Je réponds

+28
_dede 95
Ladysan
Jipé
Bulle
Ludovic
Anna
manuramolo
zizanie
komyo
Seppia
stana
Fred973
Opaline
Trouvère
ruban de moebius
orthon7
_athéesouhaits
Nuage
Ling
JO
_La plume
Geveil
cana
gaston21
ronron
Magnus
_Coeur de Loi
Sorcière
32 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Je réponds - Page 10 Empty Re: Je réponds

Message par Theo55 Jeu 5 Avr 2012 - 21:55

Ladysan a écrit:
Théo, Sorcière parle d'une "agression", c'est très différent.
Je n'ai pas trouvé le commencement de l'histoire , voila pourquoi j'ai demandé

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds - Page 10 Empty Re: Je réponds

Message par Sorcière Ven 6 Avr 2012 - 2:39

Theo55 a écrit:
Dans ce cas tu as raison .. mais tu avais quel age ? j'ai eu le même probléme avec un pretre a 13 ans .. c'est rien passé mais l'avoir refusé m'a fait chier tutte l'anné a l'école c'était mon prof a l'école .. mais quand j'y pense je ressant rien je rigole au cran que j'ai eu de lui tenir tête Je réponds - Page 10 163307 .. et j'étais haut comme 2 pommes !

Entre 7 et 12 ans.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds - Page 10 Empty Re: Je réponds

Message par Sorcière Ven 6 Avr 2012 - 2:47

Theo55 a écrit:
Je n'ai pas trouvé le commencement de l'histoire , voila pourquoi j'ai demandé
C'est parce, que je ne l'ai pas raconté. J'ai dit ça parce que c'est le meilleur exemple qui m'est venu a l'esprit. Normalement, j'en parle pas, parce c'est comme vivre dans un passer très négatif. Les gens qui m'entoure le savent, sans plus. Je n'ai pas honte. Je ne le cache pas. Je vie avec, c'est du passé et je tiens a vivre dans le présent.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds - Page 10 Empty Re: Je réponds

Message par Sorcière Ven 6 Avr 2012 - 3:53

Ladysan a écrit:

C'est très généreux de ta part de ne pas hair. Je réponds - Page 10 861983510 Hair, c'est l'enfer.

Généreux? Je suis pas sur. Une chose est sur, haïr, c'est épuisant et la personne haï ne ressent vraiment la haine qu'on lui porte.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds - Page 10 Empty Re: Je réponds

Message par Theo55 Ven 6 Avr 2012 - 8:57

Sorciére, je comprends.. normalement quand j'ai une dent contre quelqu'un je leur souhaite de vivre très très longtemps. d'user leur vie jusqu'a la trame, qui arrivent a invoquer la mort et que la mort ne vienne pas !

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds - Page 10 Empty Re: Je réponds

Message par Theo55 Ven 6 Avr 2012 - 8:59

Sorcière a écrit:
Theo55 a écrit:
Dans ce cas tu as raison .. mais tu avais quel age ? j'ai eu le même probléme avec un pretre a 13 ans .. c'est rien passé mais l'avoir refusé m'a fait chier tutte l'anné a l'école c'était mon prof a l'école .. mais quand j'y pense je ressant rien je rigole au cran que j'ai eu de lui tenir tête Je réponds - Page 10 163307 .. et j'étais haut comme 2 pommes !

Entre 7 et 12 ans.
Trés jeune aussi !

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds - Page 10 Empty Re: Je réponds

Message par Ladysan Ven 6 Avr 2012 - 20:58

Sorcière a écrit:
Ladysan a écrit:

C'est très généreux de ta part de ne pas hair. Je réponds - Page 10 861983510 Hair, c'est l'enfer.

Généreux? Je suis pas sur. Une chose est sur, haïr, c'est épuisant et la personne haï ne ressent vraiment la haine qu'on lui porte.

C'est vrai aussi. Je réponds - Page 10 861983510

Et, quelle que soit la voie que tu as choisi pour alléger ce fardeau, suis-la.

L'essentiel, c'est que tu puisse trouver le bonheur. Je réponds - Page 10 689735
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds - Page 10 Empty Re: Je réponds

Message par Sorcière Sam 7 Avr 2012 - 1:51

Ladysan a écrit:L'essentiel, c'est que tu puisse trouver le bonheur. Je réponds - Page 10 689735

Je l'ai trouvé! Il est dans mon conjoint et mes deux enfants.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds - Page 10 Empty Re: Je réponds

Message par Trouvère Jeu 12 Avr 2012 - 12:24

_La plume a écrit:Sorcière, tu as mon soutien. Bien sûr on peut jeter un sort bon ou mauvais, s'il est conforme avec la loi de la nature il atteindra son but, sinon il reviendra ou ira rejoindre les autres formes pensées qui s'accumulent dans le bas astral, et là attention quand tout cela se déchaînera sur terre. sourire

Le culte vaudou se développe !
Des poupées épinglées permettent d'attirer les esprits..... et le mauvais sort électoral.. mdr

Je réponds - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcShZeK2f10Aa9U9nvjrYCMZjx6_Wn8zqOWtlV3DpSnVgtJMsgGQYQ

Trouvère
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Humeur : Variable selon la bière
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds - Page 10 Empty Re: Je réponds

Message par gaston21 Jeu 12 Avr 2012 - 15:54

Va falloir que j'aille acheter plein d'épingles...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds - Page 10 Empty Re: Je réponds

Message par JO Ven 13 Avr 2012 - 7:09

attention à l'effet boomerang ! Il tue celui qui a cru l'envoyer .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds - Page 10 Empty Re: Je réponds

Message par Jipé Ven 13 Avr 2012 - 8:24

_La plume a écrit:
Sorcière, tu as mon soutien. Bien sûr on peut jeter un sort bon ou mauvais, s'il est conforme avec la loi de la nature il atteindra son but, sinon il reviendra ou ira rejoindre les autres formes pensées qui s'accumulent dans le bas astral, et là attention quand tout cela se déchaînera sur terre. sourire

Bas astral ? C'est l'école du Mandarom où tu as fait tes classes ça, non ? rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31289
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds - Page 10 Empty Re: Je réponds

Message par Sorcière Ven 13 Avr 2012 - 19:58

Jipé, je vais simplifier, le monde astral ou le plan astral, c'est une sorte d'équivalent au paradis et a l'enfer. La différence, c'est qu'ils n'y a juste des âmes et des êtres, qui s'y retrouve, mais aussi des actes, des pensées et des sentiments, bref tout énergie. Ce qui a des tendances négatives ce retrouve dans le bas astral et tout se qui est positif se retrouve dans le haut astral.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds - Page 10 Empty Re: Je réponds

Message par Jipé Ven 13 Avr 2012 - 20:37

Sorcière a écrit:Jipé, je vais simplifier, le monde astral ou le plan astral, c'est une sorte d'équivalent au paradis et a l'enfer. La différence, c'est qu'ils n'y a juste des âmes et des êtres, qui s'y retrouve, mais aussi des actes, des pensées et des sentiments, bref tout énergie. Ce qui a des tendances négatives ce retrouve dans le bas astral et tout se qui est positif se retrouve dans le haut astral.
Ben voyons...! C'est beau, ça sonne bien, mais ce ne sont que des inventions d'illuminés, parfois sincères, mais souvent pour accrocher les gogos.
Tous ceux qui ont trainé leurs bottes comme La plume dans ces milieux sectaires, en sont plus ou moins ressorti déglingués, ils finissent seuls comme des épaves, les familles, leurs conjoins, leurs enfants, les laissant dans leur délire à bout de force de les supporter. C'est malheureux de se faire lobotomiser comme cela... Neutral

Enfin, merci pour l'explication sourire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31289
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds - Page 10 Empty Re: Je réponds

Message par Nuage Ven 13 Avr 2012 - 20:52

Heuuuu , et c'est pour leur remonter le morale que tu leur tires une balle dans la tête ?

Je comprends que ça te fait mal de voir des gens partir en vrille et se couper de tout, mais là franchement, je ne trouve pas vraiment que tu leur donnes envie de prendre ta main, Jipé. pale

Je sais qu'après le désespoir il y a la révolte et la colère, mais Jipé, tu te rends malade.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds - Page 10 Empty Re: Je réponds

Message par gaston21 Ven 13 Avr 2012 - 22:29

Jipé n'a rien contre ceux et celles qui ont la tête dans les étoiles, mais le bas astral, brrr...ça peut vous donner des ulcères d'estomac !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds - Page 10 Empty Re: Je réponds

Message par Jipé Sam 14 Avr 2012 - 9:00

Nuage a écrit:Heuuuu , et c'est pour leur remonter le morale que tu leur tires une balle dans la tête ?

Je comprends que ça te fait mal de voir des gens partir en vrille et se couper de tout, mais là franchement, je ne trouve pas vraiment que tu leur donnes envie de prendre ta main, Jipé. pale

Je sais qu'après le désespoir il y a la révolte et la colère, mais Jipé, tu te rends malade.
Bien sûr que ça me fais mal de voir partir dans des délires des personnes en état de faiblesse, elles ont des parcours chaotiques dans ces milieux sectaires, avec des hyper-angoisses, des peurs proches parfois de la terreur, des catalepsies induites etc... Elles sont la proie de manipulateurs sans scrupules, qui n'ont aucune empathie dans le malheur des autres. C'est de l'exploitation par des gourous avides de faire de l'argent et soumettant les adeptes à des pratiques sexuelles imposées, forcées.

J'en veux surtout à ceux qui viennent prôner ici ou ailleurs le côté "élévation" de la conscience, "harmonie" du corps et de l'esprit, "vibration ondulatoire" rapprochant de l' "Un" ou de l'autre etc...Tout ce mic-mac embobinant qui fait la part belle aux charlatans, aux profiteurs, aux gourous de bas étage...
Le ménage a été en partie fait ici sur Métaphysique et je suis très content de ma participation active, qu'ils aillent ailleurs se regrouper n'enlèvera pas malheureusement leur dangerosité potentielle, mais au moins le forum n'en sera pas complice ou, du moins s'il en reste, de manière involontaire.
Les pseudo-médecins chamaniques, les adeptes de terre creuse, les chercheurs(euses) de noeuds "Hartmanniens" et toute cette clique de rigolos plus ou moins néfastes, n'ont pas de place à mon sens, dans ce forum, qui ne doit pas être un support pour des malsains en quête de gogos !

Si d'autres les accueillent les bras ouverts c'est leur problème, ils en sont responsables, ils devront en assumer cette responsabilité si un jour ça tourne mal...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31289
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds - Page 10 Empty Re: Je réponds

Message par pansemiotix Sam 14 Avr 2012 - 11:51

Jipé,
J'en veux surtout à ceux qui viennent prôner ici ou ailleurs le côté "élévation" de la conscience, "harmonie" du corps et de l'esprit, "vibration ondulatoire" rapprochant de l' "Un" ou de l'autre etc...Tout ce mic-mac embobinant qui fait la part belle aux charlatans, aux profiteurs, aux gourous de bas étage...
Le ménage a été en partie fait ici sur Métaphysique et je suis très content de ma participation active, qu'ils aillent ailleurs se regrouper n'enlèvera pas malheureusement leur dangerosité potentielle, mais au moins le forum n'en sera pas complice ou, du moins s'il en reste, de manière involontaire.
Je crois comprendre ce que tu veux dire, mais je pense que personne n’est exempt de répandre ou subir une forme ou une autre de prosélytisme, toi et moi y compris, car qu’on le veuille ou non les propos tenus agissent inconsciemment dans notre être et ou nous renforce dans nos convictions ou peuvent nous ouvrir d’autres horizons. Et d’autre part, jusqu’où a-t-on le droit de d’immiscer dans la vie des autres et juger la recherche ou les options prisent par chacun d’entre nous ? Tes convictions t’appartiennent et, espérons-le, donnent un sens à ta vie, mais peux-tu garantir que ces mêmes convictions donneraient aux autres le sens que tu leur as trouvé? Prendre la lettre pour l’esprit n’est pas l’apanage de la (pseudo) spiritualité et conduit à la tromperie, mais cela se retrouve dans toutes les manifestations humaines. Le charlatanisme est simplement plus « actif » dans le spirituel, car il est plus facile d’en faire étalage dans ce contexte, cependant plombiers, médecins, banquiers, garagistes etc. ont aussi leurs escrocs et peuvent souvent faire autant de ravages que les faux prophètes. Personnellement, je ne doute pas que même les charlatans puissent « élever la conscience », mais c’est la finalité que je questionne et c’est souvent là que le bât blesse. Dans la mesure où quelqu’un s’occupe et dorlote notre petite personne, la plupart se sentiront mieux pour un temps plus ou moins long, c’est selon, donc à partir le là il ne reste que l’espoir que la leçon serve, quoique… De même que les chances de se crasher en voiture sont probablement 10.000 voire 100.000 fois plus grande que celle de gagner au loto, mais tous les joueurs espèrent gagner le gros lot et pensent que l’accident sera pour le voisin. Il y a beaucoup de chercheurs sincères qui doivent passer par des expériences éphémères et trompeuses avant d’avoir pu trouver ce qu’ils cherchaient vraiment. Faut-il intervenir et au nom de quelle vérité, de quel crédo ? Je préfère mille fois un forum où chacun peut exprimer ses convictions à un forum dirigé, réactionnaire, voire totalitaire, exactement comme pour la presse. Entre nous, lorsque tu parles de faire le ménage, tu ne me rassures pas plus que les charlatans…

pansemiotix
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 197
Localisation : 74520 CHENEX
Identité métaphysique : LIBRE PENSEUR
Humeur : COOL
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds - Page 10 Empty Re: Je réponds

Message par Bulle Sam 14 Avr 2012 - 12:03

pansmiotix a écrit:Il y a beaucoup de chercheurs sincères qui doivent passer par des expériences éphémères et trompeuses avant d’avoir pu trouver ce qu’ils cherchaient vraiment. Faut-il intervenir et au nom de quelle vérité, de quel crédo ? Je préfère mille fois un forum où chacun peut exprimer ses convictions à un forum dirigé, réactionnaire, voire totalitaire, exactement comme pour la presse. Entre nous, lorsque tu parles de faire le ménage, tu ne me rassures pas plus que les charlatans…
Le problème n'est pas du côté des "chercheurs" sincères, il est du côté de ceux qui prétendent avoir trouvé "la bonne explication" ...
Faut-il intervenir ? oui
Au nom de quel credo ? celui du bon sens
Et le ménage se fait tout simplement, tout naturellement par la logique et l'argumentation...

_________________
Hello Invité !  Le Je réponds - Page 10 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57374
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds - Page 10 Empty Re: Je réponds

Message par Jipé Sam 14 Avr 2012 - 13:48

Pansemiotix:
Entre nous, lorsque tu parles de faire le ménage, tu ne me rassures pas plus que les charlatans…
Excuse-moi, mais je préfère en faire trop dans ce domaine que pas assez...Le laxisme fait le jeu des néfastes !

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31289
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds - Page 10 Empty Re: Je réponds

Message par Ling Sam 14 Avr 2012 - 13:58

Au risque de devenir semblable aux néfastes?

Le problème est dans la définition. Se poser des questions métaphysiques, fait-il de vous un néfaste?Proposer des réponses fait-il de vous un néfaste?
Vaste problème.
Quand au bon sens...

Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir
disait Benjamin Franklin

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds - Page 10 Empty Re: Je réponds

Message par Bulle Sam 14 Avr 2012 - 14:07

Stirica a écrit:Au risque de devenir semblable aux néfastes?
Et pourquoi le fait de développer une contre-argumentation qui donne une "autre vision du monde" face à une argumentation (ou encore de montrer là où le bât blesse dans l'argumentation avancée serait-il "devenir semblable aux néfastes" qui eux balaient tout velleité d'esprit critique ?
Le problème est dans la définition. Se poser des questions métaphysiques, fait-il de vous un néfaste?Proposer des réponses fait-il de vous un néfaste?
En clair et puisque semble-t-il il faut à nouveau le préciser :
- se poser des questions métaphysique n'est pas néfaste,
- choisir une croyance non plus,
- imposer une réponse (une vision unique) est néfaste
- surtout lorsque pour l'imposer tout esprit critique doit être effacé.
Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir
disait Benjamin Franklin
Tout à fait.
Mais cela ne justifie en rien de ne pas donner les moyens de le cultiver...

_________________
Hello Invité !  Le Je réponds - Page 10 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57374
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds - Page 10 Empty Re: Je réponds

Message par Ling Sam 14 Avr 2012 - 14:21

Wink Il est parfois utile de provoquer. Les réponses obtenues sont ainsi généralement plus claires que le propos initial accueil
(je sais je suis une sale gamine mal éduquée. tongue )

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds - Page 10 Empty Re: Je réponds

Message par Jipé Sam 14 Avr 2012 - 14:22

Stirica a écrit: Wink Il est parfois utile de provoquer. Les réponses obtenues sont ainsi généralement plus claires que le propos initial accueil
Je partage cet avis... sourire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31289
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds - Page 10 Empty Re: Je réponds

Message par Sorcière Sam 14 Avr 2012 - 15:04

Jipé a écrit:
Ben voyons...! C'est beau, ça sonne bien, mais ce ne sont que des inventions d'illuminés, parfois sincères, mais souvent pour accrocher les gogos.
Encore une fois tu donne ton opinon mais tu n'a pas plus de preuve, que cela n'existe pas, que moi j'ai de preuve que cela existe.
Jipé a écrit:Tous ceux qui ont trainé leurs bottes comme La plume dans ces milieux sectaires, en sont plus ou moins ressorti déglingués, ils finissent seuls comme des épaves, les familles, leurs conjoins, leurs enfants, les laissant dans leur délire à bout de force de les supporter. C'est malheureux de se faire lobotomiser comme cela... Neutral

Ici, tu nous présente un bel exemple du fait qu'un athée peut être aussi tête de mule et intolérent qu'un croyant. Sache que les athées incapable d'un peu d'ouverture d'esprits peuvent aussi ce retrouver seule car devenu insupportable pour leur entourage.

Jipé a écrit:Enfin, merci pour l'explication Je réponds - Page 10 861983510
Et dois-je te remercier pour les insultes?

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum