - 13:55

On sait que les psys sont plus fous que leurs patients rire


_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les PSY(s) ou les ennemis de la France. Empty Re: Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

Message par Sorcière Mar 10 Jan 2012 - 13:56

Jeanne d'Arc!

J'ai entendu un reportage sur elle, fait par des historiens. L'histoire des "voix" que ce sois dieu ou des anges, est selon eux, un rajout pour en faire une héroïne sans tache. Elle serai, en réalité, la fille illégitime très éduqué, de Elisabeth de Bavière épouse du roi Charle VI.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les PSY(s) ou les ennemis de la France. Empty Re: Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

Message par Sorcière Mar 10 Jan 2012 - 13:59

D'accord avec toi, La plume!
Il parait que, les psys consultent plus souvent leurs confréres pour leur problèmes que le reste de la population.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les PSY(s) ou les ennemis de la France. Empty Re: Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

Message par Africain2 Mar 10 Jan 2012 - 14:42

Sorcière a écrit:Jeanne d'Arc!

J'ai entendu un reportage sur elle, fait par des historiens. L'histoire des "voix" que ce sois dieu ou des anges, est selon eux, un rajout pour en faire une héroïne sans tache. Elle serai, en réalité, la fille illégitime très éduqué, de Elisabeth de Bavière épouse du roi Charle VI.

lol! Tu sais sorcière les historiens matérialiste lorsqu'ils sont face à des choses qui les dépassent racontent parfois des choses étranges.C'est une très mauvaise habitudes et l'étroitesse de l'esprit qui fait que ces gens nient les choses qui sont en rapport avec les mondes spirituel.En jettant un coup d'oeil sur le Dogons et leur cosmogonie.Tu verra qu'ils ont inventaient un blanc mythique qui serait parti en afrique enseignait aux Dogons leur cosmogonie.De fois je me demande dans quelle langue ce blanc avait appris aux Dogons leur cosmogonie ? Est-ce-qu'il les avaient apprit d'abord le français ? l'allemand ? le russe ? l'anglais ? pour pouvoir transmettre des idées scientifique très profond à des peuples"ignorant"tout de l'astronomie ?
Ou si c'est lui-même qui avait apprit la langue Dogon avant d'enseigner à ces gens ?
Donc tu peux constanter que des historiens matérialiste racontent parfois des absurdités sorti de je ne sais ou.Mais ce qui est grave et triste dans ces inventions bidon vient du faite qu'on trouve des gens qui croient à ces élucubrations imaginé par des"historiens"matérialiste.
Les voix spirituel existent bel et bien.Et ce pays avait été LIBERER dans le passé par une personne qui entendait des voix.Une sorte de"chamane frenchi"
Que cela ne plaisent pas à nos"élucubrationnistes*"c'est vraiment leurs problèmes.Ils nient puisqu'ils ont HONTE de réconnaître la vérité du monde spirituel.Donc ils ferons tous pour inventer des histores sans têtes ni queu.

*Je ne sais pas si le mot Elucubrationniste existe en français.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les PSY(s) ou les ennemis de la France. Empty Re: Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

Message par _Spin Mar 10 Jan 2012 - 17:18

Sorcière a écrit:Jeanne d'Arc!
J'ai entendu un reportage sur elle, fait par des historiens. L'histoire des "voix" que ce sois dieu ou des anges, est selon eux, un rajout pour en faire une héroïne sans tache. Elle serai, en réalité, la fille illégitime très éduqué, de Elisabeth de Bavière épouse du roi Charle VI.
Isabelle, dite Isabeau par dérision, pas Elisabeth ! Version plus poussée : les "voix" étaient des personnes de chair et d'os faisant partie du Tiers-Ordre franciscain, promoteur de l'opération. Il y était parait-il d'usage de se donner du "saint" et de la "sainte" ("Tiens, ce cher Saint Jacques, comment va ? - Très bien, Sainte Josette, et vous-même ?"). J'ai fait un petit résumé, qui vaut ce qu'il vaut, des thèse "dissidentes" ICI.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les PSY(s) ou les ennemis de la France. Empty Re: Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

Message par ronron Mar 10 Jan 2012 - 18:21

Spin a écrit:J'ai entendu un reportage sur elle, fait par des historiens. L'histoire des "voix" que ce sois dieu ou des anges, est selon eux, un rajout pour en faire une héroïne sans tache.
Et si ces voix ne sont pas à mettre au compte de rajouts, on se rabattra sur la psychologie ou la psychiatrie pour faire de la pucelle une schizo... Faut bien que chacun y trouve matière à coller son interprétation...

Quant aux messages et à leur part de vrai, j'ai déjà entendu la voix me dire d'aller aux coins de telle et telle rue et que quelque chose m'y attendait (un coin que je ne fréquente pas beaucoup pour ne pas savoir en fait ce qui s'y trouve.)

On dit, par exemple, qu'il faudrait soumette une expérience à un expert du domaine. De là, un prestidigitateur ou un magicien pour le genre d'expériences... S'il y a un truc, qui est le mieux en mesure d'en juger?

Moi, par exemple, qui ai entendu la voix plusieurs fois, je ne dirais pas que Jeanne d'Arc dit nécessairement la vérité, mais mon expérience me porte à au moins suspendre le jugement...

Quel est le nom du philosophe encore qui entendait la voix de son daïmon?
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les PSY(s) ou les ennemis de la France. Empty Re: Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

Message par _La plume Mar 10 Jan 2012 - 19:12

Africain2 a écrit:
Sorcière a écrit:Jeanne d'Arc!

J'ai entendu un reportage sur elle, fait par des historiens. L'histoire des "voix" que ce sois dieu ou des anges, est selon eux, un rajout pour en faire une héroïne sans tache. Elle serai, en réalité, la fille illégitime très éduqué, de Elisabeth de Bavière épouse du roi Charle VI.

lol! Tu sais sorcière les historiens matérialiste lorsqu'ils sont face à des choses qui les dépassent racontent parfois des choses étranges.C'est une très mauvaise habitudes et l'étroitesse de l'esprit qui fait que ces gens nient les choses qui sont en rapport avec les mondes spirituel.En jettant un coup d'oeil sur le Dogons et leur cosmogonie.Tu verra qu'ils ont inventaient un blanc mythique qui serait parti en afrique enseignait aux Dogons leur cosmogonie.De fois je me demande dans quelle langue ce blanc avait appris aux Dogons leur cosmogonie ? Est-ce-qu'il les avaient apprit d'abord le français ? l'allemand ? le russe ? l'anglais ? pour pouvoir transmettre des idées scientifique très profond à des peuples"ignorant"tout de l'astronomie ?
Ou si c'est lui-même qui avait apprit la langue Dogon avant d'enseigner à ces gens ?
Donc tu peux constanter que des historiens matérialiste racontent parfois des absurdités sorti de je ne sais ou.Mais ce qui est grave et triste dans ces inventions bidon vient du faite qu'on trouve des gens qui croient à ces élucubrations imaginé par des"historiens"matérialiste.
Les voix spirituel existent bel et bien.Et ce pays avait été LIBERER dans le passé par une personne qui entendait des voix.Une sorte de"chamane frenchi"
Que cela ne plaisent pas à nos"élucubrationnistes*"c'est vraiment leurs problèmes.Ils nient puisqu'ils ont HONTE de réconnaître la vérité du monde spirituel.Donc ils ferons tous pour inventer des histores sans têtes ni queu.

*Je ne sais pas si le mot Elucubrationniste existe en français.

Tu as tout à fait raison, mais ceux d'en face, sont manipulés et conditionnés à réagir contre tout ce qui est spirituel et lumineux, des crapauds qui bavent. Tu comprends quand je dis qu'il y a une véritable guerre occulte sans merci, qui dépassent tous les enjeux qu'on peut imaginer, et qui se passe dans le monde invisible, pour cacher la vérité et maintenir les humains prisonniers dans leur ignorance, et leur faire croire qu'ils sont heureux de leur conditions. C'est la CONSPIRATION des ténèbres dont toutes les traditions parlent.
Ils deviennent d'autant plus agressifs quand la lumière commencent à se lever car habitués à vivre dans le mensonge et les ténèbres, ils ne supportent pas la Vérité.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les PSY(s) ou les ennemis de la France. Empty Re: Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

Message par Africain2 Mer 11 Jan 2012 - 13:14

La plume a écrit:
Tu as tout à fait raison, mais ceux d'en face, sont manipulés et conditionnés à réagir contre tout ce qui est spirituel et lumineux, des crapauds qui bavent. Tu comprends quand je dis qu'il y a une véritable guerre occulte sans merci, qui dépassent tous les enjeux qu'on peut imaginer, et qui se passe dans le monde invisible, pour cacher la vérité et maintenir les humains prisonniers dans leur ignorance, et leur faire croire qu'ils sont heureux de leur conditions. C'est la CONSPIRATION des ténèbres dont toutes les traditions parlent.
Ils deviennent d'autant plus agressifs quand la lumière commencent à se lever car habitués à vivre dans le mensonge et les ténèbres, ils ne supportent pas la Vérité.

"Quelque soit l'obscurité du moment;L'AMOUR et la LUMIERE est toujours possible"
(Georges Shéreck)
Je comprend tout à fait La Plume ce que tu veux dire par une véritable guerre occulte sans merci....pour cacher la vérité et maintenir les humains prisonniers dans leur ignorance.Mais ce temps est révolue car en ce moment même Typhon est en train de chuter malgré sa resistance,et Hermanubis à déjà sorti de l'ombre.Il est en train d'accomplir son ascension.Quelque soit la durée de la nuit le soleil dispensateur de la vie apparaîtra dans toute sa splendeur et l'humanité va vivre des joyeuses noëls.
J'ai vu que tu as pris l'avatar du cinquième cavalier ? aie ! aie ! lol!
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les PSY(s) ou les ennemis de la France. Empty Re: Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

Message par Africain2 Jeu 20 Sep 2012 - 10:39

Bonjour à tous,
Je suis venu faire un petit tour après plusieurs mois d'absence juste pour vous annoncez que ce soir sur "Direct Star" il y aura un film sur Jeanne d'Arc.
Nous pouvons voir dans ce film que l'heroïne de la france avait un peu du chamanisme en elle car elle attendait des voix venant de l'autre monde.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les PSY(s) ou les ennemis de la France. Empty Re: Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

Message par _Spin Ven 21 Sep 2012 - 12:49

Africain2 a écrit:Nous pouvons voir dans ce film que l'heroïne de la france avait un peu du chamanisme en elle car elle attendait des voix venant de l'autre monde.
Tellement de l'autre monde qu'on y trouve :
- Saint Michel, archange donc sans existence humaine connue...
- Sainte Catherine d'Alexandrie, existence très contestée...
- Sainte Marguerite, idem...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les PSY(s) ou les ennemis de la France. Empty Re: Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

Message par Africain2 Ven 21 Sep 2012 - 13:14

Spin a écrit:
Africain2 a écrit:Nous pouvons voir dans ce film que l'heroïne de la france avait un peu du chamanisme en elle car elle attendait des voix venant de l'autre monde.
Tellement de l'autre monde qu'on y trouve :
- Saint Michel, archange donc sans existence humaine connue...
- Sainte Catherine d'Alexandrie, existence très contestée...
- Sainte Marguerite, idem...

à+
Bonjour Spin,
Il est tout à fait normale qu'un archange(une entité spirituel)n'ait pas d'existence humaine.
Quoique plusieurs traditions nous rapportent que de telle entité peuvent parfois prendre un corps humain pour se manifesté dans un milieu humain comme nous pouvons le voir dans l'histoire symbolique de Tobie par exemple.Il est dit dans ce recit symbolique que l'archange raphaël avait prit la forme d'un jeune homme pour accompagné Tobias lors de son voyage.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les PSY(s) ou les ennemis de la France. Empty Re: Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

Message par MamaKilla Mar 5 Fév 2013 - 5:31

Merci African pour ce topic bravo

MamaKilla
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 260
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les PSY(s) ou les ennemis de la France. Empty Re: Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

Message par petit chaperon rouge Dim 10 Fév 2013 - 2:35

Africain2 a écrit:Selon ces PSY(s)le cas de Jeanne d'Arc réléverais plus de la psychiatrie.En faite s'il y avait à cette époque tous ces sceptiques actuelle,cette grande dame allait être ENFERMER DANS UN ASILE DES FOUS suivant les diagnostique bidon de nos psychiatres privant ainsi ce pays de la libération.La france allait rester envahi pendant un certain temps(ou pour toujours car les Bourguignon et autres s'en foutaient completèment de la situation de votre pays).
Si tous ces septiques avaient vécu à l'époque de Jeanne d'Arc, je peux vous assurer que le bûcher, l'inquisition et la main mise de l'église sur la population n'auraient pas existé ! lol!
D'ailleurs, j'observe que vous utilisez internet pour accéder à ce forum où vous écrivez vos appréciations sur l'histoire de France et sur une hypothétique influence des psy au XVème siècle... Vous savez, l'internet est très "matérialiste" comme outil, inventé par des "matérialistes", utilisant un langage très "matérialiste". Avez-vous essayé de communiquer vos messages sur ce forum sans l'utilisation d'une tour qui enferme pas mal d'électronique "matérialiste" ? Je pense que vous devrez faire les preuves de votre ésotérisme... mdr
petit chaperon rouge
petit chaperon rouge
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 451
Localisation : Forêt
Identité métaphysique : a-solipsiste...
Humeur : c'est quoi ?
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les PSY(s) ou les ennemis de la France. Empty Re: Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

Message par JO Dim 10 Fév 2013 - 7:14

C'est le problême récurrent du mysticisme et de la névrose/psychose .
Pendant une période de ma vie, j'ai eu des manifestations insolites, sous forme de rêves, de "voix" compatissantes ou sermonneuses, ou d'avertissements prémonitoires , d'écriture spontanée . Je crois que tout le monde en a, mais personne ne l'avoue, de crainte de passer pour un fou . Jung avait Philémon, beaucoup ont leur ange protecteur, presque palpable ( j' ai gardé ce sentiment) . La majorité des gens "psycho-sensibles" vivent très normalement , agissent avec mesure et intelligence et ne finissent pas sur le bûcher . C'était le cas de Jeanne d'Arc, assurément .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les PSY(s) ou les ennemis de la France. Empty Re: Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

Message par mirage Ven 24 Mai 2013 - 1:51

Africain2 a écrit:JEANNE D'ARC ATTENDAIT DES VOIX QUI VENAIT DU MONDE DE L'AU-DELA,MONDE CONNU DE TOUS LES PEUPLES CHAMANIQUE OU DES VERITABLE INITIES A L'ESOTERISME.
moi j'en ai entendu des voix, pendant un an ou deux je dirais.
mais je ne suis ni chamane, ni initié a quoi que ce soit (sauf "chep chep" pour ceux qui savent ce que çà veut dire rire )
Africain2 a écrit:
par son action qui consiste à suivre la VOIX MYSTIQUE qu'elle attendait dans sa tête.


pas eu ce vécu la, les voix que j'ai entendues ne m'ont jamais donné d'ordres, de directives ou quoi faire ou quoi penser.
elles se sont contentées de faire des commentaires du genre: "il fait le malin ou il est idiot ?"
ou rajoutant des phrases prononcées par des personnes avec qui j’étais en conversation.
ça ne m'a pas gêné, en fait je pensais que la personne avait réellement dit la phrase inventée par mon esprit. ou des fois, en groupe, la voix parlait de temps en temps, a tout le monde.
bon ya des fois ou j'identifiais ces phrases comme étant le fruit d'une manipulation par "eux", et donc "ils" me disaient qqchose par le biais de cette personne.
et le plus étrange, c'est que ça me semblait tout a fait normal ref

et pour l'anecdote, une fois j'ai tenté de communiquer avec un teknivalier italien, qui ne connaissait pas un traitre mot de francais.
çà a duré une dizaine de secondes, et comme on arrivait pas a communiquer, il m'a dit texto : "bon on arrête la, tu vois bien que ça sert a rien" donc on s'est quittés.
et bien peut de temps après je me suis remémoré ce passage, et la j' ais tilté Suspect confused dubitatif affraid rire ce qui m'a permis de réaliser que j'entendais des voix depuis un bout de temps, sans que j'en sois réellement conscient ou que je ne trouvais pas ça bizarre.

Africain2 a écrit:
DISQUALIFIER LES HOMMES QUI POSSEDENT DES POUVOIRS SUPRANORMAUX POUR ASSEOIR LEUR"pouvoir"MATERIEL ET ILLUSOIRE.

euh supranormaux ? pour ce qui est de la voix, moi perso ça ne changeait strictement rien.........
aller, je vais aller dans ton sens: LES HOMMES QUI POSSEDENT DES POUVOIRS SUPRANORMAUX
supranormaux je veux bien, et pour le coup je parle pas de la voix qui était un pouvoir supranormal qui ne servait a...rien. mais du "reste" qui est très vaste. pour mon cas oui j'ai vécu des choses incroyables et vu et ressentit du démentiel, des "pouvoirs" asses efficaces sans faire avancer le shmilblik. mais a quel prix ???
je regrette rien. ceci dit.....j'en reprendrais bien une petite goutte fluute
si après tu connais un chemin qui m’amène aux mêmes "endroits" sans euh... les "désagréments collatéraux" je signe.
mais pas le meme contrat que j'ai signé avec eux !!!
juste a cas ou^^: annonce haut eh! "vous" ! pas la peine de m'envoyer qqun pour re-signer le contrat, une fois m'a suffit merci pour tout !!!! lol!

mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les PSY(s) ou les ennemis de la France. Empty Re: Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

Message par Africain2 Ven 24 Mai 2013 - 12:06

mirage a écrit:
Africain2 a écrit:JEANNE D'ARC ATTENDAIT DES VOIX QUI VENAIT DU MONDE DE L'AU-DELA,MONDE CONNU DE TOUS LES PEUPLES CHAMANIQUE OU DES VERITABLE INITIES A L'ESOTERISME.
moi j'en ai entendu des voix, pendant un an ou deux je dirais.
mais je ne suis ni chamane, ni initié a quoi que ce soit (sauf "chep chep" pour ceux qui savent ce que çà veut dire rire )
Africain2 a écrit:
par son action qui consiste à suivre la VOIX MYSTIQUE qu'elle attendait dans sa tête.


pas eu ce vécu la, les voix que j'ai entendues ne m'ont jamais donné d'ordres, de directives ou quoi faire ou quoi penser.
elles se sont contentées de faire des commentaires du genre: "il fait le malin ou il est idiot ?"
ou rajoutant des phrases prononcées par des personnes avec qui j’étais en conversation.
ça ne m'a pas gêné, en fait je pensais que la personne avait réellement dit la phrase inventée par mon esprit. ou des fois, en groupe, la voix parlait de temps en temps, a tout le monde.
bon ya des fois ou j'identifiais ces phrases comme étant le fruit d'une manipulation par "eux", et donc "ils" me disaient qqchose par le biais de cette personne.
et le plus étrange, c'est que ça me semblait tout a fait normal ref

et pour l'anecdote, une fois j'ai tenté de communiquer avec un teknivalier italien, qui ne connaissait pas un traitre mot de francais.
çà a duré une dizaine de secondes, et comme on arrivait pas a communiquer, il m'a dit texto : "bon on arrête la, tu vois bien que ça sert a rien" donc on s'est quittés.
et bien peut de temps après je me suis remémoré ce passage, et la j' ais tilté Suspect confused dubitatif affraid rire ce qui m'a permis de réaliser que j'entendais des voix depuis un bout de temps, sans que j'en sois réellement conscient ou que je ne trouvais pas ça bizarre.

Africain2 a écrit:
DISQUALIFIER LES HOMMES QUI POSSEDENT DES POUVOIRS SUPRANORMAUX POUR ASSEOIR LEUR"pouvoir"MATERIEL ET ILLUSOIRE.

euh supranormaux ? pour ce qui est de la voix, moi perso ça ne changeait strictement rien.........
aller, je vais aller dans ton sens: LES HOMMES QUI POSSEDENT DES POUVOIRS SUPRANORMAUX
supranormaux je veux bien, et pour le coup je parle pas de la voix qui était un pouvoir supranormal qui ne servait a...rien. mais du "reste" qui est très vaste.
Fragin Mirage,les voix que toi tu attendais venait du bas-astral,de ton EGO animale,du moi-diable qu'il faut ELIMINER automatiquement si tu veux atteindre la LUMIERE d'après Victor Hugo..
Cela est tout à fait normal dans ton cas que ces voix viennent du bas-astral,(je base mon diagnostique sur certains données figurant dans ce forum rire )=parce que tu t'es défini toi-même quelque part comme étant un Skinhead, et maintenant comme un Teknivalier.
Donc je suppossé qu'à cette époque ou tu attendais ces voix tu prennais du"SHIT"=(de la MERDE en anglais).
Merde venant peut-être du Maroc ou de l'Algerie qui sont prôche de la ville de Marseille rire ou tu habite.
Or,nous savons tous que la MERDE/SHIT provoque ces genres d'effets que tu viens d'énumérer dans ton commentaire.
Effet qui n'a RIEN à voir,vraiment RIEN avec les EXPERIENCE mystique authèntique des Chamanes Gnostique,ou d'un Jeanne d'Arc par exemple qui luttent contre la bête en eux-même pour atteindre la lumière.
Donc encore une fois tu étais en plein MIRAGE sourire
Heureusement pour toi amigo et DIEU MERCI:tu en est sorti de par toi-même de cette illusion qui n'a durée que 2 ans.Je te félicite après tout. bravo
Donc nous devons faire une distinction entre les expériences authèntique qui vise la libération de l'Homme et que l'âme d'un mystique expérimente,des fausses expériences venant des drogues que l'EGO animal expérimente.
Par exemple:
Certains expériences qu'avait Aleister Crowley,un adepte de la main gauche qui avait fini par bouzillé sa cervelle et ses neurones avec de la coke(cocaïne)qu'il prennait...ne sera JAMAIS qualifier par nous autres comme étant des Expériences authentique.
Voila !
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les PSY(s) ou les ennemis de la France. Empty Re: Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

Message par Eurynome Ven 24 Mai 2013 - 12:19

Africain2 a écrit:
Donc nous devons faire une distinction entre les expériences authèntique qui vise la libération de l'Homme et que l'âme d'un mystique expérimente,des fausses expériences venant des drogues que l'EGO animal expérimente.
Qui te dit que tes expériences ne sont pas les fausses expériences que tu décris?
Sur un autre fil, tu as fait mention d'une plante hallucinogène pour entrer en transe. sourire
Eurynome
Eurynome
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Clermont-ferrand
Identité métaphysique : Athée/Agnostique
Humeur : Dans la lune...
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les PSY(s) ou les ennemis de la France. Empty Re: Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

Message par mirage Ven 24 Mai 2013 - 17:08

@ l'africain : dans ce cas, comment peut on distinguer "l’expérience mystique authentique des Chamanes " qu'a vécu Jeanne d'arc (de ton point de vue) , et les fausses expériences ?

exemple: toutes les personnes qui entendent des voix sans avoir jamais pris de drogues ou autre, même pas de l'alcool, sont elles considérée comme ayant vécu une "expérience authentique" ?
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les PSY(s) ou les ennemis de la France. Empty Re: Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

Message par M'enfin Ven 24 Mai 2013 - 17:36

mirage a écrit:@ l'africain : dans ce cas, comment peut on distinguer "l’expérience mystique authentique des Chamanes " qu'a vécu Jeanne d'arc (de ton point de vue) , et les fausses expériences ?
Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, être un vrai mystique. C'est comme pour les vrais moustiques, y a que les vrais anti-moustiques qui fonctionnent! je sors
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les PSY(s) ou les ennemis de la France. Empty Re: Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

Message par Africain2 Sam 25 Mai 2013 - 14:44

mirage a écrit:@ l'africain : dans ce cas, comment peut on distinguer "l’expérience mystique authentique des Chamanes " qu'a vécu Jeanne d'arc (de ton point de vue) , et les fausses expériences ?

exemple: toutes les personnes qui entendent des voix sans avoir jamais pris de drogues ou autre, même pas de l'alcool, sont elles considérée comme ayant vécu une "expérience authentique" ?
Bah ! c'est facile de mon point de vue=SA MISSION FUT UN SUCCES ET L'HISTOIRE DE CE PAYS EN TEMOIGNE.
Du point de vue exterieur:TOUTE EXPERIENCE émanant d'une personne qui ne fait pas un travail intérieure,qui ne lutte pas contre son égo doit être mis en doute.
Les soi-disant maître qui n'enseignent pas la doctrine de la mort de l'ego(la décapitation chamanique dans le vrai sens)...leur dire ou vision doit être mis en doute lorsqu'ils s'expriment devant nous,ET QUELQUE SOIT LES PAROLES D'AMOUR qu'ils utilisent et qu'ils savent magné avec dextérité.Nous savons très bien que ceux qui n'aiment pas la doctrine de la mort de l'ego,aiment se révetir d'une apparence des saints rempli d'amour.Cette apparence hippocrite n'est autre chose que les doux caresses de Cerberes, qui lorsqu'il nous fait passé dans son domaine après avoir nous fait avalé tout ses bobards remplit des paroles d'amour tiré des soutras ou de la bible,ou de la sagesse universel et ancêstrale ne nous laissera plus sortir.
Voila pourquoi nous voyons parfois certains personnes prendre du poison en groupe pour aller sur Sirius,ou d'autres qui flingue leurs disciples,d'autres qui mettent des bombes sarin dans le metro,ou d'autres qui s'entourent des leurs adeptes pour forniqué avec eux au nom de la spiritualité,soit disant qu'ils avait réçu un message venant de l'espace ou des dieux,ou comme cet autre guignol de pasteur Denis Lessy(conseiller spirituel du président Kabila,dont le réseau vient d'être démantelé et qui vient d'être mis au arrêt suite à ses innombrables escroquéries dont la majorité etait basé sur des visions...)
Ce qui caractérise tous ces gens:ce qu'ils haissent les travail intérieure.La mort de l'ego.Ils cherchent plutôt à satisfaire leurs égos bestiale en inventant des fausses vision.Et même s'ils inventent pas:L'EGO ANIMAL PEUT NOUS ENVOYER DES FAUSSES VISIONS QUI IRA DANS LE SENS DE SA SATISFACTION ET DE SA SURVIT.Voila pourquoi dans tout véritable voie spirituel nous sommes toujours prévenu de faire attention à tout ce que nous voyons.TOUT CE QUI BRILLE N'EST PAS DE L'OR est un maxime spirituel.Du point de vue personnelle Il faut savoir pésé les expériences et les visions en harmonie avec notre travaille intérieure.
-Pour ta deuxième question je répondrai:NON ! Ton cas en est une preuve.
Attendre des voix ne veut pas toujours dire qu'on fait une expérience mystique.Suremment avant de se donner la MORT, Pierre Beregovoy attendait des voix...il attendait dans sa tête la voix des CALOMNIATEUR de gauche* tire langue qui l'ont TUER,ainsi que leurs RICANERIE.Le vieux etant faible,ne pouvant supporter tout ça.D'autres voix lui conseilla toujours dans sa tête de se tiré une balle dans la tête pour se libéré.ON NE PEUT PAS DIRE QUE CES DERNIERS VOIX EMANE D'UNE AUTHENTIQUE EXPERIENCE MYSTIQUE...même si l'expérience de la mort en lui-même est MYSTIQUE.

*Calomniateur de Gauche ? de Droite ? je ne me rappel plus très bien.Je dois vérifier.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les PSY(s) ou les ennemis de la France. Empty Re: Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

Message par Africain2 Sam 25 Mai 2013 - 14:51

M'enfin a écrit:
mirage a écrit:@ l'africain : dans ce cas, comment peut on distinguer "l’expérience mystique authentique des Chamanes " qu'a vécu Jeanne d'arc (de ton point de vue) , et les fausses expériences ?
Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, être un vrai mystique. C'est comme pour les vrais moustiques, y a que les vrais anti-moustiques qui fonctionnent! je sors
M'enfin ne sort pas.Tu as tout à fait raison.Il faut être soi-même un mystique.Il faut expérimenté par soi-même,et non croire les autres.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les PSY(s) ou les ennemis de la France. Empty Re: Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

Message par M'enfin Sam 25 Mai 2013 - 14:55

Tu n'as pas peur des vrais anti-mystiques Africain? sourire
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les PSY(s) ou les ennemis de la France. Empty Re: Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

Message par mirage Sam 25 Mai 2013 - 18:28

@ l'Africain; ça se tient sourire
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les PSY(s) ou les ennemis de la France. Empty Re: Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

Message par Africain2 Dim 26 Mai 2013 - 10:53

M'enfin a écrit:Tu n'as pas peur des vrais anti-mystiques Africain? sourire
sourire Si j'avais peur des vrais anti-mystiques je ne serai même plus membre de ce forum parce que ce forum est remplit des vrais anti-mystique.
Par contre tu remarquera que beaucoup d'anti-mystiques du forum ont peur de moi depuis un certains temps et n'ose même plus venir foutre leurs nez dans mes rubriques parce qu'ils ont PEUR que je présente devant leurs yeux le miroir de la Connaissance qui leurs fera voir les ridicules de leurs attaquent et qui va les poussaient à la réflexion. croule de rire
Pour ne pas être ridicule devant tous.Certains pour m'approcher choisissent de crée des faux compte qu'ils véhiculent de loin comme une drone.Ainsi au moindre pépin:ils sacrifient leurs drones pour reprendre leurs vrais compte et identité connu de tous.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum