Femme "fontaine"...

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Femme "fontaine"...

Message par Theo55 le Sam 3 Mar 2012 - 11:54

je crois tu auras remarqué que je ne suis pas de langu maternelle Française , j'utilises les tournures de phrases italiennes ou autres.. j'ai deja renoncé a d'autres fils de discussions ici ...pour cette raison .. j'ai remarqué que parfois je tape des lettres qui sont é l'oppose sur le clavier de celle que j'aurait du taper, parfois joublie , en français pas mal de lettres existent écrites mais ne sont pas prononcés ... en italien tu écris comme tu prononce ..
Par ex emple : * aller* ou *allée *pourait être écrit *allé* (phonetiquement) tout court ,... donc quand j'écris je survelle dans les limites de ma connaissance de la langue , mais des fautes restent malgré tout !
desolé

Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages: 857
Identité métaphysique: Daat

Revenir en haut Aller en bas

Message par Theo55 le Sam 3 Mar 2012 - 11:56

cette fois
Langu (e),
é au lieu de à l'opposé
prononce(s)
et le correcteur que dalle !
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages: 857
Identité métaphysique: Daat

Message par orthon7 le Jeu 13 Sep 2012 - 14:00

Femme fontaine, je m'en fou je suis un homme grenouille. lol!

orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages: 3507
Identité métaphysique: je cherche

http://www.forum-metaphysique.fr/

Message par JO le Jeu 13 Sep 2012 - 17:05

mdr toutes les aptitudes !

JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages: 21427
Identité métaphysique: ailleurs

Message par stana le Jeu 13 Sep 2012 - 20:54

Theo55 a écrit:Exacte , on mettait un petit dessous plastifié et molletoné comme pour les bébes...et ça giclé fort !
je ne vois pas le probléme, j'ai eu des filles trés mouillants d'autres normales une allemande visqueuse comme une limasse ,( pas agreable du tout ), et ma femme ça ne m'as pas crée de problémes.. J'ai appris derniérement cette histoire de fontaine .. je pensais que c'était sa filsiologie normale .. comme d'autres existent , il y a des fammes a jouissance rapide autre lnte autres que ne se laissent pas emporter sont bloqués ( le grande amour de ma vie que heureusement je n'i jamais épousé , mais que était bloqué avec moi , avec son maris et en se masturbant aussi ... il faut de tout pour faire un monde
Theo
Oui voilà^^
D'ailleurs je me demande ce qu'on appel exactement"femme-fontaine"...est-ce-que c'est vraiment extrême-extrême ou...?L'un de mes ex disait que j'en faisais partie parce-que c'"est"relativement abondan chez moi lorsque j'èprouve beaucoup de désir-mais si on va par là,n'est-ce-pas le cas de la plupart des femmes?Je ne sais pas...d'ailleurs mon ex n'avait pas eu beaucoup de partenaires auparavant,donc son impression ne voulait peut-être pas dire grand chose^^Pour ce qui est de cette copine évoquée plus haut,il paraît que c'était vraiment"une inondation"...et d'après sa description,c'était vraiment à part.

stana
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages: 1608
Identité métaphysique: sataniste pratiquante

Message par Jipé le Lun 1 Oct 2012 - 14:33

Stana,
si tu es comme la photo de la première page, tu peux te considérer comme femme fontaine abondante, il me semble... sourire

Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages: 22009
Identité métaphysique: Athée, Anticlérical et pour 2014 ; "Le mourant dit qu'il va aller compter les étoiles et qu'il reviendra quand il les aura toutes comptées" Proverbe tahitien

http://www.forum-metaphysique.fr

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut