See France que penser de ce sabordage?

5 participants

Aller en bas

See France que penser de ce sabordage? Empty See France que penser de ce sabordage?

Message par dan 26 Mer 11 Jan 2012 - 10:16

La question est posée?

Même la CFDT nationnale reconnait l'action desatreuse du syndicat local . Nous avons là une demonstration de la nuissance de certains, qui malheureusement est réelle dans de nombreux cas , de grosses d'entreprises en liquidation . Il suffit par exemple de voir la dérive du port marchand de Marseille

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

See France que penser de ce sabordage? Empty Re: See France que penser de ce sabordage?

Message par _athéesouhaits Mer 11 Jan 2012 - 12:36

que veux tu...
quand les plus hauts dans la hierarchie , les puissants se goinfrent sans vergogne ça donne des idées aux autres...
il n'y a plus de morale aujourd'hui
les dirigeants donnent le mauvais exemple...
il ne faut pas s'etonner que les petits les imitent
!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

See France que penser de ce sabordage? Empty Re: See France que penser de ce sabordage?

Message par dan 26 Mer 11 Jan 2012 - 20:58

athéesouhaits a écrit:que veux tu...
quand les plus hauts dans la hierarchie , les puissants se goinfrent sans vergogne ça donne des idées aux autres...
il n'y a plus de morale aujourd'hui
les dirigeants donnent le mauvais exemple...
il ne faut pas s'etonner que les petits les imitent
!

Tout est excusable alors . On peut même tuer dans la mesure où d'autres le font et ne sont pas punis par exemple. Il sera toujours dans ces conditions facile de prouver l'action néfaste des autres pour justifier de son incurie , de ses atrocités, de sa malhonneteté .C'est pratique en definitive cette methode cela excuse tout. Trouver le plus ignoble pour continuer l'ignoble .

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

See France que penser de ce sabordage? Empty Re: See France que penser de ce sabordage?

Message par _athéesouhaits Mer 11 Jan 2012 - 21:01

je ne justifie rien ,je n'excuse rien ... je fais le constat...
quand le "papa" est délinquant comment esperer que les enfants ne le deviennent pas?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

See France que penser de ce sabordage? Empty Re: See France que penser de ce sabordage?

Message par dan 26 Mer 11 Jan 2012 - 21:35

athéesouhaits a écrit:je ne justifie rien ,je n'excuse rien ... je fais le constat...
quand le "papa" est délinquant comment esperer que les enfants ne le deviennent pas?

Raisonnement en boucle qui justifie tout en definitive . Merci en tout cas de confirmer l'action du personnel de Sea France, même si tu lui trouves des exccuses. Cela n'empèche pas que le problème est tres tres grave pour notre économie nationnales , nombreuses grosses entreprises sont muselées et sclérosée par certains syndicats . Tu n'as rien dit au sujet du desastre du port marchand de Marseille, est ce normal pour toi aussi ?

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

See France que penser de ce sabordage? Empty Re: See France que penser de ce sabordage?

Message par _athéesouhaits Mer 11 Jan 2012 - 22:05

je ne dis pas que c'est normal !
je dis que dans un pays ou les plus hautes instances sont corrompues il n'est pas étonnant que tout le monde cherche a avoir une part du gateau, de manière licite ou pas!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

See France que penser de ce sabordage? Empty Re: See France que penser de ce sabordage?

Message par gaston21 Mer 11 Jan 2012 - 22:28

Dan, tu as raison, il faut tuer les syndicats et abolir le Code du Travail !
Ces feignants qui veulent tout sans rien faire . Dommage qu'on ait aboli les galères .Dans l'temps, on savait les utiliser, les bras ! Maintenant, que des bras cassés ! Même plus les moyens d'aller au Fouquet ou sur le yacht de Bolloré, malgré mon augmentation de salaire de 171 % ! Et mon avion le Sarko One à 250 millions d'euros! Fô bien que les gars y triment pour que je puisse acheter mon essence ! A plus de 20000 euros de l'heure, les gars, fô marner !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

See France que penser de ce sabordage? Empty Re: See France que penser de ce sabordage?

Message par dan 26 Jeu 12 Jan 2012 - 5:29

athéesouhaits a écrit:je ne dis pas que c'est normal !
je dis que dans un pays ou les plus hautes instances sont corrompues il n'est pas étonnant que tout le monde cherche a avoir une part du gateau, de manière licite ou pas!

Donc il y a toujours une excuse à la gabegie !!! On trouvera toujours un dirigeant ou deux malhonnete pour faire l'amalgame , et de fait excuser les autres . N'est ce pas une façon de promouvoir l'anarchie , en definitive ? "Je ne respecte rien car certains également le font !!!

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

See France que penser de ce sabordage? Empty Re: See France que penser de ce sabordage?

Message par dan 26 Jeu 12 Jan 2012 - 5:39

gaston21 a écrit:Dan, tu as raison, il faut tuer les syndicats et abolir le Code du Travail !
Décidement mon cher Gaston, tu deformes régulièrement mes propos dans ce domaine . Je suis pour les syndicats constructifs (comme en allemagne par exemple ), qui defendent l'interret du personnel et aussi ceux de l'entreprise, mais contre ceux qui detruisent les entreprises à des fin purement politiques.

Ces feignants qui veulent tout sans rien faire
.Il y a autant de feignants que de mauvais patrons , c'est marginal, mais cela ne doit pas empecher de pouvoir les neutraliser, et dennoncer leurs attitudes dans les deux cas .

Dommage qu'on ait aboli les galères .Dans l'temps, on savait les utiliser, les bras ! Maintenant, que des bras cassés ! Même plus les moyens d'aller au Fouquet ou sur le yacht de Bolloré, malgré mon augmentation de salaire de 171 % ! Et mon avion le Sarko One à 250 millions d'euros! Fô bien que les gars y triment pour que je puisse acheter mon essence ! A plus de 20000 euros de l'heure, les gars, fô marner


C'est sûr que ramené à sa petite condition cela fait mal , quand on est jaloux.

Tu ne peux pas t'imaginer comme je jalouse de l'avion qui se deplace à 800KM heures , moi qui vais au travail avec mon velo à 25km heures .

Allez plus sérieusement trouves tu normal ce qui se passe chez Sea France , pourquoi ne pas avoir accepté la solution la moins couteuse en personnel , plutot que de tout refuser ? Est ce une attitude responsable de la part de la CFDT locale ?

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

See France que penser de ce sabordage? Empty Re: See France que penser de ce sabordage?

Message par dan 26 Jeu 12 Jan 2012 - 5:49


gaston21 a écrit
malgré mon augmentation de salaire de 171 % !


cela a déjà eté expliqué, c'etait une façon de regulariser les valises en liquides non declarées qui etait pratiquée par les anciens présidents dont mimi, et Chirac . En terme clair il gagne comem els autres mais tout est clair et déclaré . Mais c'est tellement meiux de dire que ...quand on n'aime pas n'est ce pas.

N'oublie pas de dire aussi qu'il gagne moins qu'un grand patron du CAC40. Mais je me demande à quoi cela sert de le repetter : quand on veut tuer son chien ..........

Et mon avion le Sarko One à 250 millions d'euros!
tu oublies aussi de dire que ce "Jodel!!" est un investissement à long terme, qui remplace deux avions donc deux equipages, qui faisaient plus de frasi , mais là aussi, quand on veut tuer son chien.......

Fô bien que les gars y triment pour que je puisse acheter mon essence ! A plus de 20000 euros de l'heure, les gars, fô marner !
Un peu simpliste tout de même tu me decois, je ne vois pas les présidents se deplacer en velo, pour des réunions internationnales . Par contre c'est vrai ils devraient tous au sommet de l'etat montrer l'exemple . Qui en aura le courage? Quel est le candidat qui en a parlé dans son programme ?

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

See France que penser de ce sabordage? Empty Re: See France que penser de ce sabordage?

Message par _athéesouhaits Jeu 12 Jan 2012 - 8:47

dan 26 a écrit:
athéesouhaits a écrit:je ne dis pas que c'est normal !
je dis que dans un pays ou les plus hautes instances sont corrompues il n'est pas étonnant que tout le monde cherche a avoir une part du gateau, de manière licite ou pas!

Donc il y a toujours une excuse à la gabegie !!! On trouvera toujours un dirigeant ou deux malhonnete pour faire l'amalgame , et de fait excuser les autres . N'est ce pas une façon de promouvoir l'anarchie , en definitive ? "Je ne respecte rien car certains également le font !!!

Amicalement
l'injustice engendrera toujours des réactions a un moment ou a un autre...
l'incapacité des gouvernements successifs a plongé la France dans un grand marasme, économique.
a trop tirer sur la corde elle finit par casser.
la manivelle leur reviendra dans la tronche ...

quand on entend les propos de la droite ces jours ci , des moqueries , des injures des mensonges
comme ce dernier du président de l'assemblée nationale Accoyer
qui dit que si la gauche passe ce sera comme si il y avait eu une guerre...
comment les prendre au serieux...
et la police des polices qui truque les dossiers pour enfoncer les keufs trop a gauche!!
t'en pens quoi de tout ce merdier ?
tu trouves anormal qu'il y ait des réactions violentes?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

See France que penser de ce sabordage? Empty Re: See France que penser de ce sabordage?

Message par troubaadour Jeu 12 Jan 2012 - 12:23

Quel est le lien entre la mauvaise action d'un syndicat (ou de tout autre acteur économique) et la mauvaise action du gouvernement.

Serions nous tous des moutons ?

Athéesouhait je suis un enfant battu ce n'est pas pour autant que j'ai battu mes enfants... et je n'excuse pas ceux qui battent leurs enfants sous prétexte qu'ils ont eux-mêmes été battus.

Cette mentalité est un peu trop facile "je trouve sarko mauvais" alors soyons tous mauvais. Je ne partage pas non plus cet état d'esprit.

troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

See France que penser de ce sabordage? Empty Re: See France que penser de ce sabordage?

Message par _athéesouhaits Jeu 12 Jan 2012 - 13:33

mais j'ai jamais dit ça!!!
je ne trouve ça ni bien, ni moral, ni a imiter..
je dis que c'est ce qui se passe...
que la société est injuste, corrompue, pourrie jusqu'a la moelle...
que ceux qui devraient donner l'exemple sont les premiers a détourner les lois pour leur profit personnel...
Je trouve ça au contraire très néfaste et je le dénonce bien sur...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

See France que penser de ce sabordage? Empty Re: See France que penser de ce sabordage?

Message par dan 26 Sam 14 Jan 2012 - 16:41

[quote="athéesouhaits"]

l'injustice engendrera toujours des réactions a un moment ou a un autre...
l'incapacité des gouvernements successifs a plongé la France dans un grand marasme, économique.
L'injustice ressentie etant lié à une forme de jalousie, et ce sentiment etant propre à certains , il y aura toujours de la part d'une partie de la population se sentiment de laissé pour compte. Nous n'y pouvons rien !! Il est toujours plus facile aux autres de leur repprocher, ce qu'ils ont ou ce qu'ils font, que de se repprocher à soit même de n'avoir rien fait pour y arriver . Je pense sincérmement que outre tous les hommes politiques, nous sommes tous fautifs à nos différents niveaux. Il suffit de voir le corporatisme outrencié pour s'en rendre compte .

a trop tirer sur la corde elle finit par casser.
la manivelle leur reviendra dans la tronche ...
Mais nous sommes tous fautif , en particulier en demandant toujours plus à tous les niveaux!!!

quand on entend les propos de la droite ces jours ci , des moqueries , des injures des mensonges
Ils ne sont pas meilleurs d'un coté que de l'autre !!!

comme ce dernier du président de l'assemblée nationale Accoyer
qui dit que si la gauche passe ce sera comme si il y avait eu une guerre...
comment les prendre au serieux...
et la police des polices qui truque les dossiers pour enfoncer les keufs trop a gauche!!
t'en pens quoi de tout ce merdier ?
tu trouves anormal qu'il y ait des réactions violentes?
Il y a eu autant d'affaires cons, de betises des deux cotés (sale type de la part du jésuite,en l'encontre du nain !!), et comme des cons nous ( je dis bien nous toi et moi) , sommes manipulés par les medias et en remettons des couches , en nous imaginant en fonction de nos sensibilités que c'est de notre coté de pénsée que les choses sont meilleures !!! DEvenons adulte . Je ne suis sur que d'une chose, nous sommes un pays qui est devenu" ingouvernable" par la faute de .........nous tous .

Amicalement l

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

See France que penser de ce sabordage? Empty Re: See France que penser de ce sabordage?

Message par dan 26 Sam 14 Jan 2012 - 16:44

athéesouhaits a écrit:mais j'ai jamais dit ça!!!
je ne trouve ça ni bien, ni moral, ni a imiter..
je dis que c'est ce qui se passe...
que la société est injuste, corrompue, pourrie jusqu'a la moelle...
que ceux qui devraient donner l'exemple sont les premiers a détourner les lois pour leur profit personnel...
Je trouve ça au contraire très néfaste et je le dénonce bien sur...

Depuis de Gaulle faut il te rappeller toutes les affaires de droite et de gauche, qui ont été révélées ?

amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

See France que penser de ce sabordage? Empty Re: See France que penser de ce sabordage?

Message par Bulle Sam 14 Jan 2012 - 18:28

Ah c'est vrai que le vieux était l'un des hommes politiques les plus "respectables" que je connaisse !

_________________
Hello Invité !  Le See France que penser de ce sabordage? Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57367
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

See France que penser de ce sabordage? Empty Re: See France que penser de ce sabordage?

Message par _athéesouhaits Sam 14 Jan 2012 - 19:06

dan 26 a écrit:
athéesouhaits a écrit:mais j'ai jamais dit ça!!!
je ne trouve ça ni bien, ni moral, ni a imiter..
je dis que c'est ce qui se passe...
que la société est injuste, corrompue, pourrie jusqu'a la moelle...
que ceux qui devraient donner l'exemple sont les premiers a détourner les lois pour leur profit personnel...
Je trouve ça au contraire très néfaste et je le dénonce bien sur...

Depuis de Gaulle faut il te rappeller toutes les affaires de droite et de gauche, qui ont été révélées ?

amicalement
tu dis comme moi alors!!
tous pourris a droite comme a gauche!!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

See France que penser de ce sabordage? Empty Re: See France que penser de ce sabordage?

Message par dan 26 Sam 14 Jan 2012 - 19:15

Bulle a écrit:Ah c'est vrai que le vieux était l'un des hommes politiques les plus "respectables" que je connaisse !

il avait au moins le merite de ne pas se prendre pour le roi soleil .

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

See France que penser de ce sabordage? Empty Re: See France que penser de ce sabordage?

Message par dan 26 Sam 14 Jan 2012 - 19:16

athéesouhaits a écrit:
dan 26 a écrit:
athéesouhaits a écrit:mais j'ai jamais dit ça!!!
je ne trouve ça ni bien, ni moral, ni a imiter..
je dis que c'est ce qui se passe...
que la société est injuste, corrompue, pourrie jusqu'a la moelle...
que ceux qui devraient donner l'exemple sont les premiers a détourner les lois pour leur profit personnel...
Je trouve ça au contraire très néfaste et je le dénonce bien sur...

Depuis de Gaulle faut il te rappeller toutes les affaires de droite et de gauche, qui ont été révélées ?

amicalement
tu dis comme moi alors!!
tous pourris a droite comme a gauche!!

J'ai toujours pensé cela !! peut etre pas tous, mais autant d'un coté que de l'autre .

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum