Le coup de foudre...

+16
Nuage
Theo55
Doudou37
maya
_4mol
orthon7
zizanie
stana
_mister am
Thierry
Opaline
Sorcière
Trouvère
_La plume
_Krinou
Elephanto
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le coup de foudre... - Page 4 Empty Re: Le coup de foudre...

Message par gaston21 Ven 8 Juin 2012 - 22:55

JO, ça rajeunit, pas vrai ? C'est si loin...Ce soir, je racontais une amourette lointaine...Mais je n'ai pas conclu, comme dans les Bronzés . A notre époque, ce n'était pas le TGV ! Une jolie petite brune; on se rencontrait tous les matins dans l'autorail Besançon-Dijon ; elle descendait à Auxonne. Toute pimpante et parfumée, le matin...Mais , au retour, le soir, elle puait l'oignon...Le vrai ! Elle travaillait dans les potages Royco...Et toutes les filles puaient . CdL auraient pensé que c'était l'Apocalypse...Et ce soir j'ai appris qu'à Auxonne il y avait toujours une fabrique de conditonnement d'oignons ! Mais les règles d'hygiène ont certainement changé et les filles gardent leur attrait mortel...Hélas, elles ne me regardent même plus...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de foudre... - Page 4 Empty Re: Le coup de foudre...

Message par JO Sam 9 Juin 2012 - 7:06

Parceque tu ne les regardes pas différemment . Il faut savoir garder les yeux des premières rencontres . Le regard ne vieillit pas, derrière les paupières fanées . Le neurologue m'a dit en riant : "rassurez-vous, avec ce regard-là, vous ne craignez pas la maladie d'Alzheimer" . Vé! pourvou qu'il ait vu juste, lui!
Non: il ne s'appelle pas Bulle ! (private joke)
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de foudre... - Page 4 Empty Re: Le coup de foudre...

Message par stana Mar 18 Sep 2012 - 22:05

orthon7 a écrit:@Nuage: "Tomber amoureux, ou amoureux dingue, ne veut pas dire que c'est un coup de foudre."

Oui je suis d'accords avec ça Nuage sourire

Et donc tu est Dingue de ton Homme. I love you

Donc pas de coup de foudre pour toi. explo

Dommage, mais chacun ça façon de vivre, et de ressentir les choses de la vie. tongue

Ps" Fait le bonsoir à ton HOMME NORMAL, je suppose que lui non plus n'a jamais eu de coup de foudre " Cool

Vive les chouettes cheers
Il y a de nombreuses façons de tombé amoureux,personne ne choisit.Certains disent que le coup de foudre est une toquade,que c'est un feu de paille qui se consumme vite de lui-même...et que le véritable amour se découvre peu à peu,jour après jour.Même si c'est souvent le cas,je ne crois pas que ce soit systèmatique.Des couples ont connu le coup de foudre,et leur amour a duré,tandis que d'autres sont tombé amoureux plus lentement et ont quand même divorcé lol!Dans ce domaine comme dans tans d'autres,il n'y a pas de règles et il faut se méfier des idées reçues.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum